Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nashi médite et veux oublier sa vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:03

Nashi s'était mise au fond de la bibliothèque, silençieuse et calme . Elle se mit par terre et se mit en tailleur . Elle éleva son corps et se concentra pour faire le tri de ses pensées, enlever des énemis et quelques amis connus . Elle connaissait un sort à ce sujet, mais elle ne le connaissait point, alors elle arrêta sa méditation et chercha dans les rayons privés . Elle y entra par effracttion et discrétion . Prit 3 livres concernant sa recherche et s'asseya pour les lires .

Fascinant, vraiment fascinant .............. !

Elle souria avec un petit air sadique . Mais elle ricana .

Je vais tous les oublier et détruire ce monde pathétique !

Elle ria d'un air sadique, mais elle ne trouvait pas, elle cherchait, cherchait . Puis elle commença à se préparer ... mais une ombre apparût, un bienfaisant ... Mais qu'avait elle, pourquoi devenait-elle sadique ? Et pourquoi tout oublier ? Elle souria sadiquement ...

Montre-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:33

*Ine etait dans la blibliothéque en train de feullieter des livres...Ah oui, il avait un peu changer la brute...Si ont peut dire changer, pasque il liser des livres juste pour, connaitre mieux le monde de crotte que c'etait. Il avanca dans la blibliothéque, se demanda quelle livre il cherchait, il en prit un sur la grece antique. C'etait pas trés passionant mais bon, sa lui suffisait a lire. Il continua a avancer et tomba derriere nashi qui vouler détruire le monde u_u'...

C'etait pas nouveau je ferais remarquer...Mais la on aurait dit quelle etait, plus serieuse que d'habitude...Puis elle faisait ce quelle voulait aprés tout, lui en avait rien a batre. Détruire le monde ou pas, sa changerait pas grand chose a la pouriture que c'est.

Il avanca vers Nashi et entendit "Montre toi", elle parlait a qui la? A lui ou a un crétin qui l'espionner ? Ine etait derriere le fameux crétin qui la regadait comme un chien qui regarde un os -_-. Ouai c'est vrai, quoi quand le chien regarde l'os il est prés a le bouffer...Mais la c'etait pas du tout pareil XD. Il la regardait comme si...comme si il la coyer folle u_u ce qui est vrai. Il regarda le gosse , et il le poussa violament a coter de Nashi en disant*

Dit bonjour a la madame n_n. Elle t'attendait vaurien.
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:25

Elle attrapa sauvagement le débile qui l'espionnait, et le jeta par la fenêtre qui se cassa . Elle ria sadiquement . Puis, elle vit Ine ... une grosse surprise, elle ne savait quoi faire à part le regarder amoureusement ... Elle se leva et alla vers Ine . Elle le serra dans ses bras longement et ria .

Que fais-tu ici ? Tu pourrais tomber sur des méchantes personnes ou des charmeuses ... ^^

Elle souria, fit la bébête avec sa main jusqu'a la nuque du beau jeune homme et l'embrassa tendrement . Elle souria toujours et lui chuchotta .

Tu m'as tellement manqué ....... !

Elle resta collée à lui, le coeur battant et flamboyant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:48

*Hmm...Le gosse avait fait une belle pirouéte par la fenétre, c'etait pas mal, il etait doué faut croire...Mais...Le probléme ses que, il aller pas recommencer avant un petit moment. Bah sa lui apprendra u_u, salle gosse va.

Il regarda nashi lui demander ce qu'il faisait la, ben comme tout le monde, il cherchait un livre...Meme si il s'avait pas se qu'il cherchait XD. Elle lui dit que il pourait tomber sur des charmeur ou des méchant...Il serait deja put de ce monde ces abrutis -_-. Quand elle le serra dans ces bras et l'embrassa, il se laissa faire et rougissa un peu gêne .

Ine tourna la tete vers un livre sur les...Animaux...Intérrésant c'est machin, sa ces meme pas parler, pas intérrésant alors. Il regarda Nashi et commenca a dire.*

Toi aussi tu ma manquer...Et toi? Que fait tu las a parler toute seul, on aurait dit vraiment une idiote goutte

*Il la regarda un peu amouresement sans le savoire XD (ben ouai u_u'). Il attendait une réponse de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:42

Elle le serra fort . Puis elle le regarda et lui caressa la joue avec douceur . Quand vint cette question, elle fît celle qui est étonnée.

Comment, je ne vois pas ce que tu voulaisdire ?!

Elle souria malicieusement . Puis elle lui fît un bisou sur le frond avec ses lèvres froides et douces . Elle riait un peu, car, il rougit tout le temps à ses câlin . Elle se posa quelques questions bizarres, mais, elle le désirait un peu ...

* Toujours moi qui l'embrasse, et lui alors ? *

Ine ............ tu m'aimes pas, hein ?

Elle s'assis et baissa la tête, honteuse ou encore un peu triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:06

*Comme si elle s'avait pas de quoi il parlais u_u'. Il l'avait observer, comme méme...M'enfin oublions...Mais la question qu'elle posa....Fallait vraiment qu'on lui pose...A lui >.<, justement il cherchait un livre pour comprendre sa...Il etait con ,c'etait pas sa faute, hein? Bah toute facon il etait douer un combat et tout le baratin mais en amour...Il connait meme pas la définitions XD*

Ben euh...ouai ptete u_u'...J'en ses quoi moi, chui naze en amour...Puis sa veut dire quoi? Je ressent un truc pour toi mais...Cher pas se que c'est, sa va pas etre facile, je cherchait un livre pour savoire se que c'etait - -''''.
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:46

Elle sourit amoureusement et lui expliqua avec douceur.

Ceci s'appelle de l'amour, ce qui te fais pousser des ailes et songer à moi est tout-à-fais normal ! Moi, je ne penses qu'a toi, tu es mon vampire à moi ^^ ! Il faut juste que tu destresse et te laisse aller en faisant ceci .

Elle le prit dans ses bras, une main collée légèrement sue sa nuque et l'autre contre son torse, elle l'embrassa et lui caressa la joue tout en lui disant .

Tu n'es pas nul, tu es simplement stressé, décontractes-toi !

Et elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:45

*Quoi quoi? Strésser - -'? Lui? Nan, jamais...enfin peut etre pas mais bon. Et des ailes? u_u il en a jamais vu pousser lui, non jamais mais bon(trop débile...). Il réfléchissat deux secondes et ebrasa nashi pendant un court instant...C'etait se qu'il fallait faire? Car y'en a dans les film il se prennent des tartes XD*

Euuuuh.....Alors? u_u""" c'est sa ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:48

Elle souriat et dit .

Tu apprend vite !

Elle se colla contre lui et ria un peu. Puis lui caressa la joue doucement et l'embrassa longement et dit.

Pas mal pour un câlin, beau gosse ! ^^

Elle lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:12

*Héhé, il aprennait très vite, il en etait fier ^^...Eh ben oui, ses comme sa. Bon il aller pas s'en ventait non plus mais bon. Il la regarda et réfléchisat...encore et encore jusqua dire*

...n_n euuuuh ya des cours pour aprendre sa ou pas? (XDDD)

*...Hein? Meme moi jle comprend pas ><...Passon sa question débile*

bon, tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:17

Elle le regarda intriguée et lui dit violemment.

Ce n'est pas ton problème !

Elle alla vers un autre rayon pour éviter cette question auquelle elle ne pouvait répondre. Elle s'avança dans le fond du second rayon et regarda les livres, un peu triste de l'avoir rembalé, mais c'était pour son bien, valait mieux qu'il ne sache pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:11

*Hm? Il venait de se prendre un vent mais ne le prenez pas mal. Bah toute facon, il s'en prenait assez souvent donc. Comme a son habitude la regarda un instant puis s'aprocha d'elle et s'areta brusquement. Il avait vu dans les livres l'homme prendre la fille par la taille...Hm? fallait le faire ou pas? surtout qu'il s'en rapeller plus trop, c'etait passer vite pour lire.Ben il tenta sa chance et s'aprocha d'elle et la prit par la taille en se metant a coter d'elle sans rien dire...Il réfléchisait encore a se qu'il devait faire ou dire. C'etait pas evident tout sa et puis il se rapella qu'aprés il l'embrassa...Bah pourquoi pas le faire direct sans la prendre. C'etait con mais bon pour une fois il allait suivre les conseil. Il l'embrassa alors et attendit sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:45

Nashi fût surprise, elle ferma les yeux et passa ses mains dans les cheveux d'Ine puis elle se frotta contre lui et ramena ses mains sur les joues du jeune homme. Elle souria mais perdit vite car elle était très concentrée xD.

Ensuite, elle l'enroba de ses mains douces autour du cou. Elle se laissait berçée par Ine et pour une foie, ce n'était pas elle ...


Elle lui dit.

C'est que tu sais y faire ...

Elle se lécha les lèvres pour faire chat et continua.

... tu embrasses bien !

Elle souria beaucoup et prit la main d'Ine. La jeune fille amoureuse était rudement enveloppée d'une brume d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Nashi médite et veux oublier sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nashi médite et veux oublier sa vie ...   Nashi médite et veux oublier sa vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashi médite et veux oublier sa vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchis ( Nashi )
» Nickie et Nashi
» Nashi se bat ! XD- ( attention )
» Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )
» (oublier pas frapper sinon vous etes mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Isiana :: Bibliothèque-
Sauter vers: