Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mille piège

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

*Azazelle regarda Naki apèrs qu'il eut interrompu le silence avec un soupire. Elle remarqua un instant ses poings fermé.*

Serait-ce un mauvais sujet de conversation? Probable...On a pas tous un passé très plaisent...

*Elle pensa ceci, car elle se doutait bien que cela devait être dû par un souvenir quelquonc. Elle écouta avec attention la suite de ses paroles.*

Ça ne m'étonne pas...Enfin...Pas tant que ça...*Elle sourit à son tour avec moquerie.*

Tu peux toujours aller à l'auberge de Maïka pour la nuit...personnellement j'y "vis" depuis quelque temps...Faute de maison...

*Après quelques pas, ils étaient finalerment sorti...Ils se trouvait maintenant à l'oré de la forêt de Lyra.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Yagami Sasori
Assassin
Yagami Sasori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Mille piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:22

Sasori étais arrivé dans un village ou résidait les assassin et autres...son chapeau cachant son visage, le semi-démon voulais voir a quoi ça ressemblait. Il vut passer d'étrange personne. la première ressemblait a un vampire et l'autre avait l'air humain, mais un de ces yeux ressemblait étrangement au yeux maléfique de Sasori.

hmm...tous les ramassis se sont retouver içi on dirait. il faut que je m'en aille, je dois continuer a visité ces endroits.

Sasori étais du genre a détesté les démon meme si il en étais un, du moins a moitié... Il alla en direction d'un endroit ou il pouvait trouvé des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:22

*Azazelle observa d'un regard surpris la personne qui était non loin d'eux...Qui était-il? Elle l'entendit parler mais ne saisit que très peu ce qu'il disait...Ne portant pas assez attention à l'homme. Mais, elle en saisit quelques mots qui la laissa deviner ce qu'il disait. Elle l'observa aller dans une autre direction. Il avait l'air bien pressé. Azazelle devina bien que celui-ci n'était pas tout à fait humain...Peut-être un demi-démon? Ou bien une quelquonc race...Elle n'avait jamais rencontré ce type. Finalement, elle n'avait plus aucune attention envers lui et elle reprit sa route...*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:03

Enfin! Un pied à l'extérieur de cette forêt maudite, puis le deuxième qui suivait de près, ne prit qu'à peine plus de temps avant de toucher la sortie. Honnêtement, il était vraiment heureux d'être encore vivant après tout ce trajet, qui aussi était quelque peu épuisant à la fin, et de ne pas avoir été croqué par cette vampiresse, qui ma foi aussi lui avait mit une petite frousse, en vérité plus grande que d'habitude. Finalement, il était bien content d'avoir été à ses côtés pendant ce temps, car qui sait, il n'aurait peut-être pas été à cet endroit précis, au moment même où il pensait. Détournant d'un mouvement calme le crâne, il attarda son regard encore animé sur l'individu qui s'éloignait justement d'eux, par simple hasard. Qui était-ce? Il ne le savait nullement et n'allait sûrement pas le savoir maintenant, et peut-être jamais, alors il n'allait pas commençer à le poursuivre comme un détraqué, les bras en l'air en criant un peu partout, déjà qu'il se faisait tard et que ses paupières étaient drôlement lourdes, il ne voyait pas en quoi il aurait la force de faire tout cela en même temps, mais bref... Il ne se gêna pas à le dévisager de loin, car il savait bien qu'il s'était retourné de dos, puis il retourna une nouvelle fois les yeux, vers la jeune fille cette fois, souriant de toute ses dents BLANCHES, merci à Colgate Tot... Aheum. Maintenant, il fallait trouver cette auberge, du moins il n'avait qu'à demander à la demoiselle après tout, elle avait sûrement vécue aussi de temps qu'un ours enragé aurait dû vivre dans cette forêt touffue, et puis il devrait probablement la quitter par la suite, ce qui était toutefois malheureux, lui qui commençait déjà à s'attacher à elle comme un pauvre gamin sans sa maman. Enfin, il se demandait bien comment il allait se débrouiller après tout ça, espèrant qu'il y aurait d'autres habitants aussi sympathiques que cette dernière.

''Eh bien, c'est ici Lyra... Hum, c'est charmant... Alors...'' Il s'arrêta, relevant la tête aux quelques endroits éclairés, sifflant en silence, puis revint à la vampire, gardant un certain silence entre les deux, et..... ''... C'EST LA FIN! ON NE VAS PLUS JAMAIS SE REVOIR?... ELLE EST OÙ CETTE AUBERGE!? J'ESPÈRE QU'IL N'Y A PAS D'OURS À L'INTÉRIEUR...''

Sa double personnalité était un peu trop voyante, mais il devait vivre avec elle, heureusement et malheureusement. La tête entre les deux mains, la secouant nerveusement, il semblait danser lorsqu'il était dans un état pareil, un cas à ne pas manquer. Il continua sa petite mascarade pendant quelques dernières secondes, puis arrêta tout mouvement d'un coup sec, fixant Azazelle d'un air craignant, les deux paumes de mains collées sur le dessus de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:31

*Naki la rejoigna. Il semblait lui aussi observer l'étranger qui s'éloignait. Il parla tranquillement disant que Lyra était joli. C'est vrai que c'est quand même pas mal Lyra d'ailleurs. Puis, après un certain silence, il se mit a parler plus fort, avec semblait-il un peu de panique...Comme à son habitude finalement. Azazelle ne le connaissait pas depuis des lustres, mais Naki avait quand même déjà donné son impression final. Peut-être n'était-il pas toujours comme ça d'habitude...Peut-être était-ce juste cette forêt qui le mettait un peu sur les nerfs. Azazelle, essayant tant bien que mal de cacher son hilarité face à une tel "danse", mit sa main sur l'épaule de Naki.*

Allez, calme-toi...Tu dois être un peu fatigué après tout ça...L'auberge est à Maïka...C'est pas trop loin...

*Elle soupira, un peu exasperé...Et aussi amusé.*

...Et non je ne crois pas qu'il y a des ours enragés...Je ne suis même pas sûre si ça pourrait passer la porte...

*Elle s'éloigna, lachant ainsi son épaule, de Personne en souriant (crest c'est meilleur que colgate d'abord! en fait...pas vraiment mais bon...).*

Sans doute nous nous reverons...Et si tu vas à cette auberge...Nous nous reverons même bientôt je suposes...

*Elle continuait à lui sourire. Maïka n'était pas trop loin, donc son auberge non plus. Azazelle ne refuserait pas d'aller s'y asseoir tranquille...Quoi que si Naki l'accompagnait...Qui sait quel truc bizzard pourrait se produire...Elle le trouvait bizzard, énervé, mais malgré tout fort sympathique...Ça ne lui déplairait pas de le revoir un de ces jours...Il était attachant quand même...Même si il était un petit énervé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Mille piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille piège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Lyra :: Forêt aux milles pièges-
Sauter vers: