Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validé]Zocco

Aller en bas 
+6
Riovas
Kyra
Werewolf
Naestra&Arahan
Zheallc
Zocco
10 participants
AuteurMessage
Zocco
Ninja
Zocco


Nombre de messages : 17
Age : 32
Statut : A l'intérieur de moi-même en constance sur mes gardes et près à agir...
Âme soeur : euh j'en ai pas... ^^'...nan je déconne :P
Race : Ninja (ténébreux par dessus l'marché :P)
Date d'inscription : 04/07/2006

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:50

nom: Ryuugin

prénom: Zocco

âge: 14 ans mais en paraît plus

sexe: M



poids: 73 kg

taille: 1m82

nationalité: Japonaise

visage/ physique: voir avatar

signe particulier: possède un oeil gauche différent de l'oeil droit appelé sharingan et peut libérer son dopeul lorsqu'il est en danger ou en colère.


race: mi-humain mi-démon (étant humain tout court ça m'étonnerais qu'il puisse en faire autant ^^')

statut: neutre mais avec un penchant pour le mal mais cependant neutre


arme(s): shuriken, kunaï, taïjutsu (combat au corps-à-corps=>main, jambe etc...)

classe:|/b] ninja


Technique:
Multiclonage : peut créer des clones qui peuvent alors se battre ou faire diversion ou autre.
Sharingan : peut utiliser les pouvoirs de sa pupille gauche afin de copier les techniques de ses adversaires ou de prévoir les mouvements de ceux-là, cependant, son sharingan ne possède pas la totalité de ses pouvoirs.
Balsamine : souffle des petites boules de feu dont les flammes s'éteignent laissant place à de puissants shurikens plus destructeur

Technique ultime(pas trop dévastatrice!):
Shidori ou L'attaque des 1000 oiseaux : concentre son chakra (énergie physique + énergie spirituelle) dans la paume de sa main droite afin de pouvoir concentrer un flux d'énergie assez important pour pouvoir détruire n'importe quoi avec.

élément: le feu et la foudre (un peu des deux et non pleine puissance)


Histoires:
A la tombée de la nuit d'une journée paisible habituel, Zocco alla se coucher après avoir salué ses parents et le reste de sa famille. En entrant dans sa chambre, il eût un mauvais présentiment, mais il ne s'avait pas du tout qu'est ce que cela pouvait être. Il jetta un coup'd'oeil dans le couloir qui était illuminé par les lueures de la lune. Après quelques minutes de réflexion, il alla se coucher.
De son lit, il regardait par l'ouverture qui s'offrait à lui dans le toit en bois, la plein lune dans toute sa splendeur puis il finit par s'endormir. Cette nuit, il y avait une chaleur étouffante, Zocco dormait mal et transpirait dans son lit.
Plusieurs hommes entrèrent dans sa maison...inconnus de tous, ils allèrent directement dans la salle de séjour, où se trouvait toute la famille de Zocco. Plusieurs cris se firent entendre mais quelques peu étouffés par la nuit. Zocco regardais dans le couloir...il marcha...et une lame lui transperça le dos jusqu'au ventre. Son sang coulait sur le sol en paillasse. Il vit son sang sur le bout de la lame...il était paralysé mais ne sentait qu'à moitié la douleur. Avec courage et résistance, il réussit à se tourner malgrès la lame qui l'embrochait, et il vit des hommes vêtus de noir avec le visage masqué et des sabres. Puis ils rièrent tous de Zocco le voyant ainsi, et l'un d'eux ouvra le volet qui donnait sur la salle de séjour. Zocco faillit s'évanouir dans l'instant...dans la salle de séjour...il vit les corps inanimés de ses parents et de sa famille. Les murs étaient tachés de sang, les corps presque vidés de leur sang et il voyait qu'il y avait eu des traces de lutte, les meubles étaient renversés, les volets déchirés par des sabres. Il se tourna alors vers les inconnus qui riaient toujours avec un rire démoniaque. Puis l'un d'eux se décida d'en finir et sorti son sabre. Il coura vers Zocco en pointant son sabre vers lui mais soudainement, le sol trembla légèrement et une lueur se dégagea de Zocco, un clone de Zocco s'était libéré de lui-même, mais celui-ci avait une différence par rapport au vrai, il avait un air maléfique avec un petit sourire malsain. Les intrus étaient restés là sans bouger et celui qui avait l'intention d'éliminer Zocco s'était stopé nette. Ils ne pouvaient plus bouger, mais en faite, c'était le clone de Zocco qui les retenaient...sa voix avait un effet de dédoublement comme si 2 personnes parlaient en même temps et elle résonnait longuement...puis il dit en chuchotant et en soufflant avec un sourire diabolique :"sentence.....la mort...." et le clone de Zocco se dirigea droit vers les meurtriers et les élimina avec une facilité comme s'il eût affaire à des poupées. Après quelques secondes de cris mortels et de désespoir, le silence de la nuit regagna son territoire et tout parût tel un rêve...les assassins étaient tous à terre et déchiquetés...les murs du couloir étaient teintés de leur sang...leurs organes avaient été sortis et déchirés...Zocco regarda par dessus eux...il vit son clone qui se maintenait accroché au plafond...il lui dit :" Qu..qu....qui...qui es..tu ?" tout en bégayant car la peur l'envahissait.
-Voyons...tu ne devines pas Twisted Evil dit son clone avec son sourir maléfique
-N..non...je n...n'sais...pas... dit Zocco toujours aussi éffrayé mais aussi désemparé. Tout en se rapprochant de lui il lui dit dans l'oreille en chuchotant :
-Je vais te le dire...dorénavant je vais tout te dire...je suis ton dopeul, celui qui te guidera et qui te protégera à présent...je serai la seule et unique personne en qui tu dev'ras compter pour pouvoir survivre...sans moi, tu n'est rien et sans toi...je n'suis rien...nous sommes unis...l'un ne va pas sans l'autre....nous ne pouvons pas nous séparer désormais...je serai toujours à tes côtés Twisted Evil... lui dit-il avec une voix douce mais qui cachait un esprit démoniaque.
-D'accord...nous resterons l'un et l'autre...dit Zocco qui ne ressentait plus rien, ni peur, ni tristesse...il regarda une dernière fois les corps de sa famille avec un regard vide et maléfique...il fut comme transformé...il changea totalement depuis l'arrivé de son dopeul...
Après avoir longuement contemplé les restes de sa famille, il marcha le long du couloir et sortit à l'extérieur puis s'arrêta...il jetta un oeil à la pleine lune qui était désormais prise d'une lueur rouge sang, puis il parti dans la forêt sans but...ni avenir...il ne se jura juste...qu'il ne laisserait plus jamais personne tuer quelqu'un...non....plus jamais...



animal: Tigre génétiquement modifié qui possède la faculté de parler.


autres: ben rien d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Zocco
Ninja
Zocco


Nombre de messages : 17
Age : 32
Statut : A l'intérieur de moi-même en constance sur mes gardes et près à agir...
Âme soeur : euh j'en ai pas... ^^'...nan je déconne :P
Race : Ninja (ténébreux par dessus l'marché :P)
Date d'inscription : 04/07/2006

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:11

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:06

Naestra et Arahan :Bienvenue Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:09

bienvenue a toi et Bonne chance parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:31

Ello !!!
Welcome !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:25

bienvenu!!! ton histoire est super complète!!! avec une fiche comme ça, à mon avis, je peux te valider!!! allez hop, validé!!! (je t'enlève par la même occasion ton titer de paysan...ça colle pas avec le perso^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:39

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Soki
Guerrier
Soki


Nombre de messages : 641
Age : 33
Âme soeur : Nickie ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:43

Bienvenu sur le forum Zocco
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Ninja
Zocco


Nombre de messages : 17
Age : 32
Statut : A l'intérieur de moi-même en constance sur mes gardes et près à agir...
Âme soeur : euh j'en ai pas... ^^'...nan je déconne :P
Race : Ninja (ténébreux par dessus l'marché :P)
Date d'inscription : 04/07/2006

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:24

Merci à vous tous ^^ et merci pour m'avoir dispensé du paysan lol! et sinon bah merci encore parce-que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé à fond dans mon imagination Razz enfin voilà j'adore faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:25

grace a qui ? Grace a qui ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Ninja
Zocco


Nombre de messages : 17
Age : 32
Statut : A l'intérieur de moi-même en constance sur mes gardes et près à agir...
Âme soeur : euh j'en ai pas... ^^'...nan je déconne :P
Race : Ninja (ténébreux par dessus l'marché :P)
Date d'inscription : 04/07/2006

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:37

ptdrrrrrr de quoi qu'est c'que t'as Kyra XD j'vois pas de quoi tu parles ^^' ah ben mince j'ai mis quelqu'un d'autre à ta place alors dans un autre topic ^^' ben voilà ^___^ ben c'est elle qui est la cause de ma présence Razz c'est parce-qu'elle est pas douée que je suis ici lol! et c'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Magicienne
Aya


Nombre de messages : 1130
Âme soeur : Chad je t'aime..Tu es ma vie..
Date d'inscription : 04/06/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:24

Bienvenu et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Ninja
Zocco


Nombre de messages : 17
Age : 32
Statut : A l'intérieur de moi-même en constance sur mes gardes et près à agir...
Âme soeur : euh j'en ai pas... ^^'...nan je déconne :P
Race : Ninja (ténébreux par dessus l'marché :P)
Date d'inscription : 04/07/2006

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:07

Merci à toi... Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:44

(un peu en retard dans ma réponse!!!)

*arrive, essouflée*

de rien!! je te voyais pas rester plus longtemps paysan, t'as pas la tête qui va avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Mystiqua Agashi
Archer
Mystiqua Agashi


Nombre de messages : 653
Age : 32
Statut : célibataire
Âme soeur : Qui veux de moi ?
Race : elfe
Date d'inscription : 13/07/2006

[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:22

arrive en courant:
eh, ah........ euh..... c'est lui, bon.
Hello et bienvenu.............bin ici!
désolée, pour le retard, mais j'étais occupée !!

Il est trop beau ton avatard !!!! dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldkingdomhearts.kanak.fr/admin/index.forum?part=forum&
Contenu sponsorisé





[validé]Zocco Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zocco   [validé]Zocco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Zocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]Cyo
» [validé] Ike
» [validé]Mn'Hau
» [validé]Mahiro
» [Validé]Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: