Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Azazelle au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:14

*Assise au rebord du lac, Azazelle était perdu dans ses pensées, elle pensait a un ami qu'elle n'avait pas vu depuis des siècles. mais elle le chassa de son esprits...Elle prit une pierre et le lanca dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:15

*Il se fesait tard. C'était depuis un bon moment la nuit. Elle continuait en lancer des pierres dans le lac*

1 pierre, 2 pierres, 3 pierres, 4 pierres, 5 pierres, 6...

*Elle entendu un bruit dans les buissons des alentours. Elle regarda derrière elle, puis reposa ses yeux sur le lac. Il y eut un deuxième bruit. Elle se leva et mit sa main sur l'une de ses épées*

Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

*Kalem marchait au bord du lac. il s'ennuyait. il regarda un peu plus loin et crut appercevoir une sillouette. il plissa les yeux et sembla voir Azazelle. une personne très bien qu'il avait rencontré a Agrad. il marcha donc en direction de la sillouette en espérant que se soit Azazelle. Il arriva derrière un buisson et se débatit un instant avec une ronce qui lui barait le passage . il entendit Azazelle demander qui était la. il réussis enfin a se débarasser de la ronce et sortit vers elle.*
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:59

Tu t'amuse à te débatre avec des buisson comme ça souvent Kalem? Tu m'étonneras toujours

*Elle sourit, soupira et le salua à son tour. Elle l'observa en silence un bon moment avec un visage neutre comme si elle était un peu dans la lune. Puis, elle lui sourit gentiment. Elle s'en approcha pour lui donner un petit baiser sur les lèvres. Puis, elle retourna ver le lac et se retourna ver lui avec un sourir discret. Elle regarda le lac ensuite un moment et se retourna de nouveau*

Que fais-tu dans le coin au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:12

Mm... oui j'aime bien chercher dans les buissons...

*il eut un sourire plein d'ironie et regarda Azazelle lui donner un baiser. il sourit et regarda le lac . il aimait bien l'eau. il reflechit un instant a la question d'Azazelle puis se tourna vers elle et lui repondit*

Eh bien... je m'ennuyais alors je suis venu me balader aussi... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

*Azazelle aurait presque voulut demander ce qu'il cherchait dans les buissons avec ironie...Mais ce n'aurait que continuer encore plus longtemps cette discussion ironique et elle n'était pas tout à fait d'humeur à ça. Après un cour silence, elle lui répondit.*

Bof, tu sais quand on vit la nuit on ne sait pas toujours quoi faire...Quand tout le monde est rentré chez soi...c'est le calme plat...Donc, oui moi aussi ce n'est qu'une ballade...

*Elle reprit de nouveau une pierre et la lança. Celle-ci alla assez loin pour tomber finalement dans les profondeurs du lac. Elle finit pas s'asseoir sur un rocher en regardant le ciel un cour instant*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:18

*Kalem sourit . il regarda l'eau *
La nuit... la nuit est calme et belle surtout la pleine lune...
*il eut un petit sourire. puis il se tourna vers Azazelle et vit qu'elle etait assise sur un rocher. il s'approcha d'elle se tourna et s'assit aussi *
... il fait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:28

*Azazelle observa les alentours. C'est vrai que la lune était belle, pleine et lumineuse...S'intillant sur le lac qui en plein lui semblait noir comme les ténèbres à l'exception que les splendides rayons blancs de la lune. Elle regarda Kalem qui s'était assis sur le rocher lui aussi. Elle sourit.*

Oui...

*Oui fut la seule réponse qu'elle sut dire à la remarque de Kalem sur la beauté de l'endroit. Elle se sentait sereine en cette nuit auprès de lui.Son regard, sa voix, ses mouvements, tout semblait apaisé en elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:06

*Kalem fixait la lune. il tourna la tete vers Azazelle et il vit que la lune reflaitait des rayons qui allait dans les yeux d'Azazelle et les faisait briller. il trouva sa très beau mais n'en dit rien. Il ne savait pas quoi dire alors il préfèra se taire plutot que de dire n'importe quoi. l'air était doux et il aimait etre assis la avec Azazelle. il trouvait les moments comme ceux-ci particulièrement agréable. La lune semblait lui donner raison et les milliers de rayons qui en partait se reflaitait sur l'eau avec une majestueusitée a coupé le souffle. Kalem sourit et regarda de nouveau un instant Azazelle ne sachant toujours que dire . L'éclat de la lune se reflaitait aussi dans ses propres yeux. Cette chose plus le fait d'etre avec Azazelle lui donnait la sensation d'etre serein et calme*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:31

*Azazelle observa Kalem. Son visage était très beau éclairé par les rayons de lune. La lumière ce celle-ci fesait briller magnifiquement ses yeux. Elle le regarda dans les yeux, puis, elle s'acota à son épaule. Elle sourit.*

Tu sais que t'es mignon sous la pleine lune?

*Elle fit un rire discret. Puis, elle se mit à regarder le lac. Elle souritait. Elle se sentait bien en ce moment présent avec Kalem, le lac...Cette lune...Elle se sentait plus que bien avec lui. La lune semblait si grande...Les étoiles brillaient*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

*Kalem ne s'attendait pas tellement a se qu'Azazelle lui fasse se compliment et il ne put réprimer un petit sourire. il se tourna vers elle et l'embrassa doucement*

Merci... toi aussi ... la pleine lune te vas bien...

*il sourit. il se sentait très bien aussi ici avec Azazelle. il lui semblait que ce moment durait des heures mais en meme temsp passait trop rapidement. il l'apréciait beaucoup en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

Je sais...*Elle rit puis l'embrassa à son tour.* Merci...

*Elle prit la main de Kalem dans la sienne.*

Je suis heureuse d'être ici...Avec toi. Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien...

*Elle lui sourit. Elle avait toujours la tête sur son épaule et elle tenait encore sa main. Elle soupira, non d'ennui, mais de sereineté. Elle avait envi que ce moment dure encore longtemps. Elle caressait sa main avec la sienne un bon moment avant de simplement la tenir doucement. Elle continuait à regarder le ciel et le lac...En ce tournant de temps en temps pour le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:06

*il eut un sourire*

de rien...

*il regarda sa main qu'Azazelle avait prise et il sentait la peau d'Azazelle sur ses doigts. ce sentiment etait particulièrement agréable*

le fait que tu sois heureuse est réciproque*

*il se tourna vers elle et lui sourit*

moi aussi je me sent tellement bien ici... avec toi... ce moment devrait durer une étérnité...

*il regarda aussi le lac puis le ciel en jetant de temps en temps des regards vers Azazelle*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:54

Réciproque? Je l'espère bien...*Elle lui donna et baiser puis se leva. Elle s'approcha tranquillement du lac*

Je ne me peux plus de rester assis à présent...Bien que je me sentais si bien au près de toi. Personnellement je suis ici depuis un bon moment...Je ne me suis pas débattu contre des buissons moi...

*Elle sourit d'un sourire quelque peu moqueur...Mais rien de bien méchant...Sans si attendre, son pied fut dans l'eau. Elle recula soudainement avec un sourire.*

L'eau est glacial

*Elle souriait encore avec une légère moquerie. Elle rit inteireurement...L'eau devait bien être plus chaude que sa peau cadavérique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:51

*Kalem sourit en regardant Azazelle*
j'ai mal au jambes moi. de rester assis...et des griffures des buissons...
*iil lui rendit son sourire et il se leva aussi et pendant qu'il s'etirait les jambes Azazelle mit le pieds dans l'eau. il s'approcha d'elle*
froide? dommage... les bains de minuit ne sont jamais désagréable...
*il sourit et regarda Azazelle un instant*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:17

*Azazelle fit un large sourire...Laissant découvrire ses deux crocs...Puis, elle s'aprocha lentement de lui en riant doucement. Elle le regardait avec une certaine tendresse très rare chez elle. Mais, avec lui...Elle se sentait bien et elle l'aimait bien même beaucoup et ça se n'était un secret pour personne.Elle approcha ses lèvres de son oreil comme sous le teme de la confidence...Chose étrange puisqu'il n'y avait personne. Elle se mit a murmurer...*

Si tu y vas, j'y vais tu le sais bien *Elle regarda le lac...*

*Elle avait toujours son large sourire. Elle l'embrassa puis recula doucement d'un pas*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:21

*Il regarda Azazelle avec la meme tendresse tout aussi rare chez lui. *
daccord...
*il regarda l'eau un instant puis hésita et sauta. il atterri dans l'eau. il se retourna vers elle*
alors? tu vient ou je vient te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

Tu serais capable de me forcer tu crois? *Elle sourit d'un aire de défi...Puis elle sourit simplement doucement.* Bon...D'accord...J'arrives...*Elle, elle n'hésita pas...Elle lui avait quand même dit que s'il irait elle irait aussi...Elle se jetta à l'eau...Les rayon de la lune qui refletait sur l'eau se déformèrent lor du saut puis revinrent.*Elle s'approcha de Kalem puis l'embrassa de nouveau se serrant contre lui* Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser là tout seule...*Il y avait toujours sourire sur ses lèvres. L'eau ne lui semblait même plus aussi froide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:38

*il regarda Azazelle encore hors de l'eau*
Mm... on verra...
*malgré tout elle entra quand meme dans l'eau toute seule. après tout elle lui avait dit qu'elle viendrait si lui y allait.il la vit s'approcher et l'embrasser. il la serra contre lui et l'embrassa a son tour*
j'etait sur que tu viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:44

Je l'espère bien...

*Elle continuait à afficher son éternelle sourire...Encore plus éternelle quand elle était à ses côtés. Elle se sérait contre lui. Puis, après quelques instants, elle quitta ses bras et s'éloigna doucement...Elle nageait tranquillement mais jamais elle s'éloingait trop de Kalem. Nageant sur le dos, elle regardait la lune. Cette lune, qui était claire, net et lumineuse semblait imperrissable. Tout comme semblait l'être cette nuit...Mais Azazelle ne voulait pas que ça ce termine avant bien longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:27

*Kalem sourit et se mit a nager lui aussi. il restait toujours aussi près d'Azazelle qui nageait aussi.a chaque mouvement qu'il faisait il sentait une pureté incroyable l'envahir. il ne savais pas si elle etait provoquée par l'eau la lune ou encore le fait qu'il soit la avec Azazelle. il regarda la Lune toujours la qui les éclairait de son éternel rayon argenté. la lune se reflaittait sur l'eau a l'endroit ou ils étaient. selon la légende c'etait ici que les choses miraculeuse arrivaient. Kalem se dit que d'etre la avec Azazelle etait deja une chose absolument mérveilleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

*Ils nageait depuis déjà plusieurs minutes quand Azazelle alla embrasser amoureusement Kalem et nagea ver le bord. Elle sortit de l'eau. Elle le regarda tendrement.*

La nuit se terminera bientôt...J'aurais espéré rester plus longtemps mais je dois partir...Au plaisir de te revoir bientôt mon cher Kalem...

*Elle fit un sourire emplis d'une certaine joi...Mais paradoxalement d'une certaine peine que cette nuit finissent. Elle marcha dans la direction opposé du lac en jettant quelque coup d'oeil à Kalem.*

Cette nuit fut merveilleuse...*Murmura-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:43

*Kalem nagea avec elle jusqu'a la rive et l'embrassa aussi. il lui sourit*
Alors aurevoir . . .
*il devait aussi partir meme si il n'en avait aucune idée. il la regarda cependant s'en aller*
cette nuit a été magnifique...
*Il se leva a son tour et prit le chamin inverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azazelle au lac Empty
MessageSujet: Re: Azazelle au lac   Azazelle au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazelle au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Azazelle
» Azazelle
» Azazelle encore
» Azazelle, demande de colocation
» Azazelle entre se reposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Lac-
Sauter vers: