Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 repousser l'attaque des démons (mission)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:14

*Arahan se promenait prés de la porte principale de Maïka .Elle était aujourd'hui d'une humeur assez joyeuse ,le faisait chaud et pas un seul nuage a l'horizon ce qui promettait une journée encore égréable .Cette journée passa d'ailleurs trés vite pour elle .Elle était restée de ce coté de la ville , conversant parfois avec les gardes , faisant un tour dans les différents magasins .Le soleil baissait lentement a l'horizon , laissant la place a au crépuscule .Elle se trouvait prés de la fontaine , n'ayant pas du tout someil , elle avait préféré se promener dans Maïka la nuit .Le ciel était tacheté encore de rouge a plusieurs endroits , ce n'était pas encore la nuit complete .Il faisait toujours aussi chaud par contre , mais cela ne lui déplaisait pas .Elle avait mis des vetements plus léger pour s'habituer a cette température assez élevée .Elle décida d'aller du coté de la porte , ne trouvant rien d'autre a faire .Elle avait un besoin de parler , la solitude n'était plus son passe temps favoris .Elle se dirigea vers la porte principital où deux garde faisaient leur ronde .Un restait tranquillement sur place devant la porte , tandis que l'autre marchait , faisant des aller et retours .Elle s'aprocha donc d'eux en faisant un signe de la main .*

Arahan :Bonjour...quelle chaleur n'est pas ?

*Elle alla s'accouder prés de lui , regardant le ciel .*

Oui , c'est sur...mais bon , on s'habitue avec le temps .Vous ne dormez pas a cette heure tardive ?

Arahan :Hooo non , pas someil .Et puis je ne peut pas dormir sous une telle chaleur , je trouve cela plus agréable de se promener au claie de lune dans une ville quasi déserte .

C'est vrai...enfin je préférai etre dans mon lit , mais bon c'est sa le métier sinon je ne me serrai pas engagé .

*Arahan lui fit un clin d'oeil , cela se voyait qu'il aimait son métier .Elle s'épongea un peu le front d'un revers de main .*

Arahan :Et oui , d'autant plus que c'est tranquille le soir non ?C'est plus agréable , sauf quand il fais fais froid .Et puis...

*Elle s'intérompis , elle venait d'entendre comme un gratement derrière la porte .Elle cola lentement son oreilles contre celle ci .On aurait comme si quelqu'un posait quelque chose derrière .*

Qu'esque vous...

Arahan :Chut !

*Elle avait du mal a deviné ce que c'était .Meme pour son ouïe elfique .Soudain ces yeux s'agrandir d'éffroi et elle fit un bon en arrière .*

Arahan :ALLEZ VOUS EN !COUCHEZ VOUS !

*Les deux gardes ne purent comprendre ce qui se passait , il y eut une éplosion assourdissante avec que la porte ne vole en éclat .Arahan fut projetait contre un mur .Par chance le choc ne l'étourdis qu'a moitier .Heureusement qu'elle s'était éloignée a temps .Elle ne pouvait pas en dire autant pour les gardes .Ils se trouvaient dans des positions grotesques sous les débris de la porte .Elle s'aprocha de l'un d'eux et posa son doigt au niveau de l'artère du cou .Mort...Elle se redressa , sa vision était encore trouble , mais elle put distinguer une masse noire informe se diriger vers la porte maintenant grande ouverte ,poussant des cris horribles et strident .Arahan mis ses mains en parlophone .*

Arahan :Aux armes , Maïka est attaquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:37

* Sitael soupira. Elle n'avait jamais connue une telle chaleur la ou elle habitait auparavant. Elle releva d'une main sa longue et lourde chevelure pour tenter de se rafraichir mais en vain. *

Même pas une petite brise de vent !! prfffff !

* Elle eut envie d'utiliser son pouvoir d'eau mais cela aurait été trop excessif . Elle marcha plus rapidement , le plus vite qu'elle pu vue cette chaleur écrasante, pour quitter Maika et ce diriger vers Isiana, la ville ou elle résidait. Soudain elle eu une idée. Elle se transforma ; ses ailes blanche et légère poussèrent dans son dos et d'un battement , elle pris de l'altitude. *

Pourquoi n'y ai pas penser plus tot ?

*L'air étaient tout aussi chaud mais il était plus facile de voler que de marcher. Soudain elle entendit crier et une explosion se fit entendre. La déflagration déferla jusqu'a elle et fut pousser vers l'arriere. *

Mais qu'est-ce ce qui se passe ???

* Sitael secoua la tête pour reprendre ses esprits apres le choc et vola jusqu'a l'entrée de la ville ou l'explosion avait eu lieu. Des tonne de débris étaient éparpillé de part et d'autre et soudain elle aperçu une jeune femme qui criait .

Arahan :Aux armes , Maïka est attaquée !

* Sitael descendit en flèche et atterrit aux cotés de la jeune femme. Elle sortie sa baguette et une dague , qu'elle tena solidement dans ses mains.La poussière n'étais pas encore retombé et on ne pouvais rien voir de l'autre cotés. *

Qu'est-ce qui se passe ?

*Soudain un tremblement se fit sentir. Sitael lanca sa dague du vent au sol et une énorme bourrasque de vent fit disparaitre la poussière... *
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

*Zheall se promener hors de la ville tranquillement. Il faisait beau se soir la. Le ciel était clair, peu de nuage. Il se promené tranquillement, vraiment tranquillement. Il entendit soudain un bruit. Des personnes qui parlaient. Il se dirigea vers ces personnes. C'était des démons. Il sortit de derrière les arbres directement sans faire attention et se dirigea vers eux. Les démons se retournèrent et le regardèrent.*

Qui es-tu toi? Que veux-tu?

*Il ne dit rien. Il continua de se déplacer vers eux. Les démons se rapprochèrent de lui aussi. L'un deux se mis devant eux.*

On te posé une question mon gars. Les humains ne sont pas les bienvenu.

*Il releva la tête. Ses yeux étaient rouge.*

Humain? Tu as osé m'appeller humain.

*Il sortis un de ses sabres et le trancha en deux comme le vent grace a sa vitesse. Le buste tomba au sol. Les autres démons le regardèrent un peu effrayé.*

Calme toi, on savais pas que tu étais comme nous.

SI vous voulez pas que je vous fasse pareil, dite moi ce qui se prépare.

Ce qui se prépare? Vous...vous n'êtes pas au courant.

Répond ou je te tue.

Daccord. On va attaquer la capital.

A vous deux...?

*Le démon le regarda et lui indiqua en contre bas. Il se rapprocha. Une marre noir de démon marchait vers Maïka.*

On est pas que 2.

*Les bustes des deux démons tombèrent au sol. Zheallc sauta dans la mare noir et avança avec eux. Ils arrivèrent a maïka et firent voler la porte en éclat. Ils entrèrent dans la ville et commencèrent a tous détruire. Mais Zheallc avait entendu malgrès le fait qu'il était encore loin la voix de Arahan...*

C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:50

Non loin de là, à quelques mètres, Naharan, Naestra et Sitael regardaient, ébahies, la lourde porte principale de la ville voler en éclats dans une explosion effroyable. Les trois jeunes filles se protégèrent tant bien que mal des débris et morceaux des deux battants de la gigantesque porte, qui volait avec une violence inouïe. Déja, à travers la fumée, une ombre noire était perceptible.
Au loin, des clameurs se firent entendre : une horde sauvage de démons chargeait en hurlant les décombres de la porte. Effrayé par le vacarme assourdissant des hordes démoniaques, des cris, des tambours de guerre, un corbeau vola, laissant tomber une plume, qui chuta en virevoltant près d'une maison proche des portes de la ville. Une main agile, gantée de noir, attrappa la plume, la faisant tourner lentement devant son visage entre deux doigts.
Adossé contre le mur de la maison, un jeune homme dont les longs cheveux noirs tombaient grâcieusement tel un rideau nocturne, observait la scène en silence.

Fuh...

Toujours dos au mur, c'est avec un calme effroyable que le mercenaire regarda les démons s'approcher en hurlant des portes. En haut d'une colline dominant la ville, des hommes couraient, montaient frénétiquement les longues échelles du clocher le plus proche, et sonnèrent l'alarme avec une fougue décuplée par la terreur.

Aux armes !! Les démons attaquent ! Aux aaaaaaaarmes !!!!!

Ecoutant le tocsin sonner comme une mélodie, Kôsuke portant un regard gris et neutre vers la porte. Dans la seconde, les démons allaient y pénétrer. Dans l'instant même, la ville serait dévastée, saccagée, ruinée, brûlée... les paysans massacrés... et ils n'avaient pour seul rempart pour le moment que trois jeunes filles béates devant une telle charge bestiale.
Des tatouages de guerre fais dans du sang d'orc, des lames brandies, des torches, des chiens de l'enfer... L'animosité de ces démons... était sans borne.
Plus qu'une seconde... une seule...
Mais il était déja trop tard. Les premières lignes de démons venaient de faire une entrée fracassante en ville. Il ne s'agissait que de démons mineurs pour le moment... mais tellement nombreux... Et face à cette marée noire, face à ce déchaînement soudain et brutal des forces occultes, trois personnes se dressaient. Seules, vaillantes, le regard droit et fier, les jambes tremblantes de peur mais l'épée fermement serrée dans leurs mains jointes, ces trois filles semblaient déterminées à mourir pour protéger Maïka. Sauver les habitants d'une mort certaine, les récoltes de la ruine, la ville de la destruction...
Alors que Naestra éclatait le crâne d'un démon entre son bouclier et le sol, la cervelle molle du démon jaillit des oreilles, des cavités creuses et sanglantes des orbites, des narines inondées d'un sang noirâtre... Arahan trasnperça avec vigueur un premier émissaire démon qui s'approchait, et en pourfendit un sur sa droite. Sitael, pendant ce temps, défendait les arrières des deux jeunes soeurs. Mais seules... seules face à une telle masse de démons, seules face à l'animosité sans borne de ces créatures du mal, que pouvaient elles faire ?
C'est alors que l'autre démon se releva. Il semblait perdu, mais la vue de tout ce sang lui fit pousser des ailes. Il se rua littralement sur Naestra, lui infligeant sa terrible morsure cannibale au bras, buvant son sang et se nourrissant de sa chair.
L'épée d'hémoglobine de l'autre démon allait décapiter Arahan lorsqu'elle fut stoppée net par un puissant bruit de fer. Un homme à l'allure sombre, mais noble se dressait entre la jeune fille et le démon. Sous sa capuche noire, son regard de feu laissait supposer un guerrier ardent au combat, prompt à la victoire. Ses longs cheveux noirs voletaient dnas le vent. Il frappa du pied le démon qui tenait Naestra, libérant ainsi la guerrière.
Puis il dit d'un air de supériorité :

Vous autres démons, êtes tous les mêmes. Je croyais pourtant avoir prévenu votre maître, que je ne voulais plus vous voir dans les environs de Maïka. Tampis pour vous.

Une ombre passa devant la bête, et un bruit métaliique se fit entendre. Puis un autre juste derrière. L'ombre s'arrêta entre les deux protagonistes. Le premier démon sentit comme un picotement et vit avec horreur la main qu'il avait levé vers l'humaine, tranchée ,et tomber au sol. Il se retourna et vit l'homme entre son camarade et lui, se disant qu'il était stupide de s'intecaler volontairement entre deux démons. Mais la bête fut inquiète du deuxième bruit de chair tranchée, et regarda son ami au regard soudain vide. Lentement sa tête se décrocha de son corps et tomba au sol, tout comme le corps.
Une aura paisiblement maléfique s'échappait du jeune homme qui s'était placé devant Arahan, face aux démons.
Devant les yeux de l'inconnu, le démon s'écroula, du sang jaillissant par flots de sa blessure mortelle.

Agh... sale chien... comment oses-tu...

Grogna le survivant entre ses dents. Arahan, déséquilibrée lors de l'attaque du démon, bascula en arrière, et sentit le vide l'entourer. Mais curieusement, elle ne sentit pas le choc de la chute contre le sol. Non... curieusmeent, elle avait l'impression de ne pas être tombée.
Elle sentit un bras puissant la retenir en arrière. Elle leva les yeux, et vit le visage du guerrier, qui repoussa sa capuche en arrière, laissant apparaître un visage calme et posé, noble et charismatique, avec des yeux perçants.
Il la reposa doucement à terre, puis fit face au survivant des trois assaillants.
Ce dernier allait se ruer de rage sur le mystérieux arrivant, lorsqu'une épée arrêta son avancée. L'inconnu pris sombrement la parole.

Il n'y a qu'une règle en ce monde... tuer ou être tué... mais pour tuer, il faut respecter de nombreuses règles. vous avez enfreint le code d'honneur de la guerre en vous en prennant à plusieurs à trois femmes seules.

Il ferma les yeux et poursuivit.

De plus vous avez levé la main sur des guerrières portant la marque de la guerre...vous allez devoir répondre de vos crimes devant les seigneurs de l'au-delà. Et le tribunal demande la peine de mort.

Il rouvrit les yeux, et le démon le regarda avec une certaine crainte.

L'ordre n'étant pas remis en place, c'est moi-même qui vous tuerai. Soyez fier de mourrir de la main d'un des 5 grands seigneurs mercenaires de l'ombre.

Qu... quoi ? Mais alors tu es...

Le démon ne poursuivit pas sa phrase ; il était immobile face à l'homme qui s'était dressé devant lui, le regard vide, et un filet de sang coulant de sa bouche. Il essaya de bouger, et son bras tomba, tranché net. Il hurla de douleur, et essaya de s'enfuir, mais sa jambe avait déja connu le même sort.
Bientôt il ne fut plus qu'un amas de rondelles de chair répandant un liquide visqueux et rouge sur le sol.
L'homme se retourna et regarda les trois guerrières.

Dites-moi, jeunes filles... êtes vous prêtes à vous battre, au péril de votre propre vie, pour protéger cette cité et ses habitants ?

Sondant de ses yeux gris et glaciaux, il ajouta :

Nous allons certes mourir ici... mais en combattant aux portes nous allons au-devant de notre propre mort. Etes-vous prêtes à l'éventualité presque certaine de l'anéantissement ?

Il leva lentement le visage vers le ciel, un ton de nostalgie dans la voix.

Après tout... qu'est-ce que la vie humaine de toute façon ? A l'échelle de l'unviers, une vie n'est qu'une minuscule lueur... une fraction de seconde... mais l'homme a en lui une rage, un désespoir, qui peut enflammer tout l'univers. Je ne l'ai jamais vraiment compris, mais si vous avez compris, alors soyez prêtes... à tout perdre pour les vôtres.

Enfin le mystérieux et sombre mercenaire se retourna, regardant avec pragmatisme la deuxième vague de démons approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:04

*Lorsque l'on pu voir parfaitement la scène , Sitael figea sur place tout comme la jeune femme a ses cotés. Jamais elle aurait cru tomber face a face avec une si énorme horde de démons et autre créatures. Elle s'était entraîner durant des années pour d'éventuelles combat mais elle ne pouvait s'imaginer affronter autant de créatures a la fois.*

Papa, maman je vous en pris, si vous me voyez de la haut aidez-moi !!

*Sitael porte un bref regard a la jeune femme qui semblait tout aussi désemparée qu'elle. Puis, en quelques secondes, elle repris courage et attrappa sa baguette. Elles n'avaient aucun choix ; c'était ce défendre ou mourir et cette dernière option était inacceptable. La jeune femme avait dégainer son épée et était prête.*

Je m'appelle Sitael et toi ? Se sera plus facile de s'avertir en cas de danger !

Moi c'est Arahan.

*J'hochai la tête et inspira profondément. L'horde de créature venait de faire son entrée dans l'antre de Maika. C'était a nous de jouer. Sitael lanca sa dague de feu qui lorsqu'elle toucha le sol brula vif une dizaine de démons alentour. Sitael rappela sa dague qui vola jusqu'a sa main avant de la relancer a nouveau , dans la direction de Arahan , ce qui eut pour effet de lui libéré le chemin a travers les créatures. Soudain a travers les bruits de bataille , elle aperçu un homme cagoulé ce joindre a elles. Il était grand et dégageait une impression de supériorité. Elle a peine le temps de s'envoler a quelques metre dans les airs pour éviter une hachette qui l'avait prise comme cible. De sa vue en vol d'oiseau, elle eu a peine le temps d'apercevoir un démon charger en direction de son accolyte.*

ARAHAN !!!!!!!

*L'homme la rattrapa a temps et la déposa au sol avant de faire face aux démons qui s'arrêtèrent net devant lui. Son capuchon glissa sur ses épaules laissant apparaitre son visage. Il avait de long cheveux noir qui contrastait avec son visage pâle. Enfin il avais des yeux perçant ou l'on pouvait y lire bien des émotions. Ce dernier parla aux créatures qui semblèrent tout a coup craintive. Elle se posa a coté de l'homme et de Arahan. Il se tourna vers elles.*

Dites-moi, jeunes filles... êtes vous prêtes à vous battre, au péril de votre propre vie, pour protéger cette cité et ses habitants ?

*Sitael le regardai longuement avant d'hochai la tête. Certe, elle ne pouvait s'enfuir comme une lâche, abandonnant les villageois a leur sort. Elle pouvait faire quelque chose, peut-être pas sauver tout le monde mais du moins aider et tenter l'impossible s'il le fallait. L'homme murmura quelque chose a lui même avant de poser son regard sur les reste de l'entrée de maika. Déja on pouvait voir , la seconde vague de démons apparaitre.*

*Sitael prit son baton magique et s'avanca aux coté de l'homme.*

J'ai une attaque spéciale, seulement si je l'utilise maintenant je ne serai plus utile par la suite car je n,aurai plus aucune énergies. J'aimerais me battre aves vous le plus longtemps possible donc je ne l'utiliserai qu'en dernier recours, au moment opportun.

* Elle fit une breve pause*

Laissez moi par contre utiliser quelques truc tout de même efficace!

L'homme la regarda sans rien dire , hochant seulement la tête.Sitael attendit que le plus grand nombre de ses monstres soient entrer dans l'antre de Maika avant d'agir. Avec rapidité elle leva son bâton vers le ciel.*

J'invoque le châtiment de la terre !!!!

* Sitael fit percuter son baton avec force sur le sol et une terrible onde de choc se fit sentir. La terre trembla dangereusement avant de se fissurer aux devant d'eux et engloutir toutes les créatures qui se trouvaient a proximité. Lorsqu'ils eurent disparut dans la crevasse la terre se referma sur eux. Mais déja on voyait une 3e vague approcher.*

Il faudrait les empêcher d'entrée... ils sont trop nombreux nous ne pourront pas tous les éliminer avant qu'ils n'atteignent les maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:29

*Les bruits de combat était assourdissant. On les entendait dans toute la région. Des bruits de fer qui s'entre choqué, des bruits d'os qui craqué, des cris d'orc et de démons qui mouraient. Zheallc était rassuré de ne pas entendre de nouveau la voie de Arahan. Il s'avais qu'elle savais se barre et que Naestra était avec elle en cas de coups dur. Il entendit d'autre voie. Celle d'un homme. Il semblait connaitre cette voie, mais il ne voyait pas d'où. Cela n'avais que peux d'importance tant que Maika était proteger. Il sentit un tremblement. Ce n'était aps le sien, une personne dans Maika avait des difficulté, des hésitations. SI elle continuait a hésiter, sa pourrais lui couter cher... les tremblement cessèrent, elle repris ses esprits. Les bruits était de plus en plus fort, mais toujours lointain. Il avait du mal a avançait, le nombres de démons était vraiment incroyable, il y avait la de quoi faire tombé Maika en Quelques heures...Mais ils n'avaient pas pensé que les gardiens de Maika serais la. Peut être croyaient-ils que nous serions partit en mission. QUoi qu'il en soit, il sontinuait d'avancé dans ce grand nuage tout en continuant de rester connecté a ce qui se passe en maika. De la ou il est, il est plutôt bien placer pour faire de très gros dégats dans leur rang en cas de problème. Sa couperait la chaine de démon, et l'autre partit serais sur lui pendant que les autre finirait les restant qui rentre dans Maika. En espérent qu'ils y arriveraient rapidement car vu le nombres, il risque d'avoir des problèmes sur la longueur... Mais la n'est pas encore l'action. Il continu d'avançait doucement. Il a une idée, il va voir comment sa se passe dans ces rangs. Il fait un croche pied a un démon devant lui. Celui ci tomba au sol. les autre ne s'arrêtèrent pas et lui marchèrent dessus. Il mouru pietiné. Quel sale fin, mais sa lui montrait a quel point il se moquer les uns des autres. De plus, aucun d'entre eux, n'avais attention au fait que les 3 démons qui dirigé l'assault n'était plus la. Ceux qu'il avait tuer avant de rentrer dans l'amat de démon.*

C'est incroyable a quel point ils sont nombreux, ils devaient préparer cette attaque depuis bien longtemps.

*Les bruits de combat se rapproché. Il fit un saut dans un arbres sans se faire voir pour voir ce qu'il se passé. Le combat battait son plein du côté de Maika. Il tourna la tête pour voir de l'autre côté. Le nuage de démon...Il n'en voyait pas la fin.*

Sa fait trop pour eux... Je ne peux pas laisser sa comme sa... Il faut que je nous permette d'avançait et de combattre hors de Maika.

*Il sortit l'épée de sa mère et un autre sabre. Il fit un grand saut dans la masse noir légèrement vers l'arrière. Il marcha sur un démon et fit un sauta a la verticale. Il monta très haut dans les airs... Il se retourna tout doucement tout en continuant de monter. Il tendit ses sabres sur le côté.*

Saut de lumière

*Il donna de très nombreux coups dans les airs en direction du sol. Sa vitesse était tel que l'on aurais dit qu'il n'avait pas de bras. Des mouvement dans les airs se formèrent. Des lames de lumière s'abatirent sur la marée de démons. Un énorme nuage de fumé se forma avec les explosion des lames de lumière sur le sol. Il continua son attaque. Il retomba dans le nuage de fumé. Les démons venant de l'arrière c'était arrêté pour voir ce qu'il se passait. Le nuage se dicipa. Un énorme cercle était gravé dans le sol, le symbole de la famille de Zheallc. Mélange démoniaque et humain. Zheallc restait imobile un temps au centre de ce cercle. On ne voyait même pas les corps des centaines de démons mort sous cette attaque. Ils ont était pulvérisé. Les autre démons le regardèrent.*

Sa...tu...Tu vas le payer..

*Ils se ruèrent tous sur lui. Il ne bougeait pas. Plusieurs autre Zheallc sortirent de derrière les arbres, de derrière des rochers, de derrière lui même. Ils étaient 7 en tout.*

J'espère qu'ils vont avoir du temps pour remonter, je ne tiendrais aps en consomant autant.

*Les démons arrivèrent. Les 7 Zheallc sortirent leurs sabres et commencèrent a combattre en poussant de grand cri. Les démons ne s'occuâient plus de maika, du moins ceux la, les autre continuer d'avancer suer maika.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:08

Les saisons étaient passées, lentes et éternelles, effaçant par l'oubli et le repos les douleurs anciennes. La haine, elle, était restée bien présente dans le coeur des combattants, fragile et fugace, mais aussi aisément enflammable qu'un brandon au milieu des herbes sèches. Une haine terrible, meurtrière ; une haine si ardente qu'il suffisait d'un rien pour changer cette minuscule flamme aux lueurs faiblardes en un brasier destructeur et incontrôlable...

Les années étaient passées, et ni le temps ni la paix n'avaient pu calmer cette ardeur flamboyante qui possédait les âmes des ennemis d'autrefois. L'aube pointait à peine, à cette heure, et la nuit mourante avait laissé la place à un horizon embrasé, aux lueurs rougeoyantes, présage funeste de quelque affrontement terrible et apocalyptique...

Ces guerriers se souvenaient, eux. Ces hommes aux idéaux de justice et aux armures étincelantes mettraient du temps à oublier les chimères que renfermaient les ténèbres lorsque, encore tremblants, les derniers rayons de la Lune blafarde venaient parfois les éveiller, en ces nuits sans espoirs où le doute et la peur viennent même étreindre le coeur des hommes entre les plus braves... Ils n'oublieraient pas, jamais, et garderaient en eux ce sentiment leur rappellant que tout être, même élu d'entre les dieux, ne vivrait pleinement son existence sans faillir. Ils se répétaient cela, et laissaient cette crainte mêlée de souffrance s'emparer de leurs coeurs en sachant encore que ce temps révolu n'était plus qu'un souvenir parmi tant d'autres...
Et maitenant les démons revenaient... à la tête desquels des nécromantiens, des seigneurs démoniaques, des liches menaient leurs troupes à la victoire.

Kôsuke se souvenait, lui aussi. Tout comme Shintiras, ce demi-démon si fier, car comment aurait-il pu l'oublier, lui, l'insupportable - et pourtant si fascinant - être mystérieux aux allures de seigneur et à la suffisance si arrogante et si sûre. C'était cela qui avait plus que tout irrité l'irrascible demi-démon, c'était ce sentiment d'être examiné, pesé puis catalogué avec mépris dans le rayon adverse, une étiquette grosse comme le poing collée sur son front avec la mention "méchant" écrite en lettres clignotantes. Un toupet pareil, c'était un peu fort, quand même ! Après tout, le demi-démon seigneur des ténèbres, c'était lui, et non cet empêcheur aux idées toutes faites qui surgissait de nulle part pour lui demander des comptes ! D'autant plus que, pour ce que le demi-démon en savait, celui-ci n'était pas aussi angélique que le laissait présumer son apparence...

Leur puissance était incommensurable, et leur combat fut terrible. Des heures, des jours durant, ils ne cessèrent de voir leurs routes se croiser et se décroiser, et leurs destins s'entremêler à jamais sur les terres sombres et cendreuses du Royaume souterrain. Superbes, ils s'affrontaient, semblables aux deux dragons rugissants dont l'affrontement avait ébranlé la terre des Maïkans sous le regard avisé et bienveillant du prévoyant dieu Baalk. Ils se déchainaient, mesurant leur courage et leur habileté dans des attaques féroces qui déchiraient le ciel. Leurs auras jetaient des lueurs flamboyantes tandis qu'ils se défiaient avec fureur et impétuosité et, lorsqu'ils s'élançaient à nouveau dans les cieux grondants, aucune force en ce monde ne semblait pouvoir les séparer.
Quand, épuisés, ils s'envolèrent enfin vers un ultime assaut, la mort les surprit ensemble, et ils disparurent à l'unisson sans qu'on puisse les départager...

Mais ce temps révolu, la paix ayant passé, ils semblaient avoir refait surface. D'un côté, le jeune homme aux longs cheveux noirs, aux yeux gris perçants, dont le long manteau noir voletant au vent semblait danser la mort prochaine de ses adversaires, semblable par l'aspect et par la force au meurtrier oiseau des enfers, la wyverne. De l'autre, un jeune homme vêtu d'une armure souple, résistante, aux pupilles dorées, portant deux sabres longs de 90 cm chacun, aux cheveux rouges et à l'air aussi arrogant que lui permettait son rang de démon supérieur.

Le fougueux et impitoyable demi-démon s'avança jusqu'au milieu du chemin, ses pupilles dilatées fouillant les environs à la recherche de leur proie. Tout son corps tremblait d'excitation, tendu et prêt à réagir à la moindre occasion. Enfin, il allait le retrouver, cet homme si hautain et si fier dans son armure aux éclats luminescents ! Il allait lui prouver en ce jour que lui, le puissant et coléreux Shintiras, était digne de plus d'estime que n'importe quel autre combattant sur cette terre...
Rejoignant le centre de la troisième vague de démons de niveau moiyen cette fois, aux colonnes bien alignées, l'entêté guerrier des Ténèbres laissa se libérer son aura en un ultime défi...

C'était un beau matin, une belle journée... Un jour parfait pour laisser se réveiller les fantômes que le passé gardait en mémoire, les ombres maudites qui avaient autrefois fait partie de leur histoire à tous et qui allaient s'incarner en cette rencontre entre deux hommes aimés des dieux que les éternels avaient décidés d'opposer. L'un avait la force et la rage des dragons, l'impétuosité du tigre et un peu de l'aspect du lion dans sa crinière et ses yeux aux pupilles d'or ; le Feu, la Terre étaient ses éléments. L'autre possédait le calme et la froideur des Mers éternelles ; ses emblêmes étaient l'Eau et le Vent, et ses cheveux aux reflets de ténèbres tombaient dans son dos en dansant au moindre geste, ombres diaphanes de ce mystérieux homme prétendu mercenaire, grâcieux et sublime combattant au passé tragique...

Te rappelles-tu de moi, Shinryu Kôsuke ?

C'est à voir... Commença Kôsuke avec orgeuil. Voyons si les aptitudes du démi démon qui me fait face valent la force mythique du Shintiras d'autrefois.

Fuh... attends-toi à ta propre fin.

Je n'en attends pas moins de toi.

Alors se retournant à demi, Kôsuke lança un regard aux deux soeurs et à Isael.

Il semblerait que le destin ait voulu faire ressurgir malgré moi des fantômes du passé... l'appel du combat est là... ne laissez pas vos armes faillir, ne fléchissez pas. Je vous rejoindrai dès que j'aurai fini.

Shintiras sourit orgeuilleusement.

Tu dis ça avec une telle assurance... comme si tu pouvais me battre... je te trouve bien sûr de toi, Kôsuke. Après tout ce temps, tu n'as pas changé. Toujours aussi imbus de ta petite personne.

Comme le sombre mercenaire ne répondait pas, Shintiras reprit :

Kôsuke, je savais qu'un jour nos chemin se recroiseraient. La dernière fois tu jouais à domicile, mais maintenant, c'est moi qui ai l'avantage du terrain.
J'espère que tu as fait des progrès depuis la dernière fois, car sinon, le combat risque d'être rapide et de tourner en ma faveur. Et je serai plus que déçu, car depuis notre dernière rencontre, il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à cette confrontation. Maintenant nous sommes de nouveaux face à face pour ce qui sera, je l'espère, le plus beau de mes combats.


Enfin, il était là... Il l'attendait, seul au milieu de la place proche de la porte principale, figé devant lui avec la beauté et la dignité d'une statue grecque. Shintiras, à sa vue, sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Il avait tant cherché, tant attendu ce moment qui lui paraît maintenant effrayant et délicieux à la fois... Avançant lentement vers lui, le regard plongé dans ses pupilles grisâtres aux reflets éclatants, le demi-démon eut, une fois encore, la désagréable impression que cet homme aux yeux calmes pénètrait son esprit pour aller voir au plus profond de son âme.

* Mon coeur bat si vite... J'ai tant souhaité ce jour et, maintenant que je suis à nouveau devant lui, pourquoi est-ce que je ne peux pas bouger ? Non... Pourquoi est-ce que je ne veux pas bouger ? *

Ses yeux se fermèrent brièvement, et le guerrier obscur tenta de repérer dans le noir l'aura de son ennemi. Elle est si intense, si pure... Entourant la silhouette du fascinant mercenaire au rayonnement si intense, épée démoniaque qu'il portait luit doucement en chuchotant parfois un faible tintement de métal. L'Autre n'osait lui non-plus faire un geste, tant il leur en coûterait à tous les deux de rompre cette rencontre au charme mortel. Deux âmes jumelles, semblables, s'élevant dans les premiers rayons de l'aube pour s'affronter avec vaillance et fureur...

Le général démoniaque nimbé de lumière continuait à l'observer, silencieux et altier, comme l'aigle nichant dans les plus hautes cimes et descendu parmis les fragiles hirondelles pour lancer un ultime défi à ce jeune guerrier sombre aux cheveux sable, ce dragon de la terre qui rugissait dans les profondeurs infernales en l'attente d'un guerrier qui eût la force de se mesurer à lui. C'est ce qu'ils étaient en ce jour, l'Aigle et le Dragon, et une nouvelle fois ils s'élèveraient dans les Cieux illuminés avec toute la noblesse et l'impudence de ceux qui se savent au-dessus des lois de ce monde. Après tout, qu'importaient les autres ? Seuls comptaient ce mercenaire à l'éclat insolent, et ce demi-démon si longtemps enchaîné qui rêvait d'une fin aussi glorieuse que sublime... Car ce fauve aux pupilles enchassées d'or, ce seigneur aux habits d'obscurité et au coeur de tigre le savait bien, lui ; peu importait le gagnant. Tout ce qu'il cherchait, tout ce qu'il souhaitait si ardemment était de se mesurer à cet autre titan à la beauté surréelle afin que jamais, dans les siècles à venir, le monde n'oublie les deux dragons qui s'affrontèrent dans le ciel avec la rage et le courage des Héros...

Shintiras, plongé trop profondément dans l'étude de son "jumeau" (au second degré) au noir symbole, laissa soudain lui échapper son casque qui rebondit sur le sol dans un bruit métallique. Auncun des deux ne bougea. A quoi bon ? L'Espace et le Temps n'existait déjà plus, et rien de se qui peut se dérouler au dehors ne leur parvint.

Dans ce cas tant mieux... tant mieux de te voir si bien portant, Shintiras. Maintenant que tu es revenu... que tu es là, dansons jusuqu'à la mort.

Le démi-démon sortit brusquement de sa torpeur. Cette voix... Cette voix arrogante et sûre... Il sentit une bouffée de colère l'envahir, et s'apprêta à répliquer. Trop tard... Ses yeux croisèrent de nouveaux ceux du mercenaire, et il comprit que le guerrier n'avait pas cherché à se vanter. Ses mots n'étaient pas des bravades, pas des provocations, mais bel et bien une simple expression d'un sentiment sincère. Un instant troublé par un aveu si soudain et si franc, il décida alors de lui rendre la pareille.

Moi aussi... Souffla-t-il à son alter ego à l'aura si éblouissante. Moi aussi, je n'ai cessé de penser à cette rencontre...

Les cheveux de Shintiras, cascadant librement sur son dos et ses épaules, s'agitèrent, doucement remués par une brise légère. Dans une soudaine impulsion, le dragon flamboyant porta la main à son casque et l'enlèva, libérant d'un geste sa belle crinière dorée avant de lâcher le heaume aux larges cornes qui alla rouler au loin...

Il était prêt. Il avait tant attendu ce combat, tant souhaité se battre qu'il ne voit plus rien d'autre. Même les passages successifs de ses démons et des miliciens de Maïka ne purent le détourner de cet instant, de ce présent à la beauté tragique. Face à face, respirant au même rythme, ces deux êtres allaient ici se livrer à un combat décisif, dont l'issue funeste les changerai probablement à jamais. Ils ne pouvaient, ne voulaient y penser - pas encore - , mais ils savaient pertinamment que bientôt ils se poseraient la question. Gloire à celui qui mourrait des mains d'un tel adversaire, gloire au Dragon ou à l'Aigle qui périrait sous les coups du titan adverse ! Mais, et c'était là le plus important, qu'adviendrait-il de celui qui vaincrait ? Pourrait-il continuer sa vie, homme ou demi-démon parmi les hommes, en sachant qu'il avait mis fin à l'existence de l'être qui lui était si ressemblant, presque identique ? Quelle serait sa douleur, quel serait son but ? Aucun d'eux, pour l'instant, ne souhaitait y songer...

Soudain, le temps reprit son cours. L'un d'eux, le dragon terrestre aux écailles flamboyantes, avait bondit. Le duel était ouvert ; la chasse allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:18

*L'air était de plus en plus étouffante. Sitael ignorait s'il s'agissait uniquement de l'air ou si le combat devenait de plus en plus impossible a gagner, ce qui faisais grimper sa nervosité. Ils avait beau se battre , éliminer des centaines de créatures , personne ne voyait le bout . Sitael prit de l'altitude et secoua la tête. *

Ce sera un miracle si nous y arrivons... mais d'ou sorte t-ils a la fin !!!

*De par de la les airs, Sitael lança son sortilège Hydra , l'énorme tourbillon d'eau se créa au millieu de la masse de démons et absorba ceux a proximité. Sitael se concentra et dirigea le tourbillon évitant de toucher a ses accolytes ; les deux soeurs guerrière et l'homme mystérieux. Lorsque le tourbillon aquatique fut saturé de créatures , l'ange attrapa sa dague de la foudre a sa ceinture et la lança a travers la tornade. L'électricité se libéra et foudroya le contenue du tourbillon en un bref instant. Satisfaite, sitael évalua la situation. N'étant pas douer au combat a l'épée, le meiux qu'elle pouvait faire s'était de dégager l'espace ou les 3 autres combattants se battait avec frénésie. Elle assurait leurs arrière et tentait d'en éliminer le plus grand nombre avant que les autres créatures ne franchisse le portail de Maika.*

*Des lumière aux loin attira son attention quelques secondes. Quelqu'un arrivait-il par hasard ? Elle était convaincu qu'une aide approchait. *

*Soudain elle apercu un démon discuter avec l'homme qui les aidait. Ce dernier leur parla mais Sitael ne compris pas se qu'il disait et du coup elle senti le temps se ralentir. Pas completement mais c'étais une drole de sensation. Cela dura quelque instant avant qu'un combat s'engage entre les deux hommes. *

*Sitael repris son combat acharner tirant ses dagues les unes apres les autres. Les éléments s'entrechoquaient ; l'eau, le feu , la foudre...
Un démon blessa la soeur d'Arahan qui ne semblait toutefois pas trop atteinte malgré tout. L'ange tira sa dague du vent et la propulsa a l'entrée de la ville.*

CELA SUFFIT !!!!!!!

*Une bourrasque de vent de déploya et balaya une horde de démon au loin dasn la foule, en écrasant une partie des leurs. Bien qu,elle manipulais les éléments comme nulle autres , il n'en restait pas moins que ses énergies se consumait a une vitesse hallucinante. Elle fut prise d'un vertige et perdit de la hauteur.*

Reprend toi , c'est pas le moment , aller !!!

* Si elle voulait entreprendre son attaque ultime dasn les prochaine minutes ,elle n'y arriverait pas avec si peu d'énergie. Soudain , une vive lumière l'éclaira. Une lumière blanche et pure venant du ciel transpercant les ténèbres de la nuit. Sitael releve la tête*

Mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:42

*L'odeur de sang monter dans l'air. Une odeur forte, très forte qui envellopper tout sur des kilomètre alentour. C'est comme ci l'air se matérialisé sous la forme d'une grosse brume rougeatre ce déplaçant sur tout le champs de bataille.*

*Le combat dans Maïka battait son plein. Les combat étaient acharné et le nombeux de démons commençait a diminuer, mais ils leur en restait encore pas mal. Encore heureux qu'il avait coupé la progression dans la ville de manière a épargner les villageoit.*

*Le combat hors de la ville était également très fort. 3 des 7 Zheallc étaient déja tombé sous le nombe. Il commençait être surchargé par le nombre. Si personne ne venait vite, il risquerait de ne pas s'en sortir. Les 4 Zheallc restant étaient en sale état. Le combat cessa un instant.*

Tu es tout seul, tu ne peux pas tenir a ce rythme fasse a nous, nous somme beaucoups trop nombreux pour toi.

Que vous soyez trop nombreux ou pas je resterais entre vous et Maïka jusqu'a ce que tout vos amis soit mort dans la ville. Et a ce moment la, les défenseurs de Maïka viendront m'aider pour vous finir. Vous n'êtes pas trop nombreux pour tenir un temps.

Tu en es sur? Tu tiens déja difficilement sur pied... Tu ne pourras pas tenir plus de 10 minutes encore.

10 minutes? Tu me juge plutôt légèrement je pense.

*Les 3 ombres restantes de Zheallc disparurent. Zheallc pris bien en main le sabre de sa mère. Son aura grossit a vu d'oeil. Un courant d'air repoussa l'atmosphère de sang qui reigné autour d'eux. Ses yeux redevientent gelé rouge. Le sol commença a se geler sur un bon périmètre autour de lui est sous les pieds de quelques démons. La glace remonta sur les bas de jambes des démons aillant les pieds sur la glace.*

Que...c'est quoi sa...?

Dans ce monde, il n'y a pas que la force physique qui compte. Il existe encore une autre force, l'énergie combative. Et c'est en puisant dans cette énergie que l'on peut augmenter sa puissance. J'ai dit que je tiendrais jusqu'a ce que les renfort arrive, je tiendraos donc.

Même si ce n'est que 30 voir 40 minutes

*Il leva son sabre et trancha l'air. Les premier démons tombèrent mort.*

Que le combat commence.

*Les démons pouvant toujours se mouvoir se ruèrent sur lui. Le combat repris.*

(Sa en fait a lire... 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:00

Ce premier assaut était plein de colère et d'envie de prouver sa force à son adversaire. Kôsuke l'évita en tournoyant rapidement sur lui-même, et renvoya un coup de sabre avec une vitesse inouïe à son adversaire qui n'aurait pas le temps de l'equiver.
Shintiras n'avait pas broncher sur cette première attaque qui l'envoya dans l'un des piliers soutenant le devant d'une maison, brisant la première couche de pierre et fissurant de bas en haut le fût. A peine sa chute amorcée Kôsuke lui fonça dessus lui enfonçant ses griffes dans son épaule, l'handicapant partiellement de l'un de ses bras.
Le demi-démon n'avait même pas cherché à faire quoique ce soit sur cette première offensive, comme surpris que son adversaire passe déjà à l'attaque, en fait il l'avait presque laissé faire, pour le jauger, pour pouvoir apprécier sa puissance.
Shintiras n'était pas déçu du résultat : Kôsuke avait attaqué aussi dignement que l'animal mythique que représente son blason qu'il dissimulait dans son dos, aussi rapide, puissant et préscis que l'aurait fait la Wyverne.
Ainsi Shintiras à terre se tenait l'épaule en sang, aucune expression de douleur n'apparaissait sur son visage, mais au contraire affichait un large sourire accompagné d'un léger ricanement. Il se releva lâchant son épaule, partant d'un rire sadique. Il regarda son vis à vis droit dans les yeux, ces yeux de feu, ces yeux ardents, comme prêts à tout consummés qu'il avait tant de fois admiré : les yeux gris magnifiques de Kôsuke.
Cela est très bon pour la suite, j'avoue que que tu m'as impressionné sur cette attaque. Le combat va être plus intéressant que je ne l'espérais. Très intéressant, ça m'excite encore plus.
Shintiras sentit une montée fulgurante d'adrénaline envahir tout son corps, qui n'arrivait plus à contenir son envie : son aura luisait comme jamais elle n'avait luit auparavant.
Le sang qui coulait de sa blessure à l'épaule le long de son bras et son armure commençait à s'évaporer au contact de sa peau et de son armure, à tel point l'aura qu'il dégageait était brûlante, aussi ardente et inextinguible que la lave en fusion.
Cette aura cosmos exprimait toute son envie, sa rage, sa haine, mais aussi sa joie de combattre contre son adversaire, tous les efforts qu'il avait subit lors de ces intenses entraînements qui avaient manifestement porté leurs fruits, entraînements sauvages qu'il avait sens cesse répété depuis le dernier combat des deux belligérants.
Sans se préoccuper de ses démons qui affrontaient les gardiens de la cité, Shintiras courut vers un des piliers et prendre appui dessus avec ses deux pieds, poussant de toutes ses forces sur les muscles de ses jambes, laissant la pierre se fissurer sous la pression exercée, et rebondit directement sur le noir mercenaire, envoyant sa tête dans les côtes de Kôsuke.Le jeune homme adversaire fut projeté en arrière sur le sol provoquant une trainée de dalles fracassées sous sa chute.Shintiras attérit accroupit sur le sol, prit appuis avec ses quatre membres pour ce remettre debout.
Le demi-démon à peine relevé leva son bras gauche en l'air, évitant de bouger celui dont la blessure à l'épaule commençait à le faire souffrir. Après tout, il ne devait pas connaitre ce sentiment pour vaincre... ses deux bras se croisèrent en l'air, le demi-démon rugissant :
Lamentation infernale !!
Kôsuke, les yeux agrandis par la stupeur, ne s'aperçu que trop tard de la ruse de son ennemi. Projeté avec force contre les dalles froides et épaisses qui recouvraient le sol de l'entrée de la ville, il sentit un sang au goût âcre envahir sa bouche. Se relevant rapidement, il constata avec respect que son ennemi lui avait laissé un peu de temps avant d'attaquer, afin de ne pas le prendre totalement au dépourvu...
*Tu ne changes pas, Shintiras... Songea-t-il avec satisfaction. Tu est toujours aussi fair-play, même avec tes ennemis jurés...*
Voyant son ennemi lui décocher l'une de ses plus terribles attaques, la fameuse lamentation des ténèbres, il essaya de l'éviter. Il y parvint en partie, et ce majoritairement grâce au répit que lui avait laissé le seigneur demi-démon... Mais, encore sonné du coup puissant que lui avait décoché son adversaire, il se prit la majorité des rayons ténébreux en plein torse et se sentit plaqué contre un mur, incapable de faire le moindre geste. Quand le souffle de l'attaque l'eut frappé, il tomba à genoux en crachant du sang.
Gwaaargh...

[b]Toi aussi, tu es puissant... Bien plus puissant que lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il y a quatre ans...

La Wyverne, encore surprise de la rapidité avec laquelle son adversaire avait riposté, poursuivit :

Ce combat sera merveilleux, Shintiras... Aussi beau que terrible...

Les yeux toujours fixés sur son ennemi, analysant le moindre de ses gestes, le mercenaire sourit. Deux titans... deux dragons qui s'affrontaient avec fureur et vacarme devant les portes principales de la ville, au millieu du vacarme des combats, des cris des démons et des miliciens qui s'affrontaient sur la grand' place, loin d'être dérangés par le tumulte des affrontements environnants...

Les pupilles d'or de Shintiras s'agrandirent soudain en prenant l'éclat métallique du bronze tandis qu'il se concentrait, appellant à lui la force des ténèbres contenues dans son coeur :

Tu vas mourir, Kôsuke !! Cette fois, il n'y aura pas d'égalité !

Son aura s'intensifia immédiatement, prenant la forme de cette terrible créature au corps de serpent et au front écailleux portant une pierre précieuse née des mythologies primitives... Sa gueule béante se tordit en un terrifiant sourire, et de sa gorge tendue s'éleva un gémissement aiguë aux accents insupportables de douleur. Kôsuke, frappé avec violence par ce son aux consonnances à peine audibles, vit avec horreur son système nerveux se pétrifier, échappant à son contrôle, tandis que son ennemi s'élançait pour le frapper de son poing, le projetant à nouveau à terre...

Kôsuke gisait maitenant immobile au sol. Terrassé par la puissance écrasante de son adversaire, le mercenaire semblait avoir perdu toute chance de vaincre... son duel était-il perdu ? Sa vie allait-elle se terminer sur une victoire de son adversaire ? Et quel adversaire.... ! Les dents du mystérieux jeune homme se serrèrent. Des yeux plus froids que les glaciers éternels et plus ardents que le feu des enfers vient blesser le regard de Shintiras.

Ce regard c'est... malgré tout, après avoir encaissé mes attaques, bien que dans un état physique second, il n'a rien perdu de sa combattivité... au contraire, elle est décuplée... quel guerrier...

Sans perdre ne serait-ce qu'une seconde, le mercenaire attaqua. Sa fureur, décuplée par les provocations de son ennemi, s'intensifia en un terrible halo noirâtre qu'il déversa dans son assaut suivant :

Nihilisme !

(Nihilisme : Un rayon fonctionnant comme une sorte de trou noir : le mercenaire concentre son énergie spirituelle, la faisant résonner en harmonie avec la puissance d'Atomos, créant une distorsion dans l'espace, générant une zone où la gravité et la force de compression des atomes est à son paroxysme. Toute matière s'approchant de ce rayon anéantisseur est immédiatement gravement endommagée)

Toute l'énergie emmagasinée dans les mains jointes vibrantes par la condensation extraordinaire d'énergie se libéra, dans un flash lumineux aveuglant. Une détonnation du diable, un vacarme épouvantable, puis ce fut tout.

Le demi-démon, paralysé, ne put éviter la vague d'énergie qui le percuta de plein fouet, et l'envoya de nouveau à terre avec une violence décuplée par la colère de la Wyverne au sang si chaud...

L'instant d'après, une large zone explosa dans une puissance d'onde de choc terrible, qui anéanti une dizaine de démons et autant de miliciens qui se battaient alentour.

Voyant Shintiras allongé sur le sol, son corps encore immobilisé par l'attaque, dégoulinant de sang, son armure démoniaque si résistante à moitié anéantie et une rage impuissante dans les yeux, Kôsuke arrêta son coup à temps et s'immobilisa, debout au-dessus de son adversaire. Il baissa son poing levé et le déplia lentement, laissant cette indigne colère le quitter, avant de tendre sa main à son puissant adversaire pour l'aider à se relever...

Shintiras n'en revenait pas. Kôsuke, s'était avancé vers son lui pour l'achever de son poing, mais par une chose que Shintiras ne put expliquer, il arrêta son geste net devant lui.

Le demi-démon au sol essayait de récupérer des derniers coups reçus et sentait les effets de la paralysie s'estomper. Encore le ventre au sol, il leva la tête, ne comprenant pas pourquoi il n'avait toujours pas reçu le coup de son adversaire. A son plus grand étonnement, il vit Kôsuke, se tenant devant lui avec sa ma tendu pour l'aider à se relever. le seigneur démoniaque prit ce geste pour une humiliation et sa colère fit augmenter son énergie maléfique qu'il dégageait instinctivement.

Plus sa colère montait et plus son aura s'intensifiait.

Le demi-démon leva sa main droite en direction du mercenaire qui avait son air stoïque habituel et lui attrapa. il tira fort dessus pour s'aider à se relever, en même temps que sa main droite se propulsait vers Kôsuke et grâce à l'élan et la vitesse qu'il avait générés, il propulsa son poing en pleine figure du mystérieux mercenaire. Lâchant sa main à se moment, Kôsuke fut projeté au sol.

Shintiras était de nouveau debout, la colère pouvait se voir dans ses yeux.

[color=red]A quoi tu joues, Kôsuke ? Aux enfants de coeur ? Je n'ai pas besoin de ta pitié. Tu aurais pu me donner un coup déscisif mais tu ne l'as pas fait... pourquoi?


Renaclant de rage, le demi-démon regarda l'homme au sol avec mépris.

Ne répond pas. Je ne veux même pas savoir. Cette erreur va te coûter cher. Finalement tu es faible ; jamais je n'aurais pensé qu'un homme comme toi puisse ressentir des sentiments... tu es à vomir".

L'aura de Shintiras était démentielle. Il leva son bras gauche et ouvrit brusquement ses yeux aux pupilles d'or, dilatées par la colère.

Crève... par la lamentation infernale !!

La Wyverne, surprise de ce soudain revirement de la part de son ennemi, n'essaya même pas d'éviter son coup de poing qui percuta sa mâchoire avec force. Projeté contre un mur, le mercenaire entendit à peine les quelques phrases lancées rageusement par Shintiras.

Devinant ce qui allait se produire, il tenta de se décaler sur sa gauche au moment même où le demi-démon lançait sa terrible attaque. Malheureusement, son imposant surplis le ralentit un peu et il sentit l'onde de choc le percuter avec force, l'envoyant fracasser un pilier au passage dans un nuage de poussière.

Le mercenaire, qui n'en était tout de même pas à son premier combat, saisit sans hésiter un débris de pierre qu'il projeta violemment contre son ennemi, profitant d'une réaction instinctive de celui-ci pour riposter d'un puissant coup de genoux dans le ventre. Alors que le demi-démon se pliait en deux de douleur, Kôsuke coinça sa tête dans l'étau de ses bras à la force herculéenne, le serrant au maximum pour l'empêcher de se dégager.

[b]explosion du karma !


Le titan aux longs cheveux dansants hurla sous le choc de la terrible décharge qui lui parcouru le corps, et tomba à genoux tandis que la Wyverne s'écartait d'un bond.

Tu as changé, finalement, lâcha Kôsuke avec amertume. Tu m'attaques en traître, alors que je voulais simplement me montrer honnête envers toi. C'était une marque de respect de ma part, le sais-tu ?

Blessé par une telle lâcheté, il ajouta dans un murmure :

Mais tu ignores ce qu'est le respect envers un ennemi, n'est-ce pas ? En réalité, peut t'importe où est la justice, du moment que tu puisses prétendre être de son côté ! Tu dis que je te dégoûte ? Dans ton esprit, seuls les seigneurs démoniaques détiennent la vérité et tout les autres sont d'immondes tortionnaires méritant à peine la mort honorable que vous, les guerriers de l'ombre, vous daignez leur accorder ? Alors tu me méprises car, en tant qu'humain, j'ai pu montrer des sentiments humains ? C'est facile, ça, Shintiras, bien trop facile...

Il avait tant attendu ce jour, tant souhaité ce moment ! Mais le demi-démon qu'il avait devant lui ne semblait plus être le même...

Avec gravité, il fixa le guerrier droit dans ses yeux dorés.

J'aurais souhaité pouvoir me battre contre toi, quitte à en mourir s'il le fallait. Mais je vois que tu n'as plus grand'chose en commun avec le fier et terrible titan que j'ai affronté, il y a deux ans de cela...

Se détournant d'un geste, il se dirigea lentement vers la porte principale de la ville.

Tu peux m'attaquer dans le dos, si tu le souhaites, car je vois que tu n'es plus bon qu'à ça...

La tristesse et la déception perçaient dans cette voix aux accents graves qui s'éloignait peu à peu, incertaine. Pouvait-il comprendre ? Allait-il enfin mettre son orgueuil de côté et lui offrir ce combat qu'ils désiraient tout les deux ? Kôsuke, le coeur serré, ne s'y attendait plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:01

[Suite, sa tenait pas un seul post.]

Shintiras qui se relevait avec difficulté en crachant du sang, s'adressa à son adversaire pour répliquer à ses dires.

Honnête ? Mais depuis quand un homme est il honnête ? je croyais me battre contre une vermine humaine, pas un enfant de coeur qui éprouve de la pitié pour son ennemi. Finalement tu es faible, je ne comprends pas ce que tu fais encore sur cette terre.

Shintiras regarda Kôsuke dans ses yeux gris, et sans lui laisser le temps de répliquer :

Les sentiments ne doivent pas se déclarer pendant un combat, ils sont la faiblesse du guerrier.

Tu crois que le combat est terminé, il en est rien, c'est toi qui n'a plus rien à voir avec ce fier guerrier prêt à tout pour remporter la victoire.

Maintenant remets-toi en garde car le combat n'est pas terminé, et la seule façon pour toi de sortir de ce combat vivant est de m'éliminer.


Attendant que son adversaire se remette en garde, Shintiras ne quittait pas son superbe adversaire des yeux.

Dépêche-toi de de reprendre le combat ! Je ne t'enverrai pas d'autres attaques pour le moment tant que tu seras à terre et que tu ne m'auras pas attaqué de nouveau.

Et épargne-moi tes caprices, tu as autant envie que moi de ce combat, alors remet toi en garde ou je t'achève au sol. Sache que je n'éprouve aucune fierté à être relée par un adversaire et encore moins par toi, comment aurais-tu réagit si les rôles avaient été inversés ?


Il ne comprendra pas...

Cela, le mercenaire ne le réalisa qu'une fois que les mots du demi-démon eurent fini de sortir de ses lèvres.

Il ne comprendra pas, car il ne peut me voir autrement que comme un être maléfique...

C'était son fardeau, le poids qu'il devait porter en secret depuis son arrivée dans son fameux clan de mercenaires.

Aucun d'entre eux ne peut savoir... Aucun des hommes ou des démons ne peut imaginer combien a put, à chacun d'entre nous, coûter cette décision... Ils n'ont pas eu le choix, pour la plupart, et ils se sont contentés de choisir le camp que leur avait indiqué le destin.
Mais après tout... moi, qui ai volontairement choisi les ténèbres, je ne peux lui en vouloir de ne pas essayer de comprendre pourquoi...


Sitôt après avoir laissé un instant son coeur s'exprimer en toute franchise, le sombre et mystérieux mercenaire comprit que c'était inutile. Shintiras lui barrait la route avec colère, le réprimandant vertement.

Kôsuke se redressa. Blessé en de multiples endroits tout comme son adversaire à l'armure démoniaque toute éclatée, son aura avait changé à présent. Elle s'étendait lentement autour de lui, glaciale et haineuse, tandis que Ses prunelles grises se teintaient lentement d'une couleur sanguine. Se relevant calmement, le mercenaire essuya le sang qui coulait au coin de sa bouche d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13

(rhaaaa, sont beau tes postes, mais la se deviens trop beau...faut une heure pour lire et pour répondre lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:02

*La lumière pure qui s'abattait sur elle, la remplissais d'une drole de sensation. Ses menbres s'engourdissèrent pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne ressente un grand bien être; elle avait retrouver un peu d'énergie... juste assez pour continuer a combattre et donner un bon rendement. Sitael se releva et repris ses esprits. Elle aperçue l'homme qui les aidait qui combattait rudement contre son adversaire. Les jeunes guerrières s'acharnaient au combat d'épée et semblait pouvoir encore tenir le coup. Elle reprit son envol , pour trouver une astuce... Soudain elle aperçue les garde de Maika arriver en groupe , hésitant. Elle regarda l'ancienne porte de la ville et tout a coup l'idée vena d'elle- meme. Elle agrippa son baton de magicienne et le pointa vers l'entrée: *

NATURA !!!

*Sitael se concentra et des racines sortirent de terre et se mirent a former un grillage qui referma entièrement l'entrée de la ville, formant un barrage entre les démon a l'intérieur et ceux a l'extérieur. Elle fonca alors jusqu'au garde et atterit devant eux. *

J'arriverai a maintenir le nombre a l'intérieur , il faut les éliminés et la seulement j'ouvrirai la porte pour en faire entrer un groupe de créature a la fois , comme cela nous ne seront pas envahit !!! Il faut etre méthodique !!

Bien mademoiselle!! Faite ce que vous pouvez on se charge de les éliminer ! répondit un des gardes.

*Et ils attaquèrent. Sitael remonta et vola jusqu'a un muret tout a coté du barrage. De là , elle lança sa dague du feu du coté intérieur de la ville , calcinant un groupe de créature et du coté extérieur elle lança celle de la foudre. Elle observa du coin de l'oeil la résistance de son barrage de racine. Celui ci faiblissais rapidement; les orques frappaient a coup de haches, bien que les racine était très résistantes, il n.'en restait pas moins que ces coups acharner menaçais sa résistance. Soudain, une brise glaciale venant de l,extérieur de Maika attira son attention. Elle se retourna et vit au loin un homme qui se battait , seul. De l'aide extérieur ?? Elle chercha , le chef des gardes de Maika et vola jusqu' a lui.*

Vous croyez tenir quelque minutes sans mon intervention ?

Ça devrait aller ma petite dame !

Le barrage va tenir jusqu'a mon retour soyez sans crainte, je crois avoir vue un homme dans la foulé de l'autre coté , je vais voir et je revien ! Ma magie va vous aider ici en attendant !

* Sitael s'envola et avant de franchir les remparts , elle lança sa dague de feu qui s'occuperait d'incendier tout les créatures qui passerait au alentour. Elle traversa de l,autre coté et vola jusqu'a l'homme....*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:28

(je n'est pas l'autorisation normallement , désolée si c'est petit...)

*Arahan avait encore le regard trouble lorsqu'elle vit 3 trait rouge partirent dans sa direction .Elle s'abaissa de peu , lorsque 3 fleches lui frolerent le cuir chevelu et vinrent se planter dans un ponton en bois .Les démons enraient dans la ville en masse sombre et criante .Elle sorti son arme , prete a faire face a l'envahisseur et a le repousser du mieu qu'elle pourrait hors de cete ville magnifique et innocente .Il était certain que le bilant des morts seraient trés élevé .Un premier démon se dirigea vers elle , elle eut tot faite de lui briser la nuque d'une seule main avant de courir vers les gardes en difficulté pour pouvoir les aider .Elle frapait et tuait tous les démons qui se trouvaient a se portée .*

Arahan :Vite , il faut les repousser hors de la ville !

*Arahan tentait du mieu qu'elle pouvait de les repousser , elle se rendit compte qu'elle était en plein coeur du combat , la plupart des résistant s'étant cacher derrière un barrage .Elle vit des archers démons levaient leur arcs et décocher une pluie de trait .*

Arahan :Je vait surement y passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:55

[Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon post s'est encoooooooooooore effacé. Je haiiiiiiiiiiiiis mon pc. Bon j'ai refait mon post en espérant qu'il soit aussi bien... je suis dégoûté... p**ain !
Bon en tout cas merci à vous pour vos compliments sur mon post, ça fait vraiment plaisir]


Une étrange aura familière entoura Shintiras. Surpris de cet évènement, il ne bougea pas. Puis il reconnu l'aura de son compagnon d'arme Kergaal à qui il était venu en aide lors de son dernier combat.

L'aura du chevalier des ténèbres entoura Shintiras, qui se sentit soudain mieux, ses blessures physiques s'étaient atténués. Il avait maintenant l'avantage physiquement, pourtant aucun sourire n'apparut sur son visage, aucune émotion de joie ne pouvais ce lire sur son visage, il était même à la limite de la tristesse. Le sort de son ami l'avait guéri extérieurement mais blessé intérieurement, sa fierté venait d'en prendre un coup.

Cette aide, il l'aurait accepté devant n'importe quel adversaire, mais pas celui là. Ce combat c'était son combat, c'était leur combat. En rentrant dans ce duel à mort, il s'était fixé des règles strictes : un combat en face à face, seul à seul, sans aucune aide extérieure.

Kôsuke s'était aperçu de l'aide apporté au demi-démon, cette onde tourbillonnante qui avait enveloppé le demi-démon presque immédiatement, et qui avait sentit ses muscles endoloris retrouver leur ancienne vigueur. Sans montrer aucun sentiment de dégout, il resta calme, stoïque, la figure de marbre, telle qu'on els vante habituellement dans les statues grecques.

Mais le demi-démon n'était plus dans le combat. Il ne pouvait plus regarder le mystérieux mercenaire en face ; son combat était gâché et il ne pouvait pas en vouloir à Kergaal qui par générosité avait voulu faire de son mieux pour aider le capitaine démoniaque, sous le masque du sarcasme. Mais s'il devait triompher, il n'éprouverait aucun mérite dans ces conditions.

Finalement Shintiras décida d'attaquer mes ses poings ne faisaient que brasser de l'air. C'était avec aisance que Kôsuke était ses coups ; il n'avait plus la même envie depuis, et il était en train de se laisser aller... si ça continuait, il finirait par laisser la victoire à son ennemi, ce qu'il ne voulait pas. Le mercenaire finit par attrapper son adversaire, et l'envoya droit dans un mur. Après avoir rebondi contre la surface pierreuse, Shintiras se trouvait à genoux. Ne voulant pas gâcher le combat, il décida de changer de tactique et de retouver sa fierté.

Il leva la tête vers le plafond, encore à terre.

Kergaal... désolé, espèce d'enflure.

Puis il se releva comme un chat et se mit à courir vers si sombre mercenaire comme une furie, la tête la première. Kôsuke eut le temps de le voir arrivé et bondit à une hauteur et vitesse impressionnante, considéré les blessures terribles qui le torturaient. Shintiras se trouvait juste en dessous de lui et effectua un saut périlleux avant qui vint botter le dos de Kôsuke, qui finit face contre terre.
Shintiras se releva aussitôt et s'éloigna de son ennemi.

A terre tu ne pourras pas m'empêcher de faire ça, je n'aurais jamais cru que j'exécuterai ce geste un jour, mais je n'ai pas le choix, pour que le combat reprenne sa véritable valeur

Shintiras concentra son énergie.

Lamentation infernale !

Kôsuke, qui n'était pas encore tout à fait relevé, cru qu'il allait devoir de nouveau affronter cette terrible et puissante attaque. Alors que le demi-démon allait lancer son attaque, ses bras ne se dirigèrent pas vers son adversaire, mais ils s'étaient dirigés sur son propre abdomen. Un flash ténébreux jaillit des paumes jointes du demi-démon, qui fut propulsé à une vitesse terrifiante à travers tout le terrain. Traversant un mur, il ressortit d'une bâtisse par l'autre, et alla s'écraser lourdement de l'autre côté.

Ainsi Shintiras se redressa avec peine, l'armure complètement démolie, le sang coulant de ses différentes plaies... mais une chose était apparue sur son visage : un sourire.

Il se releva avec difficulté, essoufflé et regarda droit dans les yeux son adversaire : il pouvait de nouveau le regarder en face.

Tu dois me prendre pour un fou mais c'est la seule façon pour que le combat est un réel intérêt pour moi, je risque de regretter cette aide qui aurait pus m'etre préscisuse, mais au moins je ne regretterai ni la victoire, ni la défaite.

Les deux combattants étaient debout face à face, à s'observer, l'un et l'autre prêt à bondir.

Shintiras !

Stupéfait, Kôsuke laissa lui échapper un cri de surprise. Son ennemi, le puissant et redouté seigneur démoniaque, capitaine d'infanterie infernale, venait de s'envoyer à lui-même sa plus terrible attaque ! Sa belle armure toute tachée de sang, le demi-démon faillit retomber, flageolant sur ses jambes, tandis que son adversaire, à terre, était sur le point de se relever pour lui porter secours. Heureusement, la Wyverne retint son geste à temps : Shintiras se serait sûrement sentit insulté et, après un tel geste, lui manquer de respect était la dernière chose que souhaitait le mercenaire... Il aurait dut se sentir horrifié, et peut-être se moquer de lui... Mais la Wyverne savait qu'eux seuls au monde pouvaient comprendre ce geste comme ce qu'il était vraiment : un acte de pure bravoure, d'honneur et de courage...

*Et dire qu'il y a quelques minutes, je croyais que tu n'étais plus le fier combattant que j'avais rencontré en Enfers... Si j'avais su à quel point je me trompais...*

Fier d'être considéré comme son égal par un homme tel que le si terrible Shintiras, Kôsuke sourit -chose si rare.

Tu dois me prendre pour un fou, mais c'est la seule façon pour que le combat est un réel intérêt pour moi. Je risque de regretter cette aide qui aurait pus m'être précieuse, mais au moins je ne regretterai ni la victoire, ni la défaite.

Je sais. Je te comprends...

Après un moment, il dit doucement :

Il n'y a rien à ajouter, je crois...

Il se remit lentement debout, ne quittant pas des yeux son si fougeux ennemi. L'aura du demi-démon était redevenue plus flamboyante et hardie que jamais. Elle était si intense... si puissante... si terrifiante... Alors, le démon libéra toute la pression accumulée en lui, et, hurlant de rage, de douleur, de haine, de sadisme et de pulsion meurtrière, le demi-démon libéra un souffle d'une puissance prodigieuse. Rien à voir avec la petite aura pourtant si supérieure qu'il avait ressentit tout à l'heure.
Le terrain changea de manière indéfinissable. En apparence, il restait le même, mais intensifiée par l'excitation, la pulsion combattive et la follie meurtrière du demi-démon, l'aura terriblement démoniaque qui s'échappait de lui était encore d'une puissance inimaginable.
La perception de Kôsuke mesura avec une précision exaltante la vraie nature de ceux qui se trouvaient à ses cotés.
Le sombre et mystérieux mercenaire Kôsuke était un nuage d'orage, parcouru d'éclairs menaçants, déclanchant une rotation qui menaçait de se muer en tornade.
Le centre de ce terrain improvisé était le point de mire d'une obscurité qui allait en décroissant et paraissait vivante.
Et puis, il y avait Shintiras évidemment : il était au-delà du pouvoir. Il ne montrait rien de ce qu'il pouvait y avoir en lui. Alors même que Kôsuke le voyait en cet instant, le demi-démon était un horizon évènementiel. Sous cette surface terriblement magnifique, entourée d'une obscurité terrifiante et d'une puissante terrible, il y avait un néant total, absolu.
Des ténèbres qui dépassaient les ténèbres.
Un trou noir de la puissance.
Il était le néant.

Tout ça ne fut que l'affaire d'une seconde. L'instant d'après, Kôsuke revoyait devant ses yeux son adversaire, Shintiras, une main munie de griffes noires cachant une partie de son visage, dont seul un oeil et un coin du rictus démentiel qui déformait son visage était visible. Son oeil d'or était si luisant, brillait d'une lumière si intense, brûlait telle les lueurs incandescentes d'une gemme démoniaque, et son rictus était si vil, si plein d'envie de meurtre, tellement rempli de sadisme... de pulsion combattive, que Kôsuke se sentit un instant paralysé.
Il vit avec effroi son adversaire s'avancer au-devant de lui, plus magnifique que jamais, superbe, ses paies d'ailes démoniaques se dépliant dans son dos. La voix désormais caverneuse du demi-démon apparu sous sa forme démoniaque retentit comme un tremblement de terre.

Alors, Kôsuke, content de revoir ma véritable apparence ? Cette fois... je vais te tuer.

Une faible flamme naquit dans la paume tendue du démon, se transformant peu à peu en un brasier grondant qui vint recouvrir toute sa peau sous les yeux stupéfaits de son adversaire. Ses yeux pétillèrent d'une joie intense, et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres tandis qu'il lançait avec son habituel humour caustique :

Alors, Kôsuke... Prêt à en finir ?

Sans même attendre sa réponse, il courut vers lui et le frappa au visage. Comme il s'y attendait, le mercenaire bloqua son poing d'une main et, alors qu'il essayait de le frapper de sa main libre, il la lui saisit aussi. Sans hésiter, le démon attrapa les poignets gantés de Kôsuke, les lui serrant avec force jusqu'à ce que la terrible chaleur ne transperce son armure et ne brûle sa peau, le contraignant à le lâcher.
Mais les puissants gentelets runiques, forgés dans les arcanes mythiques du chaos de Kôsuke ne semblaient pas céder.

Alors, s'éloignant d'un bond, le démon regarda Kôsuke de ses yeux d'or magnifiques.
Puis, s'élançant soudainement, d'une vitesse tellement incroyable que Kôsuke lui-même ne put suivre le mouvement, il déplia ses triples ailes d'ébène avec majesté et courut vers son ennemi, fonçant sur le mercenaire à toute allure. Tandis que celui-ci se plaçait en position de défense, prêt à l'intercepter, le démon baissa son corps en un mouvement fluide et glissa sur le sol, gardant son équilibre grâce à ses magnifiques ailes ténébreuses qui lui servaient de balancier. Le poing de Kôsuke, trop surpris pour se rendre exactement compte de ce qui venait de se passer, fouettèrent l'air à l'endroit où aurait dut se trouver Shintiras qui était en réalité dessous.
Saisissant fermement les avant-bras du jeune homme, Shintiras se servit de la force que celui-ci avait mis dans son coup pour le déséquilibrer. D'une impulsion bien placée, il le fit chuter en avant et l'envoya contre un pilier, achevant ainsi sa technique impressionnante qui, par bien des côtés, ressemblait à des mouvements de kung-fu...
Avec quelle puissance inimaginable Kôsuke fut projeté sur un mur d'une vieille bâtisse, avec quelle douleur impensable il s'écrasa lourdement au sol dans un craquement infiniment glauque, nul n'aurait pu le concevoir.
Alors, ne laissant même pas le temps au mercenaire de bouger, le démon Shintiras fondit sur lui, et l'attrappa à la gorge.

BWA HAHAHHAHAHAHAHHAAH ! MWAHAHHAHAHA !!! BWHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHAHAHAHHA HAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAHAHAHAH !!

Avec une rapidité fulgurante, et une puissante tonnante, le démon transperça Kôsuke de son long sabre démoniaque. La poitrine traversée de part en part par la longue et terrible lame de son adversaire, le sombre mercenaire cracha un gros caillot de sang.

...

La pupille de Kôsuke se dilata. Alors qu'il était projeté avec une force incroyable pour un être déja aussi puissant que Shintiras sous sa forme libérée, il cracha une grosse gerbe de sang, qui alla repeindre une partie du sol. Il chuta lourdement sur le sol, et roula un peu avant de s'arrêter, sur le dos, le visage blanc comme la mort.
Tout semblait s'être arrêté autour de lui ; les mouvements de son adversaire ressemblaient plutôt à un arrêt sur image, les ombres, les nuages, tout était devenu immobile.
Progressivement, tout devint ténèbres autour de Kôsuke.
Le temps et l'espace avaient suspendu leur vol, les serres froides de la mort aggripaeint déja son âme.
Il serra inconsciemment le manche de son long sabre à en faire craquer ses os.
La douleur ne signifiait plus rien pour lui. Il sentait un liquide chaud couler de sa main, le long de sa garde, ses côtes cassées ne le faisaient olus souffrir ; la mort était proche, si proche....
Puis, dans une légère vibration, subitement, son coeur s'arrêta.
Il eut une remontée de sang, qu'il cracha, sur le dos, sur lui-même.
S'il avait l'impression que tout se figeait autour de lui, c'était que, au seuil de la mort, tout défilait devant son esprit à une vitesse incroyable. Il était vivant sans se rendre compte que le monde bougeait ; le temps n'existait plus pour lui de la même manière que pour les autres.
Il ne voyait plus que des images sorties tout droit de ses souvenirs. Contrairement au monde autour de lui qui était figé, les images défilaient à une vitesse hallucinante.
Il revoyait sa rencontre avec Shintiras, la première fois qu'il vit Lishen, son sourire et ses yeux si déterminés, ses différentes victoires contre tous ses adversaires jusqu'à présent, puis un visage sombre... un visage... La dernière image qui se présenta devant ses yeux était cette journée où la souffrance et le feu qu'il éprouvait l'avaient poussé à se joindre aux mercenaires.
De son coeur sortit une vibration puissante, qui fit trembler tout son corps. Un deuxième battement, qui était plus une vibration, ou une tempête, crispa son visage et fit bouger son corps comme s'il avait été électrocuté un instant.
Un cri déchirant monta au ciel. Le cri éperdu du désespoir, jaillissant de la vasque des souffrances humaines, débordant d'un coup, avec uen puissance terrifiante.
Toute l'atmosphère qui s'était appesantie autour de lui, l'air qui était devenu étrangement lourd, cette stagnation mortelle, tout explosa d'un coup, laissant place à une aura effroyable. Elle était d'une puissance telle que Kôsuke lui-même n'en avait connu que lors de sa première rencontre avec le démon Shintiras.
Tout était redevenu limpide autour de lui ; les ténèbres avaient disparu, anéanties par son aura qui venait d'exploser.
Toute son aura vibrait étrangement, sifflant d'un bruit terrifiant, ausssi puissant qu'une étoile qui explose, que la terre qui s'entrouvre pour laisser jaillir toute la puissance du royaume des morts, comme répondant en écho à la vibration de l'âme de Kôsuke.
Shintiras reparut devant son visage. Blanc comme la mort, lui, faisant encore face au mercenaire, qui était debout, les yeux injectés de sang, révélant l'éveil total du berserker, la lame fumante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59

[suite du post]

Sous les feuilles mortes qui chutaient en tournoyant lentement, le jeune mercenaire faisait maintenant face au démon Shintiras, non avec cette égale prestance calme, ni la même allure décidée pragmatique teintée de supériorité si énervante qu'autrefois, lorsque les deux frères d'armes, bien qu'ennemis, sillonaient le monde à la recherche de ces sensations si longtemps oubliées qu'étaient l'amour éperdu et passionné de ces moments de pur bonheur, de délire suprême : ceux du combat le plus acharné et le plus ardent, non, mais avec cet air terrible, démoniaque, qui n'exprimait plus que la volonté du sang. La raison ne comptait plus. A quoi bon chercher un but ? Ce combat n'avait plus pour seul moteur que la violence aveugle, la souffrance abominable, et le sang versé...

Les démons et miliciens alentour esquicèrent un mouvement, contents terrifiées à la fois, les uns de voir leur capitaine au sommum de sa puissance, les autres de voir le mercenaire pouvant rivaliser avec l'aura incroyable du démon... cet homme charsimatique au charme naturel, si mystérieux et dégageant une aura aussi terrifiante... ce dénommé Kôsuke.
Ils ne dépassèrent pas la demi-seconde, que leurs têtes explosèrent dans un immonde explosion de sang, de matière grisâtre et visqueuse, leur peau explosa, leurs muscles se détachant, le tout finissant par baigner dans une marre de sang et de lambeaux de chair humaine. Une silhouette terrifiante par sa seule présence imposante, ses yeux rouges comme le feu le plus ardent du purgatoire, et son aura tétanisante.
Derrière lui, une dizaine, non, une centaine de démons laissait supposer leur présence par l'immonde infection qui emplissait les lieux.
Kôsuke eut un sourire crispé. C'était dans une situation exactement similaire qu'il avait "péri", ou du moins officiellement, puis été laissé pour mort, embroché sous la pluie brûlante des contrées où il avait failli. Un immense murmure retentit. Non, plus qu'un murmure, c'était toute l'aura combattive et bestiale du mercenaire qui résonnait dans le crâne des personnes présentes sur le terrain.

Un rire de bête s'éleva de concert avec celui de Shintiras.

Un immense rugissement retentit sur le champ de bataille, et sous la pâle lueur de l'aurore de l'astre complet, et des faibles halos ici et là qui éclairaient de leur lueur tremblotante les ombres tremblantes et les silhouettes incertaines des combattants, un flot de démons déferla de tous côtés sur le jeune homme, qui ferma les yeux. Tout était exactement comme il y avait 1 an. Si sa mort ne suivait pas, il ne pourrait plus considérer que ce monde eut encore une quelconque logique. Il ferma les yeux pour savourer un instant à l'avance ce qui allait suivre : les pluies diluviennes, le sang coulant en torrent.
Un premier coup de griffe allait lui arracher tout bonnement la tête, lorsqu'il la décala d'un millimètre, tout en tranchant la gorge de son assaillant.
Une nuée de démons à la force fénoménale déferlaient sur lui, mus par une même volontés, par une mêmem force invisible et irrésistible, comme une marée de guerre et de dsetruction, une marée née pour tout engloutir.
Au lieu de reculer (chose absurde car derrière lui il y avait autant de démons que devant ou sur les côtés), il fonça sur la marée qui allait l'emporter, une main tenant fermement la garde de son sabre scellé par les forces arcaniques de l'origine.

Comme précédemment, son pied émit une infime avancée, son poignet bougea légèrement, et une seconde plus tard, trois démons strictement alignés furent coupés en 2, et allèrent s'écraser lourdement sur le sol un peu plus loin.
Kôsuke retomba un peu derrière, un genoux à terre, et sa longue chevelure retombant devant son visage, cachant son regard de sang.
Lorsqu'il releva son visage, et rejeta ses cheveux en arrière, ses yeux rouges blessèrent l'orgeuil de Shintiras, qui voyait ses démons se faire massacrer, mais qui continuaient immanquablement leur charge bestiale.

Un déluge de coups accabla le jeune homme, qui ne pouvait parrer les milliers de pattes et de griffes qui s'abattaient sur lui comme une averse précursive de l'apocalypse. Du sang gicla, la silhouette imprécise de Kôsuke fut déchiquetée par une nuée de griffes vengeresses, par des coups en infinité d'une cruauté bestiale inimaginble.
Il volait à droite, mais était renvoyé par un puissant coup vers la gauche, puis au moment où il allait s'écraser sur le sol, un nouveau coup le faisait voler.
Il retomba lourdement sur le sol, complètement défiguré par la puissance funeste de ce carnage. Face contre terre, une larme coula le long du jeune mercenaire, pour aller éclater sur le sol humide de sang, du sien. Un sourire gigantesque, plus déroutant que la vision de la mort elle-même et plus terrifiante que le baiser du diable lui-même déforma le beau visage de Kôsuke. Ce n'était ni un sourire ni un homme, c'était le carillon sulfureux de l'enfer et le messager incarné de l'anéantissement.
Après avoir été déchiqueté de toute part, voir couler une larme de joie teintée de désir de meurtre le long de ce visage illogique était le comble de l'horreur.

En une fraction de seconde, à la vitesse de la lumière, il se releva en se propulsant avec ses mains, et saisit son sabre.
Une lame gigantesque, extrêmement fine et longue, arborant des runes noirâtres dansantes qui brillaient étrangement.

Le sceau dans le dos du jeune mercenaire libéra subitement une puissance si totale, une énergie si absolue qu'elle pétrifia l'espace d'un instant toute la meute de démons qui fut littéralement repoussée. Les blessures de Kôsuke se refermaient à uen vitesse hallucinante. La douleur générée par la régénération de ses cellules fit atteindre le sourire du sombre mercenaire à son aproxisme. Contrairement à Shintiras, pour ressentir le bonheur parfait, Kôsuke avait besoin d'être blessé et de souffrir pendant qu'il tuait.

Le point culminant de sa technique allait arriver... la mort de ces dizaines de démons n'était plus qu'une question de secondes.
Les runes gravées sur la sombre lame mystique et sur son dos brillèrent toutes avec une puissance aveuglante en résonnance les unes avec les autres.
Les runes rouges de la lame fine et longue devirent si intenses et puissantes qu'elles faillirent brûler les yeux de toute la horde, alors que les runes vertes du dos du mercenaire semblaient aussi appaisante que terriffiantes. Les runes bleues des gantelts arcaniques : les gantelets de pesanteur d'Atomos, quant à elles, exprimer la jouissance suprême brûlante du jeune homme.

Les trois types de runes résonnaient maitnenant de manière synchronisées, comme la mélodie du dernier glas, du carillon final.
La chevelure de Kôsuke devint désespérément rouge, flamboyante, comme le sang fumant des enfers, s'accordant avec son insoutenable regard démoniaque.

Kaze... Ho.. Mizu...

Il fonça à une vitesse prodigieuse sur les démons qui lui faisaient face, et, dans l'extrême rapidité des coups de sabre qui découpaient les bêtes en un mouvement, dans la dextérité écrasante des mouvements fluides comme une danse de mort, dans l'irréprochable technique martiale du jeune homme, on pouvait reconnaître cette même puissance qui avait fait autrefois trembler les hordes ténébreuses aux côtés d'un autre titan tout aussi terrifiant.

Le sang giclait comme jamais, et sous une pluie de milliers de gouttes rouges, la lame de Kôsuke s'abattait inéluctablement avec passion sur la chair des lcréatures des ténèbres, tranchant, mutilant, tuant, anéantissant tout.
Son visage couvert de sang montrait à quel point il était psycopathe et sadique. Ses yeux tout injectés de sang, son sourire malsain et son rire, ce rire divin, horrible, illogique, sadique et masochiste, montrant cette jouissance si absolue, c'était un spectacle traumatisant et unique.
Alors que sa vie ne tenait plus à un fil, il souriait, et s'amusai de ce combat.

Le pire vint lorsque, le visage complètement déformé par les montées démentielles d'adrénaline, Kôsuke attrappa son sabre présentant des runes de feu, par la lame, le serrant fortement, saignant volontairement des doigts, se tranchant de plus en plus la main, et frappant comme si de rien n'était. La lame avait entaillé sa chair, et était maitnenant logée dans sa chair, et il continuait à frapper, tuer massacrer, encore et encore. Il en serait ainsi jusqu'à la fin. Dans cet état, il n'était plus capable de discerner ses alliés de ses ennemis. Seul le sang vesé comptait.

BWA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!! MWA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA !


En quelques minutes, toute la meute avait été décimée. Une centaine de corps sans vie, de cadavres mutilés, étripés, égorgés, en pusieurs morceaux (quand il en restait quelque chose) jonchait le sol.
Il s'arrêta, un genoux à terre, haletant, exténué, pissant le sang, couvert aussi du sang de démons qui l'avait aspergé durant cette boucherie héroïque, léchant et buvant toutes ces immondices avec un regard de plus en plus flippant.

Le silence était enfin revenu. Seule l'immense silhouette du mâle dominant s'élevait maintenant devant Kôsuke. Le regard de feu et de sang du mercenaire humain croisa les yeux bestiaux du capitaine démoniaque. Shintiras.
La pluie avait cessé, le vent se taisait. La tension était à son paroxisme. Si un brin d'herbe avait effleuré Shintiras, il aurait pris immédiatement feu et se serait consummé dans des flammes plus intenses que celles du purgatoire. Le ciel était prêt à exploser.
Et au milieu de cette atmosphère oppressante, retentissait à l'infini le cri éperdu du silence.

Sans un mot, le chef de la horde chargea avec une vitesse égale à celle de Kôsuke le jeune noble. Il n'était plus besoin de parler ; le rituel sanguinaire du combat avait plongé leurs âmes dans une sorte d'élévation qui était au-dessus des mots, au-delà du raisonnement. Fallait-il finalement une raions pour se battre ? Le fait que ces deux êtres se trouvaient maintenant face à face, au-delà des essences, au-delà même de tout ce qui était considéré comme réel prouvait leur existence, donnait un sens à leur vie.

Le rugissement du démon se mêla au rire effrayant de Kôsuke, expression d'un pur bonheur que seuls ceux qui ont, au combat, élevé leurs âmes à cette forme d'évaporation qui fait que tout devient blanc peuvent comprendre.
Un choc d'une violence inouïe fit trembler la terre, formant une sphère blanche d'énergie autour d'eux, une explosion comparable à la fin du monde.
Une gerbe d'un liquide rouge rompit ce blanc omniprésent, et vint arroser les deux combattans. Le bras droit du lycan était profondément enfoncé dans la poitrine du mercenaire, alors que les lames de ce dernier lui avaient chaqu'une transpercé un organe vital et tranché les artères.
Transfiguré par le mal, cette souffrance horrible qui constituait à présent un délice suprême, Kôsuke s'écroula après que Shintiras ait chuté, la tête séparée de ses épaules.

Alors, contre toute attente, les membres disloqués du démon s'agitèrent, et se recomposèrent sous le regard médusé des quelques survivants qui étaient désormais alentour.
Les combats avaient presque tous cessés. Plus aucun démon à combattre... tous massacrés, jonchant le sol, répandant leur sang noir visqueux sur le sol.

Animés d'une nouvelle vigueur, les trois parties du corps tranché par Kôsuke de Shintiras se recomposèrent, et le tout se releva en titubant.

K... Kôsuke...


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59

[troisième et dernière partie du post]

Un sourire démentielle déformait le visage du démon, un rictus à vous traumatiser à vie.

Tu viens de me priver de ma première vie... mais tu sais que toutes les 148 heures sous ma forme démoniaque, je récupère la possibilité de régénérer mes cellules... désolé mais... tu as perdu, cette fois.

Joignant les mains, Shintiras prononça une incantation dans la sombre langue du chaos, laissant une brume noire se dégager autour de lui.

Kôsuke regarda avec un regard neutre le brouillard se répandre sur le terrain. Il n'était plus en mesure de ressentir la peur : il était proche de se réveiller totalement, et de faire n'importe quoi.
Un kunaï fusa, et déchira l'épaule du jeune garçon.
Quand il sentit le kunaï de ryoji, un rictus se dessina sur son visage, et quand il se prit de plein fouet le poing de flammes de Shintiras, il fut projeté violemment contre un mur. Il releva la tête, de laquelle du sang coulait abondamment sur le sol, et eut un sourire de fou.

Bwa hahahahahahaha !!!

Il se redressa en un rien de temps, et, le visage déformé par la passion du combat, et les pulsions meurtrières qui le contrôlaient, il courait à une vitesse proche de celle de 50km/h. Il fondit comme un éclair sur son adversaire, et lui envoya un coup de poing de toutes ses forces, en se marrant comme un démon de feu et de sang.

Le poing de Kôsuke s'écrasa sur le visage de Shintiras, qui décolla du sol, comme s'il avait été heurté par le poing-même de l'apocalipse.

Raaaaagh...

Il rebondit sur le sol comme un pantin désarticulé, et alla s'écraser contre le mur qui faisait face au mercenaire.
Du sang coulait abondamment de sa bouche, et le jeune seigneur démoniaque semblait en un bien mauvais état...
Kôsuke affichait toujours son sourire de dément.

Pauvre imbécile, tu croyais que c'était aussi simple ? Qu'avec tes deux lames de 90cm tu vaincrais ma lame de 1m50 ? Désolé mais quand tu lances une attaque d'une main, l'autre main est aux antipodes d'une position adéquate à l'attaque, et le temps de lancer ce coup ça laisse le temps de le parer ou l'esquiver également. Et lancer deux attaques en même temps avec ses deux armes place le corps de l'attaquant en posture de faiblesse. Et c'est pourquoi ma rapidité a eu raison de toi ! BWHAAHHAHAHA

En... enflure...

Le mercenaire exalté poursuivit :

Et ne me demande pas comment j'ai fait pour te localiser. Le sang... ton corps porte l'odeur du sang qui coule de tes blessures et du mien qui a giclé sur toi. Peu importe où tu te cacheras dans ta brume démoniaque, tu ne pourras pas effacer cette odeur.

Shintiras, tout dégoulinant de sang qu'il était, faisait à nouveau face à Kôsuke, qui était dans un état assez semblable au démon.
Les deux combattants avaient retrouvé le sourire. Le dénouement de ce combat approchait, chacun le savait. Plus aucune erreur des deux côtés ne pouvait être permise, surtout du côté de Kôsuke, qui en refusant l'aide des miliciens et de toute personne extérieure, s'était emputé toute chance de victoire, bien qu'il ait massacré, à lui seul, la quasi totalité des démons présents lors de l'attaque.

Shintiras avait son destin en main désormais et seul un miracle pouvait sauver Kôsuke qui essayait de savourer ces derniers instant de combat.
Toujours en train de s'observer, les deux fier et courageux guerriers s'attendaient : lequel allait relancer cette fin de combat?

Finalement le mercenaire aux longs cheveux noirs perdit patience. Il courut vers le démon pour le frapper, mais Shintiras réussi à lui saisir le poing, tentant lui aussi de répliquuer avec son autre main, mais sans succès.

Cependant le spectre avait prévu cette situation juste avant en utilisant son attaque de time condemnation, son corps était brûlant, et le seul fait de le toucher exposait l'assaillant à de terribles brûlures. Shintiras s'en aperçu bien vite et lâcha son adversaire rapidement, qui en profita pour lui en voyer un coup de sa longue lame, que le démon esquiva de justesse.

Dorénavent, aucune attaque physique ne serait possible. Le corps du sombre mercenaire ressemblait à un brasier géant. Shintiras qui avait était repoussé à quelques mètres pouvait sentir cette chaleur.

Le démon avait un genou à terre mais encore plein de ressources. La fraîcheur physique de ce dernier allait jouer sur ce combat, c'était certain.
Mais alors pourquoi une telle puissance se dégageait-elle encore de cet homme si fascinant : Kôsuke ? Bien que leurs deux auras atteignaient leur paroxisme, celle du jeune homme au regard devenu rouge sanguin était plus puissante... il n'y avait guère plus de solution pour Shintiras qui ne voulait pas perdre sans avoir tout donné.

L'envie de terminer se combat en beauté envahit ses veines, son aura augmentait à une vitesse fulgurante. Jamais il n'avait brillé autant depuis le début du combat, et il était en train de rassembler ses dernières forces pour une ultime attaque. Le duel ne pouvait se jouer que sur un coup de théâtre.

Shintiras avança doucement vers Kôsuke, les yeux dans les yeux. Le mercenaire ne bougeait pas, car il savait que tout contact physique serait à son avantage. Toujours les yeux dans les yeux, Shintiras fondit sur son meilleur ennemi.

Le regard du jeune homme aux yeux gris devenus sanguins se posa sur son ennemi, puis, décollant du sol comme s'il était plus léger que le vent, le chargea comme la foudre vengeresse frappe le sol, ne raisonnant plus, ayant perdu tout contrôle, comme à laisser sa vie dans cette charge.
La terrible lame de Kôsuke s'illumina dans un éclair blanc aveuglant, qui fondait à une vitesse proche de celle du déplacement instantané vers le jeune seigneur démoniaque, sous sa forme ultime, qui chargeait la tête la première en hurlant, ses deux épées légèrement en retrait.
Kôsuke hurla à son tour :

Voici maintenant mon attaque finale : Raïryû no zanbattô !!

Les yeux du démon étaient grand ouverts. A cet ultime instant, à ce moment de bonheur suprême, à la frontière entre la vie et la mort, entre le réel et l'irréel, entre la matière et l'anéantissement, tous deux proches de l'absolus, ils sourriaent. Il eut fallu voir le sourire de ces deux hommes pour comprendre... pour se rendre compte combien, par les armes, plus que par les paroles ou les faits, la rivalité illustrée magnifiquement par le duel mythique de ces deux êtres était la communion de deux âmes, la célébration de la vie et de la mort.

Une puissance démesurée envahit les deux corps qui se repoussèrent avec une force inouïe, incommensurable. La puissance terrifiante que dégageait leur affrontement dénudait le sol de ses dalles qui étaient projetées dans tous les sens.
Le sol tremblait. Quelques maisons alentours commencèrent à s'écrouler, laissant le passage à ce qui devint une one de choc foudroyante, terrifiante, apocalyptique, qui partit à toute allure horizontalement, et finit en une explosion tonitruante qui secoua toute la zone des combats.
Avant d'être complètement couverts et emportés par la titanesque déflagration qui envahit une large zone de plusieurs centaines de mètres, Shintiras sussura à son digne adversaire, dans un effort douloureux :

Peu importe où je vais, je n'oublierai jamais ce combat et je ne te t'oublirai jamais. Mais je ne peux terminer notre combat sans tout tenter. Tu as beaucoup plus de chances de t'ensortir que moi, alors adieu.

Un rayon de lumière blanche tomba du ciel, anéantissant toute cette comédie. Tout redevint poussière.

Les deux combattants venaient, comme lors de leur premier combat, de se sacrifier pour défendre leurs idéaux et finir ce combat avec le respect et en ayant tout donné. La pluie vint faire son apparition comme ci le ciel pleurait la perte du puissant et magnifique démon des flammes Shintiras, et le superbe et grâcieux Kôsuke.
La ville était maintenant orpheline et le sanctuaire des héros gardera à jamais gravé la mémoire de ces mystérieux et courageux combatants...

Adieu Shintiras... Kôsuke...

C'était terminé... Les deux combattants avaient disparu dans le ciel éclatant, disparu en une ultime comète comme ce fameux jour, il y a quatre ans, où ils étaient "morts" ensemble...
Autour d'eux, même le vent retenait son souffle. Allaient-ils encore se trouver à égalité, sans pouvoir se départager ? Ce combat aurait-il été vain, finalement ?
Non... Cette fois, il y avait bel et bien un survivant... Le corps meurtri et son armure complètement détruite, Kôsuke s'extirpa des décombres avec difficulté. Cette attaque... Cette seconde explosion... Même celle de la première fois n'était rien en comparaison...

Shintiras...

Etrangement, la Wyverne ne paraissait pas triste. Il était mort, c'est vrai, mais avait-il réellement disparu ?

Nous nous reverrons, mon ami...

Si il n'avait pas eu l'initiative... Si Shintiras avait attaqué le premier...

*Alors je serais mort à sa place...*

Allongé sur le sol, face contre terre, un bras le long du corps, l'autre étendu devant lui, Kôsuke crispa sa main droite. Vu son état désespéré, il allait certainement mourir...


[C'est fou le temps que j'ai passé sur ce post... le rp c'est comme une drogue. Plus on en écrit, plus on se sent comme s'élever, s'éloigner de la réalité, et ne gardant plus qu'une sorte de bonheur intense... c'est ça, être un rpgiste.
Bonne lecture et à bientôt Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:42

*Les traits de feu retombaient a toute vitesse vers elle .Elle vit alors un vieux chariot en bois endommagé .Elle eut juste le temps et le réfléxe de plonger vers celui ci et de se cacher en dessous .Elle entendit les bruits des fléches se plantaient dans le bois sans l'attendre .Seul son coude dépassait de sa cachette improvisée .Une fleche vint se planter dans celui , lui arachant un cri de douleur .Par chance , la blessure était que peu brulée , elle la retira rapidement tout en sérrant les dents .Dés que la pluie infernale fut dissipée , elle se risqua enfin au dehors , son coude saignant légérement .La fleche avait touchée l'os , mais la blessure était superficielle , bien qu'elle la meurtrisait horriblement dans ses mouvements .Son éspérance de vie était beaucoup plus incertain désormais , ne pouvant plus se battra aussi aisément qu'elle l'aurait voulut .Heureusement qu'elle n'avait pas été touché a la jambe . Elle courut se mettre hors de portée d'une prochaine attaque de ce genre .Elle se mit a courir , tenant son coude avec son autre main , qui se recouvra rapidement d'une couleur rouge sombre .Elle entendit alors un gémissement proche d'elle .Elle s'arréta , regardant dans toutes les directions , un garde devait surement etre bléssé .Elle se déplaça lentement vers l'endroit où se trouvait le bruit .Elle vit un homme allongé sur le sol, face contre terre, un bras le long du corps, l'autre étendu devant lui .Il semblait etre agonisant .Elle s'agenouille prés de lui et regarda son état , retenant le douleur qui la tenaillait .Elle retira la tunique déchirée pour regarder son torse .Il avait des blessures graves en de nombreuses parties , ainsi que plusieurs soupures sur le visage .Il devait surement avoir des cotes cassées .Malheuresement son était était bien trop grave pour ses competence , il lui fallait un guerrisseur , rapidement .Elle se pencha vers lui .*

Arahan :Est ce que vous m'entendez ?M'entendez vous ?...

*Aucune réponse , mais cela n'était pas étonnant .Il perdait du sang en beaucoup d'endroit .Elle lui mis des bandeaux pour empecher les plaies de saigner plus .Elle pris sa gourde et , tout en maintenant la tete , approcha la gourde de ses lèvres pour tenter de le faire boire . Cela était risqué de s'attarder ici , d'autres démons pouvaient venir a tout moment .Elle se redressa et tenta de le tirer a l'ombre , la chaleur pouvant l'affaiblir d'avantage .Elle regarda son visage , son état se dégradait de secondes en secondes .Il allait mourir si elle ne faisait rien...*

Arahan :A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:08

* Sitael n'avait pas franchit 3 mètres qu'un rayon de lumiere la frappa de plein fouet dans le dos, la jettant au sol. Un peu assomé par le choc elle se releva péniblement. Elle chancela et finalementtout arreta de tourner autour d'elle. L'adrénaline fit une remonter en flèche lorsque devant elle deux flèches de feu zigzagait droit sur elle. Sitael bondit dans les airs; ses ailes se déplyèrent a la vitesse de la lumiere et donna deux coups d'aile seulement pour retourner de l'autre coté des remparts , a l'intérieur de Maika. Son dos lui brulait comme si une flamme continuait a vivre entre ses ailes. Elle entendit l'agitation redoubler d'ardeur et se tourna vers son barage de racine qui tentait de toute ses force de rester intacte. Elle retira sa baguette et cria une nouvelle fois son sortilège Natura. Une seconde épaisseur se forma sur la deuxième. Sa vue devenait flou par moment ... ses énergies faiblissais.*

Je dois tenir le coup...il le faut !

*Soudain, elle entendit Arahan crier a l'aide. Sitael se tourna vers sa voix et l'aperçue près de l'homme mystérieux qui les avait été plus tot. Son combat était terminer contre l'autre démon. Vivait-il ? Dans la mêlée , Sitael coura jusqu'a eux. Elle tomba a genoux lorsqu'elle arriva a leur niveau.*

Comment va t-il ??

Il est entrain de mourir ! , me répondit Arahan.

*Non. Non il ne devait pas mourir...personne n'allait mourir ce soir... Ses démons avaient déja trop versé de sang , ils n'allaient pas verser le sang de ceux qui défendait la vie de cette ville . Elle ferma les yeux pour se concentrer sur ses énergies restantes. A cette heure ci , ils ne pouvaient plus espéré une aide extérieur. Les gardes de Maika devenaient de plus en plus faible face a ce combat interminable. Apres leur défaite, les créatures allaient écraser Maika en poussiere en un rien de temps. Sitael réouvrit les yeux et regarda Arahan.*

Écoute... j'ai vue un homme de l'autre coté des ramparts..il semblait etre de notre coté. Il n'y a aucune aide extérieur a par lui...

*Elle fit une pause. *

Je vais ouvrir le barrage... les armes que je dispose ne sont pas a la hauteur de ce combat... Il ne m'en reste qu'une qui pourrait en éliminer une grande partie , qui réduirait considérablement le nombre de démons. J'ai promis a cet homme (elle pointa celui au sol) que je l'utiliserais au dernier moment. Si j'attend encore je n'aurai plus la force de la faire... Cependant je risque de ne plus être très utile par la suite, cette attaque prend généralement toute mon énergie alors ce sera a vous de jouer , je vais faire mon possible pour rester debout apres mais je ne te garanti rien...

*Arahan me regarda , incertaine.

Sitael lui fit un bref sourire et ce leva. Elle pointa sa baton vers le barrage et fit un geste pour l'annuler. Les racines se détachèrent dans un bruit de craquement et retournèrent dans le sol. Sitael inspira profondément et tena fermement son baton magique. Elle se concentra et une lumière d'abord bleuté l'enveloppa..ensuite une doré...rouge...vert...argenté et finalement la lumière devint violette. *

ÉLÉMENTARIA !!!

*Une dizaine de tourbillons apparurent dans toute les directions. Ils formèrent un cercle autour de l'ange avant de l'envellopper totalement. Les éléments venaient de fusionner. On ne vit que le baton magique tracer une chemin ... une trajectoire et la tempête élémentale avança telle qu'indiqué ..balayant tout sur son passage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

Kôsuke eut un crachement de sang. Un toussotement rauque sortit des poumons de ce dernier, et un faible râle émit par sa gorge ensanglantée fut étouffé par le léger bruit de la brise. Le calme était revenu. Autour d'eux, des hommes s'affairaient pour éteindre le feu qui crépitait encore à quelques endroits. Ca et là des corbeaux voletaient autour des cadavres, accompagnant de leurs croassements la cacophonie du vent. L'odeur du sang était omniprésente. Hommes et démons avaient subi de lourdes pertes, ce matin. Et les démons plus que quiconque, par la furie sanguinaire du mercenaire, qui les avait décimés d'une manière abominable. Une belle matinée d'été qui commençait dans l'horreur la plus absolue, dans le sang de ceux qui se sont battus pour sauver leurs enfants et leurs femmes. Mais... tel on dit que les plus belles civilisations ne peuvent naître que du plus effroyable carnage, telle cette matinée pouvait être le début d'une longue et paisible paix pour Maïka.
Un nouveau caillot de sang jaillit de la bouche de Kôsuke au contact des mains de Sitael. Ses yeux gris d'habitude si magnifiques étaient complètement injectés de sang.

S...

Sa voix mourrue dans son gosier déséché. Il fit tout de même effort pour parler, en essuyant d'un revers de main un filet de sang qui coulait du coin de sa bouche.

Shi... Shintiras... où est-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:48

*Lorsque le sortilège d'élémentaria prit fin bien des minutes plus tard, Sitael s'effondra , la lumière l'entourant se dissipa peu a peu. Les vagues qui se déversaient sur le champs de bataille diminua jusqu'a ne laisser quelque braisiers par-ci par la . Les ténèbres quittait le ciel pour laisser place a un matin , qui comme elle souhaitait , allait être meilleur. Pendant un instant , elle cru que tout s'effondra autour d'elle; le sortilège l'avait totalement dépouillée de sa vitalité. Sitael sentie ses ailes disparaître dans son dos et remarqua que ses mèches de cheveux violette était redevenue verte bleutée; elle était a nouveau humaine. Elle se redressa faiblement sur ses coudes et regarda la scène ; le calme était revenue et le nettoyage dans la ville et a l'extérieur commençait déja.

Elle réussit a s'assoir. Les villageois sortaient de leur demeure, les femmes tenant fermement leur enfants qui mourraient d'envie d'aller rejoindre leurs pères affairés a nettoyer la ville des cadavres et débris . Elle se retourna et vit l'homme qui luttait pour sa vie quelques temps plus tot , imerger de son inconscience. Sitael rampa jusqu'a lui ; il était dans un sale état. C'était étonnant de voir qu'il était en vie malgré toutes les blessures qu'il avait. Doucement, elle posa une main sur le front ensanglanté de l'homme et celui ci sursauta et cracha un caillot de sang. Une souffle rauque s'échappa de ses lèvres et ses yeux injectés de sang se posa sur elle.*

Shi... Shintiras... où est-il... ? murmura t-il.

*Sitael secoua la tête, l'air triste.*

Vous parlez de celui avec qui vous vous battiez ? Je suis désolé , mais je crois ... qu'il est décédé ... du moins je n'ai pas aperçu son corps nulle part alors... C'est une chance que vous, vous soyez vivant !

*Elle planta sa dague de l'eau dans le sol et avec la faible puissance qu'elle avait , elle réussit a soutraire un peu d'eau de l'arme. Elle releva délicatement la tête du blesser et apporta a ses lèvres quelque filets d'eau pour hydrater sa gorge. Elle déchira par la suite un bout de sa propore chemise et le mouilla pour nettoyage le visage en sang de l'homme et constata qu'il avait une très grave blessure a la tête. Sitael maintenue une pression sur la plaie qui saignait abondamment. Malgré tout les effort qu'elle fit pour ne pas pleurer, des larmes s'échappa de ses yeux. Un mélange de fatigue et de soulagement mais encore une certaine angoisse face a cette homme dont elle ignorait s'il allait survivre encore bien longtemps. Il lui fallait des soins et rapidement...*

Tenez bon... je vous en prit....
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:10

Kôsuke retourna la tête sur le côté. Ainsi donc Shintiras avait péri par sa lame...

Ce démon n'est pas mort pour rien. Dit sarcastiquement le mercenaire en tâtant de la main droite sa blessure béante sous ses côtes.

Redressant légèrement sa tête, il vit une jeune fille qui était agenouillée à côté de lui, semblant fatiguée, lui ayant probablement prodigué des soins pour le maintenir en vie, malgré son hémoragie. Allongé sur le dos, son sang se répandait sous lui en une marre rougeâtre, bien qu'il lui semblait en perdre de moins en moins.
Ses yeux s'aggrandirent lorsqu'il vit quelque chose de brillant ruisseler le long d'une des joues de l'inconnue.

*Elle... pleure ?*

De sa main libre, il essuya cette larme qui coulait le long de la joue de la jeune fille. Sortant progressivement de sa demi inconscience, il réalisa qu'il venait de faire un geste qui ne lui était pas habituel.
Rouvrant ses paupières qui s'étaient beaucoup appaisées par rapport à tout à l'heure, les yeux gris du jeune homme se posèrent sur ceux de celle qui tentait de le sauver avec sa magie. D'un gris pur, profond, aux prunelles translucides, ils n'étaient plus injectés de sang comme lors du terrifiant combat qui l'opposa à Shintiras et son régiment de démons.

Comment... t'appelles-tu ?

Glissant alors, une mèche de cheveux noirs qui s'était glissée devant ses yeux blissa à côté de son visage, dégageant sa vision qui reprenait de sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:53

*Sitael sentie que ses genou baignaient maintenant dans une marre de sang. Elle s'inquietait de plus en plus. Elle ignorait combien de litres de sang il avait perdu mais ce n'était pas bon signe. Soudain, elle releva les yeux vers lui lorsqu'elle senti sa main essuyer les larmes sur sa joue. Ses yeux émeraude s'agrandirent brillant davantage. Il sembla hésiter un moment. C'est alors qu'elle remarqua que les yeux de l'homme était redevenu a leur couleur originel soit d'un gris magnifique.*

Comment... t'appelles-tu ? dit-il d'une voix plus clair qu'il y avait quelques minutes.

Sitael... et vous ?

*Elle ignorait si cela était dut au fait que l'énergie du blesser revenait tranquillement mais ses yeux gris reprenait de plus en plus leur intensité. Elle détourna les yeux quelques secondes puis revint a ses blessures. Sitael fronça les sourcils lorsqu'elle vit celle de ses cotes.*

Il faudrait faire un pansement le temps que l'on vous amene vous soigner !

*Elle scruta les environ et interpella une femme. Quelques minutes plus tard cette dernière revint avec plusieurs tissus qu'elle donna a Sitael. L'ange la remercia et commence a déchirer de long morceaux. Elle attrapa un premier et le regarda.*

Vous permettez ? Je vais vous faire quelques bandages pour arrêter l'hémoragie... c'est le mieux que je puisse faire pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:24

Sitael... et vous ?

Kôsuke...

Réalisant que sa main droite était toujours sur la joue de Sitael, il la ramena à lui et palpa le sol à côté. Ses doigts rencontrèrent son sabre qui gisait à côté de lui, inerte et encore fumant du sang des démons qu'il avait massacrés quelques instants auparavant. Le ramenant à lui, il entendit la jeune elfe lui adresser la parole.

Vous permettez ? Je vais vous faire quelques bandages pour arrêter l'hémoragie... c'est le mieux que je puisse faire pour le moment!

Kôsuke détourna les yeux.

Fais comme tu veux. Murmura-t-il froidement.

Répondant ainsi, le mercenaire gardant sa fierté sauve, dissimulant derrière une froideur mal simulée un cri de détresse.
Au fond... en cet instant il n'était pas malheureux. Il savait qu'il ne mourrait pas. Même s'il le voulait. Découvrant son torse nu, il écarta son long manteau noir qui avait été complètement sabré de partout, tout entâché de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:10

Kôsuke...

*Sitael s'arrêta dans son mouvement de déchirure de tissus et lui lança un bref regard et hocha la tête.

Kôsuke détourna alors les yeux.*

Fais comme tu veux. Murmura-t-il froidement.

*Elle entendit un bruit de lame frotter sur le sol et remarqua l'arme de Kôsuke. Sitael attrapa ses bouts de tissus et se leva pour etre face a la blessure de ses côte. Il écarta le reste de son manteau qui était a présent en lambeaux, découvrant ainsi son torse ensanglanté. Sitael sentie ses entrailles se serrer; elle pouvait presque sentir sa douleur tant la blessure était béante. Avant de commencer elle attrapa un tissus et ramena ses long cheveux bleuté en queue de cheval qu'elle noua derrière sa tête, dégageant ainsi son visage de ses mèches rebelles. Elle en humecta un second et enleva le plus de sang qu'elle pouvait sur le torse du blessé. Tout en continuant sa tâche, elle décida de le faire parler, évitant ainsi qu'il retombe dans l'inconscience vérifiant son état.*

Vous êtes mercenaire, guerrier ou maître de sabre ? demanda t-elle.

*Sitael fit passer un long morceau de tissus sous lui et le ramena sur la blessure et l'attacha doucement. Déjà, il se gorgea de sang. *

- Cela peut vous paraître stupide comme question, mais je n'ai jamais côtoiyé de gens...armé dans ma vie... en faite je n'ai pas beaucoup cotôyer de gens alors ... il m'est difficile de faire la différence entre les noms.

*Elle continua ses même geste répétitifs, essayant de lui causer le moins de douleur possible. Sitael observa ses moindres réactions étant alertes au moindres signe de sa part et ajouta plusieurs linges blanchâtres déchirés couvrant presque entièrement son torse. Elle s'attaqua par la suite a ses bras qu'elle nettoya et pansa de la même facon.

La jeune femme remarqua que ses propres mains tremblaient. Beaucoup trop d'évènement s'était produits en si peu de temps ; sa nouvelle vie, nouvel endroit , sa première bataille, jamais elle n'avait autant utilisée ses pouvoirs et maintenant elle soignait quelqu'un, se don elle n'avait jamais fait auparavant... tout ses éléments la rendait très nerveuse et insécure.*

Respire, tout se passera bien, se répéta t-elle intérieurement.

*Sitael inspira profondément et prit délicatement la tête de Kôsuke et enroula son dernier linge autour de celle-ci. Elle replaca les mèches noirs ében du jeune homme autour de son visage et le regarda enfin.*

Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repousser l'attaque des démons (mission) Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repousser l'attaque des démons (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de tout le mode sur les anges et démons !
» Mission u_u'
» Mission terminée
» La quête (ce n'est pas une mission)
» La dame du lac(mission debutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: centre ville-
Sauter vers: