Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Validé]Deltryan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deltryan
Maitre de sabre
Deltryan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Statut : Gentil
Âme soeur : En existe-t-il vraiment une pour moi?
Race : Mi-Homme Mi-Dieu
Date d'inscription : 05/01/2007


Niveau: 1: Débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:30

nom:Dil'Mariwen

prénom:Deltryan

âge:20 ans

sexe: Masculin

poids:70 Kgs

taille:1m80

nationalité:Humaine Laughing

visage/ physique: Deltryan est grand, assez bien batti avec une carrure assez forte pour faire peur à un petit démon et assez fine pour passer derrière un gros guerrier et le détruire en vitesse et en souplesse. Cela lui confère d'ailleurs une sorte d'aura de puissance à peine perceptible mais tout de même impressionante. Il possède avec ça une silhouette élancée, sûrement dûe à sa taille. Il a un visage saint, joyeux et séduisant. Sa peau est de couleur normale, quoiqu'un peu mate. Il porte des cheveux mi-longs, bruns clairs, en pagaille, mais sans le gêner apparement.

signe particulier: Il a un tatouage dans le dos, qui relate une ancienne histoire, une prophétie lui a-t-on dit. C'est une forme d'oiseau, d'un simple trait fin, noir, avec des inscriptions dans une langue ancienne ou inconnue pour la plupart, rouges. De plus, il a des yeux étranges: ils n'ont pas de couleur spécifiques. Leur couleur change en fonction de l'humeur de Deltryan, du vert au noir en passant par le bleu et le rouge. Mais le plus souvent ils sont rouges, comme si une flamme véritable vrillait dans ses yeux.

race (humain, elfe, démon, nains, autre...):Mi-Homme Mi-Dieu

statut (méchant, gentil, neutre):Gentil

arme(s):Une grande épée dans le dos, appelée Nolune (signifie "Amour") et dépassant la tête de Deltryan, avec un trait rouge barrant sa lame et un diamant placé sur le milieu de sa garde, celle-ci étant noire et rouge. Il a deux lames fines et légèrement courbées (des katanas) à chacun de ses côtés, parfaitement identiques, d'où leur nom:Sizisme (signifie "Jumelles"). Elles ne possèdent qu'une petite garde dorée, et un fin trait rouge sur la lame.

classe(magicien, guerrier, ninja, assasin, maître de sabre, mercenaire, archer, prêtre ):Maître de sabre ,et magicien du feu

Technique: Utilisation simple des deux Sizisme, ou poussée dans un art presque parfait. Deltryan peut tourbilloner avec, feinter et parer même. Mais chaque coup porté avec ces lames est dangereux: il est minutieux et précis.
L'utilisation de Nolune, beaucoup plus rare. Cette épée est comme sa volonté: puissante, précise, rapide, déterminée et surtout mortelle. Il s'en sert comme d'un troisième bras, avec une vitesse ahurissante, une souplesse incongrue et une légèreté déconcertante. Un seul coup de cette épée maniée avec grande maîtrise peut détruire aussi bien un homme qu'une muraille.

Technique ultime(pas trop dévastatrice!): L'appel du Phénix. Grâce à son attachement avec le Phénix, il peut prendre les deux Sizisme et les fusionner. Sizisme ne forme alors plus qu'une lame, toute aussi légère et rapide, mais plus puissante et entourée d'un halo rouge. Cependant, il peut encore la faire fusionner avec Nolune. Celle-ci étant la clé de ce pouvoir, cette phase n'en est que plus surprenante. Sizisme se fond dans Nolune, créant ainsi une grande épée, fine, légère, précise, mortelle, des flammes dansant autour d'elle sans le blesser, portant le nom Diolime (signifie "Unique").

élément(max 2!): Le Feu, et dans une moindre mesure, le Vent

histoires: Deltryan vivait tranquille, à l'abri dans la maison familiale construite dans une forêt tranquille. Lorsque le Dragon réapparut, des Démons guerriers rasèrent la forêt. Et du coup la maison tranquille. Ses parents lui avaient enseigné tout ce qu'ils savaient sur la vie, le monde, les gens, les races, la lecture, l'écriture, les sciences, le combat. Tout. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit ce carnage.
Le courage de sa famille fut immense, certe, mais pas assez pour se défendre suffisament. Les uns après les autres, ils tombèrent. Morts. A jamais. Puis ne resta plus que lui derrière son père. Celui-ci se battit courageusement. Mais alors qu'il voyait la fin arriver, il dit à son fils de partir, de courir le plus lon et le plus longtemps possible, sans réfléchir. L'enfant n'accepta pas dans un premier temps. Puis son père reçu une profonde entaille à l'épaule, l'affaiblissant. Il partit alors, il ne voulait pas voir son père mourir lui aussi. Il couru, comme il n'avait jamais couru. Pleurant sans s'arrêter, l'aveuglant même à quelques moments.
Mais cela ne suffit pas, il fut rattraper par l'assassin de son père. Celui-ci le prit par le dos et le jeta à terre. L'enfant se retrouva debout face à lui, pleurant mais les poings serrés et la machoire crispée. Le Démon s'en aperçu et voulu s'amuser. Il lui donna une lame, celle de son père qu'il tenait à la main gauche. L'enfant la prit rageusement. Il se trouvait face au Démon. Un enfant alors agé de quinze ans. Face à un Démon, guerrier rompu par les batailles innombrables qu'il avait parcouru.
Ce fut le Démon qui mouru. La lame de l'enfant plantée dans la poitrine. L'enfant n'avait pas été plus fort. Juste plus rapide. Mais lorsqu'il comprit ce qu'il avait fait, il se remit à courir, laissant le Démon au sol avec la lame en sa poitrine. Il se retrouva devant une horde de Démons, semblables au premier. Ils se jetèrent sur lui. Il était désemparé et furieux à la fois. Il avait peur, des Démos, de la réalité. Les Démons arrivèrent sur lui.
Mais une lumière aveuglante apparut, les arrêtant dans leur lancée. Un oiseau magnifique se trouva en son milieu et lança un véritable torrent de flammes qui brûlèrent la plupart des Démons. Il empoigna dans ses serres le jeune homme qui venait de comprendre ce qu'était l'oiseau: le Phénix. Celui-ci vola pendant des heures, laissant les Démons morts ou gravement blessés. Lorsqu'il s'arrêta dans une clairière et déposa le jeune homme au sol, ce dernier dormait, peut-être bien évanouit même. Il se réveilla au petit matin de la journée suivante. Lorsqu'il se reprit et se rappela la veille, il se remit à pleurer. Puis il chercha le Phénix, introuvable. Il n'y avait qu'un tas de cendres au centre de la clairière, non loin de l'endroit où il avait dormi. Il sentit au plus profond de lui que ce tas de cendres était le Phénix. Il ne savait comment, il ne savait pourquoi, mais il en était sûr.
Il attendit alors. Des heures. Des jours. Des mois. Des années même. Il n'en savait rien. Il avait perdu la notion du temps. Il chassait pour manger. Il devint souple, rapide, puissant. Il dû affronter des animaux sauvages, comme des ours. Il les tua avec un couteau taillé dans un silex. Il s'entraînait sans même s'en apercevoir.
Puis un jour, un vent soudain se leva. Puis une tornade apparut au centre de la clairière. Du feu alimentait abondament la tempête. Elle grossit, puis explosa. Un véritable choc apparant se propagea et tout fut arraché, Deltryan fut projeté contre un arbre et perdit connaissance.
Il se retrouva alors devant un homme, dans un endroit inconnu mais tout blanc, sans fond. Grand, vêtu de blanc et d'or, une trentaine d'années, l'homme ressemblait à son père. Mais ce n'était pas lui, c'était un dieu, un bon dieu. Le Phénix apparut à ses côtés, deux fois plus grand et pourtant beaucoup moins impressionant du fait. Ce fut le dieu qui parla le premier, Deltryan étant béat d'incompréhension: "Deltryan. Tu es un bel homme fort et rapide maintenant. Je savais que tu étais doté d'un prodigieux destin...
-Qui êtes vous? Où suis-je? Je suis mort, n'est-ce pas? demanda Deltryan, interrompant le dieu.
-Je suis un dieu sans grande importance. Et penses-tu vraiment, connaissant la légende de Phénix, que tu pourrais être mort et te retrouver avec lui chez des morts?
-Non...Bien sûr.. Mais que se passe-t-il alors? Combien de temps ai-je attendu? Et pourquoi? Je ne suis même pas sûr de l'avoir voulu...continua le jeune homme tout bas, perdu.
-Attend un peu et je te dirai tout. C'est une promesse et ma parole ne peux être mise en doute, ne t'inquiète pas."
Il lui sourit puis continua:
"- Donc, comme je disais, ton destin me semblait déjà bien grand et plein de promesses quand je t'ai vu venir au monde. Mais là, je dois t'avouer que je ne me serai jamais douté que c'était celui-ci qui était le tien! Le Phénix m'a rapporté ce qu'il s'est passé. Il t'a sauvé. Il t'a choisi. Sois-en sûr. Il est, comme on pourrait dire, rené devant toi. Et tu l'as attendu, sans savoir pourquoi, donc. Tout simplement parce que vous êtes désormais liés! Tu es l'Ami du Phénix! Il te dote de ses pouvoirs, et toi, tu accompliras un destin selon ses volontés! Ne t'inquiète pas. Tu auras le temps d'apprendre. Exactement un an. Je te le répète: ne soit pas inquiet. Je vais t'aider. Sache juste que je suis un dieu, un simple dieu. Et que toi, tu es maintenant l'Ami du Phénix. Un demi-dieu! A 19 ans!"
Sur ces paroles, Deltryan se réveilla contre un chêne, face à la clairière. Le Phénix l'y attendait. Sans en douter, Deltryan comprit la vérité, celle de ce dieu, celle du Phénix. Il était resté trois ans à attendre et à changer. Il allait devenir plus évolué qu'un homme le pourrrait, parce que le Phénis l'avait choisi. Il savait que c'était un honneur.
Mais malgré cela, pendant un an, Le Phénix lui apprit la magie du Feu, un peu de celle du Vent pour mieux se servir du Feu, et lui, il revoyait le massacre de sa famille. Le Phénix lui apprit aussi, sans que Deltryan en prenne véritablement conscience, l'art du sabre, des épées, pendant son sommeil, grâce à ses pouvoirs. Le jour attendu, un an tout juste plus tard, le jeune homme était prêt. Sans savoir ce qui allait se passer. Mais il était lié au Phénix comme personne, et il savait que c'était le moment.
Il se retrouva devant le dieu si modeste, une fois de plus:
"-Bien! Je vois avec joie que tu as évolué. Plus que je ne me l'imaginais même! C'est bien. Phénix! Tu es vraiment extraordinaire! Deltryan! Tu as maintenant 20 ans,tout juste. Oui c'est ton anniversaire, Phénix l'avait prévu.
-C'est... merci. dit simplement Deltryan, ému de cette attention qu'il n'avait même pas relevée.
-Tu vas maintenant pouvoir repartir. Ton destin t'attend! Tu maîtrises le Feu et le maniement du sabre et des épées.
-Comment? Mais je n'en ai touché qu'une seule! Et...
-Oui c'est un souvenir très douloureux, j'en consens. Mais si Phénix a choisi cette discipline, c'est pour deux raisons. Il t'a vu t'en servir face au Démon. Il en a été soufflé par ton habilité avec, sans jeu de mots! Et puis, pour t'exorciser de ces souvenirs. En t'en resservant, tu pourras enfin te sortir de cette impasse qui te prive de ta vie.
-Je ne suis pas sûr...commença Deltryan.
-Non. Encore une fois, ne t'inquiète pas. N'oublie pas qui nous sommes. Moi. Phénix. Et surtout toi. Mmh...si j'ai bien compris, tu maîtrises un peu le Vent aussi. C'est une bonne chose. Tu es donc désormais prêt. Va! Et n'oublie pas: tu as changé! Bien plus qu'un simple Humain!
-Oui. Je crois avoir compris cela. Vous m'avez transformé en demi-dieu. Le Phénix, mon Ami, m'a transféré ses pouvoirs. Mais de quel destin parlez-vous?
-D'abord, je dois rectifier une chose. Je ne t'ai pas transformé en demi-dieu. Tu es devenu demi-dieu. Ce n'est pas tout à fait pareil. Même si je t'y ai aidé, c'est vrai. Mais pour te guider dans ton destin justement. Tu le comprendras le moment venu. N'essaie pas de le deviner. Quand tu l'auras face à toi, tu le reconnaîtras, et tu l'accompliras. Maintenant tu dos y aller, commencer ta quête. Je n'ai qu'un conseil à te donner pour t'aider. Oui une fois de plus. Mais tu en auras grand besoin. Reste calme et lucide, tu n'en seras que meilleur."
Sur ce, il leva une main vers Deltryan, qui se sentit voler, quitter le sol des pieds, dans une impression merveilleuse. Une lueur rouge apparut en son coeur. Et il se retrouva dans la clairière. Il avait beau tater sa poitrine, il ne vit rien. Il ressentait juste une brûlure dans le dos, mais sans importance. Puis le Phénix réapparut. Ils ne dirent rien. Le Phénix fit juste comprendre au jeune homme ce qu'il attendait de lui d'un simple regard. L'Injustice. L'Honneur. La Vie. L'Amour. Le Sacrifice. Bannir l'Injustice à tout prix, sur l'Honneur et la Vie. Puis accomplir son destin, grâce à l'Amour, même si... Non. Il ne voulait pas l'accepter pour l'instant. Tout était gravé en lui. Gravé sur lui. Puis le Phénix partit. Il s'envola. Avec la promesse de revenir quelques fois.
Quelques mois plus tard, Deltryan se retrouvait dans la ville.

animal:Le Phénix reviens quelques fois à ses côtés, toutefois chose rare. Deltryan est en outre l'ami de tous les animaux.

autres: Il se peut que je m'absente quelques fois: le bac arrive et ce n'est pas chose facile que d'apprendre en jouant dans un tel monde! Smile

Comment êtes-vous arrivez sur le forum? (autre forum, top, google,... si c'est un ami qui vous l'a conseillé, donner son nom d'utlisateur!) Ben en cherchant un bon jdr, un beau monde de rêve! Et c'est trouvé!

P.S.:J'ai un peu modofier l'histoire: elle ne me plaisait pas comme elle était. ^^


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredecimee.forumactif.fr/index.htm
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:21

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltryan
Maitre de sabre
Deltryan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Statut : Gentil
Âme soeur : En existe-t-il vraiment une pour moi?
Race : Mi-Homme Mi-Dieu
Date d'inscription : 05/01/2007


Niveau: 1: Débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

Merci! ^^ Je dois attendre que je sois validé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredecimee.forumactif.fr/index.htm
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

Excellent ! Dommage que ça doit faire une éternité que les autres ne soient pas passés par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Deltryan
Maitre de sabre
Deltryan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Statut : Gentil
Âme soeur : En existe-t-il vraiment une pour moi?
Race : Mi-Homme Mi-Dieu
Date d'inscription : 05/01/2007


Niveau: 1: Débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

Merci! ^^
Oh, ils reviendront bien un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredecimee.forumactif.fr/index.htm
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

Tu es bien optimiste, jeune padawan Wink

Le mieu serait de débloquer la situation en créant un Légende 2 avec des admins en bon état ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Lenea
Paysan
Paysan
Lenea


Nombre de messages : 10
Statut : En attente.
Âme soeur : Aucune, préfère rester seule...
Race : DRow/démone
Date d'inscription : 04/03/2007

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

Tiens salut Deltryan ^^ c'est Djynn de ToH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltryan
Maitre de sabre
Deltryan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Statut : Gentil
Âme soeur : En existe-t-il vraiment une pour moi?
Race : Mi-Homme Mi-Dieu
Date d'inscription : 05/01/2007


Niveau: 1: Débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:02

lol! Salut Djinn! ^^ On peut pas dire que Légende est la même activité que TOH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredecimee.forumactif.fr/index.htm
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

Je suis désolé pour mon énorme retard! Tu es validé! Bon jeu sur légende!^^

(Comme quoi les miracles existent toujours, n'est-ce pas Maverik?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Deltryan
Maitre de sabre
Deltryan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Statut : Gentil
Âme soeur : En existe-t-il vraiment une pour moi?
Race : Mi-Homme Mi-Dieu
Date d'inscription : 05/01/2007


Niveau: 1: Débutant

[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

Aucun problèmes! Je suis très occupé en ce moment avec mes épreuves... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredecimee.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Validé]Deltryan Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Deltryan   [Validé]Deltryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Deltryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]Cyo
» [validé] Ike
» [validé]Mn'Hau
» [validé]Zocco
» [validé]|°Zara°|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: