Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Juzo

Aller en bas 
+3
Shaun#~#Landar
Juzo Ota
Carista Wilhend
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:25

*S'est retrové par terre mais s'est cogné la tête sur le paé. Git inerte dans la ruelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:37

*à esquiver la fléche grace à Juzo qui se les prtis...soupire puis disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:10

*Au bout d'un moment , Carista se réveilla. Sa tête la faisait souffrir et elle se releva péniblement. Elle regarda autour d'elle. Pas une trace de Shaun et de Juzo. Elle éclata en sanglots.*
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua Agashi
Archer
Mystiqua Agashi


Nombre de messages : 653
Age : 33
Statut : célibataire
Âme soeur : Qui veux de moi ?
Race : elfe
Date d'inscription : 13/07/2006

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:53

* elle soupira et s'approcha *

Dommage.................tu n'as pas le panache d'un guerrier...............parce-que................non, pour rien !!

* elle s'en alla *
Revenir en haut Aller en bas
http://worldkingdomhearts.kanak.fr/admin/index.forum?part=forum&
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:34

* Sitael marchait depuis quelques temps déja dans les rues de Maîka, essaiyant de se rappeler chaque coin important , pour ce repéré. Elle soupira et fronça les sourcils. Ces longues années isolée dans son ancienne ville ne l'avais auparavant jamais affecter... mais aujourd'hui c'étais différent. Elle voyait le monde et elle devais s'adapter. L'image de son père lui revint a l'esprit et son regard s'éteignit. Elle se rappela le pourquoi de sa présence dans ces villes ; retrouvée l'assassin de son père...*

Je le trouverai...sois en sur papa je le trouverai !

*Soudain des voix la sortie de ses pensées. Elle vit quelques silouhettes disparaitre . Puis elle entendit des pleurs non loin d'elle. Sitael suivit le son des pleurs et elle y découvrit une jeune femme , blessée. Elle accourut auprès d'elle. La jeune femme saignait a quelques endroit , Sitael posa une main sur son épaule.*

Ciel ! qu'est-ce qui vous ai arriver ? Je peux vous aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:30

*Carista releva la tête en entendant une voix. Elle tourna son visage ruisselant de larmes vers l'inconnue. Rien qu'en la regardant , elle comprit qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle resta cependant un moment muette et elle dit d'une petite voix.*
- Vous ne pouvez pas vraiment m'aider...A moins de savoir où est parti Shaun , je ne vois pas ce que vous pouvez faire pour moi.
*Elle essuya ses larmes et esquissa un pâle sourire.*
- Je vous remercie quand même de votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:19

*Sitael fronca les sourcils regarda rapidement autour d'elle puis revint a la jeune femme.*

Je suis désolé, mais tout ce que j'ai vue se sont des silhouettes s'évaporer dans le noir... Vous êtes blessée , je ne vous laisserai pas filer comme ça, je vous accompagne a l'hopital ou jusqu'a chez vous si vous le voulez. Nous irons a sa recherche après c'est promis. Peut-être savez vous ou habite Shaun ? Vous a t-il dit ou il se dirigeait ou ses intentions ??

* De son pouce, Sitael essuya quelques larmes qui perlaient sur les joues de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:39

- Je vous remercie.
*Elle réfléchit un moment et soupira.*
- Je n'en sais rien du tout. Tout ce que je sais c'est que...mon mari et lui sont liés.
*Elle resta un moment songeuse , essayant vainement de se rappeler si Juzo lui avait parler de Shaun.*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:52

*Sitael se redressa et réfléchit. *

Shaun... ce nom ne m'est pas inconnue... ou ai-je bien pu voir ce nom ...

*Soudain elle se rappela.*

Carista, si nous allions chez Shaun et réglé la question, si je ne me trompe pas , c'est la maison voisine a la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:33

*Carista resta un moment ébahie par cette nouvelle.*
- C'est vrai ?
*Elle n'osait y croire.*
- Il faut seulement qu'il y soit...
*Elle se releva et rassembla ses forces pour sourire.*
- Je vous suis très reconaissante. Puis je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:44

*il apparu devant Carista et regarda la fille avec attention*
Bah pourquoi ces larmes chez une jolie fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:05

*Sitael l'aida a se relever et lui souria. *

- Cela me fait plaisir ! Je m'appelle Sitael, enchanté ! (elle lui tendit la main) Est-ce que vous préferiez aller vous soignée avant ou vous voulez tout de suite aller chez Shaun ?

*Soudain, elle entendit la voix d'un homme derrière elles.*

Un démon... je peux le sentir.

* Sitael le regarda, méfiante.*

Ne nous attaque pas, ce n'est pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:13

*il regarda la fille avec un sourire*
Ne t'inquiète pas petite ... je suis dans un jour de pacificisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:28

Un jour de pacificisme ?? Alors nous avons de la chance !

* Sitael sentit la transformation de son être s'opéré et des ailes blanches s'étirerent dans son dos. *

Nous sommes peut-être opposé mais rien nous oblige a etre ennemi...
Dis , tu n'aurais pas vue deux hommes dans le coin ? Nous les recherchons... au faite quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:59

*reflechi*
Des hommes? ah non désolé j'en ai pas vu ... On me connait sous le nom de Mn'Hau le voleur légendaire celui qui tue ses vidtimes après les avoirs volées ... mais mon vrai nom est Kalem alors vous pouvez m'appeler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:24

*Carista avait serré la main de Sitael.*
- Je m'appelle Carista.
*Elle avait confiance en Sitael. Quelque chose dégageait d'elle même si elle n'arrivait pas à déterminer quoi. Et puis elle était touchée par son attention à son égart.*
- Mon épaule de me gène pas. Allons chez Shaun.
*Elle se releva avec l'aide de Sitael et elle resta pétrifiée d'effroi en entendant quelqu'un d'autre approché. Elle regarda méfiante le nouveau venu. Il ne lui inspirait pas beaucoup confiance mais elle se résigna.*
- Que veut tu Kalem ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:31

*il haussa un sourcil*
je veux vous aider ... profiter car un jour comme celui ci n'arivera pas avant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:30

* Sitael posa une de ses mains sur ses dagues magiques. L'atmosphère était lourde ; elle avait de la difficulté a faire confiance Kalem.*

Et pourquoi est-ce que aujourd'hui serait le jour ou tu es gentil... ? Une occasion spéciale ?

* Elle regarda Carista, elle était aussi tendu qu'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:44

*Elle resta près de Sitael et elle faisait confiance à son jugement. Elle se faisait assez souvent roulée car elle avait plutôt bon caractère et elle partait du principe que tout le monde avait une chance de bien faire. Mais , quelque chose lui disait d'être prudente. De plus , si elle n'avait pas hésiter à se défier Shaun , peut-être qu'elle serait encore avec Juzo.*
- Si c'est pour me faire encore plus de la peine , tu peux passer ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:09

*soupira*
mouais ... pourquoi les humains sont toujours aussi compliqués ? ... Tant pis si vous ne me faites pas confiance ... mais vous pouvez car aujourd'hui est ce qui s'appelle la lune d'orion ... elle purifie les coeurs et rend les démons comme moi plus gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:37

* Sitael haussa un sourcil puis soupira.*

Bien... dans ce cas. Nous nous rendons chez un certain démon. Peut-être pourrais-tu nous être utile... en cas de necessité ? Nous devons nous rendre a Isiana , tout près de chez moi , alors si le coeur t'en dit accompagne nous !

* Les ailes de Sitael se déployèrent faisant virvolter quelque plumes blanches dans les airs et regarda Carista*

Tu préfère que l'on s'y rendre a pied ou par la voie des airs ??

*Puis elle regarda Mn'Hau puis consentie a lui faire un sourire. *

Écoute, ne le prend pas personnel si je ne te fais plus ou moins confiance ... seulement j'ai une certaine amerturme pour les démons en générale, ils m'ont retirer ce que j'avais de plus cher alors .... bref, je veux bien te faire confiance et désolé pour ce mauvais départ ! Je m'appelle Sitael !
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:43

*Carista restait méfiante et elle n'osa pas donner son identité à cet inconnu. Elle regarda Sitael.*
- Fais comme bon te semble. Je ne refuse jamais une marche à pied...et je n'ai jamais volé.
*Elle resta songeuse et elle n'avait qu'une envie. S'expliquer avec Shaun.*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:46

*Sitael haussa les épaules.*

Pas de problème , allons-y alors ! C'est environ une vingtaine de minute a pieds ! S'il n'est pas chez lui , on l,attendra tout simplement !!

*Sitael se mit en route, tout en restant sur ses gardes. La nuit, rien n'est sur pas meme dans une grande ville comme Maika...*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:19

( créer le topic à la maison de Shaun stp , je te rejoindrai)
*Carista suivit Sitael. Elle regarda songeuse l'anneau qu'elle avait au doigt. Jamais elle ne pourrait laisser tomber Juzo. Ils étaient marier tout de même. Elle lui avait fait beaucoup de peine à être partie mais elle n'avait pas eu le choix. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé il fallait maintenant qu'elle parte à sa recherche. Mais pourquoi le sort s'acharnait ?*
Même si tout est contre nous , je ne t'abandonnerai plus Juzo je te le promets...
*Elle se laissa guider par l'ange.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Juzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Juzo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» recherche de Juzo Part.2 -
» Juzo Ota[validé]
» recherche
» Recherche
» A la recherche d'Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: centre ville-
Sauter vers: