| Suite du bar! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loki Maitre de sabre
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Statut : neutre Âme soeur : Akachan Race : mi-démon, mi-humain Date d'inscription : 13/05/2006
Niveau: Niveau 1: débutant
| Sujet: Suite du bar! Ven 9 Juin - 23:29 | |
| (je fais un nouveau topic, c'est mieux!^^) | |
|
| |
kidokun Paysan
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 12 Juin - 17:27 | |
| *Arrive en suivant le reste du groupe qui sont en trein de porter Loki qui ivre mort...( -_-" )* Bon alors on n' en fait quoi maintenant de c' te bourré...? | |
|
| |
Kyra Maitre de sabre
Nombre de messages : 2359 Statut : Guerisseuse Race : Elfe Date d'inscription : 26/05/2006
Niveau: 1
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 12 Juin - 19:19 | |
| Bah ... on le jette a l'eau !!! *elle s'approcha du lac et balanca Loki dedans* Et voilaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
kidokun Paysan
| Sujet: Re: Suite du bar! Jeu 15 Juin - 21:24 | |
| Brrr...Sa dois être frois _ _" | |
|
| |
Kyra Maitre de sabre
Nombre de messages : 2359 Statut : Guerisseuse Race : Elfe Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Suite du bar! Jeu 15 Juin - 21:42 | |
| Bah vas voir !!! *et elle poussa Kiddo dans l'eau il tomba dansun grand PLOUF* alors c'est comment ? | |
|
| |
kidokun Paysan
| Sujet: Re: Suite du bar! Ven 16 Juin - 10:37 | |
| C' est gélé!!!!!!!!! Tu va me payer sa!! *Sort de l' eau et pousse Kyra dans l' eau qui tomba a son tour dans un grand ploof* Haaaa!!!Mort de rire!!! | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Statut : neutre Âme soeur : Akachan Race : mi-démon, mi-humain Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Suite du bar! Ven 16 Juin - 15:05 | |
| *loki se sentit soudain... gelé. Il se releva aussi vite qu'il pu et nagea jusqu'à la rive. Il s'aperçut qu'une ombre tombait droit sur lui et se ramassa Kyra sur la tête. Il recoula! XD* | |
|
| |
Kyra Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Ven 16 Juin - 18:33 | |
| AAAAAAAAAAAAA *elle tomba dans l'eau gelée sur la tete de Loki* Oops pardon Loki !!! Kiddo tu vas mourir !!!! *Elle courru après Kiddo mais l'attrapa et le remit a l'eau * Dit bonjour a Poséidon de ma part !!! | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Ven 16 Juin - 18:36 | |
| A peine Kyra était "descendu" de sa tête qu'il se reçut alors Kidokun sur la tête*
Bon! Vous allez arrêter!
*prend le pauvre Kidokun et le jete sur la rive*
Je ne boirais plus! Alors arrêtez de me lancer des gens sur la tête! | |
|
| |
Riovas Magicienne guerrière
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Statut : magicienne guerrière Âme soeur : il est partit...... Race : Elfe Date d'inscription : 15/05/2006
Niveau: Niveau 1: Débutant
| Sujet: Re: Suite du bar! Ven 16 Juin - 21:11 | |
| ( désolée pour le retard!!!!)
eh!!!!!!!!!!!!!!!vous m'attendez même pas pour jeter à l'eau celui qui a tâcher mo nouvel ensemble???
*se jette sur Loki qui tombe dans l'eau à la renverse*
non mais oh!!!
brrrrrrrrrr! c'est vrai que c'est gelé la dedans!!! | |
|
| |
Kyra Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Sam 17 Juin - 19:23 | |
| Bon !!! Loki si tu jure que tu buveras plus jamais plus d'un verre par jour on te met plus dans l'eau ... OK ???? *Elle s'approcha de Loki et le regarda dans les yeux * | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Dim 18 Juin - 20:01 | |
| *se ramasse de nouveau quelqu'un sur la tête et tombe dans l'eau*
Ahh! J'en ai marre! glouglou
*loki est en train de couler vu qu'il a Riovas sur le dos* | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Statut : magicienne guerrière Âme soeur : il est partit...... Race : Elfe Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Suite du bar! Dim 18 Juin - 20:17 | |
| *le secoue alors qu'il a la tête sous l'eau*
Alors, tu réponds.???? | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Dim 18 Juin - 20:33 | |
| Bglouglouogloi!
*loki n'arrive pas parler car il a la tête sous l'eau xd* | |
|
| |
kidokun Paysan
| Sujet: Re: Suite du bar! Dim 18 Juin - 20:52 | |
| Ils vont se noyer!!Faut les sortir de là!! | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Dim 18 Juin - 21:18 | |
| blouoloulouglou
(traduction: Bonne idée Kidokun. Sors-moi de là!!!!)
*loki est toujours en train de se noyer xd* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 19 Juin - 11:06 | |
| *regard perplexe et sort Loki de l'eau*
tu pouvais peut-être pas répondre....
*Loki essaie de reprendre son souffle*
Non, mais, là, tu me crache dessus mon vieux!!! Alors, tu arrête de boire, oui ou non???? | |
|
| |
Sakachi Démon
Nombre de messages : 209 Statut : Neutre maléfique Âme soeur : .... Race : Demon majeur Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 19 Juin - 13:59 | |
| (je me tape l'incruste si sa vous derange effaçé mon message se n'est pas grave^^)
*Sakachi qui depuis le debut se trouvait sur la branche d'un arbre a quelque metre de l'action observait les etre en exebition*
je vois les etre du bien s'amuse avec n'importe quoi
*Sakachi sauta de l'arbre pour se retrouver dans la penombre et ainsi laisser voir seulement sa silouhette*
bonjour a vous humain et creature diverse. Puis je vous aider a quelque chose
*une aura assé puissante se degagait de Sakachi* | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 19 Juin - 17:57 | |
| *loki sauta sur Riovas et lui fit un bouchon*
Bien fait!
*loki voit le nouvel arrivant. Il prit son petit sourire démoniaque*
Hé hé on va bien se marrer!
*loki plonge sous l'eau et va sur la berge. Il contourne Sakachi pour le prendre par l'arrière. Il lui saute dessus. Et le lance dans l'eau*
Ça, c'est pour t'être incrustez sans nous le demander!
*smile* | |
|
| |
kidokun Paysan
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 19 Juin - 19:06 | |
| *Kido regarde Loki et sort la massue enti Flood!* Loki tu savait que les utilisateursb avaient aussi des massue anti-flood? *Tape Loki avec!* Nah! Vous savez qui c' était ce type...Il me faisait frois dans le dos... *S' approche de la berge et met se tête prêt de l' eau pour essayer de voir l' inconnue qui était au fond de l' eau*
| |
|
| |
Sakachi Démon
Nombre de messages : 209 Statut : Neutre maléfique Âme soeur : .... Race : Demon majeur Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 19 Juin - 19:50 | |
| *Sakachi qui etait a present sous l'eau commença a remonter a la surface ne laissant depassé que les yeux et observa tous les gens c'est alors quil vit Loki*
je suis sur que c'est lui qui ma fait basculer
*Sakachi continuai de remonter a la surface jusqu'a que ses pied touche la surface de l'eau en effet il etait a present sur l'eau le corp entier etait a l'exterieure du liquide sauf bien entendut ses semelle*
C'est toi la bas qui ma fait tomber a la flote | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 19 Juin - 19:53 | |
| *loki prit son petit sourire victorieux*
Peut-être.... peut-être pas!
*loki ne semblait pas du tout impressioné par Sakachi*
Mais bon, maladroit comme tu es, tu dois sûrement être tombé tout seul!
*smile* | |
|
| |
Sakachi Démon
| Sujet: Re: Suite du bar! Lun 19 Juin - 20:28 | |
| (olalal le provocateur^^)
*Sakachi se mit a marcher sur l'eau en direction de Loki*
humain a qui ais je l'honneur
*Sakachi continuait son avançé avec un grand sourir c'est alor quil arriva a coté de Loki*
alors ta reponse | |
|
| |
Hara Koro Assassin
Nombre de messages : 110 Age : 34 Statut : en enfer Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suite du bar! Mar 20 Juin - 16:38 | |
| y a l'air davoir de l'ambiance las ba ... *Il vit otut le monde s'amuser et Sakachi et Loki plonger dans une discussion amicale* Salut ... je connais quelque personne ... Mais toi la tu me plais bien j'aime ton aura ... *il montrait Sakachi* | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Suite du bar! Mar 20 Juin - 16:48 | |
| (je sais, je sais, mon personnage est comme ça! hé hé)
*loki regarda autour de lui*
Ah? Tu vois un humain, toi? Ou ça?
*se tourne vers Sakachi*
Si tu parles de moi, je ne suis pas un humain!
*smile. Il reste sur place et regarde Sakachi d'approcher de lui sans pour le moins reculer, mais il reste sur ses gardes. Il voit arriver Hara*
Salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du bar! | |
| |
|
| |
| Suite du bar! | |
|