Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fait nuit, une chambre s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:59

* Pepevador entra donc dans l'auberge. C'était une auberge assez conviviale, même si elle était bien vide. Il y avait un feu de cheminée dans une pièce voisine et un comptoir sans maître d'hotel. *

Mmh ... pas de maître d'hotel, qu'à cela ne tienne prenons une chambre ... d'autant plus que je ne crois pas avoir d'argent ... je sais même pas s'il y a de l'argent dans ce monde ...

* D'un pas lent et silencieux, mètre par mètre, Pepevador s'approcha du comptoir dans l'intention de se prendre une clef. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:10

*Naestra entra a la suite de pepevador suivi de sa soeur Arahan .*

Naestra :C'est si...différent .Je n'était jamais entrée dans une auberge.

Arahan :Tu t'y habituera .J'attend quelqu'un.Ne faites pas attention a moi si je disparai.

*Au moment ou pepevador tend la main pour prendre une clef ,le maitre d'hotel fait soudain irruption dans le piece .Il était passé par une porte a coté du comptoir.*

Bonjour ,se serai pour une chambre je suppose?en fixant le jeune homme*


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:07

Euh ...

* Après un certain temps, Pepevador repris une pause plus correcte afin d'emettre sa requête. *

Bonjour mon brave ! Et bien, mes amies et moi cherchons un toit pour le nuit. Repos bien mérité pour les guerrier que nous sommes.

* Le maître d'hotel, visiblement habitué à voir des héros en herbe demander une chambre ne fronça pas un sourcil et dit : *

Mais bien sûr, messieurs dames, pour la maudique somme de ...


* Pepevador n'a pas la mémoire des chiffres, surtout s'il doit payer ... *

je peux vous fournir 1 grande chambre ou 2 petites pour la nuit.


* C'est alors que ce charlatan de maître d'hotel sourit un peu en se frottant les mains *

N'aies crainte, vile maître d'hotel, nous avons la somme demandée et tellement plus encore !

* Pepevador chuchota à l'oreille d'Arahan *

Dis ... la personne que tu attends, qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:13

*Arahan sursauta ,surprise que pepevador s'adressa directement a elle.*

Arahan :Je dois rencontrer un sylvain cette nuit meme ,dont le nom est surement beaucoup trop compliqué dans ta langue .Mais je ne t'en dis pas plus ,les oreilles indiscretes rodent surement*tout en jetant un regard peu amicale au maitre d'hotel.*Mais si ma soeur te juge digne de confiance ,ce qu'elle n'en doute surement pas et moi aussi ,alors elle poura t'en parler.

*Elle sorti alors du batiment tout en jetant un dernier regard au maitre d'hotel.Naestra se pencha vers le jeune pour lui chuchoter.*

Naestra :Comment regle t'on le probleme de l'argent ?Je n'en ait moi meme jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:50

Et bien ... on a deux solutions ...

* Pepevador, conscient du fait qu'un sylvain n'irait probablement pas payer à notre place, alla négocier avec le maître d'hotel. *

Le prochain guerrier venant en ces lieux est un ami à moi et il viendra pour me rendre visite. Il paiera assurément.

A présent, on vous suit.

* Pepevador, sûr de lui, s'avança histoire de forcer la main au maître d'hotel. *

Je vais vous faire visiter votre chambre ... En attendant votre ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:31

*Naestra la senté mal cette histoire.Elle allé forcément mal se finir.

Naestra :Que se passera t'il dés qu'il se rendra compte du subterfuge?

*Elle eut alors une idée .Elle sorti de son sac mis en boudilière ,un petit saché contenant une poudre jaune ,qu'elle pris en petite contitée dans sa main et la soufla au visage du maitre d'hotel.

Hey mais que faites vous ?Que...*Son regard se fit bizarre un moment puis il redevint normal comme si rien ne s'était passé.*Bien je vais vous montrer vos chambres.

Naestra :Attendez ,vous ne nous avez pas rendut notre argent.

Ha oui c'est vrai *il glissa dans la main de Naestra trois pieces en bronze ,qu'elle mis elle meme dans la main de pepevador ,en lui faisant un clin d'oeil*


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:29

Ah oui, c'est une alternative ... on a fait mieu en matière de diplomatie mais c'est efficace ! Quels gentils nous faisons.

* Pepevador se mit à rire doucement puis lança un clin d'oeil à Naestra en retour *

* Le maître d'hotel, Naestra et moi avançions donc vers la salle au feu de cheminée. C'était une auberge en pierre soutenue par des poutrelles en bois. Les portes, échelles et fenêtres étaient aussi en bois, d'ailleurs il nous a fallu emprunter une échelle afin d'arriver dans le couloirs où les portes des chambres se trouvaient.

Nous étions éclairés à la bougie ... c'était assez sombre mais des murmures venant d'une des chambres insufflaient la vie en ces lieux.

C'est alors que le maître d'hotel nous indiqua deux chambres, l'une vers le fond, c'était la dernière porte à gauche, l'autre vers la sortie, la première porte à gauche.*

Et bien, en attendant Arahan autant prendre celle du fond ! Elle a l'air plus accueillante.

* La chambre du fond était sommaire ... un peu comme l'autre en fait ... elle se composait d'un lit, d'une table et de deux chaises. Quelques bougies étaient placées aux coins, sur la table et au milieu de la pièce. Les volets étaient fermés ... le tout-en-bois et les bougies ne m'inspiraient pas la confiance la plus totale. *

* Pepevador, enthousiaste malgré tout, prit alors la main de Naestra et l'entraîna dans la chambre avant de claquer la porte *

* Pepevador s'étire *

Et bien, félicitations ta poudre on s'en est tiré. Pas mal comme chambre tu en trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il voud plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:02

*Naestra rit doucement .*

Naestra :ho c'est une vielle poudre de confusion a base de pollen de fleurs hybrides.Il fait trés sombre ici mais sa devrai aller.*Elle rit encore.*

*Sur ces mots ,elle posa son sac son cor et son arme sur la table.Puis elle ouvrit légéremnt les volets.*

Naestra :Je ne prefére pas utilisez les bougies ,si sa ne te dérange pas.

*Elle ouvrit la main .Alors de minuscules flurocioles vinrent voler au dessus de sa main en émétant des vrombissement presque imperspectibles.Les furocioles vinrent voler au dessus de la piece ,diffusant une lumiere assez vassiante mais trés agréable.Puis Naestra s'installa sur le lit.*


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:10

* Pepevador, émerveillé, regardait la lumière qui se dégageait de ces insectes *

Ca ne me dérange pas, c'est joli comme ça rien à redire.

Dis, c'est impressionnant le nombre de gadgets que tu as dans ton sac, tu tires tout cela de la forêt ? Si je savais qu'il y avait tant de choses dans la forêt j'y aurais prêté plus attention dans mon ancien monde ... même si il n'y en avait pas vraiment.

* Pepevador posa son épée et son ceinturon contre le mur, ainsi que l'argent durement amassé sur la table. Il se dirigea vers la fenêtre pour y voir la Lune. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une cambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:32

*Naestra ria a nouveau en entendant ses paroles.*

Naestra :se ne sont pas vraiment des gadgets ,mais c'est trés utile d'avoir vécut en foret pendant trés longtemps. Mais je ne connait pratiquement rien de ce qui sort des forets .Quoiqu'il en soit ,aprécit craint et aide la nature ,et en échange ,elle fera de meme.

*Elle se leva et se dirigea vers la table pour ouvrir son sac et en sortir un petit ocarina.Puis elle vint rejoindre le jeune homme a la fenetre et se mit a jouer un air lent et mélodieux.Les furocioles tournaient au dessus de leur tete ,les éclairant de leur pale lumiere.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:59

* Un son harmonieux sortit de l'ocarina, c'était un hommage à la forêt. Pepevador écouta tout en regardant à travers la fenêtre le paysage qui s'offrait à lui. Il voyait aussi Naestra sous les lumières de la Lune et des furocioles, tantôt les yeux perdus dans l'horizon tantôt fermés pour mieu s'écouter.

Une mélodie assez mélancolique laissait place à l'espérance dans un morceau assez long et paisible. La musique adoucit les moeurs comme on dit ... en plus c'est joli *

Ca me permet en même temps de penser à l'avenir ici-bas. Que divrais-je fait ? Que devrions-nous faire ? Je pense déjà que se mettre en harmonie avec ce monde me permettra d'y mettre l'ordre ... Je pense que je vais abandonner ma culture pour me plonger dans ce monde. Ah ... il va falloir en découvrir des choses !


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:06

*Naestra baissa lentement son ocarina ,ferma les yeux et respira un a plein poumon .On entendit le hurlement d'un loup.*

Naestra :Arahan ne devrai plus tarder maintenant.

*Sur ses mots ,elle rangea son ocarina et s'entendit sur le lit ,fatiguée aprés une telle journée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:14

* Après un petit moment, Pepevador cessa de scruter le ciel. *

Oui, dors un peu histoire de récupérer. Je vais rester debout, je n'ai pas très sommeil et en plus je dois aller parler à l'aubergiste histoire d'en tirer des informations.

* En regardant Naestra, étendue, Pepevador s'assit sur une chaise proche du lit et dit : *

Je vais rester à tes côtés dans un premier temps, on ne sait jamais si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:22

*Naestra se retourna sur le lit pour pouvoir le regarder et lui sourit.La compassion et la gentillesse du jeune la touchait énormément.*

Naestra :Merci tu est trés gentil.A part ma soeur ,personne ne fais autant pour moi.Mais fais comme bon te semble tu n'est pas obliger de rester spécialment pour moi.

*Un deuxieme hurlement de loup se fit entendre.Naestra fronça les sourcils.*

Naestra :Se n'est pas normal il a dut se passer quelque chose .Il vaut mieux attendre son retour .Elle nous dira ce qui c'est passé.

*L'expression sur son visage trahissait son inquiétude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:39

* Après avoir vu l'expression du visage de Naestra se changer, il comprit qu'un danger risquait d'arriver. Alors, l'air songeur il reprit son ceinturon et attendit dans le silence, en regardant les lumières qui bougeaient encore au dessus de sa tête, le retour d'Arahan. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:51

*Aprés plusieurs minutes qui s'emblèrent interminables ,Arahan rentra en trombe dans la piece ,épée a la main.*

Naestra :Que s'est il passé ?Quesque....*Elle désigna des taches rougeatre sur l'épée.*C'est le sang de qui?

Arahan :Je ne sais pas ,"on" était au courant de mon rendez vous .Je peut simplement te dire que sa volait et que je l'ait sévérement toucher.En tout cas sa craint méchament dans le coin.

*Arahan avait des traces de terre sur ses habits et avait une entaille sur le front .Naestra était de plus en plus inquiete.*

Naestra :*Elle regarda le jeune homme d'un regard suppliant*Que propose tu?

Arahan :*Arahan le regarda a son tour*Tu sais te battre j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:31

* En voyant Arahan et en l'écoutant, Pepevador réussit à déduire certaines informations sur la situation. *

Bon, et bien si votre rendez-vous est fini on a plus qu'à rester là. Restons sur notre terrain histoire de courir le moins de risque. Si la créature volante en veut vraiment à ta vie nous irons combattre ...

Pour ce qui est de ma force au combat, c'est assez spécial je vous montrerai si c'est vraiment nécessaire.

Maintenant, on a plus qu'à attendre et à écouter. Cela m'étonnerai qu'il arrive par la porte, à moins qu'elle soit intelligente ... et puis le maître d'hotel crierai sûrement un coup.

* Pepevador s'assit dos contre le mur à côté de la fenêtre, arme à la main, puis il chuchota : *

Naestra, Arahan, allez vous fondre dans le décors, pour des elfes ca ne devrais pas être trop compliqué malgré les lumières volantes. Si vous avez des armes à projectile, c'est le moment d'en sortir en direction de la fenêtre.

* Il se figea tout en fixant la porte d'entrée. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:49

*Arahan s'agripa l'une des poutres et commença a grimper avec une grande faciliter pour se cacher dans les ténbres du plafond.Quand a naestra ,elle repris ses affaires et s'installa dans un coin trés sombre de la piece.On aurait put croire que pepevador était seul dans la piece.Pour rompre le silence ,Naestra posa une question a sa soeur.*

Naestra :Alors qu'a tu appris?

Arahan :Pas grand chose les dryades arrivent a maintenir l'ordre mais les attaques sont assez fréquentes.Mais nous avons pas a nous en faire pour l'instant.

Naestra :cette attente est un suplice.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:26

Dans une attaque subite, je suis désavantagé. Mon épée n'est pas ordinaire, elle ne fonctionne vraiment qu'au bout de 10 secondes de contact avec son adversaire, le temps de trouver sa vibration propre. Avant ce délai elle est fragile et non coupante ... La seule solution et de lire dans les yeux des elfes la position de la créature et de l'attaquer par surprise.

* Pepevador active l'épée phasable. *

Arahan, si tu le vois essayant d'entrer par la fenêtre, tu tires et j'irai voir.

* Les bruits trahissaient une sorte de va-et-vient de la créature. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:47

Arahan :Je n'est malheuresement pas d'arme a projectile .Il faudrait....*Elle se se tut soudainement.*

*Naestra aussi avait entendu ;comme une se sorte de frotement venat de l'exterieur ,puis des bruits comme l'éffets de crochets sur du bois.Une tete émergea de la fenetre ,noyée dans l'ombre .Elle n'avait aperçut personne dans la piece et sa tete tournait de chaque coté.Une blessures profonde lui meurtrisait l'épaule droite.Elle hésitait a rentrer dans la piece.Arahan fit un rapide geste de la main ,disant a pepevador de s'écarter le plus silencieusement possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:14

* Pepevador, embêté par cette petite inattention de sa part, regarda le sol, contrarié *

Bôah, même une chaussette est un projectile, y'avait qu'à en lancer une ... à supposer qu'elle en ai. Bon, pas grave, plan B

* Une silouette apparut. Pepevador est très proche de la créature rendait l'idée d'Arahan impossible ... surtout avec des sources lumineuses et une tenue jaune vif.

Pepevador observa alors la position de l'ennemi avant de tenter une frappe soudaine. *

Le moment de faiblesse de tout être pensant est la transition. L'hésitation, la surprise mènent à la mort.
Ma frappe "au foureau" est très efficace même si mon épée est inoffensive car la transition de mon état au repos à l'état d'agitation est camouflé par le fait que la créture ne m'ai pas remarqué.
Ensuite, la créature surprise est en situation extrêmement dangereuse et cela pèsera sur ces prochains déplacements.


* Sans hésitation, Pepevador porta un coup sur le cou de l'adversaire qui n'eut pas le temps de l'éviter. Même si l'épée ne coupe pas et en prenant en compte la blessure précédemment infligée, Pepevador ne risquait aucune attaque physique car étant du côté droit de la fenêtre. *

- Initialisation de phase -
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:08

*Arahan lacha la poutre pour pouvoir tomber directement sur la tete du monstre .Elle était si large que Arahan pouvait facilement si tenir debout .Elle voulut lui donner un coup fatal mais la créature bougeait tellement que l'épée ,au lieu de trancher le cou ,se plante dans l'épaule droite.La créature tomba de la fenetre en poussant de puissants rugissements mais eut le réflexe de s'acrocher a la jambe d'Arahan qui tomba avec lui ,lachant son épée qui tournoya un moment dans l'air avant de venir se planter a quelque centimetre de la jambe de pepevador.Arahan tomba lourdement sur le sol ,seule face a la créature et désarmée.Sa jambe était un peu lacérée dut a l'acrochage avec l créature.Elle se relava calment ,toissant le monstre avec un air de défi .Les choses sérieuses allait commencées.*

Naestra :*se précipant vers pepevador*sa va tu n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:20

Argh elle y va pas de main morte ta soeur !

* Pepevador, malgré la douleur, tenta de marcher vers la fenêtre. Ce fut peinible, mais il vit le combat continuer en bas. *

A première vue, c'est un duel. Elle n'a pas besoin de moi en tout cas.

* La plaie de Pepevador saignait abondamment, mais il fallait tout de même retirer l'arme de la jambe et repartir au combat*

Naestra, ne t'en fais pas pour moi et va aider ta soeur le temps que je revienne.

- Changement de phase, Phase Interne. -

* Il retira l'épée puis appliqua les vibrations de sa propre épée. Cela cicatrisa par le feu la plaie. *

Je reprends mes esprit et je reviens ...

- Changement de phase, reprise d'initialisation. -
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Fais nuit ,une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:02

*Naestra s'empara de l'épée d'Arahan et regarda pepevador avec un regard plein de tristesse .*

Naestra :Je suis désolé ,quand tout sa sera fini je promet de m'occuper de ta blessure.

*Sur ses mots ,elle sauta par la fenetre pour attérir 3 étages plus bas comme un félin. Arahan et la créature se tournait autour bientot prés a passer a l'attaque.Naestra n'osait pas regarder.*

Naestra :Ils vont s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:25

Un grand épéiste que j'ai connu m'a dit un jour : aucune blessure, si grave soit-elle, ne m'a jamais handicapé lors d'un combat. Sinon je serais mort depuis bien longtemps.

* Après un temps de concentration, Pepevador se jetta de la fenêtre pour attérir en roulade proche de la zone de combat. Il restait immobile couché sur le sol en attendant une opportunité de finir le phasage. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait nuit, une chambre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Fait nuit, une chambre s'il vous plait   Fait nuit, une chambre s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait nuit, une chambre s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre
» la chambre de Kyra
» La chambre de Riovas
» Un chambre et un repas!
» Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: