Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La première relique(suite de mère?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:52

*La brume est le brouillard se faisait de plus en plus dense .Le vent sifflait dans les oreilles d'Arahan .La neige , poussait par le vent , lui meurtrisait le visage .Elle se protèger d'une longue cape de fourure , mais cela n'était pas suffisant .Elle grelotait , serrant ses bras autour de sa taille .Elle n'avait pas été prévoyante , mais le désir de revoir sa mère était de plus en plus présent en elle .Cela lui donnait une force et un courage qui lui avait été inconnu jusqu'a maintenant .Sa respiration était saccadée , le manque d'air de cet endroit était insuportable .A chaque de ses expiration , une petite fumée blanche s'élèvait lentement puis redessendait , transformé en glace .Elle tournait la tete a droite , a gauche , mais elle ne voyait rien , seulement le brouillard qui lui donnait des illusions , des mirages .Plusieurs heure se passèrent et toujours rien .Elle commençait maintenant a douter .Peut etre n'était elle pas au bon endroit , peut etre était elle passé a coté sans s'en rendre compte .Elle senti avec éffroie ses force lentement l'abandoner .Elle tomba a genous dans la neige et regarda derrière elle .Les traces qu'elle avait faite commençait lentement a etre recouverte par la tempete.Elle senti une longue larme couler le long de sa jour quand une lumière d'un blanc pur l'éclaira .Sa mère était la , souriante , lui tendant la main .Arahan senti une seconde larme , une larme de joie .Elle lui pris sa main .L'elfe eut un sourire éclatant et la releva .Arahan se retrouva debout , sa mère avait disparut , mais elle se sentait maintenant revigorifiée , prete a accomplir l'impossible .Elle repris sa marche dans la tempete , mais plus sure d'elle meme maintenant .Elle arrivait enfin a penser correctement .*

Arahan :Il faut que je trouve un abri en attendant que cette tempete ce calme.Mais où?

*Elle soupira et remis corectement sa capuche sur sa tete ,avant de retirer la neige sur ses vetement .Elle crut alors apercevoir une silouette .Pas celle de sa mère , mais d'une autre personne .Elle n'était pas seule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:34

(ouin personne me répond alors je peut pas avancer...désolée pour le double poste .)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Ambre et Mya
Guerrier
Ambre et Mya


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/09/2006

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:38

*Ambre marchait sous la tempête et vit une sillouette. elle s'en approcha et reconnu Arahan. elle s'approcha d'elle*
Bonjour ... il fais froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:48

*Arahan vit la forme se profiler et devenir plus nette .Elle reconnue alors...*

Arahan :Mya?Mais que fait tu ici ?Et en pleine tempete .

*Elle ne prefer pas courir pour ne pas épuiser le peu de force qu'elle avait .Elle s'aprocha donc de Mya trés lentement , ralentis par le vent , la neige et la tempete .Elle froter ses membres gelés sous son manteau de fourure .Elle ne put s'empecher de sourire , avoir un peu de compagnie ne lui déplaisait pas , bien au contraire .*

Arahan :Enfin peut importe la raison pour laquelle tu te trouve ici , il faudrait vite trouver un abri si on ne veux pas se voir transformée en statue de glace .L'ennuie c'est que l'ont voit pas grand chose sous cette tempete .

*Elle se mit remit a marcher avec sa nouvelle compagnie , le voyage était bien plus agréable maintenant , mais toujours aussi dangereux .Elle la possibilité de monstres ou d'ennemis embusqués n'était pas completement a écarter .Elle soufla dans ses mains pour se donner un peu de chaleur et tourna la tete vers Mya .*

Arahan :En fait j'aimerai savoir ce que tu fais ici , je pourrai également te dire ma propre raison si tu veux...moi si elle n'était pas aussi bonne , je ne serai jamais venue ici...c'est un véritable enfer...non , en enfer il fait chaud au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:04

*Pas trés loin caché par la tempête elles étaient observées la personne sauta de son petit rocher puis il courut dans la neige en direction des deux femmes.*

Je connais cette personne.

*Quand Archaon fut assé prêt il reconnue Arahan mais il ne connaisait pas l'autre personne.*

Tiens Arahan.

"Tu aimes le froid petit elfe."

*Archaon regardait le femme qu'il connaisait d'un regard vide comme toujours mais chose étonnante Archaon n'avait pas l'air d'avoir froid malgré sa veste ouvertes et rien en dessous Archaon fit un sourire quand il dit sa phrase.*

"Que fais tu ici?"

*Archaon se mit devans l'elfe et le jeune femme inconue il avait un sourire au lévres qui montrait ses canines.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:14

*Les elfes sont de sang froid...elles sont trés sensibles au changement climatiques brusques .Pourquoir avait elle était si peu prévoyante ?Cette étourderie pourrait facilement lui couter la vie .Elle se rendiy compte qu'elle détestait la neige .Mais meme avec ce vent , son ouïe restait au auguet du moindre mouvement .Des bruits de pas rapides dans la neige , pas les siennes , ni celle de Mya , mais dequelqu'un d'autre .Elle ne put s'empecher de lentement poser sa main sur le fourreau de son épée, rabatant son manteau sur elle de l'autre main .Elle aperçut une nouvelle personne familière sortire du brouillard .*

Archaon...

*Mais que faisait ce démon ici ?Et par un temps pareil?Elle remarqua qu'Arcahon ne semblait nullement géné par le froid , et pour cause ,sa chemise était entrouverte , elle faillit lacher un petit son de surprise .*

Arahan :On peut dire sa comme sa...et je suis venue dans ce pays maudait avec des intentions personnelles .

*Elle s'arréta pour mieu l'observer , tenant fermant la poignée de son arme sans avoir pour autant sortit de son foureau .*

Arahan :Sa ne te regarde pas pas...

*Elle regarda son sourire , qui laissait découvrir ses canines , elle n'aimait pas ce sourire .Elle savait que si il éttaquait , il aurait largement l'avantage .Arahan se mit a frissoner .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:23

*Archaon sourit voyant Arahan qui avait froid et qui n'avait pas l'air en grande forme sortit le flingue que Shaun lui avait donné et il le pointa sur la tête d'Arahan il était a 5m ce qui lui laissait le temps de les tuer toutes les deux.*

"Il est beau?non?."

*Le sourire d'Archaon s'agrandit il fit le mouvement qu'il appuyait sur la gachette mais elle ne bougea pas la sureté était mise et archaon fit encore un plus grand sourire.*

"Qu'as tu j'ai l'impression de t'avoir fais peur."

*Archaon arrêta son sourire et il montra un endroit de la montagne qui désignait une grotte.*

"Vous devriez aller la bas il y fait plus chaud avec un feu vous n'aurez plus froid."

*Le mercenaire avança puis il vut que Arahan n'avançait pas.*

"N'ais pas peur j ne suis plus avec les démons."
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:32

*Arahan vit Archaon sortir une arme a feu dessous son manteau .Elle ne conaissait pas beaucoup cette technologie , mais la savait éfficace et mortelle .Elle vit lentement leverson arme vers elle .Elle ne pourrait pas bouger assez vite pour esquiver et tenter de fuit , c'était surement la fin .Mourir comme sa...mais elle revera sa mère...elle ferma les yeux er serra les dents avant d'entredre un petit "clic .Archaon avait appuyai sur la gachette , mais c'est comme si rien ne s'était passé.Que faisait il?*

Arahan :A quoi joue tu?Tu avait la une bonne occasion d'en finir avec moi...

*Elle vait sursauté entendit le clic et en eut un peu honte .Il lui avait vraiment fait peur c'est vrai .Mais elle ne comprenait pas du tout son manège , où voulait il en venir ?*

Arahan :Mais pourquoi fait tu sa?Tu fait partie des démons .

*Elle était certaine que cela était un piège .Elle senti ses membres s'engourdir trés lentement .D'ici quelques heures seulement elle serait paralysée , puis elle mourrait lentement de froid .Elle n'avait pas trop le choix et se mit a suivre Archaon dans la tempete malgrés son envie de se retourner et de s'enfuir .*

Arahan :J'aimerai savoir pourquoi tu nous aide ?Sa va t'aporter quoi ?

*Elle esperait avoir une réponse satisfaisante , elle n'avait pas l'habitude de coopérer avec les ex-démons , surtout si elle n'était pas sur qu'il était véritablement passé de l'autre coté .Elle soupira , sa bué montant lentement avant de retomber en petits cristaux de glace .Les temps ont bien changés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:12

*Archaon les regarda passé devant lui il avait son petit sourir puis aprés avoir écouter Arahan il lui dit.*

"Cela va m'apportez que vous pourriez peut être tuer des démons."

*La caverne était assez loin Archaon dut pousser les deux femmes avant une grosse tempête aprés qu'il soit arrivé trés difficillement le mercenaire mit les buches correctement puis il alluma grace a ses pouvoirs la chaleur se propagea lentement dans la cavernes.*

"Vous voulez a manger?."

*Archaon mit son sac par terre et il sortit des casseroles et le reste.*

"Pourvut que le temps se calme."

*Archaon mit de la viande pour lui et pour ceux qui voulait et il attendirent que cela cuisse il avait aussi de la sallade de tout enfet.*

"Servez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:27

* A l'entrée de cette caverne se tenait , à demi mort de froid, Aluko. Il était passé inaperçu des 3 nouveaux arrivant à cause du manque de luminosité que la tempête de neige provoquait. Il était adossé au mur, les bras pendants, avec un visage qui rappelait celui d'une personne qui s'endort après bien des tourments.

Le feu qu'Archaon provoqua commença à réveiller Aluko qui leva peiniblement les yeux vers la source lumineuse, sans pouvoir ni bouger ni émettre le moindre son. Il se mit alors à repenser à tout ce qu'il avait pu lui arriver ces derniers temps, du "pourquoi" il avait erré sur le continent ... Peut-être rêvait-il ensuite de la vie qu'il aurait voulu avoir, ce genre de rêve que l'on ne peut faire que dans des moments exceptionnels. Il ne sentait plus rien, après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:33

*Arahan évita de montrer son étonnement .Tuer des démons... en clair il allait servir d'elles?Cela était étrange , mais elle lui était reconaissante de les avoir sauver .Aussi était t'il normal qu'il demande quelque chose en échange , maus tuer des démons fut la dernière chose auquel elle se serait attendu .Elle entra donc dans la grotte et s'assit sur le sol rocailleu en poussant un profond soupir .Elle regarda l'éxtérieur , mourir de froid aurait certainement était horrible , mais elle était en sécurité , pour un moment , en attendant que la tempete se calme .Elle sentait térriblement fatiguée et tendit ses mains vers le feu pour pouvoir capter le maximum de chaleur .Elle commençait petit a petit a sentir le bout de ses doigts .Sa surprise fut totale quand Archaon leur proposa a manger .Elle ne le reconaissait plus au bon sens du terme .Elle entendis son estomac gargouiller et ne put s'empecher de prendre un peu de salade qu'elle eut vite fait d'ingurgiter .Elle se sentai maintenant répus et en bonne santé .*

Arahan :Merci...J'espère que le temsp vas se calmer , j'aie...j'aie des choses a faire...

*Elle n'avait pas encore l'intention de lui faire totallement confiance , surtout que son entreprise paraissait loufoque...elle vit alors Aluko dans la caverne , ne l'ayant pas remarqué avant .Elle se précipita vers lui et fut rassuré de le voir vivant .*

Arahan :Aluko?Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:40

*Archaon prépara de la viande et il en mangea un peu ainsi que de la salade puis il vut Arahan repue.*

"J'éspére que c'était bon."

*Archaon regarda la tempête il pensait au démon ceux qui pouvait devenir bon et ceux qu'il fallait tué il mangea un peu de salade et il dit a Arahan.*

"Quand je dis tué des démons je veux dire pour sauver des gens parce que ce sont des démons."

*Archaon vit l'elfe allé prêt d'un homme écroulé et qui avait froid il se dirigea vers lui et le regarda.*

"Il a trés froid il est mal au point."

*Archaon alla dans son sac et lui donna de l'alcool pur se qui devrais lui donner l'impression de se réchaufer.*
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:53

* Son rêve venait presque de toucher à sa fin qu'il finit par appercevoir deux personnes devant lui. C'est d'autant mieu qu'il savait ce qui arrivait vers la fin de ce rêve. Le but ultime, la décision qu'il dut accepter, de sens de la ... *

... vie ...

* ... Ainsi eut-il pu sortir un mot de sa bouche. Il sentit peu de temps après un léger picotement au fond de sa gorge, une chaleur qui ne lui était pas inconnu, puis la chaleur d'une main. La chaleur que procure ce sentiment d'être entouré par des gens qui nous ressemblent. Il continuait de respirer. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:13

Arahan :Oui , si il n'était pas arrivé plus tot , il serai probablement mort gelé...il a surement eut beaucoup de chance .

*Elle eut beaucoup de compassion pour lui .Elle lui maintenut la tete pour permettre a Archaon de verser lentement l'acool entre ses lèvres .Elle sourit en l'entendant prononcer le mot "vie" .*

Arahan :Sa y est , il a l'air de reprendre lentement conaissance .

*Elle le tira un peu plus prés du feu et posa doucement sa tete sur une pierre ronde et polie pour éviter de lui faire mal .Elle avait encore un peu froid , mais retira néanmoins son manteau de fourure pour le mettre sur Aluko un peu comme une couverture , il en aurait certainement plus besoin qu'elle en ce moment .Elle revint alors s'installer prés du feu , tendant les mains pour réchauffer ses membres encore endolories par les froids .Elle voulait maintenant reprendre sa conversationavec Archaon .*

Arahan :Tu ne m'a toujours pas dit pourquoi ru avais quitté les démons .Et pourquoi tu veux sauver des vies maintenant ?

*Elle trouvait cela plutot étrange , surtout qu'elle avait du mal a reconnaitre Archaon , mais dans le bon sens du terme .La caverne commençait lentement a se réchauffer , l'atmosphère devenait maintenant agréable , et le feu dégageait une lumière pale .Elle tourna la tete vers l'entrée de la grotte .Il faisait sombre , la nuit était tombée trés rapidement et la tempete était toujours aussi forte .Elle avait un peu peur que le feu attire des betes curieuses ,mais cela était peu probable .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:28

*Archaon fit passé l'alcool par les lévres de Aluko qui but lentement puis aprés que Arahan fasse l'infirmiére il s'assit sur une pierre il écouta l'elfe.*

"Car j'ai combattu avec Shaun un démon et que cette connerie a voulut nous tué tout les trois."

"Et maintenant qu j'ai aidé a tué un démon je n'irai pas avec eux."

*Archaon prépara un peu a manger pour Aluko et il continua de manger car son repas avait été interompu.*

"Tu ne me fais pas confiance...ça se voit."

*Archaon sortit de l'alcool et il en but un peu.*

"Vous en voulez."

*Archaon la proposa a tout le monde pour montrer l'étiquette car il en donnerait una autre au cas ou.*

"Heureusement que nous avons du feu les bêtes de froid en on peur."
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:08

* Aluko se reposa tout en évitant de s'endormir. Cela fesait longtemps qu'il n'était pas couché de façon si confortable, il sentait même la chaleur d'Arahan, qui lui était transmi par le manteau, l'aider à retrouver l'usage de ses membres. Il esseya d'entendre la conversation qu'il y avait entre toutes les personnes présentes mais il avait du mal à comprendre. Or les choses avaient changés depuis la dernière fois, on entedit parler d'un démon guerrier qui n'était pas dans les mémoires à l'époque et d'une guerre entre le Bien et le Mal plus nuancée et plus présente. *

Dites ... Je vois encore flou ... mais ... qui est là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ..? Et ... et Naestra ... et Maïka ... le monde ... vit encore ..?

* Aluko espérait faire le point depuis la fois où il a dut partir de chez lui, il savait bien que les choses n'étaient plus les mêmes et il n'espérait même plus rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:19

*Arahan hocha négativement de la tete quand Archaon lui proposa l'acool .Les elfes ont un estomac trés fragile , l'alcool leur était donc interdit .Elle regarda le feu .Oui heureusement , et cela leur premettait de rester envie , elle , Mia et Aluko , car Archaon n'en avait pas besoin .Elle le regarda .*

Arahan :c'est difficile oui , car malgrés que tu nous est sauvé , tu reste un démon que j'aie combatu et que j'aie rencontré sur des ruines et une montagnes de cadavres .Mais tu nous a sauvé , sa ne s'oublit , j'aie maintenant une dete envers toi .

*Elle regarde maintenant Aluko qui s'agitait un peu .Il essayait de parler , difficilement , mais gardait les yeux fermés .*

Arahan :C'est moi , Arahan .Tu est en sécurité , quelqu'un est venue nous aider...Naestra n'est pas la , ne t'en fais pas, Maika n'est pas détruite , le monde vie encore...

*Elle sedemandait maitenant ce qu'il faisait ici .Décidement ces terres glaçait étaient un peu trop peuplées a son gout .Le monde n'est plus ce qu'il était...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:43

Arahan ... ... désolé.

* Il arrêta de parler, se posa tranquillement et se mit à regarder le plafond. le frois lui donnait toujours l'impression d'être endormit. Il prit alors un air indifférent, distillant toutes les informations qu'il possédait depuis le début pour trouver une solution. *

Qu'est ce que je fais ici ... d'une manière ou d'une autre, j'ai continué ma route tout droit, cela fait longtemps que j'ai perdu la notion du temps. C'est curieux de trouver du monde dans un désert de neige ... le monde a bien changé.

Continuer à errer est une solution ... je suis perdu depuis le moment où je suis sortit de ce temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:05

*Arahan regarda un moment Aluko , qui lui regardait le plafond .Il avait vraiment beaucoup changé .Ils réstèrent tous silencieu un long moment .Personne ne parlait .Depuis combien de temps attendaient t'ils dans cet abri improvisé ?La jeune elfe aurait été incapable de le dire .La nuit était tombée depuis un moment , la tempète aussi .Arahanjeta un coup d'oeil a l'éxtérieur .Elle se leva lentement , étirant ses muscles réstaient beaucoup trop longtemps dans l'inactivité du froid .Elle soupira , elle allait devoir se remmettre en route ,ayant perdue beaucoup trop de temp deja .Elle se retourna vers ses compagnons .*

Arahan :Je suis désolée...mais je vais devoir reprendre ma route .Je me rend a la montagne des neiges éternels .Ne me suivait pas , attendait le jour pour pouvoir sortir .Garde le manteau Aluko , sa te servira plus a toi qu'a moi...

*Elle se dirigea donc vers la sortie de la grotte et fut frappée de plein fouet par le froid hivernal .Cependant l'air s'était considérablement adouci aprés la fin de la tempete ,la neige tombait encore , mais doucement ,ne la blessant plus .C'était presque agréable si ce n'était pas aussi froid .Autant commencer a marcher maintenant .Elle repris donc son chemin au hasard , ne sachant pas du tout où aller , néanmoins le brouillard s'était appaisait et malgrés la nuit elle pouvait voir clairement le paysage , elle pourrait donc facilement reconnaitre cette fameuse montagne .Qu'elle ne fut pas sa joir quand elle distingua enfin ses contours au loin ,lui redonnant courage .*

*Elle mis cependant plusieurs heures a l'attendre ce qui fit qu'elle arriva épuisée a son pied .Elle leva la tete , essayant d'apercevoir son sommet .Le temps de récupérer , elle tentait également de trouver un passage praticable pour l'assenssion de ce pic pour le moins impréssionnant .Elle se mit a marcher autour de son pied , et repéra finnalement une sorte de route .Elle ne perdit donc pas de temps et commença donc a escalader la montagne .Elle pouvais parfois continuer sa route a pieds si le chemin le lui permettait .Elle ne fut pas arrivée a mit chemin qu'elle trouve par pur hasard une sorte de cavité rocheuse assez large .Elle s'arréta donc , déssidant de prendre du repos et découragée a l'idée de devoir continuer .Elle regarda ses mains .Elle avait de nombreuses coupures , le sang mélangé a la poussière de la montagne .*

*Elle se mit a arpenter cette grotte improvisée , récupérant lentement ses forces .Elle aperçut alors une étrange lumière bleu venant du mur rocheu du fond .Elle s'en aprocha lentement .C'était en fait une sorte de sceau avec un étrange symbole dessus .Elle leva lentement la main lorsqu'elle entendit une voix familière .Elle se retourna , sa mère était la , souriante , nimbée de blanc pur comme la première fois .*

Arahan , ma fille ,tu a réussit cetté épreuve .Mais cela ne m'étonne pas , tu a toujours fait preuve d'un courage exeptionel .Voix ce sceau derrière toi , ceci est la récompense pour ton courage .Il te faut réunir les 4 sceaux pour que la pureté de la lumière puisse te laver de cette entité en toi .

*Elle commença a faire quelque pas en arrière , ses contoure se dissipant lentement comme dans un reve .*

Rejoins moi vers la grande mer , la bas j'attendrai .Je t'aime Arahan , ma fille...

*Arahan ne put émettre le moindre son , l'elfe avait deja disparut , comme étrangement éffacée .Elle se retourna , observant le sceau avec inquiètude .Elle s'en aprocha lentement comme la première fois .C'est comme si il était inscrusté dans la pierre , entourée d'un bleu opale .Elle tendit une main tremblante et éfleura sa surface .Aussitot elle fut envahit d'un courant électrique et froid dans tout son corps , elle ne pouvait pas retirer sa main , comme si elle était collée au sceau .Elle sentit ses tempes la faire soufrir horriblement .Le courant cessa , Arahan resta un moment le regard vide , tremblante .Elle s'évanouie , tombant lourdement sur le sol froid .Le sceau avait disparue , laissant un trou béhant dans la roche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:36

* Aluko, alors totalement remis de son état, commença à errer une nouvelle fois dans le désert blanc avec le manteau d'Arahan, quittant ainsi les autres aventuriers de la grotte. Ce nouveau chemin lui fit entrevoir une lueur bleue éphémère sur le haut d'une montagne. Intrigué par ce phénomène et quelque peu attiré, il finit par se décider à aller voir de quoi il en retournait. Après une assez longue traversée du désert, il arriva au pied d'un mont. A son rythme, il monta sans y faire attention cette montagne pour finir par y trouver un autel dépouillé de toute valeur. Sans y préter attention une fois de plus, Aluko fit preuve d'une sensibilité remarquable qui lui permit de marcher droit en direction de cet endroit peu commun.

En se concentrant, Aluko put distinguer la faible trace de magie que cet endroit renfermait grâce à sa propre énergie et distingua en même temps la présence d'une autre personne. Cette personne fut Arahan, allongée sur la roche et souffrant du froid polaire qui régnait en ces lieux. Celà lui permit de lui rendre son manteau et de transférer un peu de son énergie en elle sous forme de chaleur en supplément.

Après un petit temps de repos, il se mit à redescendre de la montagne avec Arahan sur le dos, à un rythme très lent mais prudent. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:05

*Arahan ne savait pas combien de temps était passé quand elle rouvrit les yeux , lentement .Elle se trouvait sur le dos d'Aluko qui la faisait décendre lentement de la montagne .Elle réussit malgrés sa fatigue , afrotter sa temps qui la brulait encore un peu .Elle réprima une grimace et laissa finallement sa tete balloter contre le dos d'Aluko .Elle avait a nouveau fermé les yeux , laissant aller le cours des choses .Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé , ce sceau , cette lumière bleu .Elle avait clairement l'étrange sensation qui s'était passé quelque chose dans son corps , mais elle ne savait pas expliquer quoi ?Toutes ses pensées dans sa tete lui donnait une mauvaise migraine , aussi préféra t'elle les laisser de coté en attendant .*

*Aluko avait finis de déssendre de la montagne lorsqu'Arahan se réveilla subitement .Elle était agitée de convulsion et essayait de s'éloigner de lui .Cela le fit tomber et Arahan fit un saut de quelques mettres , tout en retombant a quattre pattes.Elle tomba a genoux , toujours agitait de convulsions , on avait du mal a voir ce qui se passait dans la neige et le brouillard .La silouette se releva lentement .Celle avait véritablement changée .Une fourure bleu et légère la recouvrait a certains endroits .Elle regarda ses mains , ce n'étaient plus ongles , mais dee fines griffes qu'elle possédait .Ses oreilles était méconaissable ,elles était maintenant recouvertes elle aussi de fourure bleu et de forme triangulaire , elle étaient trés grosse .Elle senti quelque chose s'agitait au bas de son dos .Une longue queue dépassait de son habit .Le sceau avait provoquait de véritable changement...elle avait maintenant une allure plus féline qu'humaine .Elle fit quelques pas en arrière , apeurée et vit Aluko toujours par terre .*

Arahan :Ne...ne...ne m'aproche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:57

* Devant les convulsiosn d'Arahan, Aluko fut surpris et la laissa faire même si cela lui valu d'être propulsé au sol face à la spontanéité du moment. Il resta au sol un moment, cela ne le fit pas réagir vu son état d'errance et d'absence d'estime de lui-même.

Il finit tout de même à se retourner afin de voir Arahan qui semblait en assez mauvaise posture. Il assista donc à une espèce de métamorphose et à une dépense considérable de magie. hélas le temps de lui permit pas d'nalysertout le phénomène alors qu'Arahan semblait totalemeent apeurée de ces événements. Elle recula tout en le conseillant de ne pas l'approcher.

Aluko se demanda pourquoi tout cela arrivait. Il se demanda si tout celà avait un sens. La vie n'en avait pas, peut-être cet événement ne changerai rien sur la destinée du monde. Néanmoins, quelque chose était en train de se passer sur une destinée. Peut-être que s'y attarder avec un sens. Aluko n'était qu'un passager d'un temps qui n'était pas le sien. Il finit tout de même par se lever, fixant cette nouvelle Arahan pourvue d'une queue. Il resta immobile comme pour ne pas inciter cette nouvelle personne à la violence. *
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:17

*Archaon regarda le réveil du jeune homme et le départ de l'elfe quand le jeune homme.*

Elle cherche quelque chose...une chose précieuse...

*Archaon partit emportant presque tout mais il laissa a manger et boire pour Maverik...le fils du chaos sortit par le temps gelé il ne suivit pas l'elfe comme elle l'avait demandé il descendit il partit vers la ville puis il sentit l'aura de Arahan et une autre personne?*

C'est la premiére fois que je sens cette aura.

*Archaon disparut du désert.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première relique(suite de mère?) Empty
MessageSujet: Re: La première relique(suite de mère?)   La première relique(suite de mère?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première relique(suite de mère?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bar!
» Petit jeu de suite
» [PV]Suite de la salle de bal Werewolf et Lin-Yao
» Pourquoi ? (suite du sujet ''Pas de chance'')
» mère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Désert de neige-
Sauter vers: