| Absence | |
|
+56Kaias Hitsugaya Toshirou Kao Linshen Danny Ururu Urahara Sakki Kôsuke Chaérae Ayashie~Trinytie Archaon Pierre Gaya Séléné Derdre Sitael Aya Falling Wings Shaun#~#Landar Tokie Ambre et Mya Mahiro Van Carista Wilhend Juzo Ota ine asegawa Werewolf Nickie Rya yuki otoshinawa Limochi akachan myasaki Watt Walundan Ayame Yamasaki Itachi Uchiwa cracoucass Zheallc Daxter Lin-Yao Ios Maverik Yushi Ako Mystiqua Agashi masashi Piti Risen Zocco Naestra&Arahan Chiisai Riovas Hara Koro Yansan Sakachi Soki Sasuna Ichino Chinmei Kyra Loki 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riovas Magicienne guerrière
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Statut : magicienne guerrière Âme soeur : il est partit...... Race : Elfe Date d'inscription : 15/05/2006
Niveau: Niveau 1: Débutant
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Nov - 18:33 | |
| Please... le flood, y'a un topic pour ça.. merci! | |
|
| |
Kyra Maitre de sabre
Nombre de messages : 2359 Statut : Guerisseuse Race : Elfe Date d'inscription : 26/05/2006
Niveau: 1
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Nov - 17:49 | |
| Aya pourra pas venir jusqua vendredi^^ | |
|
| |
Pierre Prêtre
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Nov - 9:23 | |
| Moi je suis extrêmement juste niveau horaire, je viendrai le plus tôt possible mais il se peut que ce soit dimanche prochain, désolé ! (Maverik & Pierre) | |
|
| |
Falling Wings Magicienne
Nombre de messages : 992 Âme soeur : Archaon je t'aime... Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque Date d'inscription : 08/10/2006
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Nov - 14:23 | |
| Et oui encore -- Alors voila je pars aujourd'hui et je reviens dimanche soir ^^ | |
|
| |
Sakki Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 34 Âme soeur : Quoi?!? Race : Nymphe/Humain Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
Nombre de messages : 2996 Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Nov - 18:59 | |
| YEAAAAAH FUIT RENTRER DE LOSTOOOOO >___< et hop dans mon fauteuille roulant qui veux faire la course?xD | |
|
| |
ine asegawa Mercenaire
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Statut : neutre... Âme soeur : hmm...nashi?... Race : demi-ange demi-demon pk? Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Nov - 19:48 | |
| haha - - *lui shoote le fauteille qui tombe* han c'est bete =_=... | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
Nombre de messages : 2996 Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Nov - 21:50 | |
| conna** é___è ta de la chance que je te chope pas pti *** > <lol | |
|
| |
Ururu Urahara Démon
Nombre de messages : 115 Age : 34 Âme soeur : the darkness Race : démone Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Nov - 17:50 | |
| me revoilaaaaaa lol ^^ ^'ai dut bosser un peu plus ces temps surtout les maths...quelle m**** | |
|
| |
Falling Wings Magicienne
Nombre de messages : 992 Âme soeur : Archaon je t'aime... Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
ine asegawa Mercenaire
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Statut : neutre... Âme soeur : hmm...nashi?... Race : demi-ange demi-demon pk? Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Nov - 19:53 | |
| héhé u_u *regarde shaun par terre et se bart* | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: débutant
| Sujet: Absence Mar 21 Nov - 0:35 | |
| Arahan :Je suis désolée que ma soeur est moi ne puissions pas venir sur le forum , on a un gros problème d'internet .On vous informera quand se sera réglé | |
|
| |
Sakki Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 34 Âme soeur : Quoi?!? Race : Nymphe/Humain Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 8:24 | |
| jvé mourire de déprime x________x NAESTRA REVIEN MOI VITEEUUUUUUUUUUUUUh > <
*s enerve sur l ecran d ordi* | |
|
| |
Zheallc Assassin
Nombre de messages : 1724 Age : 37 Statut : Maitres des assassins; Admin Âme soeur : Arahan, sa femme Race : impossible a dire Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 8:38 | |
| Shaun: héhé, maintenant c'est un problème de connexion.
Bon, moi je manque un peu de temps la, désolé. je reviens le plus vite possible. | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 9:15 | |
| Jamais de chance -_-' jles pleins(je me pleins aussie XD)
*attand aqvec une rose la revenue de sa pupuce > < * | |
|
| |
Sakki Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 16:06 | |
| mais c'était pas Ayashi avant ta pupuce shaun? | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Absence Mar 21 Nov - 20:00 | |
| Arahan :J'ai pas compris leur systeme alors je laisse gérer...Ouuuuiii , j'ai enfin réussi a réparer cette saleté de connection , tout sa a cause de leur fichu réseau ! | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 20:42 | |
| heiiiiiiiin?-__-''' qui te dit je poste autand que Shaun la?xDet non on se parle plus...-_-" raison n etant pas cominucable XD
*cherche Naestra*
Pupuce ><" n'amour > <!!! | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
| Sujet: Absence Mar 21 Nov - 20:52 | |
| Naestra :Suis la , suis la , ne vous inquiétez pas .Je vous ait lanqué hein ?Allez dites le .
*Vas voir son topic en absence .* | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 20:54 | |
| *____*
*saute sur n'amour*
Youpi ^w^
*ronrone lui fait plein de bisous et un enorme calin ^^*
bon tu sera plus absente hein?> < | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 20:56 | |
| Naestra :Maieuh c'est pas de ma faute , mais plutot cette "bip" de connection de ma soeur .
*Lui fait plein de calin et le gratte derrière l'oreille comme il aime .S'en vas sinon vas se faire engeuler par sa soeur XD.* | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 20:58 | |
| *s en va assie u_u"*
moi serer peut étre absent la semaine prochaine -- jusqua facilement noel -_-' | |
|
| |
Carista Wilhend Maitre de sabre
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Statut : neutre Âme soeur : Juzo Race : Demi-elfe Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 22:39 | |
| bon me voilà de retour...je serai assez souvent là cette semaine..mais pour la semaine prochaine je garantis rien. ( alors je suis dispos pour n'importe quel topic) | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Nov - 22:43 | |
| ha -- va falloire jme remette à poster l histoire de juzo alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|