Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 repousser l'attaque des démons (mission)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59

[suite du post]

Sous les feuilles mortes qui chutaient en tournoyant lentement, le jeune mercenaire faisait maintenant face au démon Shintiras, non avec cette égale prestance calme, ni la même allure décidée pragmatique teintée de supériorité si énervante qu'autrefois, lorsque les deux frères d'armes, bien qu'ennemis, sillonaient le monde à la recherche de ces sensations si longtemps oubliées qu'étaient l'amour éperdu et passionné de ces moments de pur bonheur, de délire suprême : ceux du combat le plus acharné et le plus ardent, non, mais avec cet air terrible, démoniaque, qui n'exprimait plus que la volonté du sang. La raison ne comptait plus. A quoi bon chercher un but ? Ce combat n'avait plus pour seul moteur que la violence aveugle, la souffrance abominable, et le sang versé...

Les démons et miliciens alentour esquicèrent un mouvement, contents terrifiées à la fois, les uns de voir leur capitaine au sommum de sa puissance, les autres de voir le mercenaire pouvant rivaliser avec l'aura incroyable du démon... cet homme charsimatique au charme naturel, si mystérieux et dégageant une aura aussi terrifiante... ce dénommé Kôsuke.
Ils ne dépassèrent pas la demi-seconde, que leurs têtes explosèrent dans un immonde explosion de sang, de matière grisâtre et visqueuse, leur peau explosa, leurs muscles se détachant, le tout finissant par baigner dans une marre de sang et de lambeaux de chair humaine. Une silhouette terrifiante par sa seule présence imposante, ses yeux rouges comme le feu le plus ardent du purgatoire, et son aura tétanisante.
Derrière lui, une dizaine, non, une centaine de démons laissait supposer leur présence par l'immonde infection qui emplissait les lieux.
Kôsuke eut un sourire crispé. C'était dans une situation exactement similaire qu'il avait "péri", ou du moins officiellement, puis été laissé pour mort, embroché sous la pluie brûlante des contrées où il avait failli. Un immense murmure retentit. Non, plus qu'un murmure, c'était toute l'aura combattive et bestiale du mercenaire qui résonnait dans le crâne des personnes présentes sur le terrain.

Un rire de bête s'éleva de concert avec celui de Shintiras.

Un immense rugissement retentit sur le champ de bataille, et sous la pâle lueur de l'aurore de l'astre complet, et des faibles halos ici et là qui éclairaient de leur lueur tremblotante les ombres tremblantes et les silhouettes incertaines des combattants, un flot de démons déferla de tous côtés sur le jeune homme, qui ferma les yeux. Tout était exactement comme il y avait 1 an. Si sa mort ne suivait pas, il ne pourrait plus considérer que ce monde eut encore une quelconque logique. Il ferma les yeux pour savourer un instant à l'avance ce qui allait suivre : les pluies diluviennes, le sang coulant en torrent.
Un premier coup de griffe allait lui arracher tout bonnement la tête, lorsqu'il la décala d'un millimètre, tout en tranchant la gorge de son assaillant.
Une nuée de démons à la force fénoménale déferlaient sur lui, mus par une même volontés, par une mêmem force invisible et irrésistible, comme une marée de guerre et de dsetruction, une marée née pour tout engloutir.
Au lieu de reculer (chose absurde car derrière lui il y avait autant de démons que devant ou sur les côtés), il fonça sur la marée qui allait l'emporter, une main tenant fermement la garde de son sabre scellé par les forces arcaniques de l'origine.

Comme précédemment, son pied émit une infime avancée, son poignet bougea légèrement, et une seconde plus tard, trois démons strictement alignés furent coupés en 2, et allèrent s'écraser lourdement sur le sol un peu plus loin.
Kôsuke retomba un peu derrière, un genoux à terre, et sa longue chevelure retombant devant son visage, cachant son regard de sang.
Lorsqu'il releva son visage, et rejeta ses cheveux en arrière, ses yeux rouges blessèrent l'orgeuil de Shintiras, qui voyait ses démons se faire massacrer, mais qui continuaient immanquablement leur charge bestiale.

Un déluge de coups accabla le jeune homme, qui ne pouvait parrer les milliers de pattes et de griffes qui s'abattaient sur lui comme une averse précursive de l'apocalypse. Du sang gicla, la silhouette imprécise de Kôsuke fut déchiquetée par une nuée de griffes vengeresses, par des coups en infinité d'une cruauté bestiale inimaginble.
Il volait à droite, mais était renvoyé par un puissant coup vers la gauche, puis au moment où il allait s'écraser sur le sol, un nouveau coup le faisait voler.
Il retomba lourdement sur le sol, complètement défiguré par la puissance funeste de ce carnage. Face contre terre, une larme coula le long du jeune mercenaire, pour aller éclater sur le sol humide de sang, du sien. Un sourire gigantesque, plus déroutant que la vision de la mort elle-même et plus terrifiante que le baiser du diable lui-même déforma le beau visage de Kôsuke. Ce n'était ni un sourire ni un homme, c'était le carillon sulfureux de l'enfer et le messager incarné de l'anéantissement.
Après avoir été déchiqueté de toute part, voir couler une larme de joie teintée de désir de meurtre le long de ce visage illogique était le comble de l'horreur.

En une fraction de seconde, à la vitesse de la lumière, il se releva en se propulsant avec ses mains, et saisit son sabre.
Une lame gigantesque, extrêmement fine et longue, arborant des runes noirâtres dansantes qui brillaient étrangement.

Le sceau dans le dos du jeune mercenaire libéra subitement une puissance si totale, une énergie si absolue qu'elle pétrifia l'espace d'un instant toute la meute de démons qui fut littéralement repoussée. Les blessures de Kôsuke se refermaient à uen vitesse hallucinante. La douleur générée par la régénération de ses cellules fit atteindre le sourire du sombre mercenaire à son aproxisme. Contrairement à Shintiras, pour ressentir le bonheur parfait, Kôsuke avait besoin d'être blessé et de souffrir pendant qu'il tuait.

Le point culminant de sa technique allait arriver... la mort de ces dizaines de démons n'était plus qu'une question de secondes.
Les runes gravées sur la sombre lame mystique et sur son dos brillèrent toutes avec une puissance aveuglante en résonnance les unes avec les autres.
Les runes rouges de la lame fine et longue devirent si intenses et puissantes qu'elles faillirent brûler les yeux de toute la horde, alors que les runes vertes du dos du mercenaire semblaient aussi appaisante que terriffiantes. Les runes bleues des gantelts arcaniques : les gantelets de pesanteur d'Atomos, quant à elles, exprimer la jouissance suprême brûlante du jeune homme.

Les trois types de runes résonnaient maitnenant de manière synchronisées, comme la mélodie du dernier glas, du carillon final.
La chevelure de Kôsuke devint désespérément rouge, flamboyante, comme le sang fumant des enfers, s'accordant avec son insoutenable regard démoniaque.

Kaze... Ho.. Mizu...

Il fonça à une vitesse prodigieuse sur les démons qui lui faisaient face, et, dans l'extrême rapidité des coups de sabre qui découpaient les bêtes en un mouvement, dans la dextérité écrasante des mouvements fluides comme une danse de mort, dans l'irréprochable technique martiale du jeune homme, on pouvait reconnaître cette même puissance qui avait fait autrefois trembler les hordes ténébreuses aux côtés d'un autre titan tout aussi terrifiant.

Le sang giclait comme jamais, et sous une pluie de milliers de gouttes rouges, la lame de Kôsuke s'abattait inéluctablement avec passion sur la chair des lcréatures des ténèbres, tranchant, mutilant, tuant, anéantissant tout.
Son visage couvert de sang montrait à quel point il était psycopathe et sadique. Ses yeux tout injectés de sang, son sourire malsain et son rire, ce rire divin, horrible, illogique, sadique et masochiste, montrant cette jouissance si absolue, c'était un spectacle traumatisant et unique.
Alors que sa vie ne tenait plus à un fil, il souriait, et s'amusai de ce combat.

Le pire vint lorsque, le visage complètement déformé par les montées démentielles d'adrénaline, Kôsuke attrappa son sabre présentant des runes de feu, par la lame, le serrant fortement, saignant volontairement des doigts, se tranchant de plus en plus la main, et frappant comme si de rien n'était. La lame avait entaillé sa chair, et était maitnenant logée dans sa chair, et il continuait à frapper, tuer massacrer, encore et encore. Il en serait ainsi jusqu'à la fin. Dans cet état, il n'était plus capable de discerner ses alliés de ses ennemis. Seul le sang vesé comptait.

BWA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!! MWA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA !


En quelques minutes, toute la meute avait été décimée. Une centaine de corps sans vie, de cadavres mutilés, étripés, égorgés, en pusieurs morceaux (quand il en restait quelque chose) jonchait le sol.
Il s'arrêta, un genoux à terre, haletant, exténué, pissant le sang, couvert aussi du sang de démons qui l'avait aspergé durant cette boucherie héroïque, léchant et buvant toutes ces immondices avec un regard de plus en plus flippant.

Le silence était enfin revenu. Seule l'immense silhouette du mâle dominant s'élevait maintenant devant Kôsuke. Le regard de feu et de sang du mercenaire humain croisa les yeux bestiaux du capitaine démoniaque. Shintiras.
La pluie avait cessé, le vent se taisait. La tension était à son paroxisme. Si un brin d'herbe avait effleuré Shintiras, il aurait pris immédiatement feu et se serait consummé dans des flammes plus intenses que celles du purgatoire. Le ciel était prêt à exploser.
Et au milieu de cette atmosphère oppressante, retentissait à l'infini le cri éperdu du silence.

Sans un mot, le chef de la horde chargea avec une vitesse égale à celle de Kôsuke le jeune noble. Il n'était plus besoin de parler ; le rituel sanguinaire du combat avait plongé leurs âmes dans une sorte d'élévation qui était au-dessus des mots, au-delà du raisonnement. Fallait-il finalement une raions pour se battre ? Le fait que ces deux êtres se trouvaient maintenant face à face, au-delà des essences, au-delà même de tout ce qui était considéré comme réel prouvait leur existence, donnait un sens à leur vie.

Le rugissement du démon se mêla au rire effrayant de Kôsuke, expression d'un pur bonheur que seuls ceux qui ont, au combat, élevé leurs âmes à cette forme d'évaporation qui fait que tout devient blanc peuvent comprendre.
Un choc d'une violence inouïe fit trembler la terre, formant une sphère blanche d'énergie autour d'eux, une explosion comparable à la fin du monde.
Une gerbe d'un liquide rouge rompit ce blanc omniprésent, et vint arroser les deux combattans. Le bras droit du lycan était profondément enfoncé dans la poitrine du mercenaire, alors que les lames de ce dernier lui avaient chaqu'une transpercé un organe vital et tranché les artères.
Transfiguré par le mal, cette souffrance horrible qui constituait à présent un délice suprême, Kôsuke s'écroula après que Shintiras ait chuté, la tête séparée de ses épaules.

Alors, contre toute attente, les membres disloqués du démon s'agitèrent, et se recomposèrent sous le regard médusé des quelques survivants qui étaient désormais alentour.
Les combats avaient presque tous cessés. Plus aucun démon à combattre... tous massacrés, jonchant le sol, répandant leur sang noir visqueux sur le sol.

Animés d'une nouvelle vigueur, les trois parties du corps tranché par Kôsuke de Shintiras se recomposèrent, et le tout se releva en titubant.

K... Kôsuke...


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59

[troisième et dernière partie du post]

Un sourire démentielle déformait le visage du démon, un rictus à vous traumatiser à vie.

Tu viens de me priver de ma première vie... mais tu sais que toutes les 148 heures sous ma forme démoniaque, je récupère la possibilité de régénérer mes cellules... désolé mais... tu as perdu, cette fois.

Joignant les mains, Shintiras prononça une incantation dans la sombre langue du chaos, laissant une brume noire se dégager autour de lui.

Kôsuke regarda avec un regard neutre le brouillard se répandre sur le terrain. Il n'était plus en mesure de ressentir la peur : il était proche de se réveiller totalement, et de faire n'importe quoi.
Un kunaï fusa, et déchira l'épaule du jeune garçon.
Quand il sentit le kunaï de ryoji, un rictus se dessina sur son visage, et quand il se prit de plein fouet le poing de flammes de Shintiras, il fut projeté violemment contre un mur. Il releva la tête, de laquelle du sang coulait abondamment sur le sol, et eut un sourire de fou.

Bwa hahahahahahaha !!!

Il se redressa en un rien de temps, et, le visage déformé par la passion du combat, et les pulsions meurtrières qui le contrôlaient, il courait à une vitesse proche de celle de 50km/h. Il fondit comme un éclair sur son adversaire, et lui envoya un coup de poing de toutes ses forces, en se marrant comme un démon de feu et de sang.

Le poing de Kôsuke s'écrasa sur le visage de Shintiras, qui décolla du sol, comme s'il avait été heurté par le poing-même de l'apocalipse.

Raaaaagh...

Il rebondit sur le sol comme un pantin désarticulé, et alla s'écraser contre le mur qui faisait face au mercenaire.
Du sang coulait abondamment de sa bouche, et le jeune seigneur démoniaque semblait en un bien mauvais état...
Kôsuke affichait toujours son sourire de dément.

Pauvre imbécile, tu croyais que c'était aussi simple ? Qu'avec tes deux lames de 90cm tu vaincrais ma lame de 1m50 ? Désolé mais quand tu lances une attaque d'une main, l'autre main est aux antipodes d'une position adéquate à l'attaque, et le temps de lancer ce coup ça laisse le temps de le parer ou l'esquiver également. Et lancer deux attaques en même temps avec ses deux armes place le corps de l'attaquant en posture de faiblesse. Et c'est pourquoi ma rapidité a eu raison de toi ! BWHAAHHAHAHA

En... enflure...

Le mercenaire exalté poursuivit :

Et ne me demande pas comment j'ai fait pour te localiser. Le sang... ton corps porte l'odeur du sang qui coule de tes blessures et du mien qui a giclé sur toi. Peu importe où tu te cacheras dans ta brume démoniaque, tu ne pourras pas effacer cette odeur.

Shintiras, tout dégoulinant de sang qu'il était, faisait à nouveau face à Kôsuke, qui était dans un état assez semblable au démon.
Les deux combattants avaient retrouvé le sourire. Le dénouement de ce combat approchait, chacun le savait. Plus aucune erreur des deux côtés ne pouvait être permise, surtout du côté de Kôsuke, qui en refusant l'aide des miliciens et de toute personne extérieure, s'était emputé toute chance de victoire, bien qu'il ait massacré, à lui seul, la quasi totalité des démons présents lors de l'attaque.

Shintiras avait son destin en main désormais et seul un miracle pouvait sauver Kôsuke qui essayait de savourer ces derniers instant de combat.
Toujours en train de s'observer, les deux fier et courageux guerriers s'attendaient : lequel allait relancer cette fin de combat?

Finalement le mercenaire aux longs cheveux noirs perdit patience. Il courut vers le démon pour le frapper, mais Shintiras réussi à lui saisir le poing, tentant lui aussi de répliquuer avec son autre main, mais sans succès.

Cependant le spectre avait prévu cette situation juste avant en utilisant son attaque de time condemnation, son corps était brûlant, et le seul fait de le toucher exposait l'assaillant à de terribles brûlures. Shintiras s'en aperçu bien vite et lâcha son adversaire rapidement, qui en profita pour lui en voyer un coup de sa longue lame, que le démon esquiva de justesse.

Dorénavent, aucune attaque physique ne serait possible. Le corps du sombre mercenaire ressemblait à un brasier géant. Shintiras qui avait était repoussé à quelques mètres pouvait sentir cette chaleur.

Le démon avait un genou à terre mais encore plein de ressources. La fraîcheur physique de ce dernier allait jouer sur ce combat, c'était certain.
Mais alors pourquoi une telle puissance se dégageait-elle encore de cet homme si fascinant : Kôsuke ? Bien que leurs deux auras atteignaient leur paroxisme, celle du jeune homme au regard devenu rouge sanguin était plus puissante... il n'y avait guère plus de solution pour Shintiras qui ne voulait pas perdre sans avoir tout donné.

L'envie de terminer se combat en beauté envahit ses veines, son aura augmentait à une vitesse fulgurante. Jamais il n'avait brillé autant depuis le début du combat, et il était en train de rassembler ses dernières forces pour une ultime attaque. Le duel ne pouvait se jouer que sur un coup de théâtre.

Shintiras avança doucement vers Kôsuke, les yeux dans les yeux. Le mercenaire ne bougeait pas, car il savait que tout contact physique serait à son avantage. Toujours les yeux dans les yeux, Shintiras fondit sur son meilleur ennemi.

Le regard du jeune homme aux yeux gris devenus sanguins se posa sur son ennemi, puis, décollant du sol comme s'il était plus léger que le vent, le chargea comme la foudre vengeresse frappe le sol, ne raisonnant plus, ayant perdu tout contrôle, comme à laisser sa vie dans cette charge.
La terrible lame de Kôsuke s'illumina dans un éclair blanc aveuglant, qui fondait à une vitesse proche de celle du déplacement instantané vers le jeune seigneur démoniaque, sous sa forme ultime, qui chargeait la tête la première en hurlant, ses deux épées légèrement en retrait.
Kôsuke hurla à son tour :

Voici maintenant mon attaque finale : Raïryû no zanbattô !!

Les yeux du démon étaient grand ouverts. A cet ultime instant, à ce moment de bonheur suprême, à la frontière entre la vie et la mort, entre le réel et l'irréel, entre la matière et l'anéantissement, tous deux proches de l'absolus, ils sourriaent. Il eut fallu voir le sourire de ces deux hommes pour comprendre... pour se rendre compte combien, par les armes, plus que par les paroles ou les faits, la rivalité illustrée magnifiquement par le duel mythique de ces deux êtres était la communion de deux âmes, la célébration de la vie et de la mort.

Une puissance démesurée envahit les deux corps qui se repoussèrent avec une force inouïe, incommensurable. La puissance terrifiante que dégageait leur affrontement dénudait le sol de ses dalles qui étaient projetées dans tous les sens.
Le sol tremblait. Quelques maisons alentours commencèrent à s'écrouler, laissant le passage à ce qui devint une one de choc foudroyante, terrifiante, apocalyptique, qui partit à toute allure horizontalement, et finit en une explosion tonitruante qui secoua toute la zone des combats.
Avant d'être complètement couverts et emportés par la titanesque déflagration qui envahit une large zone de plusieurs centaines de mètres, Shintiras sussura à son digne adversaire, dans un effort douloureux :

Peu importe où je vais, je n'oublierai jamais ce combat et je ne te t'oublirai jamais. Mais je ne peux terminer notre combat sans tout tenter. Tu as beaucoup plus de chances de t'ensortir que moi, alors adieu.

Un rayon de lumière blanche tomba du ciel, anéantissant toute cette comédie. Tout redevint poussière.

Les deux combattants venaient, comme lors de leur premier combat, de se sacrifier pour défendre leurs idéaux et finir ce combat avec le respect et en ayant tout donné. La pluie vint faire son apparition comme ci le ciel pleurait la perte du puissant et magnifique démon des flammes Shintiras, et le superbe et grâcieux Kôsuke.
La ville était maintenant orpheline et le sanctuaire des héros gardera à jamais gravé la mémoire de ces mystérieux et courageux combatants...

Adieu Shintiras... Kôsuke...

C'était terminé... Les deux combattants avaient disparu dans le ciel éclatant, disparu en une ultime comète comme ce fameux jour, il y a quatre ans, où ils étaient "morts" ensemble...
Autour d'eux, même le vent retenait son souffle. Allaient-ils encore se trouver à égalité, sans pouvoir se départager ? Ce combat aurait-il été vain, finalement ?
Non... Cette fois, il y avait bel et bien un survivant... Le corps meurtri et son armure complètement détruite, Kôsuke s'extirpa des décombres avec difficulté. Cette attaque... Cette seconde explosion... Même celle de la première fois n'était rien en comparaison...

Shintiras...

Etrangement, la Wyverne ne paraissait pas triste. Il était mort, c'est vrai, mais avait-il réellement disparu ?

Nous nous reverrons, mon ami...

Si il n'avait pas eu l'initiative... Si Shintiras avait attaqué le premier...

*Alors je serais mort à sa place...*

Allongé sur le sol, face contre terre, un bras le long du corps, l'autre étendu devant lui, Kôsuke crispa sa main droite. Vu son état désespéré, il allait certainement mourir...


[C'est fou le temps que j'ai passé sur ce post... le rp c'est comme une drogue. Plus on en écrit, plus on se sent comme s'élever, s'éloigner de la réalité, et ne gardant plus qu'une sorte de bonheur intense... c'est ça, être un rpgiste.
Bonne lecture et à bientôt Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:42

*Les traits de feu retombaient a toute vitesse vers elle .Elle vit alors un vieux chariot en bois endommagé .Elle eut juste le temps et le réfléxe de plonger vers celui ci et de se cacher en dessous .Elle entendit les bruits des fléches se plantaient dans le bois sans l'attendre .Seul son coude dépassait de sa cachette improvisée .Une fleche vint se planter dans celui , lui arachant un cri de douleur .Par chance , la blessure était que peu brulée , elle la retira rapidement tout en sérrant les dents .Dés que la pluie infernale fut dissipée , elle se risqua enfin au dehors , son coude saignant légérement .La fleche avait touchée l'os , mais la blessure était superficielle , bien qu'elle la meurtrisait horriblement dans ses mouvements .Son éspérance de vie était beaucoup plus incertain désormais , ne pouvant plus se battra aussi aisément qu'elle l'aurait voulut .Heureusement qu'elle n'avait pas été touché a la jambe . Elle courut se mettre hors de portée d'une prochaine attaque de ce genre .Elle se mit a courir , tenant son coude avec son autre main , qui se recouvra rapidement d'une couleur rouge sombre .Elle entendit alors un gémissement proche d'elle .Elle s'arréta , regardant dans toutes les directions , un garde devait surement etre bléssé .Elle se déplaça lentement vers l'endroit où se trouvait le bruit .Elle vit un homme allongé sur le sol, face contre terre, un bras le long du corps, l'autre étendu devant lui .Il semblait etre agonisant .Elle s'agenouille prés de lui et regarda son état , retenant le douleur qui la tenaillait .Elle retira la tunique déchirée pour regarder son torse .Il avait des blessures graves en de nombreuses parties , ainsi que plusieurs soupures sur le visage .Il devait surement avoir des cotes cassées .Malheuresement son était était bien trop grave pour ses competence , il lui fallait un guerrisseur , rapidement .Elle se pencha vers lui .*

Arahan :Est ce que vous m'entendez ?M'entendez vous ?...

*Aucune réponse , mais cela n'était pas étonnant .Il perdait du sang en beaucoup d'endroit .Elle lui mis des bandeaux pour empecher les plaies de saigner plus .Elle pris sa gourde et , tout en maintenant la tete , approcha la gourde de ses lèvres pour tenter de le faire boire . Cela était risqué de s'attarder ici , d'autres démons pouvaient venir a tout moment .Elle se redressa et tenta de le tirer a l'ombre , la chaleur pouvant l'affaiblir d'avantage .Elle regarda son visage , son état se dégradait de secondes en secondes .Il allait mourir si elle ne faisait rien...*

Arahan :A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:08

* Sitael n'avait pas franchit 3 mètres qu'un rayon de lumiere la frappa de plein fouet dans le dos, la jettant au sol. Un peu assomé par le choc elle se releva péniblement. Elle chancela et finalementtout arreta de tourner autour d'elle. L'adrénaline fit une remonter en flèche lorsque devant elle deux flèches de feu zigzagait droit sur elle. Sitael bondit dans les airs; ses ailes se déplyèrent a la vitesse de la lumiere et donna deux coups d'aile seulement pour retourner de l'autre coté des remparts , a l'intérieur de Maika. Son dos lui brulait comme si une flamme continuait a vivre entre ses ailes. Elle entendit l'agitation redoubler d'ardeur et se tourna vers son barage de racine qui tentait de toute ses force de rester intacte. Elle retira sa baguette et cria une nouvelle fois son sortilège Natura. Une seconde épaisseur se forma sur la deuxième. Sa vue devenait flou par moment ... ses énergies faiblissais.*

Je dois tenir le coup...il le faut !

*Soudain, elle entendit Arahan crier a l'aide. Sitael se tourna vers sa voix et l'aperçue près de l'homme mystérieux qui les avait été plus tot. Son combat était terminer contre l'autre démon. Vivait-il ? Dans la mêlée , Sitael coura jusqu'a eux. Elle tomba a genoux lorsqu'elle arriva a leur niveau.*

Comment va t-il ??

Il est entrain de mourir ! , me répondit Arahan.

*Non. Non il ne devait pas mourir...personne n'allait mourir ce soir... Ses démons avaient déja trop versé de sang , ils n'allaient pas verser le sang de ceux qui défendait la vie de cette ville . Elle ferma les yeux pour se concentrer sur ses énergies restantes. A cette heure ci , ils ne pouvaient plus espéré une aide extérieur. Les gardes de Maika devenaient de plus en plus faible face a ce combat interminable. Apres leur défaite, les créatures allaient écraser Maika en poussiere en un rien de temps. Sitael réouvrit les yeux et regarda Arahan.*

Écoute... j'ai vue un homme de l'autre coté des ramparts..il semblait etre de notre coté. Il n'y a aucune aide extérieur a par lui...

*Elle fit une pause. *

Je vais ouvrir le barrage... les armes que je dispose ne sont pas a la hauteur de ce combat... Il ne m'en reste qu'une qui pourrait en éliminer une grande partie , qui réduirait considérablement le nombre de démons. J'ai promis a cet homme (elle pointa celui au sol) que je l'utiliserais au dernier moment. Si j'attend encore je n'aurai plus la force de la faire... Cependant je risque de ne plus être très utile par la suite, cette attaque prend généralement toute mon énergie alors ce sera a vous de jouer , je vais faire mon possible pour rester debout apres mais je ne te garanti rien...

*Arahan me regarda , incertaine.

Sitael lui fit un bref sourire et ce leva. Elle pointa sa baton vers le barrage et fit un geste pour l'annuler. Les racines se détachèrent dans un bruit de craquement et retournèrent dans le sol. Sitael inspira profondément et tena fermement son baton magique. Elle se concentra et une lumière d'abord bleuté l'enveloppa..ensuite une doré...rouge...vert...argenté et finalement la lumière devint violette. *

ÉLÉMENTARIA !!!

*Une dizaine de tourbillons apparurent dans toute les directions. Ils formèrent un cercle autour de l'ange avant de l'envellopper totalement. Les éléments venaient de fusionner. On ne vit que le baton magique tracer une chemin ... une trajectoire et la tempête élémentale avança telle qu'indiqué ..balayant tout sur son passage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

Kôsuke eut un crachement de sang. Un toussotement rauque sortit des poumons de ce dernier, et un faible râle émit par sa gorge ensanglantée fut étouffé par le léger bruit de la brise. Le calme était revenu. Autour d'eux, des hommes s'affairaient pour éteindre le feu qui crépitait encore à quelques endroits. Ca et là des corbeaux voletaient autour des cadavres, accompagnant de leurs croassements la cacophonie du vent. L'odeur du sang était omniprésente. Hommes et démons avaient subi de lourdes pertes, ce matin. Et les démons plus que quiconque, par la furie sanguinaire du mercenaire, qui les avait décimés d'une manière abominable. Une belle matinée d'été qui commençait dans l'horreur la plus absolue, dans le sang de ceux qui se sont battus pour sauver leurs enfants et leurs femmes. Mais... tel on dit que les plus belles civilisations ne peuvent naître que du plus effroyable carnage, telle cette matinée pouvait être le début d'une longue et paisible paix pour Maïka.
Un nouveau caillot de sang jaillit de la bouche de Kôsuke au contact des mains de Sitael. Ses yeux gris d'habitude si magnifiques étaient complètement injectés de sang.

S...

Sa voix mourrue dans son gosier déséché. Il fit tout de même effort pour parler, en essuyant d'un revers de main un filet de sang qui coulait du coin de sa bouche.

Shi... Shintiras... où est-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:48

*Lorsque le sortilège d'élémentaria prit fin bien des minutes plus tard, Sitael s'effondra , la lumière l'entourant se dissipa peu a peu. Les vagues qui se déversaient sur le champs de bataille diminua jusqu'a ne laisser quelque braisiers par-ci par la . Les ténèbres quittait le ciel pour laisser place a un matin , qui comme elle souhaitait , allait être meilleur. Pendant un instant , elle cru que tout s'effondra autour d'elle; le sortilège l'avait totalement dépouillée de sa vitalité. Sitael sentie ses ailes disparaître dans son dos et remarqua que ses mèches de cheveux violette était redevenue verte bleutée; elle était a nouveau humaine. Elle se redressa faiblement sur ses coudes et regarda la scène ; le calme était revenue et le nettoyage dans la ville et a l'extérieur commençait déja.

Elle réussit a s'assoir. Les villageois sortaient de leur demeure, les femmes tenant fermement leur enfants qui mourraient d'envie d'aller rejoindre leurs pères affairés a nettoyer la ville des cadavres et débris . Elle se retourna et vit l'homme qui luttait pour sa vie quelques temps plus tot , imerger de son inconscience. Sitael rampa jusqu'a lui ; il était dans un sale état. C'était étonnant de voir qu'il était en vie malgré toutes les blessures qu'il avait. Doucement, elle posa une main sur le front ensanglanté de l'homme et celui ci sursauta et cracha un caillot de sang. Une souffle rauque s'échappa de ses lèvres et ses yeux injectés de sang se posa sur elle.*

Shi... Shintiras... où est-il... ? murmura t-il.

*Sitael secoua la tête, l'air triste.*

Vous parlez de celui avec qui vous vous battiez ? Je suis désolé , mais je crois ... qu'il est décédé ... du moins je n'ai pas aperçu son corps nulle part alors... C'est une chance que vous, vous soyez vivant !

*Elle planta sa dague de l'eau dans le sol et avec la faible puissance qu'elle avait , elle réussit a soutraire un peu d'eau de l'arme. Elle releva délicatement la tête du blesser et apporta a ses lèvres quelque filets d'eau pour hydrater sa gorge. Elle déchira par la suite un bout de sa propore chemise et le mouilla pour nettoyage le visage en sang de l'homme et constata qu'il avait une très grave blessure a la tête. Sitael maintenue une pression sur la plaie qui saignait abondamment. Malgré tout les effort qu'elle fit pour ne pas pleurer, des larmes s'échappa de ses yeux. Un mélange de fatigue et de soulagement mais encore une certaine angoisse face a cette homme dont elle ignorait s'il allait survivre encore bien longtemps. Il lui fallait des soins et rapidement...*

Tenez bon... je vous en prit....
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:10

Kôsuke retourna la tête sur le côté. Ainsi donc Shintiras avait péri par sa lame...

Ce démon n'est pas mort pour rien. Dit sarcastiquement le mercenaire en tâtant de la main droite sa blessure béante sous ses côtes.

Redressant légèrement sa tête, il vit une jeune fille qui était agenouillée à côté de lui, semblant fatiguée, lui ayant probablement prodigué des soins pour le maintenir en vie, malgré son hémoragie. Allongé sur le dos, son sang se répandait sous lui en une marre rougeâtre, bien qu'il lui semblait en perdre de moins en moins.
Ses yeux s'aggrandirent lorsqu'il vit quelque chose de brillant ruisseler le long d'une des joues de l'inconnue.

*Elle... pleure ?*

De sa main libre, il essuya cette larme qui coulait le long de la joue de la jeune fille. Sortant progressivement de sa demi inconscience, il réalisa qu'il venait de faire un geste qui ne lui était pas habituel.
Rouvrant ses paupières qui s'étaient beaucoup appaisées par rapport à tout à l'heure, les yeux gris du jeune homme se posèrent sur ceux de celle qui tentait de le sauver avec sa magie. D'un gris pur, profond, aux prunelles translucides, ils n'étaient plus injectés de sang comme lors du terrifiant combat qui l'opposa à Shintiras et son régiment de démons.

Comment... t'appelles-tu ?

Glissant alors, une mèche de cheveux noirs qui s'était glissée devant ses yeux blissa à côté de son visage, dégageant sa vision qui reprenait de sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:53

*Sitael sentie que ses genou baignaient maintenant dans une marre de sang. Elle s'inquietait de plus en plus. Elle ignorait combien de litres de sang il avait perdu mais ce n'était pas bon signe. Soudain, elle releva les yeux vers lui lorsqu'elle senti sa main essuyer les larmes sur sa joue. Ses yeux émeraude s'agrandirent brillant davantage. Il sembla hésiter un moment. C'est alors qu'elle remarqua que les yeux de l'homme était redevenu a leur couleur originel soit d'un gris magnifique.*

Comment... t'appelles-tu ? dit-il d'une voix plus clair qu'il y avait quelques minutes.

Sitael... et vous ?

*Elle ignorait si cela était dut au fait que l'énergie du blesser revenait tranquillement mais ses yeux gris reprenait de plus en plus leur intensité. Elle détourna les yeux quelques secondes puis revint a ses blessures. Sitael fronça les sourcils lorsqu'elle vit celle de ses cotes.*

Il faudrait faire un pansement le temps que l'on vous amene vous soigner !

*Elle scruta les environ et interpella une femme. Quelques minutes plus tard cette dernière revint avec plusieurs tissus qu'elle donna a Sitael. L'ange la remercia et commence a déchirer de long morceaux. Elle attrapa un premier et le regarda.*

Vous permettez ? Je vais vous faire quelques bandages pour arrêter l'hémoragie... c'est le mieux que je puisse faire pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:24

Sitael... et vous ?

Kôsuke...

Réalisant que sa main droite était toujours sur la joue de Sitael, il la ramena à lui et palpa le sol à côté. Ses doigts rencontrèrent son sabre qui gisait à côté de lui, inerte et encore fumant du sang des démons qu'il avait massacrés quelques instants auparavant. Le ramenant à lui, il entendit la jeune elfe lui adresser la parole.

Vous permettez ? Je vais vous faire quelques bandages pour arrêter l'hémoragie... c'est le mieux que je puisse faire pour le moment!

Kôsuke détourna les yeux.

Fais comme tu veux. Murmura-t-il froidement.

Répondant ainsi, le mercenaire gardant sa fierté sauve, dissimulant derrière une froideur mal simulée un cri de détresse.
Au fond... en cet instant il n'était pas malheureux. Il savait qu'il ne mourrait pas. Même s'il le voulait. Découvrant son torse nu, il écarta son long manteau noir qui avait été complètement sabré de partout, tout entâché de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:10

Kôsuke...

*Sitael s'arrêta dans son mouvement de déchirure de tissus et lui lança un bref regard et hocha la tête.

Kôsuke détourna alors les yeux.*

Fais comme tu veux. Murmura-t-il froidement.

*Elle entendit un bruit de lame frotter sur le sol et remarqua l'arme de Kôsuke. Sitael attrapa ses bouts de tissus et se leva pour etre face a la blessure de ses côte. Il écarta le reste de son manteau qui était a présent en lambeaux, découvrant ainsi son torse ensanglanté. Sitael sentie ses entrailles se serrer; elle pouvait presque sentir sa douleur tant la blessure était béante. Avant de commencer elle attrapa un tissus et ramena ses long cheveux bleuté en queue de cheval qu'elle noua derrière sa tête, dégageant ainsi son visage de ses mèches rebelles. Elle en humecta un second et enleva le plus de sang qu'elle pouvait sur le torse du blessé. Tout en continuant sa tâche, elle décida de le faire parler, évitant ainsi qu'il retombe dans l'inconscience vérifiant son état.*

Vous êtes mercenaire, guerrier ou maître de sabre ? demanda t-elle.

*Sitael fit passer un long morceau de tissus sous lui et le ramena sur la blessure et l'attacha doucement. Déjà, il se gorgea de sang. *

- Cela peut vous paraître stupide comme question, mais je n'ai jamais côtoiyé de gens...armé dans ma vie... en faite je n'ai pas beaucoup cotôyer de gens alors ... il m'est difficile de faire la différence entre les noms.

*Elle continua ses même geste répétitifs, essayant de lui causer le moins de douleur possible. Sitael observa ses moindres réactions étant alertes au moindres signe de sa part et ajouta plusieurs linges blanchâtres déchirés couvrant presque entièrement son torse. Elle s'attaqua par la suite a ses bras qu'elle nettoya et pansa de la même facon.

La jeune femme remarqua que ses propres mains tremblaient. Beaucoup trop d'évènement s'était produits en si peu de temps ; sa nouvelle vie, nouvel endroit , sa première bataille, jamais elle n'avait autant utilisée ses pouvoirs et maintenant elle soignait quelqu'un, se don elle n'avait jamais fait auparavant... tout ses éléments la rendait très nerveuse et insécure.*

Respire, tout se passera bien, se répéta t-elle intérieurement.

*Sitael inspira profondément et prit délicatement la tête de Kôsuke et enroula son dernier linge autour de celle-ci. Elle replaca les mèches noirs ében du jeune homme autour de son visage et le regarda enfin.*

Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 37
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:52

(Bon, désolé, mais je pourrais avoir un résumé de ce qui c'est passé jusque la pour anchainer plz...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:39

Le mercenaire frémit en sentant les doigts de la jeune fille passer sur son torse pour bander la blessure qui répandait abondamment, quoi que de moins en moins, son sang rougeâtre. Il serra les dents pour ne pas hurler de douleur. Aussi doux fussent-ils, les doigts elfiques de Sitael devaient frôler les plaies ouvertes du jeune homme, si elle voulait les panser.

Vous êtes mercenaire, guerrier ou maître de sabre ?

Au moment où Sitael fit passer un long morceau de tissus sous son large dos, le ramenant sur la blessure et l'attachant doucement, Kôsuke put sentir un frisson effroyable lui parcourir l'échine. Etait-ce la sensation inconnue pour lui qu'on s'occupe de lui, ou l'effroyable douleur qui lui faisait serrer les dents, il était difficile de le déterminer.
Son regard était plongé absolument dans les yeux de Sitael, qui prenait un soin extrême à panser ses blessures, à ne pas le faire souffrir.
Il l'écouta se justifier.
Cela peut vous paraître stupide comme question, mais je n'ai jamais côtoiyé de gens...armé dans ma vie... en faite je n'ai pas beaucoup cotôyer de gens alors ... il m'est difficile de faire la différence entre les noms.

   Je suis...     (il serra son arme de sa main droite, et la dissimula discrètement sous les lambeaux de son sombre manteau)    un mercenaire.    

N'en disant pas plus, il n'avait pas menti, mais ne dévoilait pas la vérité que son aura de mystère voilait aux yeux du monde.
Il regarda la jeune fille s'attaquer par la suite à ses bras qu'elle nettoya et pansa de la même facon. Il remarqua que les mains de la jeune femme tremblaient. Elle était visiblement nerveuse, sans doute à cause de la vue de tout ce sang qu'elle était obligée de toucher en mettant les mains dedans, et du spectacle du carnage qui avait précédé.

Bien qu'il ne disait rien, bien que, muet, il se refusait à exprimer ce qu'il pensait réellement... même s'il voilait derrière cet aspect stoïque habituel, légèrement ébranlé par les circonstances, et que ses yeux gris pénétrants ne reflétaient sans doute pas ses états d'âme, il ne pouvait nier qu'il était reconnaissant... et cette reconnaissance qu'il ne pouvait avouer, grandissait de minute en minute dans son esprit parfaitement lucide.

Lorsqu'elle replaca les mèches noires du jeune homme autour de son visage et le regarda enfin, Kôsuke sentit sa poitrine se soulever silencieusement.

Comment vous sentez-vous ?

   Ca va... beaucoup mieux. Merci...    

   Sitael.    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:03

Ca va... beaucoup mieux. Merci... Sitael.

* Sitael lui fit un léger sourire, quoique gêné. Il semblait prendre du mieux en effet malgré toutes ses blessures. *

Il faudra tout de même aller a l'hopital, Je ne crois pas que mes bandages tiennent bien longtemps !

* Il continuait a la fixer avec ses yeux gris. Chaque fois elle tentait d'y trouver quelque chose . Quoi ? Elle l'ignorait, mais elle savait que sous cette façade de froideur , se trouvait quelque chose... quelqu'un qui se cachait. Elle porta son regard au loin et aperçu le garde qui avait combattu avec elle quelques heures plus tot. Elle siffla pour attirer son attention. Ce dernier de retourna et en l'apercevant , couru vers elle.*

Vous êtes vivante c'est merveilleux !! Eh bien, tout finit par bien aller !dit-il

-Heureuse de vous voir en vie également... dites il faudrait envoyer quelqu'un pour les blesser... (elle posa une main délicate sur l'épaule de Kôsuke), J'ai fait ce que j'ai pu pour lui, mais ses des soins professionnels qui lui faut.

Oui oui, pas de problème , je me charge de les avertir, soyez sans crainte !

* Le garde disparu en courant, ne sachant plus ou donner de la tête tant il y avait de dégats et de blesser. Sitael réalisa alors que son dos continuait a lui brulée. Elle porta une main derrière elle et constata que la peau avait une autre texture. Elle grimaça et tenta d'ignorer la sensation de brulure. En attendant les secours, elle reporta son attention sur Kôsuke et lui souria. Elle jetta un bref regard sur les pansements et fut soulager de voir que la perte de sang diminua. En le regardant , l'image de son combat lui revint en tête.*

- La personne qui combattait contre vous... votre combat semblait être la suite d'un autre, je me trompe ?. De se que j'ai pu apercevoir de ce combat entre vous était très impressionnant... La peur n'a pas effleurer votre esprit ? Quand vous nous avez quitter pour rejoindre votre adversaire vous n'avez pas hésiter une seconde ... comment avez vous fait ? N'aviez-vous pas peur de mourir ?

*Le regard de Kôsuke se posa a nouveau sur Sitael et celle-ci le regarda un instant avant de détourner les yeux .*

- Pardon ... je n,ai pas a poser ces questions, c'est peut-être indiscret de ma part ! Je me demandais seulement comment un homme pouvait se diriger vers la mort sans avoir l'idée de fuir une seconde ? Vous avez eu de la chance ...

*Elle garda le silence quelques secondes avant d'ajouter dans un murmure :

Peut-être aussi que cela devait se passer... rien n'arrive pour rien alors il devait y avoir une raison... C'était votre destin de rester en vie et celui de votre adversaire de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:25

La personne qui combattait contre vous... votre combat semblait être la suite d'un autre, je me trompe ?. De se que j'ai pu apercevoir de ce combat entre vous était très impressionnant... La peur n'a pas effleurer votre esprit ? Quand vous nous avez quitter pour rejoindre votre adversaire vous n'avez pas hésiter une seconde ... comment avez vous fait ? N'aviez-vous pas peur de mourir ?

Kôsuke tourna sa tête vers la droite, comme s'il pouvait se soustraire ainsi à une certaine pensée...

...

Pardon ... je n,ai pas a poser ces questions, c'est peut-être indiscret de ma part ! Je me demandais seulement comment un homme pouvait se diriger vers la mort sans avoir l'idée de fuir une seconde ? Vous avez eu de la chance ...

Shintiras était un demi-démon, un adversaire de très longue date. Nous nous sommes affrontés une fois, il y a 4 ans. Mais ce combat n'a eu d'issue que dans notre double défaite.

Se passant une main sur le torse, il se rendit compte que les bandages étaient humides de sang, mais que sa plaie, comprimée, ne saignait pratiquement plus.
Appuyant doucement sur sa large blessure sous les côtes, il tenta d'en évaluer ainsi la gravité.

Laissé pour mort, j'ai disparu aux yeux de beaucoup de gens. Quant à lui, bel et bien mort, il a été réincarné il y a quelques temps déja. Bien que seigneur démoniaque et haut membre de l'aristocratie chaotique, il n'en était pas moins un fidèle exarque du dieu Khord.
Ca combat me revenait, pour une questin d'honneur, d'éthique et...


... de fraternité ? Ce mot qu'il ne pouvait pas avouer, par orgeuil et fierté. Au-delà de leurs différences, au-delà de leurs statuts d'homme et de démon, c'étaient bel et bien deux âmes soeurs qui s'étaient affrontées pour leurs convictions. Ils avaient les mêmes.

Les yeux du jeune homme se plissèrent en un regard paternel.

De toute façon celui-ci était le dernier de nos combats. Shintiras n'est plus ; il ne représente donc plus une menace directe pour ce monde.

Ramenant sa main à lui, il sentit le froid métal noir de sa sombre lame toucher sa peau à travers son large pantalon. S'appuyant sur ses deux coudes, il poussa sur ces derniers, en se maintenant sur ses jambes qu'il ramena progressivement à lui. Enfin, basculant en avant, il ancra fermement ses jambes au sol, et se redressa de toute sa hauteur. Quitta la position peu flatteuse pour son orgeuil qu'il avait quelques instants auparavant, il toisa Sitael de ses yeux gris qui n'avaient plus rien de leur froideur du début. Bien qu'il était loin de sourire, il était heureux, en cet instant.
Rengainant sa sombre lame d'un air grave, il la fit coulisser le long de la couroi du noir fourreau de cuir scellé, et rejeta en arrière une mèche de cheveux qui était venue lui cacher un oeil.
Il avait du mal à tenir debout, et sentait son sens de l'équilibre fortement diminué, en raison de la quantité de sang qu'il avait perdu.

Qu'est-ce que vous faites ?

Je pars.

Soupirant un instant, il se retourna vers elle.

Il n'est pas souhaitable que les autorités officielles de Maïka me trouvent ici. De plus, je préfère me reposer chez moi, plutôt que dans un hôpital où je serai à la merci des forces locales.

Cette fois, se détournant et portant son regard à l'horizon, il dit à la jeune fille qui était dans son dos.

Nous nous reverrons. Et la prochaine fois, j'aimerais que tu me tutoie...

Ne prononçant pas ce mot qui lui brûlait les lèvres, il commença lentement à marcher, s'éloignant petit à petit, aussi vite que lui permettait sa démarche aussi grâcieuse que fléchissante. Etait-ce si dur de dire "merci" ? En tout cas, l'état de reconnaissance dans lequel il était l'agaçait. Il se sentait extrêmement redevable envers elle. Cette histoire n'allait pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:09

*Après quelques secondes de silence, Kôsuke répondit au question de Sitael. Elle l'écouta avec attention, sentant très bien qu'il n'avait pas l'habitude de parler de lui.Il marqua une pause, semblant réfléchir. Son regard si particulier devena nostagique.*

De toute façon celui-ci était le dernier de nos combats. Shintiras n'est plus ; il ne représente donc plus une menace directe pour ce monde.

*Sitael resta silencieuse devant ses confidences. L'homme qui était avec elle n'était pas très agé mais pourtant il semblait avoir déjà vécu une très longue vie. Un mouvement la sortie de ses pensées et elle posa son regard sur Kôsuke. Il était a présent relever sur ses coudes et lentement , il se redressa sur ses pieds. Sitael resta figée face a lui. Il était grand et dégageait une puissante aura malgré son état. Ses long cheveux noir qui lui cachait une partie de son visage , renforcit son aspect mystérieux qui sans vraiment s'en rendre compte , la fascinait. De sa main valide, il remis son arme dans son fourreau noir qu'il cacha sous son manteau et retira enfin ses mèches de cheveux qui lui gênait la vue. Ses yeux gris perçant n'était plus froid et dure, mais détendu et Sitael y perçu une étincelle. La jeune fille y voyait dans ces étincelle, des étoiles naissantes ...comme si une partie du passé de kôsuke venait de prendre fin. *

*Soudain, la réalité la frappa de plein fouet. Il était debout et commençait a marcher. Incertaine, la question s'échappa de ses lèvres :*

-Qu'est-ce que vous faites ?

Je pars.

*Convaincu qu'elle poserait la question, il se retourna :*

Il n'est pas souhaitable que les autorités officielles de Maïka me trouvent ici. De plus, je préfère me reposer chez moi, plutôt que dans un hôpital où je serai à la merci des forces locales.

*Sitael comprenait, mais cela ne lui empêcha pas de sentir une profonde tristesse de le voir partir,de se retrouver a nouveau seule et ne sachant comment il s'en sortirait une fois seul avec lui-même.*

*Il se détourna d'elle et regarda l'horizon , ou le soleil daignait enfin montrer ses premiers rayons.*

Nous nous reverrons. Et la prochaine fois, j'aimerais que tu me tutoie...

*Lentement mais surment , il commenca a marcher vers un lieux inconnue de la jeune fille. Elle eut un sourire a cette remarque puis releva la tête pour voir le jeune homme quitter les lieux. Il allait être exaspérer par toutes ses questions mais, elle devait savoir une dernière réponse des lèvres du mercenaire. Avec difficultée, elle se leva et dénoua ses cheveux qui virvoltèrent au gré du vent. Sitael fit quelques pas maladroit par sa faiblesse puis s'arrêta, respectant la décision du mercenaire.*

-Kôsuke !! appela t-elle un peu plus fort pour être sure qu'il l'entende.

*Ce dernier s'arrêta et tourna légèrement la tête vers elle.*

- Quand ? ... quand est-ce que je te reverrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:55

Kôsuke !!

Le pied du jeune homme se figea. Sans comprendre pourquoi, il était content qu'un appel vint retarder sa fuit. Et le fait que ce fut cette vois qui le prononça lui faisait d'autant plus plaisir. Inconsciemment, peut-être était-ce qu'il attendait ?

Quand ? ... quand est-ce que je te reverrai ?

A cette question, il se sentit brusquement heureux.

*Qu'est-ce qu...*

Son corps allait se retourner, mouvement qu'il réprima à temps. La main gauche posée élégamment sur la garde de son sabre comme dans une position de repos, il leva légèrement la tête au ciel, et laissa la brise légère passer sur son visage. Le calme était revenu finalement, après le massacre qui avait précédé.
L'emmener avec lui, peut-être était-ce ce qu'il aurait voulu ? Mais comme il ne savait pas lui-même ce qu'il voulait... rouvrant les yeux, il regarda droit devant lui. "Si tu as quelque chose à faire, ne te retourne pas. Le sabre peut faillir, les membres peuvent échouer, mais les convictions, elles, ne peuvent-être détournées que par une chose : l'hésitation. Ne pas perdre de vue son objectif est le commencement de la voie du sabre". C'était ce que Kondô lui avait rappellé, et il s'était juré de ne pas l'oublier. Sa quête ne devait être freinée en rien. Aussi, se retourner était prendre le risque de fléchir. Il le sentait.

Lorsque tu souffriras, que tu seras dans le besoin, ou que tu auras besoin de moi, tu me trouveras à tes côtés.

Le pied du jeune homme se souleva à nouveau, et il se remit à avancer d'une démarche lente, une écharpe noire entaillée voletant calemement dans le vent. "Une promesse doit être tenue en toute circonstance". Il savait qu'en prononçant ces paroles, il était lié à un engagement qu'il ne trahirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:06

*Kôsuke s'était arrêté a son appel et regardait devant lui, cherchant une réponse perdu dans l'horizon qui s'étandait devant lui. Sitael resta ou elle était attendant une parole du mercenaire , le coeur battant, espérant silencieusement qu'il lui rende la réponse qu'elle attendait. Ce fut un silence de quelques secondes mais cela parut une éternité pour la jeune fille.*

Lorsque tu souffriras, que tu seras dans le besoin, ou que tu auras besoin de moi, tu me trouveras à tes côtés.

*Sur ces paroles, il se remit en route, les cheveux flottant aux vents. Cette réponse eut pour effet d'envelloper la jeune fille dans un bonheur qu'elle avait perdu depuis longtemps. Quelqu'un était la pour elle désormais. De fines larmes s'échappa de ses yeux d'émeraude, mais ce n'était pas de la tristesse bien au contraire. L'âme solitaire qu'elle était devenue commençait a s'évaporer tranquillement. Elle ne se fit pas d'attente envers lui mais elle était convaincue qu'il était sincère.*

Merci... murmura t-elle.

*Sitael regarda autour d'elle puis l'horizon qui éveillait le ciel de ses magnifique couleurs orangé. Un nouveau chemin s'ouvrait devant elle. Les dernières phrases de Kôsuke retentissaient en boucle dans son esprit. La jeune fille ferma les yeux inspira l'air frais de cette nouvelle journée. Elle était certaine qu'elle faisait le bon choix et si cela n'était pas le cas, elle aurait au moins essayer. *

*Sitael sentie le doux frolement de ses ailes blanches poussés dans son dos et tourna sa tête ou le jeune homme s'était dirigé. Déja la silouhette du mercenaire n'était plus qu'une ombre au loin. Elle souria; même gravement blessé, il restait fort. Elle donna deux coup d'ailes et s'éleva du sol. Volant le plus vite qu'elle le pu , vu sa grande fatigue , elle arriva a le dépasser et atterrit mollement a quelques mètres devant lui. Ses ailes disparurent faisant virvoltés quelques plumes blanches autour d'elle. Il s'immobilisa et elle le regarda avec confiance.*

- Tu as dit : quand tu auras besoin de moi, tu me trouveras à tes côtés. (Elle secoua la tête) Je ne veux pas m'imposer dans ta vie, mais... je crois qu'en se moment , tout les deux , avons besoin que quelqu'un veille sur l'autre.

*Elle se tut et baissa les yeux.*

- J'ai longtemps été seule avant notre rencontre et j'ai l'impression que c'est la même chose pour toi. Je peux me tromper bien sûr ! mais... si tu acceptes que je t'accompagne un moment, j'en serais très heureuse. Et...dès que tu voudras être seul je m'en irai c'est promis. Bref, peut importe ta réponse, je respecterai ta décision...

*Sitael repris son souffle et osa le regarder a nouveau et plonger son regard émeraude dans celui gris et mystérieux du mercenaire qui la fixait depuis un moment en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:15

D'un oeil méfiant, le mercenaire suivit des yeux une silhouette volante qui se rapprochait de plus en plus du sol. Se posant devant lui et rabattant ses ailes angéliques dans son dos, la créature avait l'apparence d'une jeune fille que Kôsuke reconnu immédiatement. Sitael... ses yeux froids se muèrent en un regard qui paraissait déja plus chaleureux, plus humain...

Tu as dit : quand tu auras besoin de moi, tu me trouveras à tes côtés. (Elle secoua la tête) Je ne veux pas m'imposer dans ta vie, mais... je crois qu'en se moment , tout les deux , avons besoin que quelqu'un veille sur l'autre.

Kôsuke ouvrit de grands yeux. Dire qu'elle avait tort aurait été mentir. Il était probablement dans un état de mélancolie rare, lorsqu'il avait continué à marcher seul, laissant derrière lui la jeune guerrière. Elle était si proche de la vérité... si proche, et si loin à la fois, que ça en devenait troublant.
Se taisant, elle baissa les yeux, ce qui troubla le mercenaire. Un tel air de mélancolie était peint sur son visage...

J'ai longtemps été seule avant notre rencontre et j'ai l'impression que c'est la même chose pour toi. Je peux me tromper bien sûr ! mais... si tu acceptes que je t'accompagne un moment, j'en serais très heureuse. Et...dès que tu voudras être seul je m'en irai c'est promis. Bref, peut importe ta réponse, je respecterai ta décision...

Regardant silencieusement la jeune fille le regarder à nouveau dans les yeux, il n'en sentit son coeur que battre plus irrégulièrement. Que voulait-elle dire ? Que répondre à une telle question ? Pour lui, la réponse était claire : emmener quelqu'un qui pourrait lui faire douter de ses convictions, quelqu'un qui pourrait le détourner, même involontairement, de la voie du sabre ne devait pas entraver sa route. Voilà ce qu'il aurait répondu il y avait quelques jours. Mais maintenant... qu'en était-il ? Lorsque la raison refuse et les sentiments naissants désirent, quel compromis adopter ? Toutes ces questions se posaient à son esprit à une vitesse fulgurante. Le dilemme... en cet instant, le choix était bien difficile.
Passant une main sur son bras droit, il en sentit les bandages à travers sa manche. La vision du visage de la jeune fille penchée sur lui alors qu'il était en train de se vider de son sang ressurgit dans son esprit, l'isolant du monde réel. Sitael... et dans son ingratitude, il allait refuser de l'emmener, refuser l'une des seules choses peut-être qui pourraient soulager les souffrances si vives d'un tel coeur solitaire ? Son coeur qui, silencieusement, saignait toujours ? Quel vanité... et quelle présomption. Se massant les tempes entre le pouce et l'index, il semblait lutter contre une quelconque migraine, même si, en réalité, il était dans un état de profonde réflexion, dans un terrible débat intérieur. D'un côté la voie du sabre et toutes ses convictions. De l'autre... Sitael.
Alors, abaissant sa main, ses deux yeux luisants comme des gemmes, tels les feux scintillants de la mort furent à nouveau découverts à la lumière, et se plongèrent dans ceux de la jeune fille.

Sitael... sais-tu quel est mon objectif ? Quel but m'anime ? Malgré tout, voudras-tu marcher aux côtés d'un homme comme moi, sans savoir ce qu'il désire réellement ? Même l'espace de quelques minutes, serais-tu prête à faire un bout de chemin avec moi, sans te soucier de mes convictions, sans vouloir m'empêcher de les réaliser... ?

D'un côté, il mourrait d'envie d'arrêter cette comédie... se dévoiler à elle aurait été le signe d'un départ nouveau pour le sombre et si mystérieux mercenaire. Mais de l'autre, une voix lui rappellait quel but maintenant sa flamme encore vive en ce monde. Et puis... même s'il ne la revoyait jamais, Sitael voudrait-elle marcher avec lui, ne serait-ce qu'un instant ? La faire souffrir était l'une des dernières choses en ce monde qu'il avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:00

* Sitael l'observa écoutant dans le silence qui les entourait , les battements de son coeurs qui s'accèléraient de plus en plus. Kôsuke semblait plongé dans une intense réflexion. La jeune fille comprenait ses angoisse face a cette proposition ; devoir briser sa solitude dans laquelle on est durant bien longtemps et laisser soudainement quelqu'un entrer dans sa vie ,pouvait devenir distabilisant voire même angoissant. *

*Après plusieurs minutes , il la regarda a nouveau.*

Sitael... sais-tu quel est mon objectif ? Quel but m'anime ? Malgré tout, voudras-tu marcher aux côtés d'un homme comme moi, sans savoir ce qu'il désire réellement ? Même l'espace de quelques minutes, serais-tu prête à faire un bout de chemin avec moi, sans te soucier de mes convictions, sans vouloir m'empêcher de les réaliser... ?

*Dans ses yeux, Sitael pouvait y lire son combat intérieur. Le combat du coeur et de l'esprit. Elle avança de quelques pas , reprenant une certaine assurance sur ses pieds. *

- Je n'ai pas à savoir. Il s'agit de ta vie et tout comme moi tu as un passé qui t'a mener jusqu'ici, par simple hasard ? Cela se pourrait, soite je vais être franche avec toi ; je n'ai plus rien qui m'attache à cette vie , j'ai déjà perdu ce que j'avais de plus précieux il y longtemps déjà, alors personne ne m'attend, je ne fais que errer de ville en ville a la recherche de la chose qui a jadis détruit une partie de ma vie. C'est tout. Je n'ai rien d'autre alors ... peut importe qui tu es réellement , ce que tu as fait ou que tu compte faire , cela ne me dérange pas.

*Sitael jetta un oeil au bandage de son torse ,qui semblait saturé de sang a présent, avant de le regarder avec douceur.*

- Même si ce n'est que pour une courte période de temps, je sais que le simple fait d'avoir quelqu'un a coté de soi peut changer bien des choses. Je ne m'interposerai pas dans tes choix, ni tes buts quels qu'ils soient, sauf si un jour tu me le demande. Ne pense pas que je serai un boulet a ta vie , ce n'est pas mon intention.

*Elle releva la tête vers le ciel et eu un sourire en voyant l'étandu bleu clair qui s'offrait a elle.*

- Peut-être n'y crois-tu pas Kôsuke, mais le Destin nous a mis sur la même route et je ne crois pas que cela est un hasard... surment que nous avons quelque chose, tout les deux ,a apporter a l'autre et peut importe ce que c'est , c'est positif j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:52

Silencieux, Kôsuke écoutait la jeune fille parler.

Je n'ai pas à savoir. Il s'agit de ta vie et tout comme moi tu as un passé qui t'a mener jusqu'ici, par simple hasard ? Cela se pourrait, soite je vais être franche avec toi ; je n'ai plus rien qui m'attache à cette vie , j'ai déjà perdu ce que j'avais de plus précieux il y longtemps déjà, alors personne ne m'attend, je ne fais que errer de ville en ville a la recherche de la chose qui a jadis détruit une partie de ma vie. C'est tout. Je n'ai rien d'autre alors ... peut importe qui tu es réellement , ce que tu as fait ou que tu compte faire , cela ne me dérange pas.

Il ouvrit de grands yeux, lâchant la poignée de son sabre. Ne lui laissant pas le temps de répliquer ni de se remettre de la surprise dans laquelle il était, il l'entendit ajouter :

Même si ce n'est que pour une courte période de temps, je sais que le simple fait d'avoir quelqu'un a coté de soi peut changer bien des choses. Je ne m'interposerai pas dans tes choix, ni tes buts quels qu'ils soient, sauf si un jour tu me le demande. Ne pense pas que je serai un boulet a ta vie , ce n'est pas mon intention.

Non...

Il ferma les yeux, pour les rouvrir résolument.

Tu n'as rien d'un boulet. En fait je...

Préférant se taire, il l'écouta poursuivre.

Peut-être n'y crois-tu pas Kôsuke, mais le Destin nous a mis sur la même route et je ne crois pas que cela est un hasard... surment que nous avons quelque chose, tout les deux ,a apporter a l'autre et peut importe ce que c'est , c'est positif j'en suis certaine !

Je ne crois pas au destin. Mais le fait que nous nous sommes rencontrés est bel et bien réel.

Il détourna les yeux, légèrement embarrassé. Mais il était heureux. Profondément heureux qu'elle veuille le suivre, venir avec lui. D'un air froid qui tentait tant bien que mal de dissimuler son trouble et sa... joie ? sa voie s'éleva.

Où veux-tu aller ?

[Petit ps : on a winné la mission, donc je rajoute +1 en mission débutant à : Naestra et machin, Sitael et moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:30

(P.S - Merci Very Happy )

Où veux-tu aller ?

C*ette petite phrase eut l'effet d'un baume sur son âme.Il avait dit oui. Sitael baissa la tête avant de le regarda a nouveau , un sourire illuminant son visage en entier. Peut-être ne saurait-il jamais a quel point il venait de la sauver. Kôsuke venait de repêcher son âme qui depuis plusieurs année dérivait lentement vers le néant. Enfin une lumière apparaissait dans l'ombre de son esprit. *

*Sitael s'approcha de lui réduisant largement la distance entre eux. Elle rabatti une mèche bleutée de ses long cheveux qui lui gênait la vue, derrière son oreille droite. Il la regardait d'un regard qu'il tentait d'être froid mais Sitael savait que ce n'était qu'une façade, une protection.*

- Merci... Kôsuke ! C'est une immense faveur que tu me donne et je n'oublierai pas... demande moi ce que tu veux et je le ferai...en guise de remerciment !

*Puis elle regarda derrière elle , le chemin qui se déssinait devant eux. *

- C'est toi le guide ! Je ne connais pas tellement les lieux alors...

*D'une main hésitante , elle écarta légèrement le revers du manteau du mercenaire, pour vérifier l'état de ces blessures. Sitael fronça les sourcils.*

- On ira ou tu veux, mais j'espère que ce n'est pas trop loin car tes blessures semble vouloir se ré-ouvrir...

*Au loin, on entendit les autorités de Maika entrer dans la ville , donner de l'aide supplémentaire au habitants. Se rappelant que le mercenaire ne désirait pas se faire repéré par ses derniers , Sitael sortie une de ses dague élémentaire et tena la lame entre ses deux paumes et murmura :*

Myst...

*Un léger brouillard s'étendit sur la ville. Pas un brouillard dense mais suffisamment pour dissimuler leur présence. Sitael se retourna vers Kôsuke et souria timidement devant son regard plus ou moins inquiet. *

- Ne t'en fait pas , il disparaitera lorsque nous ne serons plus dans les environ ! Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:54

Voyant pour la première fois ce sort, Kôsuke eut un sourire. Sitael...
Pendant qu'ils marchaient, le jeune homme remarqua une certaine gêne de la jeune fille à se déplacer normalement. Vu sa façon de compenser ce problème, elle avait du être touchée au dos lors du combat. Elle lui avait pansé presque toutes ses blessures, et elle, blessée, n'avait rien dit ? Quel ingrat il faisait, de ne pas l'avoir remarqué.
S'efforçant pour le moment de marcher droit, il dirigea ses pas aux côtés de Sitael jusqu'à chez lui.


[Chez moi c'est Maëlthas... donc suite du topic là-bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Contenu sponsorisé





repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repousser l'attaque des démons (mission)   repousser l'attaque des démons (mission) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repousser l'attaque des démons (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de tout le mode sur les anges et démons !
» Mission u_u'
» Mission terminée
» La quête (ce n'est pas une mission)
» Mission ramener une barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: centre ville-
Sauter vers: