Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Protéger les personnes de Maïka (mission)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:44

*Falling marchait depuis une heure dans la forêt toujours plus sombre...Le ciel était noir et la lune éclairait son chemin...Falling marchait tranquillement avec un sourire sur ses lèvres.Elle allait en direction de Maïka.Après une heure de marcha dans la forêt,elle finit part déboucher sur la petite ville de Maïka.Elle marhca en direction du centre ville avec un sourire et un regars neutre.Elle vit des personnes dans leurs petite maison et certain cachés derrière des murs des arbres.

Quesqui se passe ici ??

Puis,elle vit une boule de feu passer juste devant elle.Elle ne bougea pas sans crainte.Elle se retourna vers le lanceur de cette boule toujours avec un sourire et un regars neutre.Falling lui dit d'une voix neutre:*

- Tu ferais mieu d'arrêta ça toute suite !!

*Elle le regarda puis elle tourna parfois la tête pour voir si d'autre ennemis ou attaquant venaient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:00

*Azazelle arriva 2 secondes après Falling. Maïka semblait être envahis par un vent maléfique. S'il n'y aurait pas eu ce lanceur de boule de feu, on aurait crut que tout était glacial. Elle se tourna ver Falling*

Je quitte Maïka seulement une journée et elle est...devenu tout bizzard...

*Elle sourit*

Non mais sérieusement vous savez ce qui c'est passé vous?

*Elle dégéna ses deux épées. Azazelle était prete au combat*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:01

Loucas apparut de l'autre coté. Doucement, marchant calmement. Elle sourit alors et ces yeux bleu étincelait dans le noir Sa cape noir l’entourant parfaitement, ne laissant que le tintement de son arme sous sa marche.

" ha ! désolé, se n'est pas moi, le feu, pas mon truc ! ^^ "

Elle sourit doucement et s'approcha de la fille en sortant de l’ombre

" toi aussi c'est pour la mission ?"

Elle passa une main dans sa chevelure blanche pour la remettre en arrière, Doucement patiemment, comme une enfant.
Le regard doux gaie et sensible ...
Elle venait de faire face a la foret, seul, et loucas avait légèrement peur du noir .... Dans ces temps, cela lui arrivait parfois! En fait, elle n'aimait surtout pas être seul ! Cela était vrai, la solitude l'énerver et la mettait dans tout ses états! parfois envie de pleuré, parfois de la tuerie ... Bref, tout et n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:06

Oui...Mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe...Ça me semble bien étrange

*Elle regarda la nouvelle venu. Puis, elle regarda encore Falling Wings. Un type bizzard continuait à lancer des boules de feu...Faute de patience, Azazelle lui lanca une petite dague dans le crane. Du sang j'aillis avec quelques eclaboussement. Ce n'était pas des plus sanglant, mais tout de même pas très joli a voir*

Il commencait à me taper sur les nerfs ^^' Non mais, on peut pas être tranquille par moment?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:08

*Falling était arrivée depuis dix minutes environ.Elle avait un regars neutre et toujours un sourire s'affichait sur ses lèvres.Elle avait vu passé devant elle une boule de feu.Elle n'avait pas peur et n'avait pas bouger d'un craint.Juste après que celle-ci passa elle remarqua une voix connue...Elle se tourna vers la personne qu'elle avait connue à la blibliohtèque..*

- Salut Azazelle...Oui c'est bizarre...Mais bon..On est là pour arrêter ceci non ?!

*Elle la regarda avec un regars neutre puis elle entendit une autre voix mais cette fois inconnue.ALors elle tourna simplement la tête pour reste en face d'Azazelle.Elle vit l'inconnue s'approcher et lui parler...*

- Ok si tu le dis..Oui on sinon je ne serais pas ici..

*Elle soupira puis elle vit derrière Azazelle une boule de feu foncer sur elle.Alors falling prononça des mots incompréhensible et la boule s'éteigna comme par magie..*

- OUfff...

*Elle les regarde l'une après l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:12

"je suis Loucas ! ravie de vous rencontrez toute deux! ^^ "

*Elle se tourna donc vers la foret.*

" hum ... A par les mage stupide sans cervelle, je me demande se que l'on doit tuer pour protégé la capital .. "

*La fille eu un sourire et se pencha un avant pour rammaser quelque chse sur le sol.*

" on doit tuer le chef des debilles!!! "

*Elle s'arreta net et se retourna*
" hum désolé, je suis d'humeur joueuse ^^' "

*Elle eu un sourire genée et passa une main dans sa chevelure blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:14

*Toujours sur ses gardes, Azazelle continuait la conversation ^^. Mais, elle n'hésitait pas à cogner quelqu'un qui s'approchait de trop près*

Personne d'entre vous n'a eu plus d'information sur cette mission? Un nom peut-être?

*Un demi-démon aprocha de Loucas avec un regard haineux. Azazelle le glaca. L'être ne pouvait pas bouger*

On pourrait pas être tranquille 2 secondes arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:18

*Falling la regarda d'un regars neutre...Puis elle regarda l'inconnu lancer ses misérables boules de feus.*

- Enchanter..Falling..

*Elle vit un démon geler par Azazelle...*

- Tu l'as dit !!

*Elle soupira puis elle s'approcha du celui qui lanCait els boules..Elle dit d'une voix neutre..*

- Je m'occupe de lui !

*Elle marcha en direction de lui lorsque soudaint il lui lança une boule elle l'évita sans problème..*

- Tu veux mourire alors..

*Elle prononça deux ou trois mots toujours incompéhensible puis le démon explosa..*

Un de moin !

*Elle se retourna puis elle les regarda...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:20

*Archaon apparut devant elle ses vêtement imbibé de sang une tête de démon dans la main il marchait avec son sourire sadique il arriva devant les trois jeunes femmes et il dit.*

"Tiens la soule la rescapée et mon amante qui font face au démon."

*Archaon sourit puis il les regardas avec un sourire froid il lacha la tête il se retourna et trancha un démon puis il tourna la tête vers les jeunes femmes et léchat ses lévres ou il y avait du sang.*

"C'est un satané guerre et pour une fois je suis de l'autre coté mais fais gaffe Khorne aime les sang et les cranes donc ne vous approchez pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

Khorne? Je supose que c'est un de ces démons à ton service...

Bon mais comme l'a dit Loucas, il y surement autre chose à tuer que des mages ou des petits démons...

Au fait Archaon t'es ici depuis quand?

*En parlant, elle commença deja à marcher dans le centre de la ville. Elle attrapa un démon ,qui ne devait pas être bien puissant a vrai dire, et lui trancha de facon sanglante la gorge.*

Pour fair peur a tout le monde, il doit y avoir des êtres plus puissant ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:31

*Loucas tourna la tête vers le nouveau venu*

" je n'était pas saoul !! "

*Elle degena son arme et pointa sa lame noir sur la gorge du jeune homme. Tenant fermement le pommeau jaune dans une main, et le fourreau dans l'autre,n se dernier gravé de petal rouge ...

Son regard était étincelant de taquinerie et humour ... mais, sans douceur, ou presque ...
Un demon s'approcha dans son dos rapidement elle fit un tours sur elle même et trancha la tête de cette chose ....
Celle ci roula jusqu a ces pied.
la fille tourna la tête vers Archaon et le regarda, posant un pied sur la tête du cadavre ...
Cette dernier fut écrasé et ces résidu se rependirent un peu partout ...
Loucas sourit, provocatrice et joueuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:32

*Falling s'était retourner vers les deux jeunes femmes avec un sourire et un regars neutre...Elle s'approcha vers celles-ci puis elle entendit une voix encore plus familière.ALors,elle se retourna et vit ton amant...*

- resalut...Encore un des ses démons...

*Elle soupira puis elle avança avec Azazelle d'un pas lent...Elle avait un regars neutre et toujours un sourire..Elle prononçait en chemin des mots toujours plus incompréhensilbes et des démons brûlèrent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:36

*Azazelle regarda Falling. Elle sourit avec curiosité. Elle fut surprise de voir ça.*

Il faudra que tu m'aprenne a faire ça un jour...C'est amusant...Impressionant même

*Elle souriait comme si il n'y avait rien autour, pas de villageois apeuré, nis de démons. Azazelle, elle, tuait a coup d'épées ou glacait ceux qui par une chance incroyable ou par une force qu'Azazelle n'avait pas vu les démons qui s'approchait d'eux. Mais, aucun ne réussissait a faire trop de dégats*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:38

*Archaon rigola quand Azazelle dis que Khorne devait être un démon il la regarda et il dit.*

"Non c'est un dieu."

*Archaon attrappa Loucas et il l'amena prés de Falling.*

"Elle est trop jeune pour mourir si tu veux bien la protégée..."

*Archaon trancha deux démon puis il prit son flingue et tira dans la tête d'un autre.*

"Depuis une petite heure."

*Archaon plongea sa main dans le corps d'un démon il en ressortit son coeur aprés avoir brisé les vertébres et il l'éclata dans sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:41

Un dieu je voulais dire...

*Elle sourit. Elle ne s'était pas tromper tant que ça. Dans les deux cas, c'était des puissances "divine" si l'on peut dire.*

Jeune? Quelle âge as-tu petite?

*Elle remarqua une ombre étrange plus loin. Bien qu'il fesait deja noir, l'ombre se voyait car elle était d'un noir parfait, profond et intense. Elle fixa au loin. Qu'est-ce que cet ombre representait? Ça ne pouvait pas être une ombre d'un villageois.*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:42

*Falling s'arrête puis elle vit Archaon amener Loucas vers elle..*

- Pourquoi tu dit sa mais bon..je veux bien...

*Elle soupira puis elle souria et elle les regarda avec un regars neutre...*

- Sauf que..Je vai pas tenir longtemps comme ceci..Non désolé oublie ce que je viens de dire..

*Elle regarda un démon qui s'approchait derrière Azazelle puis il gela et se cassa en mille morceaux...*

- tu as quel age ?

*Elle s'adressait à Loucas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:45

" aucune importance sa!!! "

* Loucas tourna la tête vers Archaon .... *

" je te tuerai apres cette mission, je te le promet le vieux !! "

*Elle tourna la tête vers l'avant et posa la lame de son arme sur son épaules passant un pas a gacuhe, grimpant dans les arbre et tuant, 2 ou 3 bestiol en embusquade ... Elle n'était pas si fragil que sa !! Non mais ...
Passant une mains sur sa lame, elle y essuya le sang avant de tranchant un corps de par un par, un partie tomba sur la route, tendit que l'autre dans les buissons ... Puis elle sourit doucement, papa poule !! Elle lui avait trouver un petit surnom mesquin ! Mais, taquin aussi ! Joueur! et, ce faire proteger ne la deranger pas trop, bien que, d'apres elle, elel n'en avait pas besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:50

- Bon tant pi si tu le dis...

*Elle se retourna vers Archaon et elle lui dit d'une voix neutre...*

- Je sais pas ce que tu lui as fais...

*Ell rigola puis elle regarda deux autres démons s'approcher de Loucas...Elle les regarda puis son regars devint rouge sang et les deux démons brulèent...Son regars redevint neutre après...Elle soupira puis posa une main sur sa tête.Elle se chuchota à elle même..*

- Sa faisait longtemps...

*Elle regarda autour d'elle puis elle enleva sa main...Elle ne montra après pas sa douleur...Elle regarda tout autour d'elle avec un regars neutre comme avant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:52

Drôle de te voir t'inquiété pour la gamine...C'est tout mignon *Dit-elle avec ironie et sarcasme*

*Elle sourit d'un sourire bien moqueuse. C'était quand même étonnant de sa par. Bien qu'elle ne l'avais rencontrer qu'une foi*

*Puis, elle continua simplement. Elle n'avait plus un sourire taquin. Elle regarda Falling Wings avec un drole d'aire. Puis, Elle continua a fixé l'ombre au loin. Ça commençait serieusement à la questionner*

C'est quoi là bas? Une espèce d'ombre...Ça ne vous parait pas bizard? C'est si...si noire quoi...


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:53

*Archaon ricanna.*

"Me tuer..."

*Archaon la regarda dans son arbre et il le trancha le tronc ce qu'il le fit tomber il ratrappa la petit jeune.*

"Tssss bande de lache."

*Archaon tua un démon juste devant Falling elle reçu un peu de sang mais juste sur ses lévres Archaon l'embrassa et il prit le sang avec.*

"J'ais pas envie que tu sois soullé par se sang."

*Archaon pris Falling par la taille il tourna et il tua un démon en pivotant.*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

*Elle reposa sa main sur ses yeux cette fois-ci...Elle avait maintenant un regars rouge.Alors elle recula.*

- Très drole...

*Elle rigola puis elle souria et enleva sa main et son regars devaint neutre...Elle alla vers Azazelle tranquillement...*

- Je sais pas...

*Dit elle d'une voix douce...Elle regarda derrière elle puis elle regarda un démon qui brûla...Elle soupira...*

- ça recommence...Mais bon...

*Elle avança dans l'ombre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:57

*Azazelle ricana, encore une fois par moquerie. Ça ne serait pas la premiere fois.*

On peut vous laissez seule 5 minutes si vous voulez...*Dit-elle avec sarcasme encore une fois* Je crois que c'est le bon moment...

*Azelle ricana de nouveau mais avec un son plus faible et plus doux. Azazelle avançait toujours, glacait les démons et les mages sur son passages. Ils s'approchaient de plus en plus de cette ombre noir, Cette ombre paraissait de plus en plus clair, mais elle ne savait toujours pas ce que c'était*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:59

*ILs semblaient etre sortie de la ville, ou plutot ils étaient enplein milieux d'un parc ... Qui serai biento en piteuse éta si l'autre continuer a tranchait des arbres !!*

"aaaaa >< du sang de demon !! doit pas etre goutu -_- "

*elle recomanca donc a avancer et se mit a la hauteur de la vampire pour se changer les idées.*

" il est toujours comme sa ?! "

*Elle pencha la tête sur le coté ... et ils arrivenrent dans une sorte de petit clairière avec .... *
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:02

*Falling,elle avançait tranquillement derrière les deux jeunes...Elle avait une main sur ses yeux et elle gelait ou brulait des démons en passant...*

- Sa me tue sa...

*Elle continuait d'avancer puis elle enleva sa main et elle vit l'ombre rebouger...*

- Fait gaffe devant !

*elle avait dit ceci d'une voix neutre comme avant.Elle avança un peu plus vite qu'avant.Et une fois atteind leur hauteur elle partit à droite ou l'ombre était partit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:03

"aaaaa >< du sang de demon !! doit pas etre goutu -_- "

C'est délicieux du sang de démon qu'est-ce que tu racontes... Sauf si le démon s'apelle "Seigneur des égout" ou encore "Putréfaction"...Ou n'importe quoi qui sonne très mal aux oreilles. Cela dépend aussi de sa force. Les démons les plus faible manque de gout...

S'il est toujours comme ça? Demande a Falling...Je ne l'ai croisé qu'une fois...Il y a un bon moment d'ailleurs.

*Elle vit l'ombre bouger elle aussi. Ça se n'était vraiment pas normal. Ça avait de quoi soulever encore des questions*

Qu'est-ce que...?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Protéger les personnes de Maïka (mission) Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger les personnes de Maïka (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mission débutant]Aider les personnes de Maika
» Maïka
» Retour de Maïka
» Aide Maïka...
» Jadolane, Reine de Maïka (À fenir :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Missions :: Missions acceptées-
Sauter vers: