Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Azazelle entre se reposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:12

*Azazelle revenait de se nourrir à Agrad. Elle entrait pour finalement se reposer apres sa journée, journée qui n'avait pas été particulierement éprouvante, mais elle était ravie de rentrer quand même. Elle alla à une table dans un coin. Il n'y avait que quelques personnes présente comme à l'habitude. Azazelle commençait à remarquer que peu de gens fréquentait l'auberge mais ce ne devait être juste parce qu'elle y rentrait tard. A vrai dire, c'était sans doute plus proche de la vérité. Elle soupira sereinement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:09

* Elle n'avait pas tord ... Maverik marchait lentement dans l'auberge, sans emettre le moindre son et le regard portant loin à l'horizon. Il semblait un moment avoir perdu son statut de cuisinier et oublia sa propre tradition du "je vous sers quelque chose ?". Les mains dans les poches, il continua sa balade dans le bâtiment. Le propriétaire ne semblait pas être présent cette fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:30

*Azazelle, parmit les rares clients, remarqua, parmit eux, le cuisinier. Au début, la balade de celui-ci dans le bâtiment lui souleva quelques interogations. Mais, elle se rapela qu'il avait bien le droit à une pause le pauvre...Il était quand même le seul cusinier et ne semblait jamais quitter son poste d'ailleur. C'était à ce demander comment il fesait. Puis, alors qu'il se rapprochait de sa table à force de marcher par-ci, par-là, elle lui dit en plaisantant...*

Alors, le cuisinier profite de l'absence du proprio pour quitter son poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:45

* Peut-être c'était le sommeil, mais bien qu'il entendait Azazelle, il ne comprenais rien à ce qu'elle disait. C'était une sorte de vide dans sa tête à ce moment, aucune information n'entrait ni ne sortait de son cerveau, c'était peut-être l'ennuie, le fait de n'avoir rien à faire ... qui sait. Il s'arrêta après un petit moment, se nettoya élégamment l'oreille avec son petit doigt. *

... Pardon ? J'ai pas tout saisi ...


* Il daigna enfin se retourner, il s'agissait bien de la fille d'il y avait déjà un moment. Pas de Graiven, pas de thamior dans les parages ... le jeune cuisinier trouvait ça bizarre. Il reprit son air dubitatif, il avait l'air bien endormi et un peu mou, de quoi faire une tête assez ridicule en comparaison de celle d'un guerrier digne de ce nom. *

Tu serais pas ... Azazelle par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:28

*Après un cour silence, Azazelle fit un léger soupir...Non d'ennui ou autre...Pour le simple fait de soupirer.* Je ne disais rien d'important...*Elle sourit*

Oui, Azazelle est bien mon nom...Toi c'est Maverik je crois? Tu n'as pas l'aire en forme en tout cas...Et je doutes que dormir debout t'aideras en quoi que ce soit...

*Il eut un cour silence dans les paroles d'Azazelle qui semblait un peu dans la lune, puis elle continua de parler en reprenant son sourir*

Tout de même étrange que quelqu'un puisse passé son temps dans une auberge et manquer aussi cruellement de sommeil.

*Elle fit un rire discret*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:21

* Le cuisinier était un peu gêné de la remarque, il se gratta la nuque de sa main droite en essayant d'avoir l'air moins endormi. *

C'est simple ... plus je dors plus j'ai sommeil ... et puis, c'est surtout la lassitude içi ... Au moins j'ai gagné pas mal d'argent.


* Il allait s'écrouler de sommeil quand il se reprit de peu. *

Tu veux quelque chose à manger ? Je sens que si je ne fais rien je vais piquer du nez ... et il me reste cinq bonnes heures avant de finir mon service ... et je reprends dans huit heures.

* Ses paupières allaient se fermer quand soudain il eut un éclair de génie. *

Mais dis-moi, tu n'es pas un vampire ou quelque chose du genre ? Ca doit être un problème pour commander quelque chose à manger en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:29

En effet...Je suis vampire et en effet ça pose un problème...Mais si je viens dans une auberge ou quelque chose du genre c'est plus pour m'asseoir quelque par au chaud que pour me nourrire...Si j'ai à me nourrire...Je n'ai qu'à aller à l'exterieur...Ou encore à Agrad...

*Azazelle sourit sagement. Elle se rappela que le pauvre cuisinier était encore debout et à moitier mort. Il fallait probablement mieux qu'il s'asseoit.*

Tu peux t'asseoir si tu veux...Je ne crois pas que tu as des clients...

*Azazelle tendit sa main ver une des chaises pour lui faire signe de s'asseoir. Elle continuait à sourire avec sereinitude. Un cour silence passa avant qu'Azazelle Chaos ne continua de parler*

Tu dis que ça te rapporte de l'argent? Mais trouve tu le temps de le dépenser?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:48

* Maverik avait beau regarder à droite et à gauche, pas l'ombre d'un client ... Peut-être que la vampire n'avait pas tord. *

Tu as sûrement raison ... va pour une chaise.

* Il s'assit nonchalamment avant se faire le mort sur la chaise. *

Je cherche de l'argent par pure nécessité, je le garde dans jamais rien acheter sauf de quoi manger. Des fois que celà serve ... Vaut mieu être prévoyant. Avant de travailler ici je passais mon temps à méditer en ville, d'ailleurs je le fais encore quand j'en ai le temps.

... Qu'est-ce que tu fais, toi, à tes heures perdues ? En tant que quelqu'un orienté vers le mal ça doit pas être évident tous les jours ...


* Maverik regarda droit vers le plafond. *
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:52

Tu es cuisinier et t'as même pas le droit d'avoir le repas gratuit? Comme c'est dommage...

Toutes les nuits plutôt...*Elle sourit*...Orienté vers le mal? Il faut le dire vite quand même...Mais bon on a pas toujours trop le choix hein...*Elle soupira* Mon temps libre? Disons que j'ai beaucoup de temps libre devant moi, à longueur de temps...Je me ballade un peu partout...Je viens ici...À la taverne...bien que cela me soit totalement inutile puisque je n'ai pas à me nourrire de ce qui à là-bas...Parfois je vais à Agrad, l'ambiance n'y est pas mal...On se trompe quand on pense que la vie des vampires sont passionnante! En dehors de cela...Mon metier est assassine...

*Azazelle se tut...Elle avait parler plus longtemps qu'a son habitude et avec l'état de Mavérik, il n'avait peut-être pas tout assimilé ses paroles*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:00

Je ne mange pas ce que je cuisine, disons que je me contente de fruits et légumes frais ... une vieille habitude.

* Parfois, l'homme regardait dans les yeux Azazelle, puis se remettait à fixer le plafond. *

Assassine hein ? ... drôle d'ambition. J'ai un ami assassin, et je ne comprendrai jamais votre façon de voir les choses ... guerrier c'est pas mieux remarque, dans le sens où on a chacun nos victimes.

* Les pupilles de l'homme commençaient à se fermer de nouveau. *

Tant que cette vie te convient ... je ne vais pas tarder à m'endormir, si un client arrive tu me feras signe d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:31

*Azazelle écouta Maverik parler tout en regardant les alentours...Il n'y avait pas un client à ce qu'il semblait...Il devait se faire tard...*

Bof...Bah...Quand on est vampire tu sais...De toute façon on finit bien par tuer d'une façon ou d'une autre...Suposement que Guerrier est un metier plus noble mais ça depend des avis...À mes yeux...Tuer c'est tuer...

*Elle regarda Maverik presque tomber de fatigue et celui-ci demanda de lui faire signe si un client arrive. Ça ne lui posait pas trop de problème, elle n'avait rien de mieux à faire, comme à son habitude.*

Pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Azazelle entre se reposer Empty
MessageSujet: Re: Azazelle entre se reposer   Azazelle entre se reposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazelle entre se reposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Azazelle
» Azazelle
» Azazelle au lac
» Azazelle encore
» Azazelle, demande de colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: