Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentré à l'auberge...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:05

*Azazelle revenait du centre ville en compagnie de Kamui. Ils entrèrent dans l'auberge. Azazelle alla à une table et invita Kamui à faire de même. Il n'y avait que quelques personnes dans l'auberge, pour la plus par, assis au comptoir. Azazelle fit un petit sourire à Kamui. Elle regarda Kamui. Et Elle parla...*

Il fait tout de même plus chaud ici pas vrai? Dehors, le vent est glacial...


Dernière édition par Azazelle le Ven 29 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:21

Kamui fit un grand sourire sympatique


- sur! Mais tu sais, le vent glacial ne me gêne pas du tout! c'est mon élément tu sais! et j'aime le sentir caresser ma peau..je me sens moins seule lorsque le vent est présent!

elle lui fit un grand sourire

- c'est bien ici! c'est tranquille! mais sa serais bien un petit peu d'action! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:54

Faut pas trop esperer...On est quand même dans une auberge...À moins qu'un démon fou furieux arrive...Ou juste un type un peu trop soul...Ça devrait être pas mal tranquille...De toute façon tu devrais pas être un peu fatigué toi?

*Elle ricana. Puis, elle sourit chaleureusement. Il était évident que Kamui était une fille pleine d'énergie. Un peu trop même(*regard sournois* nan lol ok je déconne). Ce devait être pour ça qu'elle était bavarde. Mais, elle lui paraissait plutot sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:24

- Moi fatiguer?! HAH A HA! Elle est rigolotte celle la! il y a un moment que je ne pense plsu a dormir! Tu sais que les heures que tu prend pour dormir c'est des heurex que tu as moins pour t'ammusé et te faire des amies?!

Elle se releva et sauta sur place avec un grand sourire et elle tappa dans ses mains tel une gamine et elle reprit

-o! et si on dansait! Pas peur d'avoir l'air folle! aucun garçon ne nous regarde pour le moment! hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:40

Fais attention tout de même...Faudrais pas que tu te mette à dormir debout...En pleine nuit...Dans un quartier louche...

*Azazelle fit un rire moqueur*

Dansez? Il n'y a même pas de musique...Et ça ne me dit trop rien...Mais toi ne te gêne pas si ça te chante...

*Azazelle souriait encore. Elle trouvait Kamui bien drôle. Azazelle alla au comptoire*

T'as faim? Je t'offres le repas si tu veux...

*Azazelle, elle, se comendit son éternelle verre d'eau XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:30

- MANGER?!!!!!!


Kamui se précipita au comptoire comme on se précipiterais vers la sortit d'un immeuble en feu, un ennemis? La nouriture! il n'y avait pas plus gourmante qu'elle même! Elle acquiesssa avec un grand sourire con!

-Kamui a faim! Kamui veut manger!

et elel ce mit a danser sur place comme une petite folle..tout en riant au éclat...peut-être que c'était de l,angoisse?...mais elle refusait de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:26

D'ac...d'accord...

Elle doit avoir vraiment faim -__-'...

*Azazelle regarda Kamui danser et sauter partout comme une folle qui ce serait échapé de l'asile psiciatrique*

Allez clame-toi deux secondes...calme ton dynamisme!Qu'est-ce que tu veux manger Kamui?

*Elle continuait de sourire en regardant Kamui. Elle ricana, amusée. Avait-elle si faim que ça ou était-elle seulement très expressive?*

Dis moi, ça doit faire un bon moment que tu n'as pas manger...Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:26

Manger ? Nourriture ?

* De l'autre côté de l'auberge, quelqu'un se réveilla en sursaut. *

M'en occupe.


* On entendit ensuite une chaise tomber avec fracas et une tête qui se cogna à un mur. *

Aïeuh ... j'vous fait quoi ?


* Peut-être Maverik n'était pas assez réveillé pour préparer correctement à manger, mais il prit son rôle très au sérieux et rassembla toutes ses forces pour se diriger maladroitement vers les cuisines. La nuit avait été courte mais un bon repas n'attendait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:01

sur ces bruits, Kamui pouffa de rire, mais d'un rire si subite qu'elle en tomba même au sol pour continuer de rire! Jusqu'à ce qu'elle finit de parler et qu'elle se relève en bont en regardant azazelle

-Manger? Tu sais...Je suis tellement gourmante que je mangerais a n'importe qu'elle du jour! juste pour manger!

Elle ricana, elle adorait mangé, bien qu'elle n'avait aucun problème de poids, ensuite elle regarda marverik et s'avança doucement vers lui

- et bien! toujours fidèle au poste toi! Tu es sur que tu es en état de cuisiner? et si moi et ma nouvelle amie azazelle on s'ocupait de te faier a manger? Tu ne trouve pas que sa serait chouette pour une fois? une cuisiner qui se fait cuisiner un truc! ^-^ tu es d'Accord Aza non?! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:30

* C'est sûr, Maverik n'était pas du matin. Il se gratta la tête d'un air sceptique. *

Mmh ..? Comme vous voulez, mais j'ai pas vraiment faim. Démerdez-vous si le coeur vous en dit .. c'est vrai que j'ai quelques heures de sommeil à rattraper. Je reste dans les parages si jamais y'a des soucis.


* Sur ce, le monsieur repartit en direction d'une chaise d'où il allait visiblement finir sa nuit. Il s'assit, croisa la bras, baissa la tête et ne bougea plus d'un pouce. Il s'était endormi en un éclair ... *
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:56

*Azazelle fut surprise de l'inisiative dont voulait faire preuve Kamui. Puis, elle sourit*

D'accord, pourquoi pas...Mais t'as envie de manger quoi toi? Moi personnellement je n'ai pas très faim si on cuisine, c'est pour toi...D'ailleurs, tu sai cuisiner j'espere?

*Elle regarda ensuite le cuisinier. Elle le regarda avec questionemant.*

Tu es seule à travailler en cuisine? Si c'est le cas je comprend que tu te raproche du coma...

*Elle regarda ensuite Kamui qui ne semblait toujours pas savoir ce qu'elle voulait. Elle continuait à sourire quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:16

- Cuisiner?...E....Oui je sais cuisiner! ^_^ On pourrait faire des crèpes! C'est bon des crèpes! et tu sais Maverik, c'est vraiment le seule cuisiner de la place! Je me demande même s'il lui arrive de dormir parfois!


Elle pouffa de rire et fouilla les armoires pour en sortir de quoi fabriquer des crèpes et elle ouvra grand le livre de recette

- Je crois qu'il nous manque l'ingrédiens principale...la...FARINE!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:33

*Azazelle fouilla les armoires...OU pouvait-on trouver de la farine? Elle trouva un sac de poudre blanche*

Ça y est j'ai trouvé! Ah euh...non laisse tomber...c'est qu'un gros sac de sucre...

*Elle continua à fouiller, puis, rapidement, elle finit par le trouver. Elle le sorti de l'armoir et l'apporta à Kamui. Elle le déposa devant elle*

Voila, voila...euh...Où est la tasse à mesuré dit?

*Elle regarda autour d'elle. Puis, elle regarda Kamui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Rentré à l'auberge... Manga20 Sa pose problème....Bon c'est pas très grâve on va se débrouiller sans!

Sur ce elle lit les première étage et elle prend ses deux mains qu'elles plonge dans la farine et ensuite dans le sucre et elle en met partout! mais en se retournant pour poser le tout ds le bol elle éternue et Aza se retrouve recouverte de farine...

- Sa tu vois...C'est drôle! Rentré à l'auberge... Kj4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:17

*Azazelle regarde Kamui avec de petit yeux, presque impatiente. Elle enleva le plus de farine qu'elle le pouvait.*

Drôle? Ça depend pour qui!

*Subtilement Rentré à l'auberge... Manga20 , Azazelle prit une poigné de farine et la lança d'un mouvement rapide et sec sur Kamui. Avec un soupçon de fierté, elle sourit*

LÀ...C'est drôle...

*Azazelle ricana discretement*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:56

- ... Rentré à l'auberge... Kaos34 Rentré à l'auberge... Kb07 BASTONNNNNN!!!!


Et ce fut une bataille de nouriture dans les cuisines, entre la farine, les oeufs, le lait et le sucre, les deux filles étaient en pleine guerre! Qu'elle des deux gagnerait? c'était sa la question! Sourire au lèvre Kamui se cachait derière un grand bolle et elle envoya un nouvel oeuf direction aza

- ATTAQUE POULLLEEEEEETTTEEEEE!!!

(mot de jeux...jeux de mot? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:05

*Azazelle esquivant l'oeuf de justesse...repris sa lucidité.*

STOP!! Si ça continue il ne te restera plus rien pour manger...Et je doutes que ce soit ce qur tu veux...Alors dépose cet oeuf maintenant! D'ailleurs se jetter de la farine à la figure est completement absurde...Et nous sommes déjà assez sale comme ça à mon avis...

*Azazelle, exasperée, sourit malgré tout. Elle enleve le plus de saleté qu'elle le pouvait sur elle.*

Allez fait tes crêpes!

*Puis, Azazelle soudainement inquiete, observa la cuisine...L'avaient-elle salit?*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:20

Kamui qui reprit aussi ses esprits afficha un grand sourire voyant la cuisine complètement dérangé. Elle dépossa l'oeuf sur le comptoir, mais il roula et tomba au sol, elle soupira et repris

- Ce que tu es mauvaise perdante! J'allais te pulvérisé! ne t'en fais pas pour moi, je crois que je n'ai plus vraiment faim! et puis tu sais, pour la cuisine on a juste a la nettoyer!


Comme si tout cela était plus qu'évident, un petit courant d'air ce fit sentir et la farine se souffla au sol pour former rapidement des beaus petits tas et kamui pris un torchon et en lança un a aza

-La première qui finit gagne...eee...Gagne ce que tu veux!

si sa trouvais...Kamui aimait bien les jeux! peu importe, elle commençait déjà a nettoyer le sol pendant que le vent (son élément) soufflait encore les petites tas

- Au fait Aza...parle m'en un peu de toi!...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:38

*Azazelle, pas très entousiaste à l'idée faire un nouveau jeu, ne se forcait pas à allé très vite. Elle saisit un ballait et nettoya le sol de la cet farine de son côté. Elle fut légèrement surprise de sa demande...Parlez d'elle? Elle ne savais pas trop quoi dire d'elle*

Te parlez de moi? Et bien...Je ne sais trop quoi dire...Je suis une vampire...Mon métier est assassin...J'ai un certain âge...Je ne sais trop exactement...Plusieurs siècle probablement...Qu'aimerais-tu savoir de plus?

*Azazelle continuait de ballayer, elle avait presque finit. Elle regarda Kamui qui était pleine d'entrain pour ballayer sa farine. Cela la fit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:50

Elle réfléchie un moment et elle afficha un jolie sourire, comme si son idée la vie sourire a la simple pensée...


- et côté garçons?...


Elle continua son balayag een la regardant, c'est vrai elle se dit que Aza avait surment un garcon en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

*Azazelle sourit à une telle question. Elle aurait peut-être même rougit si elle aurait le sang aurait pu lui monter aux joux*

Kalem...Il est gentil...et mignon...Tu le connais?

*Azazelle continua de ballayait. Elle passa en même temps, en s'approchant du comptoire, un petit cou de guenille là ou avait surement du tomber un oeuf. Puis, levant ses yeux elle retourna la question à Kamui...*

Et toi un garçon en vu?

*Elle ralentissa un peu son ballayage le temps que Kamui réponde à ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:09

Qui était en train de frotter avec énergie ce pauvre plancher persque tout propre désormais, elle se releva, dépousierra sa jupe et répondit instinctivement

- Non pas vraiment! Tu sais, cody ne me le pardonnerais pas! Mais je suis trouve Marverik, le cuisiner, plutot mignon! Mais il m'a l'air nerveux...Tu sais c'est un de mes seuls amis ici! Avec toi aussi maintenant. Il nous faudrait un jour, partir a l'aventure! Qu'en dis-tu? toi et moi! Sauf si tu as envie de manger par contre! Tu sais...j'aime bien trop mon sang pour que tu essais de me bouffer!

puis elle partit a rire a sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:26

Ne t'inquiète pas pour ton sang, j'évite le plus possible de boire le sang d'ami...*Dit-elle avec un soupçon de sarcasme*

Pour l'aventure...Pourquoi pas? Oui un jour...peut-être même dans les prochain jours...Ça serait une bonne idée...Ça serait interressant même...

*Azazelle avait finit de balayer la farine et de passer des coup de guénille sur les comptoirs. Un silence passa puis Azazelle parla denouveau.*

Je m'en doutais que tu avais un oeil sur le cuisinier...

*Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:21

Elle rougit subitement et se cacha derière le ballet

- Un oeil sur le cuisiner?! Bien sur que non!...Tu es folle toi! sa yes maintenant c confirmer!...J'ai simplement dit qu'il était mignon!...


Honteuse, elle rangea finalement le balet puisque la cuisine était plus que propre

- et sache pour ton information que je suis pas amoureuse de lui! Rentré à l'auberge... Vert63
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:54

*Azazelle sourit avec moquerie*

Alors pourquoi tu t'énerves comme ça?

*Elle l'observa*

...Et que tu rougis?

*Elle sourit d'un air accusateur. Elle mis le balet où elle l'avait trouvé. La cuisine n'avait même plus l'air d'avoir deja été salit. Qu'aurait bien dit Maverik s'il aurait retrouvé sa cuisine dans cet état. Azazelle quitta la cuisine pour aller s'asseoir sur une chaise dans l'auberge. Elle regarda par une des fenêtre, il devait être très tard. Le matin se leverait peut-être même dans quelque heures.*

Il est tard...Tu n'es vraiment pas fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Rentré à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Rentré à l'auberge...   Rentré à l'auberge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré à l'auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre à la maison
» Rentre dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: