Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mère?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

mère? Empty
MessageSujet: mère?   mère? Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:05

*Le soleil se leait lentement , on pouvait voir le reflet de l'aurore sur la surface du lac .Le silence était encore présent et pesant ,mais on pouvait néanmoins entendre quelques petit coassements ds grenouilles prés de la rive .Les oiseaux qu'en a eux faisaient silence , dormant dans leur nids et couvant avec amour leur oeufs , signe de leur progéniture furur.Quelques bruits de feuillages se firent entendre avant qu'Arahan émerge de la foret .Elle vint ainsi s'assoirt a l'ombre d'un arbre , comtemplant se tableau magnifique mais néanmoins quotidien pour elle .Elle respira a plein poumon cet air si pur et agréable a la fois .Elle comtempla ainsi le levé du soleil , il ne fallait pas beaucoup pour avoir sa place dans le monde , elle se sentait heureuse .Elle se leva ainsi , s'aprochant de la rive a petits pas .Elle comtempla un moment sa surface , provoquand quelques remous du bouts des doitgs .Elle ne put résister a l'envie de se baigner et retira ses sandales qu'elle vint poser sur un rocher .Le contact de l'eau sur sa peau lui provoca quellques frissons .Elle se glissa lentement dans l'eau , se laissant emporter par un courant presque inexistente .Elle laissée parfois échapper quelques sourire quand de petites créatures venaient lui chatouiller les jambes et le dos .Mais son sourire s'éffaça bientot .Quelques chose de froid ,froid et gluant s'était enroulé autour de sa cheville .Elle ne put comprendre ce que c'était , deja elle était attirée dans les eaux ténébreuses sans pouvoir réagir .Elle tenta de se dégager , de remonter a la surface , possédant une grand respiration , elle pouvait tenir un moment sous l'eau...mais la noyade pouvait etre inévitable .Elle avait atteint le fond du lac quand l'emprise sur sa cheville se relacha .Alors le temps s'accéléra ,comme dans un reve .Elle vit sortir de l'eombre une étrange silouette qui lui était étrangement fammilière :sa mère .Elle tenta de dire quelque chose ,mais de petite bulles d'air sortirent de sa bouche sans qu'elle est put exprimer le moindre son .L'elfe lui sourit , écartant les bras comme pour l'acueillir , c'est comme si l'eau n'éxistait pas pour elle .*

Arahan , ma fille , comme je suis heureuse de te revoir a nouveau .Mais hélas le temps met comptée .Je sais ce qui t'habite , et j'en suis attristrée .J'aimerai pouvoir a nouveau te purifier de ma lumière , mais seule je ne le peux pas .Mais il éxiste un moyen , rend toi vers les neiges éternels , la bas je t'y attendrai .

*Arahan tenta de la rejoindre , nageant furieusement vers elle ,tendant les bras...mais c'est comme si elle était hors de portée , la silouette commençait lentement a disparaitre dans l'ombre et le manque d'air commençait a se faire ressentir .Elle porta les mains a sa gorge*

Je t'aime Arahan ,mon esprit restera a tes cotés...prends bien soin de ta soeur ...

Non mère...

*Elle tendit déséperement les bras vers elle...hélas elle perdit connaissance .Elle rouvrit lentement les yeux sur la berge du lac .Elle eut soudain des nausée et pencha brusquement la tete pour pouvoir recracher l'eau qui se trouvait dans ses poumons et sa bouche .Elle se releva tremblante ,elle savait que ce n'était pas son imagination , elle venait vraiment de voir sa mère .Elle éspèrait la revoir a nouveau...soit , elle se rendra donc au neige éternel...cela pourra surement aussi la débarésser définitivement de cet etre qui se nourrit de sa haine et de sa colère...*

(suite dans le désert de neige .)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

mère? Empty
MessageSujet: Re: mère?   mère? Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:28

(Bon poste...faut dire aussie ses un poste de commencement ^^ sa sera plus dur quand tu devra répondre =D)
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

mère? Empty
MessageSujet: mère?   mère? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:24

Arahan :Oui...enfin , ce n'est qu'un début .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Contenu sponsorisé





mère? Empty
MessageSujet: Re: mère?   mère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux voir sa mère .
» La première relique(suite de mère?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Lac-
Sauter vers: