Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Juzo

Aller en bas 
+3
Shaun#~#Landar
Juzo Ota
Carista Wilhend
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:21

*C'était la nuit. Carista se faufila dans les rues pleines de monde. C'était la fête à Maïka. Elle avait vu que deux hommes la suivaient partout.*
Pourquoi on me suis pourquoi ?
*Elle fendit la foule. Elle repensait à Juzo...Elle n'avait pas voulu l'abandonner mais elle avait dû le faire. Elle le cherchait....*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:24

*Juzo était avec un autre Neko,il se balader sur les toits de la ville à la recherche de quoi faire leur griffe xD ill redevenez de plus en plus sauvage...ayant perdus Carista il préférer éviter de garder un côté humain...*

Miawwrrr^^

*Il finit par descendre de son toit laissant son ami avancer...il commença à marcher tranquillement quand il aperçue une silhouette qu'il lui était familière*

C...Ca...Carista?
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:27

*Elle filait à travers la foule. Elle n'avait pas vu Juzo. Les deux autres tordus derrière elle la rattrappaient ! Elle fila se cacher dans une petite ruelle. Malheureusement , elle avait un comité d'accueil.*
- Alors on se cache ? Tu pourras plus t'enfuir maintenant.
*Carista sortit son épée. Le problème....c'est qu'ils étaient nombreux.*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:30

C'était pas elle...mais peut être que si...non c'est impossible...ho et puis >_<"

*Il la suivit jusqu a la ruelle,remarquand les hommes...il reconnue les vêtements de Carista tout de suite...était t elle revenue?*

Miawrrrs...

*Il disparue dans le noir,puis on entendit un sifflement et une petit couteau transpercer le cou d'un des hommes*


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:31

( de qui qu'a le coup transpersé ? Juzo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:36

(N ai editer >o<désoler regarde NCIS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:38

( lol pas grave !)
*Carista se retourna en entendant le sifflement. Elle vit un des hommes l'entourer tomber sur le sol , un couteau dans le cou. Elle n'arrivait pas à voir qui était son mystérieux allié mais elle profita de l'effet de surprise et attaqua les deux hommes qui étaient en face d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:41

*On vit une queue de chat sortie de l obscurité,l autre homme fonça sur Juzo qui pour l arréter lui donna un coup rapide avec sa main le griffant...il lui avait complétement déchirer la carotine*

....

*Il redisparue pour apparaître sur un toit*

C'est bien elle....
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:44

*Carista se battait. Attaque en rotation...Renversement....Elle enchainait technique sur technique. Mais elle ne fit pas attention et elle reçut un coup d'épée à l'épaule. Elle eu un petit trésaillement de douleur. Il restait 5 hommes.*
Ce n'est pas possible....Je n'y arriverai jamais !
*Elle porta son regard sur l'homme à la carotide arraché. Elle eut la vague impression que c'était des griffes qui avaient fait celà...mais elle ne l'avait pas vu...Absorbé par son combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:51

*Il resta la pensif percher sur son toit...puis revenue à la réalité et sortie son Katana...Il prit une grande impulsion et se propulsa sur un des hommes,il l'écrasa lui éclatant la boite crânienne...puis il donna un coup rapide et vif sur l"homme qui était à coter et lança ensuite son arme dans la tête de l'homme plus loin*

Plus que 2....

*Il sortie des sortes de files...il regarda un des hommes lui foncer dessus lui donnant 3 coup...Juzo les esquivas utilisant son agilité puis se posa sur le sabre de celui ci qui était poser au sol et avec ses files fit un geste rapide des mains et l'étrangla...l'autre homme venant derrière lui voulant le transpercer d'un coup sec...Mais il tourna sur la gauche propulsant l autre homme sur le sabre de l autre le stoppant*

Tu 'es trompes la non?

*il ut un petit sourire sadique,puis remarqua que l homme choquer lâcha son épée et essaya de partire...ile le rattrapât le fauchant le mettant à genoux...puis une fois derrière lui il lui prit les deux bras et métas son pied sur le dos de celui ci tirant de toute ses forces arrachant les membres de celui ci*


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:58

*Elle resta stupéfaite. C'était Juzo qui l'avait aidée depuis le début. Elle ne l'avait pas vu. Elle l'avait abandonné comme ça....et il voulait encore la sauver. Elle se massa son épaule ensanglantée et le regarda finir le travail qu'elle avait été incapable de faire jusqu'au bout. Elle avait les larmes aux yeux. La ruelle était déserte. On entendait une vague musique de la fête à côté...sinon c'était le silence. Carista hésita. Est ce qu'il lui en voulait ? Fallait il qu'elle se jette dans ses bras ? Elle se contenta de baisser la tête , honteuse de l'avoir abandonnée , et pleura légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:03

Quesque tu fait là?

*Dit t'il froidement,il alla récupérer son Arme qui était dans le Corp d'un des hommes...Il le retira d'un geste rapide...un bruit de assez glauque se fessant entendre*

...tu pars et tu reviens...comme toujours sans rien dire...

*Il sortie une sorte de mouchoir noire et lava son Katana avant de le ranger dans son dos...Puis empila le Corp des hommes et sortie une bouteille de Whisky...il la lança sur les hommes puis une amulette les fessant brûler...*

...

*Puis se tourna vers Carista...ses cheveux lui cacher son visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:08

*Elle était un peu agitée de tremblements et elle voyait trouble à cause des larmes qui encombraient ses yeux. Elle resta la tête baissée , ses cheveux cachant son visage. Elle rougissait énormément.*
- Je suis désolée.....Je ne voulais pas t'abandonner !
*Elle éclata en sanglots et tomba à genoux sur le pavé.*
- Tu as raison d'être en colère contre moi ! Je suis partie comme ça ! Je ne t'ai même pas expliqué pourquoi ! Oh....Je suis immonde !
*Elle resta à pleurer sans regarder ce qu'il se passait autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:15

...

*Il regarda se qui était son aliance...il la retira et la jetta devant celle ci*

J ai plus besoin de sa moi...

*Il était énormément triste...il éviter de le montrer laissant son aire sérieux et enerver sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:20

*Elle entendit un tintement sur le pavé et vit un anneau rouler sur le sol. Elle resta stupéfaite un elle fut agitée d'un hoquet.*
.....
*Elle le ramassa , toujours baissant la tête.*
Je crois qu'il ne me reste plus grand chose à faire hein ? Sache que....ce que je t'ai dit...au lac....sera toujours valable...même si j'ai une drôle de façon de te le montrer.
*Elle se remit à pleurer...mais plus doucement. Elle serra l'anneau qu'elle avait glissé au doigt de Juzo il n'y avait pas si longtemps et ramassa son épée. Elle tripota maladroitement la lame. Elle se sentait vide. Elle se sentait très malheureuse. Elle n'avait même plus le courage d'affronter la vie. Elle voulait mettre fin à ses tourments.*


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:28

*Il remit ses cheveux en place,ses yeux jaunes et rouge apparue...*

Tu à l'aire bizzare...tu à perdut trop de sang?

*Dit il un regard pénbile et triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:31

*Elle resta là , son épée entre ses mains , toujours à la faire tournoyer dans sa paume.*
- Je m'en fiche maintenant...Je n'ai plus le courage...d'affronter la vie.
*Elle serra la lame dans sa main et s'écorcha les mains. Quelques larmes roulèrent sur ses joues. Elle avait toujours l'anneau de Juzo dans son poing.*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:40

Dit toi que je n etait qu'un grains de poussiére dans ta vie...

*Il remarqua que il avait du sang sur lui...il enleva sa veste et soupira*

En tout cas...tu ma apporter beaucoup de bonheur et beaucoup de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:45

*Elle releva la tête pour le regarder. Son visage affichait une grande détresse. Elle avait du sang partout sur les mains.*
- Un grain de poussière ? Oh non....Tu as chamboulé ma vie ! Un grain de poussière ne l'aurait jamais fait ! De toute façon , tu t'en fiches hein ? A croire que tu ne m'aies jamais vraiment aimé !
*Elle se remit à pleurer et elle retira un long gant de son bras droit. elle tripota maladroitement la lame et commença à se tallaider les veines. Elle en avait marre.Elle voulait en finir.*
- Adieu.....*murmura t'elle.*

(dsl je dois y aller....A demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:44

*Il ne dit rien,avait telle raison?ba non...Juzo l avait vraiment aimé...et l aime toujours un peu...*

Adieu?

*il regarda ensuite légèrement plus bas que le visage de celle ci et remarqua se qu'elle fessait...il se baissa légèrement et se propulsa sur elle la mettant à terre lui au dessous lui retirant son épée*

Mais t'es folle !
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:57

*Elle s'était ratée...Elle pleurait encore plus. Elle s'agrippa à lui.*
- Oh.....Je suis désoléeeeeeee !!!!!!
*Elle pleura contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:01

Allez Pleur pas...

*Il lui caréssa doucement les cheveux,la serrant un peu contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:04

*Elle ne pouvait pas cesser de pleurer.*
- Je voulais pas t'abandonner ! Mais j'avais pas le choix ! Je voulais pas te mettre dans la galère !
*Elle s'agrippa à lui.*
- Ne me laisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Ota
Maitre de sabre
Juzo Ota


Nombre de messages : 957
Statut : Carista^!!!^ N'a moi >.<
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:07

...

*Il la laissa faire,ses mains restant au niveau de la tête de celle ci*

Je ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:11

*Elle tourna son regard larmoyants vers lui.*
- Je sais que c'est difficile pour toi....De plus...
*elle se mordilla les lèvres.*
- Je devrais peut-être repartir.
*Elle baissa la tête.*
- Mais...tu seras toujours dans mon coeur...C'était toi qui me donnait la force de me cacher , de fuir ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Juzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Juzo   A la recherche de Juzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Juzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de Juzo Part.2 -
» Juzo Ota[validé]
» recherche
» Recherche
» A la recherche d'Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: centre ville-
Sauter vers: