Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Empty
MessageSujet: Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]   Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:57

*Shaun arriva dans l'arène d'un pas rapide,il était habillé d'une sorte de manteau noire(comme se de la XII dans Kingdom Hearts 2) et son arme à la main.Il arriva au centre de l arène et regarda autour de lui un instant analysant le terrain...puis il alla plus loin et attendit son adversaire...*

Aluko ramène toi...

*Il savait qu'il n avait aucune chance face à son adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]   Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:47

* Deux semaines plus tard, une ombre menaçante s'approcha de l'arène. *

hum ... Aluko m'as dit de vous dire qu'il aura du retard monsieur ..! Donc pour gagner du temps il voulait que vous m'expliquiez la situation pour que je lui transmette ... C'est que c'est un homme occupé vous savez ...

* Pierre regarda à droite puis à gauche, en se demandant s'il était arrivé au bon endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]   Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:44

*regarde Pierre*

Je ve lui éclater sa sale tronche é__è xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]   Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:52

Tiens donc ... pourtant il est pas méchant je trouve !

... Moi je veux vous faire un bisou. C'est un certain Sano Mizuki qui m'a dit de vous le transmettre ! Ce jeune homme à le coeur dans le main je trouve, vous choisissez bien vos amis ..!

* Un champanzé bonobo s'agrippa à Shaun et, profitant de l'effet de surprise, le singe l'ambrassa tendrement. *

Arrêtes m'man ... tu me mets mal à l'aise là ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]   Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:08

* Du haut de l'arène, un homme debout regardait fixement, mais d'un regard vide comme celui de quelqu'un de résolu, Shaun et méditait avant de prendre la parole. *

Nous nous combattrons dans 6 jours. Je ne sais pas quels sont les raisons de cet acte, mais je le respecte. Tu m'expliqueras je suppose. Il me reste quelque chose à accomplir avant de pouvoir régler cette affaire.

* Sur ses mots, il fixa encore un peu Shaun avant de tendre un objet vers le ciel et de disparaître dans une lumière aveuglante. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]   Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat ... un vainqueur [PV Aluko é__è]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Pepevador -> Aluko -> Maverik
» Combat dans une clairière
» un petit combat pour le fun
» Rêgle de puissance en combat
» [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Arène-
Sauter vers: