Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protéger les personnes de Maïka (mission)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:04

*Archaon fit un sourire sadique un peu sauf quand un démon essaya de toucher Falling il prit son épée ou un démon apparut trournant autours même si il ressemblait a un fantomme.*

"Il y en a marre...il sont partout."

*Les démons qui aprochait le fils du chaos mourait sans même pouvoir l'aprochez.*

"Hmm j''aime pas les troll."

*Une créatures gigantesques était devant eux elle frappa avec son gourdin Archaon fit un bond sur le coté et il tira sur le monste et il détruit un oeil du troll qui souffrait et s'en prenait a Loucas.*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:05

(je pars...Alors si c'est possilbe de m'attendre ce serais simpa XD..Bye Bye..)
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:07

T'as fait le plus amusant Archaon! C'est pas juste...

*Elle fit un semblant de regard déçu.Elle reflechissa cinq petites secondes*

Au fait... c'est goutte quoi du sang de troll? Quelqu'un en a deja gouter ici?

*Elle reprit de ses esprits...Ce n'était pas trop le moment de penser à son estomac. Elle essaya de glacé le démon mais malgré sa puissance, le troll était trop grand. Elle commença à l'attaquer avec ses épées...C'était toujours mieux que rien. Ça fesait très mal au troll étonament mais c'était vain d'essayer de le tuer ainsi*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:02

*Falling s'arrêta...Elle avait un mal de crâne insuprtable mais elle ne le montra pas vraiment...Elle avait les yeux rouges..Mais après 5 minutes il redevint neutre normale...Elle soupira puis elle alla derrière le troll avec un sourire...*

- Bon...On vaa vite en finit j'espère...

*Elle prononça des mots oncompréhensibles.Ses mots qu'elle avait prononcer atteinds le coeur du troll.Il tombe à genoux mais il était blesser pas plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:58

*Archaon sourit a la réplique d'Azazelle.*

"Il en reste un..."

*Archaon vut que le troll pris Loucas comme cible et qu'il allait la frapper elle évita sans peine mais ensuite quand elle ne pouvait pas voir a cause du gourdin il donna un coup de poing le fils du chaos fonça il poussa Loucas qui échappa au coup mais Archaon fut progeter contre un mur il tomba sur le sol l'estomac ouvert les boyaux ressortant et il cracha un peu de sang pour en suite ne plus bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:36

[ ne fait jamais bougé mon perso -_- merci ]

*Loucas regardait donc les personnes combatre, mais, Quand l'un des trolls fonça sur elle, Loucas passa à droite et le gourdin lui fonca droit dans le dos ... Elle ne sembla pas esquivait. Mais elle allait le faire. Mais au dernier moment comme d'habitude... Elle était légerement mazzo et surtout inconciante, maitresse du risque... *

" pauvre cretin !!! "

*Loucas degéna enfin son arme et se tourna vers le monstre. Le regard haineux ,assassin. Regardant le troll droit dans les yeux, sa grosse massue pleine de sang. Elle bondit sur cellui ci et avec un autre saut, atteri sur l'épaule.
Puis, son katana jaune se planta dans l'épaule de la béte, sans peine. Et, elle remonta la lame, pour qu'elle tranche en deux partie la tête du monstre vert. Degoulinant de sang. Loucas redecendit au sol pour ne pas se faire écrasser par la béte.
Et pourtant, sans trop faire attention à Archaon, Loucas essuya sa lame sur le corps inerte du trol.*

" ba besoin d'un protecteur! je me debrouille toute seul!! "
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:15

*Azazelle s'approcha de la carcasse du troll. Elle ignorait s'il était parfaitement mort...Mais, l'important c'est qu'il était au sol non? *

Mouais...Beau travail...

Archaon?

*Elle se retourna et vit Archaon..."un peu mal en point". Elle alla le voir a toute vitesse. Elle se pencha*

Archaon!?

*Un démon s'approcha en marchant vers d'eux. Azazelle se retourna. Le démon sembla inofensif. Il n'était pas armée, semblait faible.*

Toi vas jouer ailleurs!

*Le démon partit...Il avait carrément disparu*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:15

*Falling se sentait pas très bien mais elle ne le montra pas vraiment..Elle ne le voulait pas...Puis elle vit le troll tomber à terre et ne plus bouger..Elle souria puis elle dit a Loucas:*

- Oui..Beau travail...

*Les yeux de Falling venait rouges puis neutres...Elle vit aussi Archaon un peu mal au point.Alors elle accourut vers lui et lui dit à son tour:*

- ça va ??!!

*Elle posa une de ses mains sur lui et elle le regarda avec inquiétude...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:59

*Archaon cracha du sang puis il sourit.*

"Super...je me fais ouvrir le ventre broyer la colonne et...tout ce que vous trouvez c'est ça va."

*Archaon cracha encore du sang.*

"Je crois que je vais crever..."

*Le fils du chaos fit un sourire un démon arriva a grande vitesse l'ancien guerrier le tua il était maintenant debout mais il cracha encore plus de sang.*

"C'est pas trés agréable..."

*Le démon tomba par terre et il se retourna il ne bougeait plus et ne respirait plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:10

* Loucas s'approcha de l'homme ... Il semblait ne plus respirait, mais la fille n'en faisait pas toute un plat. Le tourna d'un coup de main sur le ventre elle soupira doucement*

" pff ... Si tu respire plus, je vais te donner des coup jusqu'a se que ton corps soie en morceaux. "

*Elle prit sa cape et désira l'intégralité de l'extrémité.*

*Elle pencha la tête de l'homme sur le coté et posa sa tête sur son coeur. IL semblait toujours battre.
Elle fit donc passait le bandage dans son dos, puis sur le bas du dos et l'autre boue sur la blessure.
Elle fit le neu, sur le coté, resserrant la plaid, et arrêtant pour un moment l'hémorragie.*

" si tu crève, je vais te chercher en enfer, je te remonte ici et je te torture pour un moment. "

*elle tourna la tête vers Falling Wings. Et murmura doucement*

" lui faudrait peut être du bouche a bouche, j'ai bien peur qu'il ne respire plus. "


* Sa cape était maintenant dechiré a l'extremité. Il devrai lui en repeyer une avant de mourir réellement. Elle pencha la tête sur le coté. *
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:24

Vous démon, vous m'impressionnerez toujours...Mais, vous m'impressionnerez encore plus si vous restez en vie.

*Elle regarda autour*

Croyez vous que nous pourrions être tranquille un moment ou nous aurons droit à d'autre mauvaise surprise?

*Elle se raprocha des autres*

Au fait Archaon, tu es peut-être en sang, les boyaux arrachés (mauvaise journée quoi...) mais c'est pas la peine d'être désagréable avec Falling...
Mais qu'est-ce que je raconte...Tu as toute les raisons du monde pour être désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:36

*Falling était à coter d'eux...Elle avait un regars neutre et aucunes expressions sur le visage...*

- Calme-toi...

*Elle avaiot dit ceci d'une voix sèche...Son côter dàmoniaque se réveillait en elle mais elle ne le montra pas...Puis elle fit apparaître deux fioles..Elle en posa une à terre et elle vida la potion sur sa main droite...Le liquide était bleu et coulait sur sa main.Elle passa sa main avec le liquide bleu sur ses plaies bien ouverte.Pas très beau à voir.Les plaies se refermèrent gentiment mais sa devait lui faire du bien.Puis elle prit la deuxième potion et elle la fit boire à Archaon...*

- ...

*Elle ne dit rien d'autres en espèrant que sa le soulagerais.Puis après 10 minutes les plaies étaient presque guairies...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:41

*Les potions avait agie...mais trop tard Archaon était mort son coeur ne bougais plus impossible de le réanimer.*

Pourquoi je vole ??? Je suis mort...Non pas ça je veux encore vivre moi...je suis con...je peux pas mourir...quoique.

*Archaon était perdut dans ce trou noir il essayait de marcher volé tout ce que l'on veut il ne pouvait avancer.*

Connerie...je veux vivre.

*Le fils des quatres dieux regarda une faible lumiére rouge il réussi a aller vers elle et c'est la qu'il se retrouva dans le palais de Khorne.*

C'est quoi cette connerie.

*Khorne se présenta devant lui et il lui donna une hache puis sans savoir pourquoi il revient sur terre a coté des trois filles et d'un autre troll.*

C'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:54

" taurai pu me dire que t'avait une potion, sa m'aurait empecher de gacher ma cape pour lui -_- "

*Loucas se redressa donc et se tourna vers troll*

" oh toi casse toi avant que je te créve !! "

*Le troll ne bougea pourtant pas, aussi bete que lent, se dernier fit un "geu" odible et lecha son arme ... *

" massacre. "

*Loucas sembla disparaitre dans un petit nuage de pouriére pour réaparaitre sur la tête du trol, son katana planter dnas la tête de ce dernier...*

" saleté, je suis coincé !!! >< Petit cerveau gluant !! "

*La chose semblan tombait en arière ...*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:20

Bon Archaon était mort il y a 5 minutes...là il est la...et...Mais, qu'est-ce que tu fou là Loucas bon sang?

*Elle regardait Loucas, coincé.*

Attend...J'vais te donner un cou de main...

*Elle vola vers la tête du géant qui était sur le point de tombéElle tira sur le katana et l'aracha de la tete du troll en ayant peu de difficulté. Avant que le troll tombe completement, Azazelle et Loucas était deja au sol. Le troll était allongé à terre*

Dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:58

- Haaa...Désolé Loucas...

*Elle laissa partire un petit rire puis elle avait dit ceci d'une voix neutre..Son regars devenait de plus en plus rouge..Alors elle posa sa mains sur ses yeux puis elle l'enleva à nouveau.Elle soupira puis elle vit son amant mort puis réssussiter..Elle n'en croyait pas ses propre yeux...Puis elle se retourna et vit le troll,puis Loucas coincé et pour finir le troll tomber à terre...*

- Oui..

*Puis elle se retourna vers Archaon...Et elle lui dit sans trop le regarder dans les yeux.Son regars venait rouge..MAis d'une voix douce..*

- Sa va ? Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:29

On devrais poser les questions maintenant ou apres qu'on est vérifié si tout est ok ici?

*Elle regarda autour*

N'était-ce qu'un troll qui térrorisait les paysans?

*Elle soupira...Avec un long soupire silencieux*

Ah c'est villageois...

*Elle ne pu s'empêcher de soupirer encore une foid*

*Elle continuait à regardé autour d'elle. Elle aimerait bien que tout soit deja finit, mais d'un autre côté elle aurait espérer un plus grand défis. Mais, ce qui c'était passé avec Archaon l'intriguait vraiment. Elle remarqua la hache qu'il avait*

d'où ça sort ça?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:39

*Archaon s'approcha d'elle il embrassa Falling.*

"Désolé de quoi ?"

*Puis il repondit a Azazelle.*

"Euh ben enfet j'ai rendut visiste a un dieu et il me l'a donné."

*Archaon regarda le troll.*

"C'est con un troll."
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:29

Il t'en arrive bien des choses en à peine une minute...Tu ne crois pas?

*Elle jetta un oeil au troll. Il était au sol et ne semblait pas bouger une seul seconde*

Il est bien mort? Ou peut-être n'est-il seulement inconciant...

*Elle avança ver le troll. Oui, il était bien mort.*

Était-ce seulement cela notre mission? Un stupide troll?

*Elle soupira encore encore et toujours...*

J'aurais espéré un peu mieux...

*Finalement, elle sourit au groupe*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:45

*Elle répondit à Archaon...*

- Oublie..

*Elle souria puis elle se leva et regarda autour d'elle.Personnes ...Puis elle reposa son regars neutre sur le groupe avec un sourire...*

- Oui en effet...Mais bon...

*Elle resta debout.Le ciel devenait noir et la lune commençait à apparaître gentiment..Elle leva la tête au ciel sans rien dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:10

Loucas leva elle aussi la tête vers le ciel, un ciel bleu obscurt, fermant a demit les yeux loucas remarqua que cette cape dechirer lui donner un air rebele, quoi qu'elle préférerait toute de même l'avoir entiers ... Elle soupira doucement et avanca vers l'autytre bous de la petit clairiere posa une main au sol , puis s'alongeant sur le sol pour écouter la terre ...
Elle voulait voir si des pas resoner dans la terre, si des chose approchait terre ...
Mais apparament rie, ou en tout cas, rien de terestre ....
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:14

*Archaon regarda la lune qui était ronde plus il la regardait plus il lui semblait que quelque chose clochait soudaint il se rappellat que la lune avait était pleine il y a vait trois jour et donc que c'était imposible.*

"C'est quoi cette merde."

*La lune ronde descendit vers eux c'était imense puis un oeil se fit et les regarda.*

"Euh...on est mal."

*La lune s'yclope ouvrit se dématérialisa puis on put voir des millions de bestioles ailés blanche de la taille d'un humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:16

*Falling baissa la tête puis elle it en regardant le groupe..*

- Quoi ?!

*Puis elle comprit toute suite ce qu'il voulut dire..Elle regarde ces drôles de bêtes aprrocher vrs eux..*

- Ouaip..En effet...

*Elle fit apparaître deux ou trois fioles prêtes à les lancer puis elle regarda les deux autres jeunes filles...*

°Sa va pas sufire je sais pas bon...J'ai une auitre idée..°
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:24

On dirait des anges...*Dit-elle en murmurant*

Mais, ils sont de mauvaises augures...Ça s'est certain

*Elle regarda Falling Wings*

Ces fioles nous seront utiles tu crois?

*Elle pris l'une de ses épées en main. Elle regarda encore les bestioles qui arrivaient. Ils arrivaient avec une grande vitesse. Ils seraient bientot à leur porté*

C'est quoi ces choses?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:28

- Oui..mais pa très simpatiques...

*Elle avait dit ceci d'une voix douce mais neutre...*

- Je sais pas...Ceci dépend de leur force et de leur intelligence...Sinon je peux toujours aussi utiliser le feu on verra..

*Elle ria puis elle la regarda d'une regars mi neutre et un autre rouge..Puis elle redéposa son regars sur ces drôles de bestioles...Elles étaient vraiment nombreuses...*

- Je sais pas mais elles sont nombreuses...Je pense pas que mes fioles vont être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Contenu sponsorisé





Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les personnes de Maïka (mission)   Protéger les personnes de Maïka (mission) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger les personnes de Maïka (mission)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Missions :: Missions acceptées-
Sauter vers: