Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche de Juzo Part.2 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:57

*Après près d'une demi-heure, Carista et Sitael arrivèrent face a la maison de Shaun. Sitael inspira profondément et jetta un coup d'oeil a Carista qui semblait très nerveuse.*

Bien... si je ne me trompe pas, c'est bien ici que Shaun habite ! J'ignore s'il aurait amener ton ami ici mais on peut essayer.

*Sitael regarda la jeune femme et la suivit jusqu'a la porte ou elle frappa deux coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:05

*On entendit des bruits de pas de plus en plus rapide...puis un crie et un bruit sourd...et plus rien...*

J arrive...

*Landar vouvra la porte,un regard sans expression...*

tien Carista...tu vien voire ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:33

*Carista avait suivit Sitael sans broncher. Elle était démolie moralement parce qui venait de se passer. Elle n'avait qu'une hâte , qu'une envie : s'expliquer avec Shaun. Elle ressassait sans cesse ses paroles , comme si elles pouvaient lui apporter le moindre indice.
Puis elles arrivèrent devant cette maison. Sitael frappa à la porte. Et Carista se retrouva devant quelqu'un....qu'elle ne reconnaissait pas vraiment. ( il a changé c'est ça j'arrive plus à suivre moi ouille !)*
- Tiens Carista...tu viens voir ton mari ?
*Carista essayait de se calmer mais elle répondit avec une voix tremblante de rage.*
- Dis moi où est Juzo ! Et qui es tu ? Où est Shaun ? Je veux des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:22

Je suis Landar...le démon à l interrieure de Shaun.

*dit t il se frottant le front...puis claqua la porte à leur nez et re alla sur sont divan XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:46

*Sitael sursauta lorsque la porte claqua au nez de Carista, elle qui s'était tenue un peu a l'écart de la conversation. Sitael regarda la jeune femme qui semblait légèrement en colère.*

euh... est-ce que ça vaut la peine que l'on cogne a nouveau ou on entre tout simplement ? De toute évidence , ton mari est surment a l'intérieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:50

*La fureur de Carista était à son comble quand Landar leur claqua la porte au nez. Mais pour elle , c'était révélateur. Elle sortit son épée , décidée à rentrer.*
- Excuse moi...mais je ne laisserai pas passer ça.
*Elle respira profondément et donna de gros coup d'épées qui firent voler la porte en éclat au bout d'un moment.*
- Je ne te lacherai pas Landar tant que je n'aurais pas vu Juzo !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:23

*Dans le temps d'une seconde , Carista détruisit la porte a coup de sabre et entra en vitesse. Sitael resta sur place , devant les débrits de la porte, sous l'effet de surprise.*

Eh bien... recherche de Juzo Part.2 - 3089

*Elle se permit d'entrer mais resta a l'écart. Carista discutait fortement avec Shaun. Elle en profita pour observer les lieux , a la recherche du mari du maitre des sabre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:46

Ho mais c'ets bon oui - - ton marie n'est pas la de toute fasson

*il était allonger sur le canapé...la tête dns une revue coquine...il s'amuser avec Sont Katana...il était teeriblement suel loool*

Mais dit moi...pourquoi t intéresse tu temps à Juzo?tu peux trouver un autre mec ocmme tu veux non?

*dit t'il d'un ton moqeure...il vouer l enerver et jouer avec elle...l était sadique enfête le petit Shaun XD*
Revenir en haut Aller en bas
Carista Wilhend
Maitre de sabre
Carista Wilhend


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Statut : neutre
Âme soeur : Juzo
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 24/08/2006


Niveau: 1: Débutant

recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:00

*Carista resta coite aux paroles de Shaun. Et son attitude l'énervait encore plus.*
- Comment ça Juzo n'est pas ici ?
*Elle resta unmoment stupéfaite et elle se mit à hurler :*
- OU EST IL ????
*Elle respira profondément pour se calmer.*
- Si je ne m'intéresse qu'à Juzo , c'est parceque je l'aime. Mais peut-être que tu ne peux pas comprendre. As-tu déjà aimer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de Juzo Part.2 - Empty
MessageSujet: Re: recherche de Juzo Part.2 -   recherche de Juzo Part.2 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de Juzo Part.2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Juzo
» Juzo Ota[validé]
» Kôsuke part en croisade
» Au beau milieu de nulle part.
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Isiana :: Maison :: Kingdom Heats-
Sauter vers: