Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Protéger les personnes de Maïka (mission)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:16

*Pendant que Falling prenait un dernier petit moment pour préparé ses fioles, Azazelle en glaça quelques un. Ils étaient nombreux. Elle remarqua, pas très loin une de ces créatures. Mais, celle-ci semblait plus forte, plus grande et plus puissant surtout. Azazelle pointa la créature. Elle l'observa avec un regard qui semblait neutre malgré son exclamation*

Regardez là-bas!

*Elle regarda Falling puis Archaon et finalement Loucas. Elle regarda leur réaction avec attention*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:09

" Le demon mort n'as qu'a s'occuper du chef, nous, de se de son chemin ! "

Katana en main, loucas se redressa doucement et pointa sa lame sur le sol, les pbestiola chargait de toute par,

Pouyr loucas, Elle en avait pour le moment deux sur elle, Chose difforme, avev de grande ailes noir ou grise, au choix, mais, pour corps, une simple sphere, ronde et avec un air lisse. Et pourtant! les coup qu'elle donner ne coupait pas, mes dechirait la peau, au simple contacte. Et loucas en ressus une dans la main gauche ...
Prenant apier sur l'une de ces jambe, loucas tourna sur elel même pour tranchant l'un des chose qui tombat fulgairement sur le sol boueux, puie la deusiéme fut trancher net, dans son elant de retourne, puis trois autres virent a la recointre de la femelle humaine
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:15

*Azazelle, d'un mouvement incroyable et rapide, voir surnaturelle, en trancha le crane de l'un d'eux. Puis, elle en glaça un d'un mouvement encore plus rapide et avec une certaine grace. Quand elle glacait quelqu'un ce n'était qu'une couche de glace solide mais un peu fine qui se créait, mais là, la créature étai entourer d'une glace incroyablement épaisse. Azazelle avait les yeux rouges. Elle semblait être dans une rage haineuse. Mais, pourtant, son visage n'était crispé d'aucune colère*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:33

*Falling lacha toute ses fioles part terre..Car cela ne servirait à rien..Elle soupira puis elle fit un sourire démoniaque...Ses yeux devinrent rouges sang...*

- C'est parties...

*Le côter démoniaque de Falling était à nouveau dans ce monde...Elle fit apparaître des boules de feu dans ses deux mains puis elles les lança sur ses drôles de créatures.Elles brûlèrent en silence...IL en restait un bonne partie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:43

*Archaon regarda les bestioles.*

"C'est pas beau."

*Le démon prit son flingue et son épée il sauta et trancha quelque démon et d'autre mourait sous les coup de feu puis il rengea son flingue et il prit sa hache il se senti plus fort et coupa beaucoup de ces choses.*

"C'est pas solide..."

*Archaon envoya des boules bleue qui explosérent au contact.*

"C'est des créatures composé de magie il suffit de faire oeil pour oiel dent pour dent."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:12

" hum, je ne maitrise aucune magie, pour moi, le brutal et la force et la plus certainne. "

Loucas Prit apuie sur une des béte et entrancha une plus haut, elle planta ensuite asa lame dans le corps spherique de la chose. mais, malheuresement pour la fille, il s'envola alors, pour allaitplus haut, bien qu'ele en profité pour trancher d'autre bestiol, loucas allait de plus en plus haut.
Elle sauta alors sur un autre monstre, glissa et trancha quelque monstre avant de retombé sur une autre béte.

Loucas avait beaucoup de chance en se jours.


Dernière édition par Loucas le Mer 20 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:58

Ces créatures me semblent trop faible et facile a tuer...Leur point fort est d'etre nombreux et de pouvoir voler...Heureusement, ils ne sont pas les seul à métriser cela.

*Azazelle s'envola en tranchant et glaçant tout ce qu'il y avait sur son passage. D'un mouvement quasi-spectaculaire, elle trancha 2 de ces créatures ailés avec une vitesse plus grande que l'a normal. Puis, elle s'en attaqua à 2 autres puis 2 autres. Elle avait les yeux plus rouge que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

*Falling les visait avec des boules de feus...Elle avait toujours des yeux rouges sang...*

- Oui en effet...

*Elle soupira puis elle continuait de les viser...Elles étaient de plus en plus nombresue...*

- Elles aparaissent partout maintenant...

*Elle les regarda avec des yuex rouges sang..*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:54

*Après quelques minutes de combats, ils étaient déjà moins nombreux. Mais, celui qui semblait le plus puissants d'entre eux était toujours en vie. Azazelle retourna au sol avec les autres. Mais, quù,est-ce que c'était que ces créatures? Les villageois quant à eux, était toujours enfermé chez eux. Les yeux d'Azazelle redevinrent normal, sa vitesse aussi. Son pouvoir devait s'être épuisé. Elle prit le temps de comprendre que ce qui l'avait poussé a être aussi rapide était un de ces pouvoir qu'elle utilisait qu'à l'occasion. Elle fut tout de même étonné que ce pouvoir se declanceh alors qu'elle n'était pas dans une rage de sang*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:31

*Archaon prit sa hache et il coupa une bestiol répendant son sang un peu partout il sentait un sensation bizzare plus il avait de sang plus il devenait frénétique et fort les bestioles suivantes était pls grosses et avait des armes et des bouclier malheureusement leur bouclier de résistait pas a la puissance d'Archaon qui cassait leur bouclier en un coup et eux par la même ocasion.*

"Ils sont trop faible."

*Le fils des 4 dieux tuait tout au passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:41

*Azazelle qui n'avait plus grand chose à trancher étant au sol et qui ne glacait que quelques unes de ces créatures à proximité, alla voir la carcasse d'un d'entre eux. Du sang noire coulait sur le sol. Poussé par la curiosité, Azazelle tendit son bras et, avec le bout son doigt, pris un peu de sang délicatement et prudament, car elle était toujours sur ses garde,et le porta à sa bouche. Elle le gouta. Son visage se figea une seconde. Puis, elle fit une grimace de dégou.*

Dégoutant!

*Mais, elle sentit de la puissance monter en elle. Est-ce que ce sang avait un quelquonc pouvoir?*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:38

*Falling fallit tomber part terre d'épuisement.Ses yeux redevinrent ensuite normale elle mit sa main sur sa tête...*

- ...

*Elle l'enleva puis elle regarda les bêtes s'approchers lentement...*

- Elles deviennent plus forte dès qu'on en tue une certaine quantitée...

*Elle soupira puis elle pronoça des mots toujours incompréhensibles et elle gelèrent puis elles explosèrent...Elle soupira puis elle s'approcha de la bête que Azazelle avait tuer...*

- Alors pas très bon ?

*Elle n'avait pas d'expression sur le visage...*

- C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:31

Loucas avait réatterit depuis un petite moment au sol. PLus riena toi,n les bestiol s'acharné sur les plus fort. Elle soupira doucement... Tourna sur elle même.
Pff se n'était meêm pas drole, uen t'elle mission, ou le sang ne giclait même pas de partout !!
Même elle, elle 'navait aucune blessure, pourtant suicidaire, loucas n'avit aucuen griffure!! Elle soupira doucement et tourna la tête vers une grosse sphere d'ou sortait les monstres ...

IL falait tuer sa.... Mais apparament, d'autre s'en chargé, en faisait explioquier tout seu qui avait a proximiter. Loucas s'éloigna alors, Katana toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:03

*Archaon s'arrêtta de se battre il était épuisé plein de bête arrivérent et le blésserent il allait surement mourir mais c'était bizzare il ne grimaçait pas il avait un sourire sadique soudain il prit sa hache et coupa ceux autours de lui une aura rouge était autrours de son corps.*

"Vive Khorne."

*L'élu des dieux du chaos tua de plus en plus de créatures puis il posa sa main ensanglanté sur le sol une porte apparut une porte magique d'un rouge flamboyant et un monstre en sortit il fesait presque 5 m il avait des Khorne des croc une hache de Khorne une chaine des ailes c'était un démon de Khorne Archaon se mit dessus et il décola a eux deux ils tuérent des centaines de monstres juste en montant de quelque metres les ceatures tombait sur Azazelle Falling et Loucas qui n'avait presqe plus rien a faire enfin arrivé au dessus Archaon prit son arme il criat le nom du dieu du sang et trancha la sphére...*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:13

*Azazelle observa stupéfaite Archaon. Les créatures disparurent tous l'une après l'autre. La sphère avait été détruite. Azazelle fit un sourire presque admiratif à Archaon suivit d'un simple sourire satsfait.*

Alors? C'est fini?*Elle regarda encore autour d'elle. Plus rien, ils étaient seul. Les démons, ces trucs ailé, les mages, ils avaient tous disparuent*

Je crois que notre mission est terminé...Vrai? Nous sommes seule...Il n'y a plus rien...

*Azazelle marcha par-ci, par-là un moment. Idée de vérifé les environs. C'était confirmé. Ils étaient seul*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:15

*Falling aussi était stupéfaite...*

- Je pense que oui...

*Elle souria puis elle remit sa main sur sa tête...*

- ...

*Elle s'assise contre un arbre épuiser et ayant son mal de crâne...*

Sa m'énerve...

*Elle soupira puis elle regarde les autres sans un mot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Contenu sponsorisé





Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger les personnes de Maïka (mission)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [mission débutant]Aider les personnes de Maika
» Maïka
» Retour de Maïka
» Aide Maïka...
» Mission ramener une barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Missions :: Missions acceptées-
Sauter vers: