Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis de tout le mode sur les anges et démons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrell
Prêtre
Fenrell


Nombre de messages : 23
Statut : Messagere
Âme soeur : heu...pardon !?
Race : Ange
Date d'inscription : 30/11/2006

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:14

bon j'en est vue de toute sorte dans les jeux et les livres.

jaimerai savoir, ici, ce qui ce passe quand un démon et un ange arrivent face a face.

(je veu vos avis Razz)

-ce qui resente
-savent il que la personne en face deu est démon/ange
-on il un envie irésistible de ce défoncer la geule mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:43

J'ai pas tout compris le système du topic mais mwa jle dis tout de suite... vive les démons!! Razz

Que serai la vie, sans un soupçon de mal dans nos coeur, sans une quelqu'onque douleur qui nous tire les leçons, sans pas une ombre, juste la lumière éclatante sans nuit... que sera la vie, sans ténèbres, sans mal?
Rien, ce serai un paradis artificiel.
En fait, ce serai égal à l'enfer :p

Les anges et les démons... dans la vie commune (celle en dehors du net), je n'y crois pas que cela peut exister.
On le voit souvent, dans les histoires fantastiques: La lumière comme les ténèbres ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.

Alors les Anges et les Démons, on en trouve partout si on y réfléchit bien, sauf qu'ils sont comme nous... des Humains.
Pas parfait, juste créateur de leur monde propre.

Bref,
Retour à la réalité: on est seulement des êtres vivants dans une planète non parfaite, que l'on a bati nous même par les années.
Des êtres curieux mais surtout rêveurs, on imagine des histoires qui nous semblent belles et on aime planer dans notre monde, toute la journée...

Les Anges et les Démons, incarnation du bien et du mal... contrairement à ce que l'on pense, ils ne s'entendent peut être pas si mal.

Après tout, on le dit si bien: "Les opposés s'attirent"...
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Chantre divin
Moebius


Nombre de messages : 72
Age : 34
Statut : Chantre divin
Âme soeur : La musique et les arts
Race : Elfique
Date d'inscription : 26/11/2006

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:26

Citation :
Que serai la vie, sans un soupçon de mal dans nos coeur, sans une quelqu'onque douleur qui nous tire les leçons, sans pas une ombre, juste la lumière éclatante sans nuit... que sera la vie, sans ténèbres, sans mal?
Rien, ce serai un paradis artificiel.
En fait, ce serai égal à l'enfer :p

Tiens, tu t'ouvres à la philosophie. Fan de Leibniz-sama ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:39

Ah bah nan, j'ai sortit sa tout seule avis de tout le mode sur les anges et démons ! Fresse!
C'est beau hein? j'arrive à sortir des phrases réfléchies de temps en temps... eh ouai! Razz

*émue par son discours*

Euh sinan... what about you?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:48

(voici deux opinions différentes héhé)

Arahan :Le bien et le mal ne sont qu'une question de point de vue .Dans un sens classique , l'ange represente le bien et le démon represente le mal .Dans donc ce sens , le bien s'oppose au mal , et réciproque .L'affrontement est donc souvent envisageable .Ils sont face a face , ils se regardent .Evidemment leur pensées sont différents l'un de l'autre .Ils se méprisent .Ils ne se conaissent pas mais se détestent deja .Mais une union peut etre possible , ils suffit qu'ils apprenent a se connaitre .Les anges et les démons sont comme deux habitants d'un pays différent .Ils peuvent meme etre représenté dans le monde .L'ignorance rend agréssif et forme la peur .Donc encore une fois ce n'est qu'une question de point de vue

Naestra :Les anges en force yaaaaahaaaaa .La baston est obligatoire , sinon où irait le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
boulett-princess
Démon
boulett-princess


Nombre de messages : 92
Age : 32
Statut : Crevarde niark niark
Âme soeur : Un gus total inacessible
Race : fantome mais quand même
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:51

aucun des deux n'existe , (censuré, merci de respecter les idées de chacun) Soyez lucide les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
Moebius
Chantre divin
Moebius


Nombre de messages : 72
Age : 34
Statut : Chantre divin
Âme soeur : La musique et les arts
Race : Elfique
Date d'inscription : 26/11/2006

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:53

Ca c'est ton avis personnel. Merci de ne pas affirmer de choses qui pourraient blesser les membres : on est là pour être tolérants.

De plus, il s'agissait de fantasy, en référence à des bouquins, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:03

Ouai, comme jle dit, les humains sont rêveurs Razz

Mais chaqun à le droit de croire en quelque chose, moi je n'y crois pas.
Le fait de croire peu aussi ouvrir d'autres horizon, certains se sentent mieux dans leur peau... d'autre on une vocation.

Moi je crois en rien, même pas en moi... résultat: jsuis une inculte qui raconte un peu n'importe quoi et passe son temps à râler toute la journée.
C'est peut être pas le cas de tout le monde mais je constate les faits :p

Restons dans l'iréel: Arahan, je n'ai pas tellement ton point de vue... moi je pense que les choses sont plus compliqué: dans la vraie vie, il n'y a pas de côté "bien" et de côté "mal"... c'est presque inventé!
Chaqun à ces idées... certains ont de bonnes intentions, d'autres de mauvaises mais franchement, comme on est tous différent, ce serai vache de juger tout le monde en le qualifiant de méchant ou de gentil.

Quand à toi, boulett-princess, merci de s'apstenir de ce genre de commentaires:

Citation :
ca revient à croire en dieu , ce qui est total ridicule

Tout le monde ne pense pas comme toi, il y en a qui croivent en Dieu.

Ce que tu dit est trés égoîste, je l'ai mal pris car tu n'a pas le droit de dire ce style de choses, ne serai-ce que par respect.

Sur ce, je pense que nous n'avons pas besoin d'autres avis, le sujet part en "cacaouette"...

[Edit: oupseuh, pas vu ton post Kosuke-san ><]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrell
Prêtre
Fenrell


Nombre de messages : 23
Statut : Messagere
Âme soeur : heu...pardon !?
Race : Ange
Date d'inscription : 30/11/2006

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:12

Kao, je te comprned parfaitement. hahaha je sait que les anges et les démon nexiste pas pour de vrais... je demandait ce que vous pensier des anges et démons sur le forum Razz

''Naestra&Arahan'' ca l'aire pas pire ce que tu me dit jaime bien ca !

je me trompe ou on a sensuré quelque chose ?

ps: naller pas croire que je crois au anges et au démons la... je le répette : je parle de rolepaly.

PSS: ca me dérange pas dutout davoir lavis des autres, meme si cest ''blessant'' c'est exactement pourquoi jai créée ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:23

Citation :
PSS: ca me dérange pas dutout davoir lavis des autres, meme si cest ''blessant'' c'est exactement pourquoi jai créée ce topic.

Ouai mais là c'était carément scandaleux... c'est même plus personnel.

Bref, je savais bien que tu ne parlait pas de la réalité, mais bon, j'ai élargi mon point de vue on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrell
Prêtre
Fenrell


Nombre de messages : 23
Statut : Messagere
Âme soeur : heu...pardon !?
Race : Ange
Date d'inscription : 30/11/2006

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:49

scandaleux ? hahaha ca me donne encore plus le gout de lire, jaurai voulu voir ca !

mais tout ca pour en revenir a... ya pas de regles établit sur les possibiliter qu'offre le fait qu'on puisse ce retrouver face a face avec un démon ?

et quand je dit possibiliter...jentend par la tse trois questions que jai poser a la base du topki.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:06

Bah dans le RPG, jpense pas qu'il est vraiment de règles.
On va dire que c'est basé sur le hazard; un Ange n'aura pas forcément la même réaction qu'un autre... par rapport au caractère et tout.

Jpense que c'est sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de tout le mode sur les anges et démons ! Empty
MessageSujet: Re: avis de tout le mode sur les anges et démons !   avis de tout le mode sur les anges et démons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de tout le mode sur les anges et démons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repousser l'attaque des démons (mission)
» ?? à votre avis?
» un tout nouveau Rpg!!
» s'ennuie plus que tout^^
» Accro branche (tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Discusions libre-
Sauter vers: