Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentré à l'auberge...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:04

Kamui jeta un bref regard a Marverik qui dormait doucement sur une chaise et mit un châle sur ses épaules et alla rejoindre Azazelle en baillant

- oui...Je le suis un peu...Au fait, j'ai entendu dire qu'il se passait des drôle de choses dans les souterrains, si tu en as envie, demain nous pourrions aller y jeter un coup d'oeil! non? Tu ne crois pas sa serais sympas? si sa trouve on va décovurir de L,or!

toute exister elle sauta un peu sur place, mais avec la fatigue son énergie était moins vive, mais elle y était quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:58

C'est vrai qu'il s'y passe des choses pas normal...Je n'y retournerais pas avant un bon moment...La dernière fois je m'y suis même perdu...Alors non merci.

*Elle soupira. Puis, elle garda le silence un moment. Kamui devait surement tomber de fatigue même si elle semblait toujours déborder d'énergie. Elle avait les coudes sur la table et sa tête dans ses mains. Puis, elle finit par parler.*

Tu crois vraiment qu'il y a de l'or là dedans? Personnellement je n'en est pas vu quand j'y suis aller mais il est vrai que je n'ai pas trop fait attention...

*Elle fit un sourire moqueur*

Tu pourrais toujours y faire un tour avec Maverik...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
 
Rentré à l'auberge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rentre à la maison
» Rentre dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: