Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Empty
MessageSujet: Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )   Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:15

Nickie arriva dans la salle de bal. Elle était si jolie, avec ses cheveux détachés et lissées. Sa robe noire, élégante et longue et ses talons qui n'étaient pas très haut. Cela lui donnait l'air d'être sexy. Elle se sentait bien. Trés bien maquillée, elle avait un regard glaçé et profond.

Ensuite, Nashi arriva dans une robe dentellé, de dos, il y avait des ficelles croisées et on voyait son dos, les cheveux attachés et le regard de feu. Ses yeux de braises, mit très en valeur qui lui donnait un air Rock. Elle avait aussi de longs gants noirs qui lui arrivaient jusqu'au coude. Elle se mit à côté de Nickie.

Puis, Nickie fît apparaître un micro et Nashi une guitare électrique et le reste du groupe. C'était leurs premier concert, et elle commençèrent avec la chanson écrite par Nickie .

( celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=ddquVvGxTS8, écoutez-là pour être dans le topic ^^ mdr )

Nickie se dandinait avec grâce et finesse. On ne la reconnaissait plus malgré les apparences. Elle chantait divinement bien. Nashi jouait magiquement bien de cette guitare.

Quelques temps après, la chanson fût finie et Nashi souria plus. Nickie commença à chanter une nouvelle chanson qui était plus énergique, celle qu'avait composé Nashi .

( celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=OSzYoBGOBn4&mode=related&search= )

Nashi sourit maliçieusement et joua de toutes ses forces, tandit que Nickie chantait d'un air agressif, ce qui la rendait plus jolie encore !

Call me !!

Chantait-elle avec toute sa voie.

Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ........ !

Nashi se défonçait et voulait que Ine soit là pour la voir jouer, tandit que Nickie voulait que ce soit Soki. Elles donnèrent tout de leurs membres et de leurs énergies . Elle sourièrent beaucoup et elles devenaient plus belle, car le maquillage se dégradait magiquement et au final, un papillon de couleur glace-feu apparût et volat . Nickie et Nashi se donnèrent la main et les montèrent violemment jusqu'où elles pouvaient. Et le papillon se brisa en milles et unes couleurs.

Elle sourièrent et chantèrent ensemble, puis à la fin elles chantèrent longement .


Call me ! call me ! call me ! .... (ect )

Tout le monde dansait et secouaient la tête. Ils appréciaient tous cette musique. Nashi vit Ine, elle le regarda intensément et se fut de même pour Nickie qui regarda Soki amoureusement.

Elles saluèrent et Nickie eût une petite larme qui coulait le long de sa joue. C'était son premier concert quand même ^^. Elle descendirent de la scène et partirent boire un verre, épuisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )   Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:03

*Kyra avait assisté au concert et avait beaucoup apprécié. elle regarda ou allait Nikie et Nashie. elle courra les rejoindre*
Hello!!!!!
*elle les regarda*
C'etait genial !!!!!! Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )   Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:51

Elles se retournèrent et virent Kyra applaudir. Elles étaient heureuses de la voir alors Nashi enlaça Kyra et Nickie ria.

Nickie : attention Nashi tu l'étouffes !!

Elle fît un clin d'oeil à Kyra, elle souria. Mais elle pensa à Soki, pourquoi, lui, n'y était pas ? Elle perdit son sourire et se mit à penser à lui.

" pourquoi je l'ai pas vus ? ne m'aime t'il pas ? pfff......... "

Elle soupira et commença à finir son Coke. Nashi parlait avec Kyra et lui demanda.

Nashi : Comment savais-tu qu'on faisaient un concert ?

Elle était éxitée, tandit que Nickie restait à les regarder silençieusement.

[ Kyra, il faux que tu fasses plus de lignes, merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )   Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:36

*Kyra sourit*
Bah je le savais pas ^^
*rigole*
c'est le hazard^^ je passais par ici j'ai entendu de la bonne musique et je suis restée^^ surtout que c'est des amies qui font de la bonne musique alors je suis très fière d'elles^^
*rigole et se tourne vers le bar. elle commanda un soda et le but *
Vous vous entrainer beaucoup pour faire ca?


[ah oui Oops pardon ^^ quand j'ecrit sa fais plus de ligne avant que j'envoie ...u_u]
Revenir en haut Aller en bas
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )   Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:30

*Ben Ine c'etait perdue en quelle que sorte et vouler en faite faire prendre l'air a l'autre, yuki qui se faiasait trainer par ine.*

yuki: on va ouuuu @_@ ses...bizare cette endroit, on est ou surtout?

ine: surtout que j'en ses rien? - -' j'ai pas le sens de l'orentation.

yuki: veut rentrer cher moi @_@

ine: j'ai dit tu prends l'air alors tu prend l'air et tu fais pas ch*** c'est clair?! ***

yuki: oui chef ><!

*Il entendirent du bruit et rentrairent et virent nickie et nashi qui chantait, yuki voyait pas, il etait par terre prit par le col par ine. Ine avanca un peu et Yuki reconnaisaient juste la voix mais chercha, il comprit que c'etait Nickie et se débatta mais se fit castrer vite fait par ine, enfin pas vraiment castrer. Yuki etait au sol sans bouger ou parler, meme respirer, enfin presque.*

ine: ferme la - -***!

yuki: aie @_@

*Il s'eloigna jusque dehors et se plaque au mur par terre et regarda le ciel...Y'avait pas beaucoup d'etoiles et l'endroit faisait peur. Quand a Ine il resta et s'asit et vut la fin du concert puis les vit descendre et nebougea pas d'un poil...Il chercha Yuki mais ne le vit pas, encores disparut. Il sortit et le vit puis le regara un instant et retourna s'assoire*

ine: alala j'ai la flemme de le ramener u_u pfou, deja de le trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )   Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:25

*Kyra avait regarder Ine et Yuki. elle eut un sourire quand ine rerentra a l'interieur. elle sourit et lui dit*
Je voit que tu l'aime toujours autant Yuki^^
*elle sourit *
nan je rigole ...
*elle resourit mais ne put retenir un eclat de rire. elle reprit un autre verre d'eau et le but. elle le tendit au barman qui le prit et le lava. elle ne compris pas trop pourquoi mais ne chercha pas a comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )   Concert de Nickie et Nashi ( venez tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Nickie et Nashi ( venez tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickie et Nashi
» s'entraine ( venez tous !! )
» campe ( venez tous )
» trampolin (Venez tous ! On attend du monde !!!)
» Domino cherche des amis :) ( venez tous ici )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Autre :: Salle de bal-
Sauter vers: