| Absence | |
|
+56Kaias Hitsugaya Toshirou Kao Linshen Danny Ururu Urahara Sakki Kôsuke Chaérae Ayashie~Trinytie Archaon Pierre Gaya Séléné Derdre Sitael Aya Falling Wings Shaun#~#Landar Tokie Ambre et Mya Mahiro Van Carista Wilhend Juzo Ota ine asegawa Werewolf Nickie Rya yuki otoshinawa Limochi akachan myasaki Watt Walundan Ayame Yamasaki Itachi Uchiwa cracoucass Zheallc Daxter Lin-Yao Ios Maverik Yushi Ako Mystiqua Agashi masashi Piti Risen Zocco Naestra&Arahan Chiisai Riovas Hara Koro Yansan Sakachi Soki Sasuna Ichino Chinmei Kyra Loki 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carista Wilhend Maitre de sabre
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Statut : neutre Âme soeur : Juzo Race : Demi-elfe Date d'inscription : 24/08/2006
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 22:44 | |
| ba...oui lol ! Il faut en profiter que je sois là ^^ | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
Nombre de messages : 2996 Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 22:46 | |
| voila XD zessaye de récuperer ton marie =DS | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
Nombre de messages : 954 Age : 32 Statut : perdue.... Âme soeur : il ma oubliée.... Race : mi humaine mi loup, Ayashie est son coté humaine et Trinytie son coté loup Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Nov - 22:38 | |
| woilà je suis le fere d' Aurore et je vient vous dire qu'elle ne sera pas là pendant un bon bout de temps et qu'elle s'excuse. Elle a eu un accident pas trop grave, elle va bien je pense qu'elle va s'en remettre pour l'instant elle deprime. elle viendra peut etre faire un piti saut de temps en temps... | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: débutant
| Sujet: Absence Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| Arahan :J'espère qu'elle vas bien .Quel genre d'accident a t'elle eut ?Je sais , sa ne se fait pas de poser ce genre de question . | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
Nombre de messages : 954 Age : 32 Statut : perdue.... Âme soeur : il ma oubliée.... Race : mi humaine mi loup, Ayashie est son coté humaine et Trinytie son coté loup Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Nov - 23:08 | |
| non tu as bien le droit de savoir ^^ elle etait entreind de dire aurevoir a une des ses amie une foit son amie partie elle est tombee au millieu de la route quand une voiture la frapper mais je pense quelle va s'en remettre... avec un bras casser, la cheville casser aussi, l'epaule deboitee.... un message pour shaun de sa part: elle l'aime tjrs, mais s'il ne veut plus la voire il restera tjrs ds son coeur !! | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Absence Jeu 23 Nov - 23:14 | |
| Arahan :Aie aie aie la pauvre...J'espère qu'elle se remetra vite . Sache Ayashie que je suis avec toi , rétablis toi vite . | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Nov - 23:17 | |
| merci (juste pour info c'est mon frere qui ecrit mais je lie ^^) un gros mamours a tous !! | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
| Sujet: Absence Jeu 23 Nov - 23:31 | |
| Arahan :Contente de te revoir , cela faisait un moment que je ne t'avais pas vue .Remet toi vite et bien surtout | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Nov - 23:34 | |
| merci sa fait quand meme 1mios que j'etait a l'hopital maintenant et bien je suis chez moi de temps en temps ^^ | |
|
| |
Hideki H Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Nov - 10:55 | |
| Bon je suis absent tout le wenk end...et surement encore plus...j ai un enorme probléme à régler.
Alors Bye à la prochaine ! ^xxxxx^
(Shaun:désoler Pupuce > <) |
|
| |
Pierre Prêtre
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Nov - 14:55 | |
| Je rappelle que je ne suis pas là souvent parce que mon travail en dépend, donc je risque de disparaître pendant les ... quelques 4 semaines qui restent avant les vacances. Vraiment désolé mais c'est soit ça soit je me fais virer de l'IUT Bonne continuation à tous, et bon rétablissement à Ayashie ! | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
| Sujet: Absence Sam 25 Nov - 15:27 | |
| Arahan : Quel dommage , tu vas nous manquer .Faudra que tu nous revienne vite surtout | |
|
| |
Zheallc Assassin
Nombre de messages : 1724 Age : 37 Statut : Maitres des assassins; Admin Âme soeur : Arahan, sa femme Race : impossible a dire Date d'inscription : 04/07/2006
Niveau: Niveau 1: Débutant
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Nov - 21:07 | |
| Je pense que vous l'avez remarquer, mais je suis pas souvent la...j'ai aps mal de chose a faire en se moment, donc je passe que de temps en temps en coups de vent... Merci au autre admin qui arrive a géré le fofo... | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
Nombre de messages : 2996 Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Nov - 1:38 | |
| idem pour moi...étant plus sur mon boulot et sur dofus aidant un ami...Sorry^^( | |
|
| |
Zheallc Assassin
Nombre de messages : 1724 Age : 37 Statut : Maitres des assassins; Admin Âme soeur : Arahan, sa femme Race : impossible a dire Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Déc - 1:08 | |
| Me suis rendu compte que j'ai pas dit pourquoi j'était peu la...j'ai un spectacle de danse en préparation, donc je travaille beaucoups...
voila, c'est tout | |
|
| |
yuki otoshinawa Archer
Nombre de messages : 813 Age : 33 Statut : A l'agonit @_@ Âme soeur : X_X *poignard das le coeur* Race : humain Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Déc - 11:55 | |
| ouah asriri trop bo la sign shaun ><...bon ben moi pas souvent pasque...euuuh....ben pasque j'ai des post a faire sur ank | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Déc - 14:45 | |
| Oui Asri-chan m aime -_-' et la signiature vien d une amie à elle pour moi ^^'
je serer peut étre plus trop souvent la...ou sinan je serer de plus en plus souvent ici XD | |
|
| |
Carista Wilhend Maitre de sabre
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Statut : neutre Âme soeur : Juzo Race : Demi-elfe Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Déc - 19:16 | |
| Je serais pas souvent là en ce moment....pour cause de grosse déprime et j'ai des examens blancs aussi. Dsl...Je reviendrais pendant les vacances. | |
|
| |
Danny Mercenaire
Nombre de messages : 72 Age : 37 Statut : Mercenaire Âme soeur : Personne Race : Ange Déchu Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Déc - 20:31 | |
| Je dois m'absenter aujourd'hui car j'ai une sérieuse migraine qui me tue mon envie d'écrire. J'essairais de reprendre mon RP ce soir ou demain matin. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Déc - 14:31 | |
| Oula tu poste pour rien toi -__-"""
PUIS CARISTA NE DEPRIME PAAAAAAAAAS X__X
Bon moi jreste la pépére XD | |
|
| |
Ketaro S Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Déc - 20:53 | |
| Je demende la suprésion de Ketaro,Hideki et tout les autres sauf Shaun Landar.Mais metter le inactif je pense pas revenir de si tôt ici^^ |
|
| |
Riovas Magicienne guerrière
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Statut : magicienne guerrière Âme soeur : il est partit...... Race : Elfe Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Déc - 20:31 | |
| Je suis vraiment désolée, amsi j'ai des soucis, et je serais pas là pendant quelques temps. Vraiment désolée. J'essaierais de venir, mais c'ets aps dit.. | |
|
| |
Kôsuke Mercenaire
Nombre de messages : 386 Age : 34 Statut : Mercenaire Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael Race : Humain Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Déc - 22:39 | |
| Je ne garantis plus non plus ma présence pendant un certain moment. Je posterai dans la mesure du possible, mais je serai beaucoup moins présent. | |
|
| |
Falling Wings Magicienne
Nombre de messages : 992 Âme soeur : Archaon je t'aime... Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Déc - 11:28 | |
| Moi je serais absente à partir de cet après-midi et je reviens dimanche soir... | |
|
| |
Falling Wings Magicienne
Nombre de messages : 992 Âme soeur : Archaon je t'aime... Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|