Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mille piège

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:54

*Elle entra dans la forêt...Elle se dit qu'un entraînement ne lui ferait pas de mal...A peine était elle dans la forêt, qu'une lame frola son visage...Elle avait une petite égratignure sur la jou...mais elle disparu aussi tôt...Êtant une vampire, elle pouvait guérir très rapidement de ces petites égratignures et de quelque autres blessur du genre*

Je sens que je vais m'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:28

*Elle continuait a avancer, évitant pièges après pieges. Il n'y avait rien d'impressionant. Mais, elle connaissait bien ce genre d'endroit, un piege arriverait a la surprendre bientot, quand elle ne s'y attenderait pas.

Soudain, elle entenda un son. Elle ne savait pas ça venait d'où. Elle resta sur ses gardes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Quelques heures auparavant, le jeune garçon avait découvert ce ''petit sentier''. Évidemment, tout semblait minime ou simplement facile à ses yeux, une forêt comme celle-ci, d'apparence ça n'avait pas l'air si menaçant pour lui. Il s'était donc aventuré pendant ces quelques temps mentionés, se balandant sans trop regarder où il allait, écrasant ses pieds à quelques centimètres près des trapes qui recouvraient la moitié du chemin, et pour lui, c'était complètement pathétique. Tout ce qu'il voulait, c'était de l'action, mais lui, il ignorait les dangers où il pourrait bien tomber. Malin, c'était son 41ième prénom. Il s'y prenait trop rapidement, donc, ce n'était que totalement prévisible qu'il s'accrocherait dans un piège à ours et terminerait sa mince vie à saluer les passants avec sa main encore libre. Bref, tout cela pour dire qu'il n'était qu'un simple ignorant...

Il continua donc sa route, les deux mains collées derrière la nuque, tournant parfois les yeux de chaque côté, question de voir s'il y aurait au moins un truc qui pourrait attirer son regard. Finalement, pour calculer, il avait peut-être passé... Une vingtaine de trapes remplient de rochers finement aiguisés et très pointus, quelques noeuds coulants lorsqu'il bondissait un peu partout et qu'il avait prit plaisir à couper avec sa petite dague, en fait, sa main droite était restée agrippée par l'un de ces machins, mais, ce n'est qu'un détail..... Enfin, il était qu'à peine surprit. Mais, c'est lorsque qu'un bruit, très soudain, perturba son silence, chassa ses pensées d'ailleurs... Une bête féroce et sans pitié, que je nommerais... Le lièvre! Il ne détachait plus ses yeux de ce petit animal, c'était maintenant sa proie, il croyait faire la découverte du monde...

Sans faire le moindre bruit, approchant à petits pas silencieux, il sauta d'un geste vif sur la petite bête et tenta de l'attraper par le cou. Raté, elle bondit plus loin à une vitesse folle et s'enfuit en moins de deux. Mais, le garçon n'était pas près à abandonner pour une si belle prise (imbécile). Il entreprit une course en sa direction comme il ne l'avait jamais fait, dague en main, par surprise, il le rattrapa de justesse. Il continua de foncer et par chance il se prit un pied dans un petit tronc d'arbre, ce qui lui permit de tomber sur le lièvre. Donc, il l'attrapa par la peau du cou, se redressant par la suite, et...


''HAHAHAHAHA! Je suis le maître du monde!''

Il regardait le petit animal sans défense, droit dans les yeux, comme s'il avait fait le plus grand exploit de la terre, large sourire aux lèvres. Il se retourna entièrement, bête accrochée à sa main droite et fièrement souriant. Par contre, il s'effaca rapidement ce sourire, il n'était pas seul. Oui, il y avait ce lièvre, mais... Un autre individu, enfin, une demoiselle. Il fronça les sourcils, lâchant le lapin qui tomba fermement au sol, et prit l'idée de quitter l'endroit à grandes jambes. Il ranga sa dague et attrapa ses deux katars serpentés, fixant la jeune fille, essayant de se faire croire supérieur. Il était souvent sur la défense, donc, il prit ses distances.

''Qui es-tu... Que me veux-tu... QUELLE HEURE EST-IL!?... Euh, que fais-tu ici... Tu veux me tuer, c'est ça? HAHA! Tu n'y arriveras pas! Heheh...''

Il resta ainsi jusqu'au temps où cette fille lui répondrait, bête comme il est, il serait sûrement bien surprit. En plus, il ne savait même pas où il était, il s'était aventuré ici comme si de rien n'était, cherchant cette ville, autrement nommée... Lyra.

[Je me suis permis de faire mon entrée ici, je ne sais pas si ça peut causer un problème, si oui, dites moi le... Et, je veux une réponse, Azazelle! *Fait un MP* @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:49

*Azazelle se retourna. Elle fixa l'homme sans trop reagir. Elle l'observait de la tête au pied. Elle ne prit même pas le temps de prendre ses armes ou au moins une petite dague. Il était plus qu'évident que cet inconnu était inofensif...Ce raprochant même du ridicule. L'homme semblait bien stressé, on avait beau être dans une forêt au milles pièges, il était vraiment bizzard. Elle n'avait même pas reagit à sa présence (d'ailleurs il est etonnant qu'elle ne l'ait meme pas vbu arriver, elle n'était sans doute pas assez sur ses gardes) que l'homme pensait deja qu'elle voulait lui faire du mal...et savoir l'heure aussi. Après un moment de reflexion...et après avoir finalement perdu son serieux et pouffer de rire, elle le regarda d'un air moqueur et lui répondit...*

Azazelle Chaos, rien, tard, promenade, m'oblige pas à le vouloir...et si je le voudrais j'y arriverais!...*Ça l'amusait de repondre à chacune de ses questions qu'elle avait noter dans sa tête aussi rapidement et simplement*

*Elle lui reposa les mêmes questions, mais elle ne pu s'empêcher d'imiter comment il l'avait dit...Juste pour rire.*

''Qui es-tu... Que me veux-tu... QUELLE HEURE EST-IL!?... Euh, que fais-tu ici... Tu veux me tuer, c'est ça? HAHA! Tu n'y arriveras pas! Heheh...''

*Elle fit un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:27

C'était évidant que le petit bout d'homme qu'il était, sans se le cacher, n'était pas vraiment d'une très grande menace. Il était resté sur ses gardes pendant tout le temps que la jeune fille, qui se trouvait justement devant lui, lui dicte une quelconque réponse. En effet, c'était le type d'être qui se collait souvent du côté de la défensive, il n'attaquait pas en premier lieu sans trop réfléchir - quoique ce n'est pas faux qu'il pensait rarement avant d'agir - sans foncer vers l'ennemi et se tuer en un simple souffle. Deuxièmement, il ne savait aucunement à qui il fesait présentement face, donc pour lui, ce serait préférable de ne pas trop s'affoler tout de suite. Elle se retourna enfin vers lui, le dévisageant amplement pour qu'il puisse le remarquer à l'instant présent. Qu'est-ce qu'il avait fait? Cette question si quotidienne lui revint à l'esprit. Lorsqu'il fesait ce genre de truc, il ne voyait pas le ridicule qu'il s'apportait si facilement et... Gratuitement. GRATUIT, ce mot qui lui revenait bien des fois en tête, tout ce qui touchait cette signification, il se le procurait sans la moindre hésitation, mais... Il s'était remit en question, que ça ne valait pas le coup, donc à présent, il avait trouvé cette nouvelle occupation: Le vol. C'était simple, même beaucoup trop parfois, mais au moment où il se ferait prendre, ça ne serait plus drôle, évidemment. Par contre, il n'y pensait plus et voilà, cette crainte s'était envolée.

Le bruit d'un rire se fit entendre jusqu'à ses oreilles, son expression qui semblait plutôt sérieuse se transforma automatiquement en... <<Hein?>>. Il fixa d'un air, qui ressemblait à ceci ---> ôO', la jeune vampire. Enfin, il ne comprenait nullement rien. Pour lui, sa réaction était absolument normale, ce qui l'embrouillait totalement. En revanche, pour les autres, il passait pour un être parfaitement stupide. Bref, il continua de l'observer bizarrement, la bouche entrouverte, les yeux légèrement plissés et ainsi que ses mains pendantes. À entendre les réponses de cette dernière, il n'y croyait pas. Elle était drôlement rapide, il s'y croyait le meilleur dans ce domaine, mais, il n'y avait aucun doute, il le resterait.


Pensées: Je suis tombé où moi, encore? Bon, j'imagine que je devrais retenir ces trucs... Aza..... Eeeuh, Azezalle? NON, Azazelle! Ch-a-os, il faut prononcer comment déjà... 'Sha-osse'? Erf, 'Ka-osse', 'Ka-oh', 'Sha-oh'? IL FAUT QUE J'ARRÊTE ÇA, je m'embrouille... Donc, elle me veut rien du tout, il est tard, elle ne faisait qu'une promenade, et elle serait capable de me tuer... QUOI!? MAIS-MAIS-MAIS! ELLE ME PREND POUR QUI?! Hunh...

C'était... Effrayant, même à le regarder penser, on pouvait le voir bouger n'importe comment et voir ses merveilleuses expressions faciales. Il s'arrêta un temps et fronça subitement les sourcils vers elle. Mais, elle continua tout de même sans apporter la moindre attention à ses mouvements. Ce qui lui fit écarquiller les yeux d'une geste soudain, c'était la réplique qu'elle lui avait dictée, c'est-à-dire... La même qu'il lui avait envoyé la première fois. Comment elle pouvait lui faire un tel coup? Il prit la relève, sans trop vouloir rester comme ça à rien dire en revanche.

''Je suis Personne! Je ne te veux rien justement, il est tard comme tu dis, je ne sais pas ce que je fais ici... Et non, je ne veux pas te tuer..... Mais, j'en serais ABSOLUMENT capable. Alors, ne me sous-estime pas... TU DIS ÊTRE CAPABLE DE ME TUER? Pfeuh, c'est une blague.....''

Il rangea lentement ses armes dans leurs fourreaux appropriés, croisant calmement les bras par la suite. Remarquant le large sourire d'Azazelle, il ne s'empêcha pas non plus de sourire à son tour, d'un air tout aussi ''vanteur''. Vraiment, on ne pouvait pas dire le contraire... Il était totalement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:45

... TU DIS ÊTRE CAPABLE DE ME TUER? Pfeuh, c'est une blague.....''

*À cette phrase, Azazelle ne put s'empêcher de rire à nouveau. Elle ne s'y attendait pas de la par de quelqu'un d'aussi...stressé et qui ne semblait pas bien dangereux. Des provocations? Il n'avait pas la langue dans sa poche ou peut-être était-ce cette pseudo nervosité qui lui fesait dire des "débilités" pareilles. Mais, Azazelle sait bien qu'il ne faut pas se fier au apparence.*

Tu devrais éviter les provocations si tu tiens à la vie par ici...Ça ne plaît
pas à tout le monde...

*Était-il courageux ou imprudent ce...D'ailleurs, Azazelle se rapella qu'il s'était "présenté" comme étant Personne. Il ne pouvait tout de même pas possédé un tel nom? Azazelle Chaos n'en avait entendu des noms bizzard, mais Personne...Peut-être était-ce un surnom?*

Personne? C'est...un surnom je suppose?

*Azazelle n'avait jamais rencontrer un type aussi bizzard...Et elle en avait vu des type bizzard...Démons, sorciers en tout genre...Peut-être était-il voleur...Il y a, étonnament, plusieur exentrique dans ce domaine -_-'. Azazelle, quant à elle, était devenu une assassine...Elle était bien forcé de tuer pour sa survi, donc tuer n'était pas un problème pour elle. Elle n'était pas très sensible à cela...La pitier fut dure à dissipé quand elle venait d'être transformé en vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:57

D'un coup, il reprit peu à peu son sang froid. Contrairement au moment qui précédait, il ne se sentait qu'à peine menacé. Restant d'une position stable sur ses deux pieds pendant un instant, Naki ferma les yeux en écoutant la phrase qui allait suivre. Subtilement, enfin... Il croyait bien qu'il était discret dans ses mouvements, il ouvra lentement son oeil droit pour observer la demoiselle. Elle n'était pas plus grande que lui, ou il était peut-être aveugle finalement, il aimait analyser les gens qu'en fixant l'être même. D'après lui, elle ne semblait pas si méchante que ça, mais... Elle ne se laissait pas faire pour autant. On ne devait pas trop s'attaquer à elle, que ça soit verbalement ou physiquement, cela pourrait apporter une multitude de dangers, et si elle le voulait bien, elle pourrait montrer d'elle un caractère plutôt caché... Bref, il aimait bien imaginer cela d'elle, et aussi, il se sentait légèrement idiot de s'être comporter aussi brusquement et soudainement. Provoquer, c'était un art pour lui, mais effectivement, pas envers n'importe qui et sans aucune raison valable. Honnêtement, il savait qu'il n'avait aucunement raison sur ce point. Il échappa un léger soupir qui pouvait toutefois se faire entendre. Par la suite, il ouvrit les deux yeux à nouveau, puis releva d'un peu la tête vers elle. Il entrouvrit une nouvelle fois la bouche, s'apprêtant à sortir une réplique qui penchait vers l'insulte, mais, il la referma rapidement et reprit d'un ton calme.

''Je sais... Excuse moi, ce n'était pas volontaire de ma part.''

Du coup, il semblait avoir totalement reprit conscience, mais un esprit sérieux et touchant l'ordonné. C'était... Surprenant? Lorsqu'on avait la chance de le connaître pendant quelques années, ou même à peine deux mois, on pouvait sortir une sorte d'expression qui ressemblerait à un <<Oh mon Dieu, il est possédé par Satan.>>. Il fit quelques pas vers l'avant, s'approchant quelque peu de la jeune fille. Sans trop réfléchir, il s'inclina poliment devant-elle. Soufflant quelques ''Gomen, gomen, gomen!'' au passage. Elle allait sûrement le prendre pour un débile et le manger tuer pour avoir un nom de plus d'inscrit sur sa liste noire. Lorsqu'il se redressa pour être au même niveau qu'elle, il lui assigna un mince sourire. Un surnom? Eh oui, c'était bien le tiens. C'est bien vrai que ça se disait drôlement, il pouvait souvent se tromper lors de situation importante...

-

Exemple:

Un villageois: Personne doit aller dans cette maison! C'est bien comprit?

Personne: Si bien entendu qu'il n'y aura aucune erreur!

Troupe d'habitants: ...

Personne: *Court vers l'intérieur de la maison et se fait manger par un ours enragé*

Tout le monde: C'ÉTAIT NOTRE SEUL ESPOIR!

Fin de l'exemple... (Sorry, j'aime trop détailler. v_v')

-

Bref, il devrait bien se tenir ici, surtout qu'il ne savait pas qu'il avait affaire à une vampire, qui se tenait très près de lui, et s'il devait l'apprendre maintenant... Eh bien, on se demanderait bien quelle serait sa réaction. Normalement, il n'éprouvait aucune peur envers ces races, ça l'amusait même d'en connaître quelques-uns et... Il ne le dirait peut-être pas à voix haute, mais, en la regardant un temps de plus, il ne pouvait point se cacher qu'il la trouvait trop jolie, il aimait son côté plutôt sombre et mystérieux, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir cela...

''Euh, oui... C'est mon surnom, il te dérange? J'aime bien le tiens moi, par contre.''

Il continua de sourire bêtement, se grattant la nuque d'une main, imaginant qu'elle ne resterait pas longtemps à ses côtés s'il continuait à être aussi ridicule, peut-être se forcerait-il, ou bien le contraire... Car, si elle devait l'abandonner au milieu de cet endroit, il sentirait la mort lui monter jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:23

(
Citation :
Exemple:

Un villageois: Personne doit aller dans cette maison! C'est bien comprit?

Personne: Si bien entendu qu'il n'y aura aucune erreur!

Troupe d'habitants: ...

Personne: *Court vers l'intérieur de la maison et se fait manger par un ours enragé*

Tout le monde: C'ÉTAIT NOTRE SEUL ESPOIR!

Fin de l'exemple... (Sorry, j'aime trop détailler. v_v')

Ça c'était vraiment...XD rien d'autre à dire...)


*Azazelle écouta Personne parler (ça fait assez skyzophrenique comme phrase XD). Elle fut assez surprise de le voir se calmer aussi soudainement qu'il s'avait énervé. Elle encore plus étonné que celui-ci s'excusa de cet énervement. Elle ne connaissait que depuis...Un bon 2 minutes et elle ne connaissait pas ses habitudes, mais ça lui sembla tout de même étrange.*

Ton surnom ne me dérange aucunement *Dit-elle avec calme*
Mais si c'est un surnom, quel est ton véritable nom?

*Elle observa les arbres de la forêt...aux milles pièges. Azazelle venait de se rappeler qu'elle n'était pas dans une simple forêt, mais une forêt piégé.*

Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour discuter...

*Elle dit cela en murmurant comme pour se parler à elle-même. Puis, reprenant un peu ses esprits observa Personne (enhcore une phrase à tournur skyzo XD bon d'accord j'arrête de le faire remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:17

(ILS SONT BONS MES EXEMPLES! XD)

Au moment où il avait terminé sa phrase, sa tête s'était automatiquement retournée vers le vaste terrain de la forêt. En fait, il ne savait pas exactement où il s'en allait lors du premier parcours, alors il s'était aventuré par simple hasard. Une fois avoir observé les environs, il reporta son attention sur son interlocutrice (le mot qui tue). Elle avait simplement ajoutée que son ''nom'' ne lui dérangeait nullement, une bonne chose pour lui, et maintenant la question, quel était son véritable nom? Habituellement, il ne le disait que pour une occasion dite spéciale, autrement dit, il ne ressentait aucune confiance en quelqu'un qu'il croisait au beau milieu d'un boisé, et piègé. Comme cela, il pourrait se retrouver nez-à-nez en compagnie d'une ancienne victime, ce qui ne règlerait pas vraiment son compte. Enfin, il n'allait pas faire un drame pour qu'un simple prénom, alors il n'hésita pas 20 fois avant de le prononcer d'une voix calme et directe.

''En effet, mon vrai prénom est Naki, ah et aussi... Enchanté.''

Il continua de l'observer un moment, celle-ci avait tournée la tête vers les arbres qui justement, les entouraient depuis son arrivée. Un léger murmure se fit entendre jusqu'à ses oreilles, il n'avait pas parfaitement comprit, mais il ne s'empêcha pas non plus de répliquer quelque chose.

''Je t'embête? Désolé, c'est que je ne sais pas où je suis... Exactement... Tu pourrais m'expliquer où se trouve... Euh, Lyra, c'est ça?''

Sans trop attendre, il entreprit de faire quelques pas aux alentours, ne regardant pas trop où il mettait les pieds, relevant la tête un peu partout, de façon à voir ce qui se cachait derrière ces arbres assez imposants. Par chance, aucun piège ne l'avait encore touché, ce qui était toutefois miraculeux pour son cas... Spécial. Sa maladresse lui jouait souvent de vilains tours qui pourraient lui causer de graves problèmes à l'avenir, comme par exemple, lui coûter la vie? Bref, il patienta pour la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:33

(Oui tes exemple sont des plus instructives XD)

Enchanté Naki

*Elle l'écouta parler encore une fois. Il était vraiment perdu*

Tu ne m'embête pas...Enfin pas t'en que ça...Lyra?

*Elle ricana*

Tu te trouves dedans...Mais bon...Il n'y a pas que la forêt dans Lyra...Tu n'as qu'à aller d'un côté et continuer toujours tout droit, tu vas bien finir par en sortir...Cette forêt ne peut pas ne pas avoir de fin...

Est-ce que Lyra est ta ville natale? D'où viens-tu? Ta tête ne me dis vraiment rien...

*Elle regarda autour d'elle. Les arbre était grand...La forêt, du à ses arbres toufus, était un endroit idéal pour caché des pièges.. Sans parlez de la végétation. Il était temps pour elle de partir. Elle se mit à marcher dans une direction.*

Allez tu viens? On va sortir de cette forêt...T'as l'intention d'aller où une fois sorti d'ici d'ailleurs?

(C'est court je sais, comme tout mes posts...mais la je voulais particulierement pas me forcer puisque je suis fatigué XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:50

(Ouais! Sérieux, tu vas penser à ça lorsque tu seras en danger. XD)

Oh, il fut quelque peu surprit qu'une personne comme elle soit enchantée à le rencontrer, habituellement, les gens se sauvaient subtilement lorsqu'ils voyaient un gamin de son âge arriver et tout ''ravager'' sur son passage, mais lui, il se foutait royalement de leur point de vue, sérieusement. De plus, il ne semblait pas la déranger, enfin... Pas vraiment, et de toute manière, il avait avec lui plusieurs raisons à s'avoir comporté ainsi... Finalement, peut-être pas non plus. Un nouveau rire s'échappa de la bouche de cette dernière, il était plutôt différent cette fois, se rapprochant d'un ricanement. Pourquoi fallait-il toujours rire de lui? Hum, c'est vrai qu'avec ses expressions, il ne montrait qu'à peine un brin de maturité, mais bon, il savait se montrer plus vieux que son âge, par contre, il se demandait bien à quoi ça servirait réellement. Donc, il se trouvait présentement à l'intérieur de Lyra, bizarre... Il n'avait jamais remarqué. C'est aussi vrai qu'il n'y avait sûrement pas que de la forêt dans cet endroit. Alors, aller d'un côté et toujours continuer tout droit, c'était bien simple tout ça, et l'action? Il fallait de l'action! Des démons, des monstres à trois têtes et... DES OURS ENRAGÉS, sans oublier. La question qui suivait l'avait bien fait sourire, il n'avait jamais entendu parler de cette ville jusqu'à présent, en fait... Son village n'était qu'un coin disons perdu, il avait envie d'aventure et voilà, il avait plongé le nez jusqu'ici, par simple hasard...

''Non, pas du tout... Ce n'est pas ma ville natale, on disait dans mon village que c'était l'endroit par excellence pour les voleurs, assassins... Sérieusement, ça m'intéressait tout ça.''

Il la regarda à nouveau, elle commencait déjà à s'éloigner. Elle allait le laisser ici, seul dans ce boisé? Heureusement, elle lui ''proposa'' de venir, ce qui lui plaisait bien honnêtement, car rester à l'intérieur de cette forêt sans personne, c'était quelque peu ennuyant. Où aller par la suite? Bonne question, il irait sûrement embêter la plupart des habitants, question de s'amuser un peu, visualiser quelques cibles faciles pour commencer et... Voilà, c'était le Paradis sur Terre. En fait, il resterait peut-être aux côtés de cette jeune fille, il aimerait bien en apprendre un peu plus sur elle. Il l'observa encore, celle-ci avait prit ses distances sans qu'il puisse le remarquer, il commenca à courir vers elle.

''Attend moi, j'arrive!..... Euh, bonne question... Je peux t'accompagner si tu veux, tu pourrais m'en dire un peu plus à propos d'ici, et parler de toi...''

Restant derrière elle, il envisagea de la suivre pour ainsi atteindre le lieu sans se perdre, ce qui était une grande habitude chez lui.

(Non non, ÇA VA HEIN! Ils sont biens tes postes. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:53

(Il fallait que tu le ramene ton ours enragés XD)

*Azazelle continuait à avancer en compagnie de Naki euh... Personne... Enfin bref...Elle observait si il y avait des pièges. Parfois, elle devait éviter de marcher, ici et là...Ect...*

Tu es voleur ou assassin?
Sans vouloir t'insulter, tu ne semble pas avoir un grand sang froid pour ce genre de travail...non?

*Azazelle était sur ses gardes...C'était une forêt piégés et il fallait s'en rappeler. Elle observa une corde qui lui arrivait au genoux. Il était très mince donc très difficile à voir, mais sa vu le lui permettait*

Tu vois cet corde là? Si tu y touches, on est mort...

*Azazelle passa par dessus.*

Je supose que tu l'avais vu...Mais on ne sait jamais...C'est quand même discret...

*Elle continua à marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:34

(C'est plus fort que moi. ^^)

Il plaqua ses deux mains derrière sa nuque, ne portant pas plus d'attention aux alentours. Il détourna curieusement la tête vers Azazelle pendant un instant et retourna à observer la flore de cette forêt soit disant piègée. En chemin, il pensa aux objets qu'il pourrait retrouver dans les poches de ces nombreux passants qui devaient passer leur temps à lècher les vitrines, ou tout simplement passer comme tout bon habitant. La question qui avait suivit les autres ne l'avait à peine affecté au début, car il n'avait pas comprit directement. Lui, ne pas avoir un grand sang froid?... Bon d'accord, c'était bien vrai cela, MAIS, il savait comment le conserver lors de combat, c'était la défensive qu'il prenait toujours qui le désavantageait, sinon... Il serait évidemment plus concentré. Il s'arrêta un moment, et prit le temps de bien s'expliquer, il aimait avoir le dernier mot, mais ne l'aurait peut-être pas éternellement...

''Je ne manque pas de sang froid pour être voleur, c'est juste que... Enfin, peut-être... Mais, l'avantage à tout cela, c'est d'être bien énergique et aussi... C'est facile le chantage, non? Lorsqu'on maîtrise bien cela, ça roule.''
Il souria de toutes ses dents en terminant cette phrase, il ne savait pas pourquoi il était si fier d'avoir dit un truc si banal, mais bon... À la seconde phrase d'Azazelle, il fut bien surprit. Il n'avait absolument pas remarqué la mince ficelle qui était justement devant eux, un piège bien entendu. Il avait besoin d'attention, il allait beaucoup trop vite et maladroit, mais... Il fallait avoir une très bonne vue pour voir ce petit bout de corde, il ne précisait pas que sa vue n'était pas bonne, au contraire, il voyait très bien... Mais sérieusement, il était tout de même surprit...

''Tu parle que je l'avais remarqué, pfeuh... Mais euh... Comment réussis-tu à voir des trucs aussi minces, il faut avoir une bonne vision, non?''

Pensées: ... Erf, j'avais rien vu du tout.

Il passa par dessus la petite corde à son tour, ne la lâchant plus d'une semelle. Il était curieux de savoir qu'est-ce qu'elle était véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:00

Oui...J'ai une assez bonne vision...Bon quoi qu'il y a des jours que je ne sais pourquoi...enfin bref...C'est surtout un peu d'observation...Et ma race me permet d'avoir les sens assez développé...

*Azazelle semblait toujours rester vague dans ses réponses...Pas par protection, méfiance ou quoi que ce soit d'autre...Simplement une habitude qu'elle avait depuis toujours. Comme sa légère manie d'avoir un rire moqueur...C'était rarement par méchenceté. Seulement par amusement.*

Gardes l'oeil ouvert surtout...

*Elle continuait à contourner des pieges...Jusqu'à ce qu'elle frene soudainement. Elle avait entendu un mecanisme se déclancher...Elle recula rapidement et sequement. Quelques flèches, couteaux venait de traverser devant leur yeux.*

Et sois à l'écoute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:07

Elle n'avait pas tord sur cette réponse, même lui n'avait qu'à peine remarqué ce piège, enfin il ne l'avait pas du tout remarqué, merci à l'attention d'Azazelle, car de l'observation, lui il en avait terriblement de grand besoin. Il tourna curieusement la tête vers elle, quelque chose venait justement d'attirer sa petite écoute... Sa ''race''? C'était donc elle qui lui permettait tant de vision, tant de bonne écoute, mais... Quelle était sa race? Il fronça légèrement les sourcils et détourna la tête ailleurs. C'était peut-être... Un loup-garou? Non. Un extra-terreste? Peut-être. Une chauve-souris? Probablement pas... Ou bien... UN OURS ENRAGÉ DÉGUISÉ EN FILLE! (*se pend*) C'était évidant tout ça, elle cachait bien son petit jeu. Comme elle lui avait dit, il garda l'oeil bien ouvert, même les deux, il fallait être bien sûr. Il s'arrêta aussi brusquement qu'elle l'avait fait, regardant défiler devant ses yeux les quelques objets pointus qui venaient de sortir d'on ne sait réellement où. C'est vrai, il devrait être plus souvent à l'écoute... Une fois qu'il aura la chance d'apprendre. Il fit un détour vers la question de cette ''race'', ça l'intriguait drôlement.

''... Ta race?''

Il espérait bien trouver la réponse par lui-même, en regardant son orgueil, mais ça lui dérangeait de ne pas savoir maintenant, alors il appuya sur la tention pour qu'elle le lui dise elle-même. Il la dévisagea un moment, sans but d'être trop arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

(lol "je l'avoue je suis un OURS ENRAGÉ!" XD)

*Elle rit interieurement à cette question. Elle avait oublié ce détail, qui n'avait que très peu d'importance pour elle a présent certe, c'est vrai...Mais un détail quand même.Puis, elle se retourna vers (Pers...et puis zute...Quand je parlerais de toi entre les "* *" je dirais Naki...Ça fait me sentir moins skyzo XD) Naki avec un léger sourire.*

Tu ne devines pas?

*Puis, son sourire qui n'était resté jusqu'à lors léger et ne permettait pas vraiment de voir ses dents, devient un peu plus large et souvrit, dévoilant ainsi ses deux canines. Ses canine qui devait être aussi blanc que son teint (car oui, oui...Elle se brossait les dents 3 fois par jour avec du dentifrice Crest...Nan lol j'arrête de déconner XD). Mais, avoir la noirceur des environs, il était peut-être difficile de remarquer si son teint était cadavérique ou juste un peu pâle. Puis, comme si de rien n'était elle se détourna de Naki pour continuer la route qu'ils avaient à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:19

Après tout, il avait bien le droit de se poser autant de questions, car arriver dans un lieu inconnu comme celui-ci, on ne pouvait pas dire que c'était une très bonne idée de rester là, à attendre qu'on se fasse pousser pour avoir un simple et minime renseignement, et il serait totalement étonné s'il apprenait qu'elle était un extra-terreste venu de la planète Mars. Malgré ce drôle de questionnement, il continuait le chemin sans trop avoir peur de la réponse, quand même, il n'allait pas fuire s'il se ferait dévoiler qu'elle était en fin de compte un insecte visqueux et gluant qui le collerait toujours (enfin, peut-être), il allait se retenir, quoi. Il détourna une autre fois la tête, avec un petit air remplit d'une légère angoisse. Deviner? Comment pouvait-il deviner cela? C'est bien vrai que ça lui sautait peut-être au visage, mais il ne remarquait rien de si anormal chez-elle. Pendant un instant, il la fixa en essayant de découvrir quelque chose dans ses traits faciaux, mais rien du tout, il ne voyait pas grand chose qui dévoilerait ceci, la noirceur n'aidait pas non plus, et c'est alors qu'elle sourit. Un seul sourire et il avait deviné comme l'on claquait des doigts. UN VAMPIRE! Et c'est maintenant qu'il devait sortir la ''croix'' et l'ail? Il avait rien, il s'en foutait royalement de tout ça, pourquoi avoir peur d'une telle créature... FUIRE! Il fallait fuire, fuire, fuire! Et en plus, il ne voulait pas exposer son si joli cou à n'importe qui, en fait, ce n'était peut-être pas n'importe qui, mais bon, il ne voulait pas terminer comme ça. Elle était peut-être affamée et ne le laisserait pas partir comme ça, ou bien...

''CE SONT DES FAUX, DES FAUX CROCS! QUELLE BONNE BLAGUE! HAHAHA!''

Il riait si mal, peut-être normal lorsqu'on évacuait un rire nerveux. Il avait prit la peine de poser une main sur son torse pour se plier en deux et rire un bon coup, enfin, faire semblant de bien prendre le coup, et bien évidemment, il s'était arrêté en cours de route. Il n'arrêtait plus de faire sa comédie en guise de recevoir une réponse qui allait peut-être le soulager. C'était bien ce qu'il espérait, comme toujours, mais bonjour le visage blême et les yeux étirés une fois qu'il allait savoir la VRAIE vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:11

*Azazelle cèssa de marcher comme Naki ne marchait plus lui aussi. Elle s'approcha de lui d'un petit pas puisqu'elle était un peu plus loin. Azazelle ne souriait plus de toute ses dents bien qu'elle souriait toujours. Pensait-il vraiment que c'était de fausses crocs ou se moquait-il d'elle? Quand elle entendit son rire qui semblait emplis d'une certaine nervosité, elle comprit qu'il avait seulement peur pour sa vie...et pour son sang.*

Fausses? *Elle ricana* Mais bien sûre que non...

*Elle l'observa...Elle posa une question avec un léger ton de sarcasme, bien qu'elle savait pertinament la reponse*

Ne serais-tu pas un peu nerveux? Il fodrait que tu te détentes...

*Elle sourit attendant la suite de sa réaction...Et l'une de ses phrases provoquer par sa nervosité XD...Du genre une phrase contenant les mots...placés inexpliquablement...OURS ENRAGÉS*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:27

Sa ''rigolade'' s'arrêta sèchement lorsqu'il remarqua que la jeune fille s'approcha de quelques pas vers lui, il l'avait bien vu venir puisque son attention était maintenant posée sur cette dernière, car habituellement, quand l'on croise une supposée vampire, on ne l'ignore pas vraiment. Garder la classe, rester gentil et ne pas éprouver de crainte envers elle... Mais comment veux-tu rester calme aux côtés d'une telle créature qui pourrait à n'importe quel moment te mordiller le cou pour ensuite aspirer ton sang? Bonne question. Il redressa calmement la tête pour mieux voir son interlocutrice, de façon à ne pas être attaqué par surprise, puis en profita pour observer une dernière fois ses crocs et détourner les yeux d'un quelconque regret. Effectivement, ce n'était pas des faux, il ne pouvait pas changer cela. Dire qu'elle était sûrement plus jeune que lui à vue d'oeil, ce qui ne l'avantageait pas beaucoup sur sa réputation. Sur cette idée, il fronça légèrement les sourcils et fit un petit bond vers l'arrière, et au passage, il ne se gêna pas d'attraper une de ses dagues. Il avait soudainement pointé son arme devant lui, même si l'on pouvait facilement voir son poignet tremblant. En fait, il ne voulait pas se faire marcher sur les pieds par une fillette comme celle-ci, bref... C'est ce qu'il voulait penser d'elle pour ne pas avoir plus de nervosité qu'il en avait déjà. Il continua de la pointer avec sa lame serpentée, et pensait qu'il pourrait règler quelques points...

''PREMIÈREMENT... Ne t'avise surtout pas à toucher mon cou, car j'y tiens énormément..... DEUXIÈMEMENT... Je ne suis pas nerveux, c'est seulement une preuve de... Euh..... SÉCURITÉ!''

Il ne rengaina pas pour rien au monde. En vérité, la sécurité et lui ça n'existait pas, il voulait simplement avoir raison, parfois, souvent et toujours. Pourtant, il l'avait trouvé si sympathique avec lui, mais une vampire... Ils ont toutes sortes de raisons à donner pour s'approprier des proies. Il ne dirait pas le contraire des voleurs, mais quand même, eux ils ne buvaient pas le sang de leurs cibles. Il garda une nouvelle fois ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:39

Je crois qu'il n'est pas "sécuritaire" de trembler...Car la prochaine étape serait que tes mains deviennent moite...et que ta dague te glisse des mains...Cela serait très facheux...

*Elle fit mine de prendre un air de prédateur.Azazelle l'observa un longuement. Étudiant sa réaction...et l'observant trembler...Puis, elle finit par sourire doucement et amicalement. Un sourire qui cette fois ne montrait pas ses canines. Esperant qu'il se calmerait plus s'il ne les avait pas devant ses yeux...Bien que sa peur l'amusait sincerement. Il ne fallait qu'il parte en hurlant, ne fesant plus attention au piège et resoive une flèche en pleine tête. ÇA, ça serait facheux...Le pauvre...*

...Facheux...Si tu serais devant un enemi...Allez...Détends-toi...Ne crois-tu pas que j'aurais déjà tenté de te tuer si c'est cela que j'aurais voulu?

*Azazelle n'avait aucunement de lui faire du mal, elle n'avait pas l'habitude de beaucoup parler à ses victimes...Elle ne jouait pas trop avec la nourriture...Encore moins si elle l'a trouvait sympathique car Naki la fesait bien rire. Bien que...il ne le fesait pas volontairement...Ce qui était encore plus drôle. Elle s'étonnait encore que celui-ci soit voleur...Pas beaucoup de sang froid et...Peut-être pas beaucoup d'observation et encore moins de subtilité...Probablement était-il plus sérieux au "travail".*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:02

[Gomen pour le retard. ^^']

Bon d'accord, elle marquait plusieurs points... En fait, depuis le tout début elle s'était appropriée tout les bons points auquels il ne pensait surtout pas, comme à sa bonne vieille habitude, penser avant d'agir ne figurait pas vraiment dans son sublime vocabulaire non-développé, dont un terme bien courant et légèrement prévisible repose: ''Ours enragé!''. Ah oui, et maintenant bientôt dans vos forêts les plus proches... ''Oiseau croâsseur...'', une offre à ne pas manquer, valable jusqu'au 71ième Janvier, gratuit à l'achat d'une liqueur d'érable pour 30 pièces seulement! BREF... Sans aucune doute, c'était le deuxième Einstein sur terre ce gamin. Il releva un sourcil lorsqu'il remarqua le soudain ''air de prédateur'' que la jeune vampire avait prit, et son arme glissa doucement hors de la portée de sa main. Ravalant maladroitement sa salive, il colla ses deux paumes pour se rendre contre que ses mains étaient belles et biens moites, une des choses qu'il détestait avouer. Un sourire amical se dessina sur le visage de la jeune fille, ce qui le fâcha un peu. Lui, il s'attendait vraiment à une sorte d'attaque, et il était prêt... Enfin, pas vraiment, car échapper sa dague en pleine menace, ce n'était pas très futé. Il se rebaissa d'un mouvement calme pour reprendre sa petite lame, sans oublier d'envoyer un air froid à la vampiresse, mais il n'avait pas grande rancune. En effet, devant un VRAI ennemi, ça serait encore plus fâcheux, et... Évidemment, d'après ce qu'on racontait sur cette race, elle l'aurait achevé bien avant qu'il puisse se rendre compte de sa simple présence. Il rengaina promptement, puis reprit directement la route sans vouloir faire trop d'histoire.

''Tsk, me détendre... C'est facile, je le suis souvent...'' Il s'arrêta un instant, se retournant, puis reprit d'un air innocent. ''... Tu ne pourrais pas marcher devant? Comme ça, je pourrais voir tes attaques surprises!''

Il lui assigna un petit clin d'oeil, puis se retourna en entier vers l'avant, ne marchant pas trop rapidement pour attendre cette dernière. Cette fois-ci, il prit un minime ''plus'' de temps pour observer l'emplacement des pièges les plus près, car il n'allait pas terminer son chemin dans cette forêt non plus, il s'était pointé le nez ici à l'idée d'apprendre de nouvelles choses, de gagner en quelques sortes sa vie et pour rencontrer de nouveaux individus, donc... C'était que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

(Pas grave ^^'...Faut pas raté les oiseau croasseur ça promet encore plus que l'ours enragé XD)

*Azazelle sourit avec contentement. Puis, elle alla le rejoindre. Un fois leur épaule cote a cote elle dit...*

Si cela peut te rassurer...

*Ensuite, elle le dépassa pour finalement marcher devant lui. Son visage était plus neutre et elle observait bien s'il n'y avait pas de piège. Vu le nombre de trou, trape, corde déclanchant un piège quelquonc ect, Azazelle marchait parfois d'un sens à un autre...Sautant par la, ce baissant par ici, allant de ce côté puis de l'autre, ect...ect...ect...Elle marchait assez rapidement, mais ça ne l'empêchait pas de parler un peu...Et elle dit 2 ou 3 fois à Naki de bien la suivre...Elle ne s'inquietait pas de sa vitesse, mais elle voulait que celui-ci remarque les mouvements particuliers qu'elle fesait pour éviter les pièges. Parfois, mais c'était plus rare, elle pointait le piège du doigt quand celui-ci était plus poussé et original que les autres.*

Pour que tu sois si surpris à rencontrer une vampire je suppose que tu n'as pas encore rencontré de démon, je me trompes?

*Elle sourit de nouveau, ne s'attendant pas vraiment à la réactio de Naki...Quoi que...Un peu à vrai dire...Elle esperait que celui-ci soit au moin au courant des créatures plus dangereuses qu'elle dans les environs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:54

[J'suis vraiment retardé moi... (Des deux sens)]

Elle reprit route en prenant bien compte de se mettre tout près de lui, épaule-à-épaule, pour ensuite ajouter que ça devait le rassurer qu'elle puisse marcher devant lui, de façon à ce qu'il remarque tout ses gestes. Il broncha silencieusement sans trop s'en rendre réellement compte, et continua ses quelques pas sans vouloir remonter ses nerfs au vif. Cependant, pour parler de cette forêt, elle portait bien son nom, celle aux milles pièges, et avec une oreille fine, une bonne vue, sans oublier l'agilité bien comprise dans le lot, le chemin pouvait très bien se dérouler. Voyant la cadence des pas de la jeune vampire, il se dit premièrement qu'il devrait peut-être prendre la même vitesse, puis en y repensant une deuxième fois, il aimerait bien prouver qu'il était capable de se débrouiller seul pour éviter ces trappes, donc il garda une petite distance vers l'arrière. Après tout, il la suivait toujours, quoiqu'il était légèrement éloigné. C'est vrai qu'elle savait comment s'y prendre pour ne pas se faire prendre par ces stupides trappes, mais lui aussi pouvait faire des trucs pareils, même peut-être plus développés, d'après ce qu'il pensait de lui-même. Dans ce coin du boisé, les attrapes commençaient à se faire plus rares, était-ce bientôt l'arrivée? Peut-être, ou bien le contraire, une attaque plus lourde, qui sait. En écoutant la dernière question d'Azazelle, il ne fut nullement surprit, sûrement normal lorsqu'il n'y avait aucun démon visible à leurs côtés. Des démons, il en avait déjà fait rencontre, même plusieurs fois. Bref, il n'était tout simplement pas dans son état normal, ce qui lui apportait une nervosité plus haute que tout et qui le faisait chavirer sur toute la ligne. Il reprit calmement la parole:

''Des démons, pourquoi pas? C'est plutôt courant par ici... Je suppose?'' Prononça t-il d'un calme plutôt effrayant, surtout lorsque c'était dit de lui.

Une sorte de créature plutôt dangeureuse, mais en ayant l'expérience, il ne se surprenait pas vraiment. Lorsqu'on avait la chance d'être en possession, ce n'était pas un temps qu'on oubliait en un simple claquement de doigts, aucunement. Il avait envoyé cette réplique si sérieusement qu'on ne l'aurait qu'à peine reconnu, ou bien on l'aurait prit pour une quelconque ''blague''. Il garda l'équilibre de ses pas, puis continua cette longue marche, en compagnie de cette jeune vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:30

*Elle fut bien étonné que cette fois-ci sa réaction etait sois-disament... Normal. Il fut si nerveux à sa rencontre alors qu'elle n'était pas plus dangereuse qu'un démon. Puis, elle sourit.*

Oui...On en est infesté à vrai dire...Mais certains peuvent être assez sympa...

*Elle l'observa un moment avancé derrière elle. Il se débrouillait assez bien. Elle ne devait peut-etre pas trop le sous-estimé.*

Tu te débrouilles bien sur ce parcours...

*Elle n'y porta pas plus d'attention devant se concentrer sur ce qu'elle avait devant elle...C'est-à-dire les piége...Mais ils étaient de moin en moin nombreux par chance...Mais elle restait sur ses gardes au ça où...Elle croyait bien que la fin de la forêt était proche...*

On doit être bientôt arrivé...

*Il n'y avait pratiquement plus de piège...Était-ce un piège pour tromper leur vigilance? Peut-être cela ne signifiais rien a par la fin du parcours...Mais, Azazelle serait bien heureuse de sortir de cette forêt bientôt...Pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de Naki...Mais elle irait volontier à l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:35

D'après lui, le parcours semblait se calmer à leurs pieds, c'était à peine si un piège se cachait à chaque vingtaine de minutes d'eux. La nuit devenait de plus en plus sombre et l'air qui était soit disant fraîche, penchait vers une brise plutôt glaciale. Par contre, ce n'était pas ça non plus qui allait le retarder dans ses pas. Infestés? Infestés par les Démons? C'était bien ce qu'il avait entendu à vrai dire. Il détourna rapidement la tête vers la vampire, s'arrêtant aussi brusquement. Il n'y avait rien de bon dans ces paroles, ce n'était qu'une sorte de danger à ses yeux. Les Démons, évidemment qu'il en avait vu, des dizaines, des centaines, tous en troupeaux. Quel souvenir absurde... Son village avait été anciennement attaqué par un clan de cette espèce. Refermant calmement les yeux, il reprit sa route en serrant inconsciamment les poings, une sorte de réaction soudaine, mais qui ne paraîssait qu'à peine. Il ne voulait tout simplement pas fouiller dans sa mémoire, celle qui l'enfonçait dans un énorme gouffre. Il avait défendu, il avait fait ce qu'il pouvait, un point c'est tout. Un long soupir parcourra le mince silence, suivit d'un ''Humpf...'', puis il reprit avec une voix certainement normale, malgré le regret d'avoir plongé pendant quelques secondes à l'intérieur de ces souvenirs.

''Si tu le dis... Ça... T'étonne tant?'' Dit-il avec un petit ton moqueur, reprenant sérieusement. ''Heureux d'entendre cela... Tu connais un endroit pour passer la nuit?''

Ne ralentissant pas la vitesse de ses pas, il releva distraitement la tête vers le ciel, qui cette soirée, était recouvert d'un large drap étoilé. La lune pleine, étincellante et imposante se montrait sans gêne. Rabaissant la tête cette fois, il observa attentivement à ses pieds, puis autour de lui, de façon à remarquer les quelques pièges qui pourraient rester sur leur terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille piège Empty
MessageSujet: Re: Mille piège   Mille piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Lyra :: Forêt aux milles pièges-
Sauter vers: