Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuukyo
Guerrier
kuukyo


Nombre de messages : 35
Âme soeur : 14ans
Date d'inscription : 10/07/2006

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:47

*kuukyo arriva dans le cimetière l'enorme epée magique sur l'epaule il se posa pret d'un arbre mort sont aile noir sortie ki remuer il resta pendant des heure ken tout a coup une main sortie du sol et atrapa la jambe a kuukyo*pfff vous avais prit du temps je m'ennuié *des zombie et des loud garous aparue avec des envie de chair fraiche,la main du zombie ki tenait kuukyo gela puis il mit un enorme coup dessue ki la brisa*j'ai pas trop envie de vous tuer mais bon je suis un guerrier ces dans ma nature*en tous il devais avoir au moin une 20taine de zombie et de loup garou. kuukyo se prepara a combatre et sont sont animal bahumut grandie et fit 6metre de hauteur des enorme aile moitier tigre et moitier oiseau*je vais vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:09

*Werewolf"Eliod" arriva et dit aux loups garous de disparaitre*

Ben dis donc tu mets les loup garous dans le coup bon ils preparent une attaque du Ver et ils n'ont ^pas que se battre avec toi a faire OK
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Guerrier
kuukyo


Nombre de messages : 35
Âme soeur : 14ans
Date d'inscription : 10/07/2006

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:10

RAAAA*l'epee de kuukyo devena blanche puis il coura vers l'enemie avec sont enorme epée et la frappa au sol*MISUSHIIIIIIII *une rafale de vent emporta tout les enemie et il fut tous decoupé ou ecorcher puis des pic de glace sortie de leur corp* pfff a tien jy suis allé un peu fort ken meme i reste pu personne pffft tient sa fitigue j'ai envie de dorm... Sleep Sleep Sleep *kuuyo s'endormie prer d'un arbre* zzz Sleep Sleep Sleep zz Sleep zzz
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:32

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Smiley_9 bon je vais le reveiller



ROARRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Guerrier
kuukyo


Nombre de messages : 35
Âme soeur : 14ans
Date d'inscription : 10/07/2006

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:46

un ui ces koi kes ki se passe et tes ki toi?bon juste kome sa moi je m'apelle kuukyo
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Guerrier
kuukyo


Nombre de messages : 35
Âme soeur : 14ans
Date d'inscription : 10/07/2006

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:16

ces ki le boulet? je tes entendue ken je dormait
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:50

franchement je sais pas bizarrement je te regardait quand je disait ca

(stp ne fait pas de languages sms)
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Guerrier
kuukyo


Nombre de messages : 35
Âme soeur : 14ans
Date d'inscription : 10/07/2006

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:25

ok et tu t'apelle coment?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:35

(rassure moi dans la vraie vie t'ecris pas comme ça)

Je m'appelle Eliod en humains et Underwolf en loup garou et toi
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Guerrier
kuukyo


Nombre de messages : 35
Âme soeur : 14ans
Date d'inscription : 10/07/2006

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:46

tu peut m'apellé kuukyo tu ma l'aire tres fort j'ai pas envie d'etre ton ennemie et toi aussi tu a pas envie d'etre mon enemie je pense bon alors tu veut bien etre mon amie Question
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:55

ok je veux bien etre ton AMI(je suis un garçon alors evite le "e" a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Guerrier
kuukyo


Nombre de messages : 35
Âme soeur : 14ans
Date d'inscription : 10/07/2006

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:57

(je mexcuse chui nul en ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:24

Bon en faites t'es venu faire quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]   [b]les combat contre les creatures du cimetière[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]les combat contre les creatures du cimetière[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquée par des créatures .................
» Cimetière
» Seul au cimétière
» Flâne dans le cimetière
» Se repose dans le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Cimetière-
Sauter vers: