Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [validé]Graiven Ovrilias

Aller en bas 
+3
Azazelle
thamior
Graiven Ovrilias
7 participants
AuteurMessage
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:48

nom :Ovrilias

prénom :Graiven

âge : 767 ans

sexe : Masculin

poids : 589 livre

taille : 6pied8pouce

nationalité : Quebec

visage/ physique : Sa peau est ecailleuse de couleur noir . Ses yeux son blanc graver de une ligne Argenter au millieur de chaque oeil . Il a un museau long de 45 cm . Ses cro son aiguissel comme des lame de rasoir
A l'arriere de la tete .Il est orne de 8 corne . 2long sur le desus . 4 moyen et deux petit tout en bas . Sur le menton il a deux petit corne . Il a toujours le sourrire mes ne vous fiez pas au apparence .Quand il est en colere il le garde aussi . Il a une masse extrement develloper . Ses eccaille sont tres dur . Meme le metal plis desus . Il a des griffe a chaque bout de doight . Aussi coupant qu'une lame de methril . Ses pied aussi son muni de griffe . Il a une paire d'aile dans le dos . Dans les extremiter son surmonter de deux lame . Il a une queue denteller long de 6 pied 6 pouce . Au bout il a un pieux qui a la forme d'un losange .Graiven ne respire pas l'oxygene il fais comme la plus part des dragon . Il respire souffre et co2 . DE plus ses ercaille lui donne une bonne defence contre le feu . La glace ne le fige pas longtemps car tout de meme . I lest chauf de 140 degree temperature normale pour une Dragon . Enfet Demi Dragon

signe particulier :

race : Demi Dragon

statut : Neutre .

arme(s) : Son corps

classe : Guerrier

Technique :Souffle de Glace . Crache feu

Technique ultime : Deversement d'acid ( Cet attack .Fais qu'il crache de l'acid sur ses adversaire .Ceux si sont fortement bruler et se lamente du crugement inscesent de l'acid . Elle peut meme cruger partiellement le metal.) (Elle entreine l'agonie de sont adversaire , Parfois quelque peut ressitance en meur . Ou perd consciance .)

élément : Feu / Glace

histoires : Graiven vu le jour a viloudias .Pays dominier pars la dragonie.
Sa mere fu violer pars un dragon . Graiven etant un Demi Dragon . Il eventra sa mere . Puisqu'elle etais point fais pous supporter .Se type d'enfant .Elle mourru sans le savoir Graiven avais tuer sa mere .Mes son pere souscian de lui .Le pris sous ont ailes . Graiven a tout lephysique d'un dragon .Mes a garder le posture et la communication des Humain . Il peut communique avec les dragon aussi . Se qui fais de graiven un interpret fabuleux .Si il y a lieux biensur . Son pere lui appris a utilliser son corps comme arme . Il appris aussi a cracher le feu . Souffler la glace et a Deverser de l'acid . Se qui fasi de graiven un Guerrier redoutable en corps a corps . Du au fais qu'il etais aussi curieux et aimais agrandir ses connaissance .Son pere lui appris tout se qu'il savais de ses 4376 ans vaincu . Son pere etais un Dragon noir qui repondais sous le nom de Vivaudius ouvrilias . Son pere etant loyal mauvais . Lui dis toujours fasi se qui est bon pour toi et nul autre appart si ceci pourrais contrarier se qu iest bon pour toi . Graiven le suivait toujours dans ses quete et battaille .Au file des tant il etais devenu agile et fort . Apres ses 700 ans .D'age Graiven peux assister a la plus grande guerre que le pays vaincu . Cet guerre confrontais le clan des Dragon noir contre les Dragon d'or se n'etais pas surprenant .Ses deux clan ne savais jamais trop t'aimer . Apres 67 ans de guerre et de bataille sanglinaire . Le clan des dragon noir . Utillisaire Graiven pour infiltrer La crevace de ou vivait les dragon d'or . Sa mission etais simple vu sa taille et sa force de plus son agilliter .Il etais le plus renumerer pour le faire .Se si consistais a assasiner le Chef des dragon d'or . ALors le clan serais d'esorienter . Serais plus facile d'exterminer de suite . Graiven prenant a coeur cet mission . La fit avec sucess parfait . La seul chosse qu'il ne savais pas etais que le dragon d'or avais fais un pact avec les dragon bleu .Et que pendant qu'il allait tuer le chef . LEs deux clan attackaire . LE clan des dragon noir . Et en eliminant . La quassie totaliter .LE seul survivant fut Graiven . Apres avoir accomplie cet mission . Graiven rentra et vu se funestre chef-d'oeuvre . Aconnissa dans la collere et l'agressiviter . Son pere n'avait pas ete epargner . MEs il restais qu'i lavait quelque souffle de vie . Dont sont pere .Il dise tous a graiven Venge nous . Et pendant un cours l'apse de temps . Il se vu insufler de tout les pouvoir des dernier vivant qui etais sur le point de mourrire dont sont pere .Graiven etais devenu puissant au debit des vie .De tout sa collonie .Il enquesta les derniere demande de tous .Se qui etais la vengence .Il se mit en route vers la crevace des Dragon d'or . En arrivant . Comme une meteorite . Il assasina les deux guarde en leur coupant la tete . Se qui n'aurais jamais ete capable si il n'aurasi pas recu les dorce des dernier vivant . Entrant sen missere .Decima la collonie entire a lui seul . LEs eclat de sang de dragon etais partout . Il avais massacrer . Mit a mort chaque choses vivant dans cet crevace . Puis , il partie vers l'horizon . Sen jamais arreter . Sa seul serenade serais le pardont . Se qu'il avait fais ete point pardonable il jura de point n'en parler a personne . Apres 10 jour de vole archarne .Graiven Perdit connaissance dans un desert tres arride . Pars chance une femme munis d'une charrette le trouvis et le recueillis .Elle l'attacha ses deux cheval apres lui et le traina jusqu'a sa maison . D'ou elle l'etenda a terre puisqu'il pessait 589 livre .Elle n'aurait jamais ete capable de le soulever . De la elle le soigna . Graiven etais assoifer .Il avais decider de mourrire apres se qu'il avais fais . Il ne pouvais se pardonner d'avoir hiradier une collonie au complet .Mes ses instein pris le desus . Car les instein d'un dragon noir .Se resorbe a la collere , destruction et l'hostilliter total . Lui n'etais pas insteictif .Puisqu'il n'etais que demi dragon .MEs avais tout de meme ete elever pars des dragons noir d'origine . SE qu'il le rendais un peu plus insteinctif . Apres avoir dormie 2 jour . Il se reveilla au matin , surpris de s'apercevoir dans une maison . Il le fu encore plus quand il vit que son hote etais une femme humaine . Il lui demanda pourquoi m'avoir sauver , Pourquoi ne pas vous ete enfuit a ma vu . Pourtant une autre personne l'aurais fais . Elle lui dit que peut importe la race , l'apparence . Tout on droit de survivre et d'etre aider . Ses se quond appelle le parjure dequivalence . Peut importe se quel voulais Graiven lui etais redevant de lui avoir sauver la vie meme si il en aurait voulu autrement . il lui dit merci pour tout vous etes digne de louange . Elle rougis mes lui dit qu'elle avais fait se qui etais le mieux .Graiven lui demanda se qu'il pouvais faire pour la remercie . Elle dit voie tu il a bien une choses que pourrais faire pour moi . Soi neutre envers tout le monde .Car peut etre un jour se monde deviendra lui aussi neutre . Graiven lui dit je ferais tout se qui est en mon possible pour representer ta grandeur au autre . Mes graive ns'avais qu'il ne pourrais pas toujours etre neutre car l'instein etais parfois plus fort que lui . elle lui dit maintenant va ta liberte t'attend . Il lui dit merci . Partie de suite , Graiven pris son envolle . En chemin il du combattre nombre d'ennemy .L'un deux avais ete des plus feroce .S'etais un Dragon des sable . Il avait du le combattre puisqu'il le menacais de le tuer .
Puiqu'il croyait qu'il voulait cet territoire . Pourtant graiven lui avais dit qu'il ne voulait que passer la nuit ici . Mes non le dragon l'attackaire sournoisement . Graiven pars peine evita le coup . Un combat effroiyable sen suivit pendant des heure . La nuit tomba . Graiven avais reussie a le vaincre Grace a un coup de grace qu'il avait appris avec son pere .Se coup consistais a monter haut dans les air . Puis en fessant une tromble ver son ennemy . Et en utillisant l'arme la plus redoutable les lame de cet aile .Aussi affiler qu'elle soit elle sont capable de decouper n'importe quel des armure .Il lui coupa la tete . Apres avoir fais cet effroyable combat . GRaiven etais des plus exstenuer . Il alla se coucher dans une grotte non loin de la . Le lendemain graiven .Arpentait un village qu'il avait rencontrer dans sa route sen but .Les gens le regardaire en le devisagent croyant qu'il etais venu pour dominier . la ville on l'enferma dans une cellu . Se qui etais peu intelligent car cet cellule etais fais de metal .Mes avant de sevader .Attendrais la nuit il conversa avec un detenu . Se detenu lui parla d'un pays qui repondais sous le nom de maika . La legende parlais d'un dragon qui aurais detruie un chateau que les elfe , Humain et nain avais construie pour que reille la paix sur leur royaume . Que 5 guerrier aurais detruie se dragon . Puis partie mes qu'un sorcier tenebreux aurais ressuciter le dragon et une armer de demon . Depuis le royaume serais en detresse . Alors Graiven decida se si rentre .LA nuti tomba et i ls'enfuit . Pis il se mit en route vers se royaume . LA premiere ville qui rencontra de se royaume fut Sanalia . Point sur qu'il soit le bienvenu . Il decida de passer une nuit seul sur le bors d'un petit ruisseau. Au matin il se renderais a cet ville .

Comment êtes-vous arrivez sur le forum? Pars la voie d'un ami


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:04

Graiven Ovrilias a écrit:
Comment êtes-vous arrivez sur le forum? Pars la voie d'un ami

moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:15

^^ un demi-dragon du Quebec? Ça s'annonce interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:26

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:31

Merci chere Very Happy Je sens que je avoir bien du plaisir a jouer du rp sur se forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Guerrier
Soki


Nombre de messages : 641
Age : 33
Âme soeur : Nickie ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:46

Bienvenu et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:47

j'ai hate de commancer a poster avec toi ! vivement ton acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:51

Vivement reciproque cher . Mes attendont avec patience la validation de ma fiche . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:54

bienvenue Graiven! Je valide ta fiche. Belle histoire!! Par contre.. tu pourrais faire attention à l'orthographe s'il te plait? parce que je dois avouer que j'ai du m'y prendre à deux fois pour lire ce que gros pavé!^^

En tout cas, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:57

Desoler pour lhistoire je nai pas pris le temps de la corriger . MEs merci beaucoup et on se revoie sur le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:00

c'est pas grave! ^^ t'aurais dû le faire sous world pour corriger les fautes!! Wink

et à plus tard dans le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:50

Oui, pas évident à lire. :S

Bienvenue, j'aime bien les sauriens en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Graiven Ovrilias Empty
MessageSujet: Re: [validé]Graiven Ovrilias   [validé]Graiven Ovrilias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Graiven Ovrilias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]|°Zara°|
» [validé]Cyo
» [validé] Ike
» [validé]Mn'Hau
» [validé]Zocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: