Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fait nuit, une chambre s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:32

Euh ... peux plus bouger là ça va être gai pour aller voir l'aubergiste

* Pepevador sentit un vide derrière lui et tomba du lit avec Naestra sur lui.

Ca fesait un peu mal au dos mais Naestra était encore en train de dormir paisiblement ... *

Elle doit avoir le sommeil profond, surtout avec un homme scotché à elle. Remarque ... moi aussi je me demande quelle heure il est ...

* Pepevador remit lentement Naestra dans le lit avant de lui remettre la couverture. Elle prit dans son sommeil avec sa main le doigt de Pepevador, qui ne pu se résoudre à parti dans un premier temps. *

Allez allez, tu peux me lacher maintenant j'en ai un peu besoin de mon doigt.

non

Argh ! même dans son sommeil elle me répond ou alors ce qu'elle s'est réveillée ... que faire ...

* Heureusement Naetra était encore plongée dans ses rêves, ce qui permit à Pepevador de partir de la pièce. Les blessures n'étaient plus, il ne restait que des entailles dans le tissu. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:36

*Arahan était situé a droite de la porte ,dans l'ombre ,presque invisible.Elle vit pepevador sortir de la chambre et vit aussi qu'il ne l'avait pas vue.Elle s'aprocha de lui.*

Arahan :tu vas voir le maitre d'hotel?Et comment vas Arahan?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:43

Argh, je suis repéré

* Pepevador s'arrêta puis se retourna *

Hein ? Euh ... et bien tu as l'air d'aller bien Arahan, mais si tu parlais de Naestra elle dort comme un bébé faut pas la déranger ... je me demande juste l'heure qu'il est.

Sinon oui, je vais aller tirer les vers du nez au maitre d'hotel ... il doit y avoir des trucs bien à visiter dans le patelin.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:46

Arahan :regarde bien la lune sa forme et sa position ,il est minuit passé.Veux tu que je t'accompagne?

*Elle s'apuya sur le mur et croisa les bras tout en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:01

D'accord, si ça t'intéresse de savoir allons voir ... espérons juste qu'il ne dorme pas à cette heure-ci.

* Ils se mirent à route ... heureusement les lumières étaient encore allumées, il devait veiller en attendant de nouveaux clients ... *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:06

Arahan :Et bien allons y.

*Ils se mirent en chemin ,puis Arhana se retourna vers pepevador.*

Arahan :Au fait que je veux tu obtenir de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:11

Et bien ... tu le découvrira en temps et en heure. L'information c'est le pouvoir alors je vais aller m'informer.

* Pepevador fit un clin d'oeil avant de se retrouver devant le comptoir. L'homme arriva avec l'espoir de récupérer des clients ... *

Deux petits remontants s'il vous plait, la nuit est rude !

Bien Monsieur, asseyez-vous je vous sert ça tout de suite.


* Pepevador et Arahan allèrent à une table *

Rien ne vaut la discussion au coin du feu, avec une bonne petite boisson. J'espère que tu n'as rien contre l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:18

*Arahan jeta un oeil douteu sur la boisson que l'on lui tendait.*

Arahan :Les elfes ont l'estomac fragile ,je ne bois pas d'alcool.

*Elle pris un verre d'eau ,sorti un sachet de son sac et versa une oudre blanche dedans.Devant le regard interrogateur de pepevador ,elle lui dit:.*

Arahan:C'est du limbas en poudre une boisson légére et fermentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:31

Ah ..? bon d'accord tu t'y connais mieu en elfe que moi de toute façon ... si tu aimes ça c'est tout ce qui compte.

Tavernier, venez donc discuter avec nous devant une bonne bière !

* Le maître d'hotel, esquissant un sourir, prépara sa boisson *

Voilà, on va pouvoir avoir un conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:34

*Arahan but une gorgée de sa boisson et regarda le maitre d'hotel des yeux opales avec un regard perçant , ce qui eut pour éffets de le mettre mal a l'aise.Puis elle rebut une gorgée et posa son verre sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:08

Charmante baraque que vous entretenez. Il doit y avoir du beau monde parmis les gens qui vous avez accueillisen ces lieux.

- Des fois, des aventuriers viennent pour se reposer il est vrai. En général ce sont surtout des habitués qui viennent. Des fois les gens de Maïka disparaissent après avoir dormi ici.


Comment ça ? votre auberge est maudite ?

- Non non ... je n'irai pas jusque là, et puis mon commerce en prendrai un coup si l'on répandait ce genre de rumeur. Déjà que ce n'est pas fameux ... mes client disparaissent, et leur argent avec !


Racontez-moi ça en détail.

- Maïka n'a pas toujours existé. Avant ce terrain était et est toujours le champs de bataille du Bien et du Mal. En ces temps-là les créatures du Mal étaient bien plus maléfiques et les créatures du Bien beaucoup plus puissantes. On raconte qu'un démon est mort dans les fondations ... Et que son âme se nourrit de ceux des humains pour subsister.


Mmh ... Des recherches ont étés faites non ?

- Pas vraiment. Les gens ont peur, vous comprenez ... et puis le Mal engloutirai leurs âmes aussi.


Peu réjouissant comme histoire. Et sinon à Maïka, que peut-on trouver ?

- Et bien, il y a des choses magiques et des choses matielles en vente dans cette ville. Mais les habitants y sont faibles ils n'ont pas besoin de tout cet attirail développé. Des créatures du Mal traînent des fois aussi.


* Pepevador but un peu tout en écoutant ce que le maître d'hotel avait à dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:42

*Arahan écoutait attentivement le maitre d'hotel et encore plus quand il se mit a parler de démon.*

Arahan :Dites moi aubergiste ne s'agirait t'il pas d'un démon du nom Tzeentch?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:28

Ah ça, je ne me suis jamais demandé quel nom pouvait bien avoir cette chose. Il s'agit d'une créature très puissante, et il se pourrait bien qu'il ait un nom et qu'il soit un démon ! On ne peut pas aller voir sa dépouille s'il en reste une, le sol de l'auberge l'a recouvert.

Arahan, tu veux en avoir le coeur net ? Il suffit d'aller voir mais pour celà il nous faut un matériel qui fonctionne sur le spirituel ! Ou alors un magicien puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:31

Arahan :Un matériel spirituel ,je ne pense pas par contre un magicien puissant...*Elle était pensive*Pepevador, a tu deja entendu parler des hommes arbres?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:53

Les hommes arbres ? Et bien ... d'après une croyance animiste certains arbres abrite l'âme de personnes mortes. Ces personnes peuvent être amicales et donc peuvent accomplir des choses pour les humains en empatie avec eux ...

Ou alors, j'ai aussi entendu parler dans un registre plus épique des Sylvains. Les Sylvains seraient des esprits dont la constitution et la force est promulgué par la foret.

A vrai dire, je ne sais pas qui est réel et qui ne l'est pas donc cela mérite un petit briefing oui.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:59

Arahan :Attend ne confond pas tout les sylvains et les hommes arbres ne font pas partie de la meme espèce .Pour les hommes arbres tu a raison se sont des esprits de puissants magicien qui cohabite avec un arbre mort .Avec leurs magies ,ils se façonnent un corps pour pouvoir continuer a vivre et se déplacer et aussi développer leurs connaissances .Les hommes arbres sont sages et trés anciens aussi ne leur manque pas de respect sinon se sera surement la derniére chose que tu fera dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:09

Ah oui ... dis moi la forêt n'est pas facile en ce qui concerne la confiance mutuelle ... enfin maintenant je suis avertit. Tu penses qu'il voudra venir dans une auberge ou un truc du genre ? Car ici ce n'est pas vraiment son territoire ... la décision t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:13

Arahan :Pas a l'intérieur sa c'est sur mais dans ses alentoures je ne pense pas qu'il peut y avoir de problème .Et puis les hommes arbres sont trés attirés par la magie .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:26

Mmh ... Je vais aller y réfléchir. Peut-être peut-on résoudre le problème de l'extérieur ... peut-être pas.

Sur ce, je vous laisse !

* Pepevador jeta 2 pièces sur la table près du tavernier. *

Tu n'as qu'à lui demander si tu as des questions Arahan, il ne nous a peut-être pas tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:32

Arahan :Non je vais aller faire un tour dehors ,tu n'a cas retourner a la chambre .Tu dois surement etre fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:55

Ok.

* Pepevador monta aux escaliers pour sa retrouver au niveau des chambres. Il vit de la fumée se dégager de la chambre du milieu puis des cris sourds venant de la pièce. On avait aussi une impression de mirage dans tout le couloir, comme si les autres chambres s'écartaient ...

Arrivé sur les lieux, Pepevador ne vit qu'une fumée très épaisse. On ne pouvait pas y voir le reste de la chambre mais on y apercevait vaguement des silouettes inertes ... si c'était des humains ils étaient vraiment très amochés.

Avant de s'en rendre compte, Pepevador était entré dans le domaine qui semblait être celui du démon de la légende ... il repartit aussi vite qu'il pu, arriva avec difficulté dans la chambre de Naestra puis ferma la porte à clef. *


Bon, Arahan et partie hors de l'auberge et ce n'est pas plus mal ... elle arrivera sûrement à nous échapper de ce territoire avec l'aide de ses hommes arbres. En attendant je dois protéger Naestra et la chambre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:00

*Dés qu'il entra dans la pièce ,une lame se posa au niveau de son cou.Elle se retira rapidement.*

Naestra :ho excuse moi ,sa devient trés dangeureux par ici.Qu'a tu apris?Et ou est Arahan?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:16

Ah ... tu t'es réveillée ? Il semble qu'une entité spirituelle dévore les âmes des voyageurs dans cette auberge ... mieux vaut être informé tard que jamais comme on dit.

Je ne pense pas que le pouvoir de la nature puisse faire quoi que ce soit contre les forces spirituelles obscures ... il nous faut protéger la chambre, du moins en attendant la lumière du Soleil ... en espérant voir une once de magie blanche ou de magie spirituelle dans le secteur avant.

Arahan est partie voir des amis de la foret ... ou en tout cas se promène hors du domaine de l'âme du démon elle est en sécurité.

* Pepevador fit le vide dans son esprit, afin d'éviter toute infection de sa raison par le démon, par prudence. *

Bon, et bien, on a plus qu'à attendre ... une partie de domino pour détendre l'atmosphère ?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:24

*Naestra le regarda interréssée.*

Naestra :de dominos?qu'es que c'est ?Un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:33

Hehe oui, c'est une spécialité de chez moi le domino !

C'est simple, on prend de petite pavés, on y note des numéros, sur les deux extrêmités, de 0 à 6 et le but est de coller tous les petits pavés entre eux par affinité de nombres ! Le premier qui n'a plus de pavés a gagné !

J'ai un petit jeu sur moi par miracle, je me suis dit que ca pourrait être utile, tu veux essayer ?

* Pepevador s'assit et demanda à naestra de faire de même. Il fait un tas de pièces, toutes retournées vers le côté non numéroté. *

Il faut piocher 7 pavés au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait nuit, une chambre s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre
» la chambre de Kyra
» La chambre de Riovas
» Un chambre et un repas!
» Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: