Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:43

*Chaérae regardait Pierre en train de parler. Jamais elle n'avait vu quelqu'un avec autant d'entrain. Elle était toujours habitué à avoir une personne calme et stoïque en face d'elle...et là c'était tout le contraire. Elle le vit poser ses yeux sur la broche.*
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
*Elle mit sa main par dessus , de peur que Pierre lui arrache. Après , elle ne comprit pas très bien de quoi il parlait. D'age de pierre et de magie. Elle le regarda un peu intriguée. Et sa surprise allait croissante quand il lui dit qu'elle avait des cheveux très propres.*
- T'as donc un grand pouvoir ? Passionnant ! Parle m'en un peu plus, tu restes vague sur ce sujet !
*Elle eut le souffle coupé. Elle ne s'attendait pas à cette question. Et elle même ne savait pas grand chose à ce sujet.*
- Je crois qu'il serait mieux de parler d'autres choses.
*Elle lui lança un regard d'excuses.*
- Mais moi-même , j'en sais très peu sur ce sujet...
*Elle rougit un peu.*
- Ca ne... te dérange pas Pierre ?
*C'était la première fois qu'elle tutoyait quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:16

* Chaérae semblait bien surprise et affectée par le comportement du blond (j'utilise des synonymes comme ça Razz). Même si son discours ne lui donna pas entière satisfaction, il finit par nouer un certain dialogue entre lui et elle. *

Parler d'autre chose ? ... Bon, je pense que tu ne me mens pas et j'en suis content !

* En effet, il semblait tout à fait l'être, surtout que le comportement de la femme archer ne lui avait pas échappé. *

Bien au contraire, on à qu'à parler de ...

* Pierre sembla bloqué l'espace d'un instant. La seule idée qui lui vint en tête fut le champooing. Ah champooing quand tu nous tiens ... *

De ... comment tu le trouves ? Je veux dire, le continent, les gens, tout ça ... Oui ! Ca c'est une idée je suis sûr qu'on a des choses à dire là-dessus ! Parce que sinon moi je peux te parler de comment faire du champooing ou alors de comment dormir sous un arbre mais je ne pense pas que cela puisse t'avancer à grand chose ...

* Il garda ainsi un large sourir énergique. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:47

*Elle pouffa légèrement de rire. Pierre lui semblait bien étrnage mais elle aimait bien sa compagnie. Elle reprit son sérieux et elle décida de répondre à ses questions , mais avec un peu d'hésitation. Jamais elle ne se confiait.*
- Eh bien...pour dire la vérité , je ne connais pas grand chose du continent. Je connais juste...la forêt. Et tu es le premier homme que je croise. Je parle la langue commune mais je n'ai jamais vécu aux milieu des hommes.
*Elle rougit légèrement , se sentant vaguement ignorante.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:43

* Pierre n'échappa pas à son sourir, écoutant chaérae mais n'étant pas trop surpris par ses paroles. Ce prêtre n'avait jamais connut la retenue dans ses propos et donc entendre ou faire des confidences à quelqu'un était assez facile, en somme. *

Tu n'as jamais parlé à un seul homme de la contrée en déhors de ta forêt ? Et bien je m'en doutais.

* Il se rapprocha encore de Chaérae, puis se posa de façon à être face à face avec elle. *

Ca s'entend. Tu sembles bien plus réservée que les autres du dehors ! Moi j'aime bien ! Mais faut aller découvrir la vie il y a plein de choses très intéressantes ... des fois des biens, des fois des pas biens. Faut tenter. Tu es quelqu'un de pure Chaérae, mais va falloir vivre tous ensemble !

...

* Pierre reprit le fil de sa pensée ... il n'avait pas bonne mémoire. *

Je vais te montrer ! Tout là-haut tu comprendras tout ce qu'on peut trouver ici ..! enfin j'y suis jamais allé mais je suppose. C'est ma-gni-fique. Tu as plein de chose à découvrir ! Et moi aussi par a même occasion, je suis un nouveau, en quelque sorte !

* Pierre semblait envahit d'une irresistible envie de continuer le donjon jusqu'à son plus haut niveau. Il se leva donc, pointa du doigt une direction puis dit :*

On va trouver un escalier et on montera aussi haut que le faire se peut !
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:18

*Chaérae souriait en entendant son discours. Jamais elle n'avait vu quelqu'un avec tant d'entrain. Elle le trouvait plutôt drôle comme ça. Même si parfois , elle avait des difficultées à suivre ce qu'il disait car il avait une fâcheuse tendance de passer du coq à l'âne. Mais celà ne la dérangeait en rien. Elle était plutôt ravie de faire de nouvelles connaissances.*
- De toute façon si je suis sortie de ma forêt , c'est pour découvrir de nouveaux horizons...
*Elle le revit partir dans son délire.*
- On va trouver un escalier et on montera aussi haut que le faire se peut !
*Elle avait la bizarre d'impression d'avoir à faire à un enfant parfois. Elle se releva et épousseta ses vêtements.*
- Allons-y alors...
*Elle se tenait debout et lui fit un petit signe de la tête pour l'inciter à avancer. Elle attendit qu'il se relève pour avancer dans le donjon.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

Après vous !

* Après être relevé en s'aidant du mur, Pierre se courba en tendant une de ses mains vers l'horizon, même si cet horizon semblait bien ténébreux, et l'autre main, il la porta au coeur. Il était tête baissée et une de ses jambes était légèrement fléchie, ses cheveux cachait son visage et suivait avec souplesse le mouvement de tout le buste du jeune. *

* Chaérae semblait accompagner ce mouvement en partant la première vers l'inconnu, et c'est alors que Pierre se rendit compte qu'il était le plus apte à recevoir des coups des deux aventuriers. Il profita donc de l'effet de courtoisie pour marcher légèrement plus vite et de façon plus ample que Chaérae, afin de reprendre place aux avants , lieu le plus dangereux. *

* Ainsi, d'un déterminisme sans faille, il s'enfonça, suivit de Chaérae, dans les ténèbres. Il n'était pas perturbé par celà mais finit quand même par laisser paraître l'une de ses déductions favorites. *

Mmh ... Va faire tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:34

*Elle voyait Pierre passer devant elle et elle continua d'avancer de son pas souple et rapide. elle n'aimait pas trop trainer dans des endroits pareils. Mais , elle trouvait l'aventure tellement intéressante ! Elle restait quand même sur ses gardes. Elle se doutait bien que le donjon n'était pas désert. Elle resta à l'affût du moindre bruit. Pierre ne semblait pas se soucier de ce qui pouvait se passer. Elle constata que le fond du couloir devaint plus sombre.*
- Mmh ... Va faire tout noir.
- Ce n'est pas un problème pour moi. Je vois très bien dans la nuit.
( je voulais dire autre chose mais je m'abstiens lol !)
*Elle plissa les yeux.*
- Il y a un escalier pas loin.
*Elle sursauta en entendant un drole de bruit derrière eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:38

(Désolé je peux pas résister:"Ta gueulle.)
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:40

( oooo le flood !!!! puis d'abord je l'ai pas dit lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:37

(arf t'as cassé mon effet de surprise ! )

* La vision de l'elfe, plus avantagée dans ces situations que ceux de l'homme, lui permit de découvrir le permier escalier du donjon. C'était une bonne nouvelle pour Pierre car, lui, n'y voyait rien du tout. Au détriment de la vision nocturne, Pierre finit par ouïr un bruit venant du fond du couloir, derrière lui. *

* C'était un grognement qui semblait se propager dans les airs en deux vagues, un espèce de "Gwaah Gwrrrrrh" qui était familier à Pierre tant ce bruit lui était répété dans sa vie antérieure, après qu'un éclaireur eut proclamé le proverbe si chère aux gens de l'âge de pierre. *

* Alors que Chaérae n'était point si rassurée, on aurait dit que Pierre était soulagé. D'autant plus que le danger perdait de sa surprise. La son fut si lointain que la menace n'était imminante, cependant nous ignorions totalement de ce dont il d'agissait. Un grand mal, un petit bien ? Mais qui cet être pouvait-il être. Un démon probablement ... *

Bon, et bien on a qu'à monter ! Tu me dis si les marches sont à droite ou à gauche hein, je n'aimerai pas me perdre dans ce labirynthe ... et encore moins tébucher sur n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:55

( héhé fallait le mettre avant ! Razz )
*Chaérae commença à être nerveuse en entendant le bruit se rapprocher. Elle observait Pierre du coin de l'oeil qui lui au contraire était plutôt détendu.*
Comment peut-il faire pour rester aussi calme !?
*Chaérae avait son arc bandé , prête à l'attaque. Mais...*
- Bon, et bien on a qu'à monter ! Tu me dis si les marches sont à droite ou à gauche hein, je n'aimerai pas me perdre dans ce labyrinthe ... et encore moins tébucher sur n'importe quoi ...
- Ca sera pas un peu long tout de même ? Le monstre pourrait nous rattrapper ! Mais je veux bien essayer. Vas y avance ! L'escalier est à 5 mètres. Les premières marchent tournent vers la gauche. Je ne vois rien d'autres ! Ils sont en colimaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:32

(pas eut le choix, le texte s'est effacé un moment et j'avais pas le courage de tout refaire avant de diner)

* Pendant ... quelques secondes qui ressemblaient et des siècles, des pas se succèdèrent dans un certain silence. Chaérae était à la limite de l'horreur en pensant que le monstre se rapprochait, car l'endroit était si sombre que même l'elfe avait du mal à distinguer les détails, quand soudain elle sursauta. En effet, 5 mètres s'étaient passés sans y crier garre et Pierre finit par heurter une des pierres qui servaient au soutien de l'escalier. Un gros bruit de féraille raisonna dans le couloir extrêmement sombre ainsi qu'un petit son que Pierre avait lâché face à la surprise du contact. Par contre, le son discret que le monstre faisait en marchant s'était maintenanu, lui. *

* On entendit néanmoins peu après ça un rire quasi inodible d'origine reptilienne, et c'était un bruit très précis, très proche ! *

Ah tiens, le monstre et cette dalle ont l'air tous les deux assez hostiles à mon égard, il n'y avait pas de quoi rire ... J'ai jamais su départager ma droite de ma gauche c'est pas un crime !

* Une main franche s'aggripa au poignet de Chaérae, l'incitant à prendre les escaliers. *

Allez, on grimpe.

* La main fit entraîner Chaérae à gravir quelques marches avant de se relâcher. C'est alors qu'un bruit sec et rapide de vêtements laissa transparaître le début d'un action entre Pierre et le monstre reptilien. *

* Une grande lumière bleue semblait sortir des mains de Pierre, cet éblouissement fit place à une scène pour le moins inquiétante. Se tenait devant Chaérae, qui s'était retournée, en bas des marches, Pierre qui avait les bras levés. Légèrement plus loin on aurait cru voir un visage de grandeur humaine, mais de la forme et de la peau de la tête d'un lézard. Ce grand visage effrayant avait les yeux fixés sur les yeux de Pierre et il semblait se rapprocher à grande vitesse, dégageant un grand rugissement de carnivore. *

Un ... Un iksar des montagnes du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:56

( a ok..)
*Chaérae faillit dégringoler sur les marches quand Pierre lui attrappa le poignet pour monter. Mais elle avait entendu le pas fluide du monstre même à travers le bruit de féraille que faisait l'armure de Pierre. Elle s'était retournée et elle vit avec horreur le monstre , à tête de lézard. IL poussa un rugissement à faire glacer le sang. Chaérae eut les yeux équarquillés d'horreur. Elle réussit tant bien que mal à dégager son bras de l'étreinte de Pierre et elle attrappa son arc. Mais ce n'était pas facile de viser dans ses marches en colimaçon.*
Alalalala !!! Il faut que je puisse tirer !
*Pour celà quune solution : redescendre un peu. Chaérae prit son courage à deux mains et elle descendit d'un léger bond les quelques marches qu'elle avait gravi. Le monstre hurlait et se précipitait sur elle. Elle eut juste le temps de lui tirer une flèche vers la tête , lui crevant un oeil. Le monstre donna un coup. Chaérae se le reçut dans le bras droit. Elle laissa échapper un cri de douleur et elle remonta maladroitement les marches tandis que le monstre essayait de retirer la flèche et bougeait dans tous les sens en poussant des rugissements.*
- Mieux ne vaut pas rester là ! Montez ! S'il nous suit nous pourrons mieux le toucher sur le palier !
*Elle poussa légèrement Pierre pour l'inciter à avancer en se tenant le bras droit qui saignait abondament.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:28

* Tout se passa très rapidement et, à vrai dire, Pierre ne pu que rester spectateur de la scène. Après un adroit coup Chaérae, l'Iksar perdit, avec son oeil, ses repères et ne pensait plus qu'à survivre. Les efforts de sa coéquipière pour se sortir du pétrin fut quelque peu vain face au trouble qui sembait habiter l'esprit du prêtre. *

... Désolé Chaérae ...

* Pierre bougea simplement la main et un souffle se répandit dans l'escalier puis envahissa le précédent passage. Ce souffle était frais, bienfaisant, il soigna partiellement le bras souffrant de la femme et soulagea l'humanoïde qui parvenu peu de temps avant à décocher le projectile de son oeil. Un instant plus tard, la magie de Pierre sembla moins bienfaisante, à tel point qu'une espèce de mur d'énergie sépara l'escalier de l'étage inférieur. Un bouclier toutefois fébrile face à la force d'un Iksar ... *

Maintenant on peut partir. L'Iksar a une conscience je ne peux pas le laisser souffrir.

* Il invita Chaérae à monter à vive allure, puis Pierre, attentif à ce qui se passait derrière eux, fermait la marche. L'iksar semblait vouloir monter lui-aussi mais le bouclier remplit son devoir à merveille. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:30

*Chaérae remercia vivement Pierre pour avoir soigner son bras mais il était encore un peu engourdi. Elle vit avec horreur le monstre essayé de passer le bouclier d'énergie que Pierre avait créer. Elle monta les marches quatre à quatre , d'un pas rapide et fluide , en essayant de faire le moins de bruit possible pour essayer d'entendre s'il y avait un quelconque danger en haut. Mais elle entendait juste le cliquetis de l'armure de Pierre et les cris de rage de l'Iksar.
L'escalier déboucha sur un long couloir sombre , dont le chemin était barré par plusieurs toiles d'araignées. Chaérae regarda méfiante les alentours mais il faisait trop sombre , même pour ses yeux d'elfe.*
- Prudence...Cette obscurité n'est pas naturelle.
*Elle entendit le rugissement de triomphe de l'Iksar qui avait réussi à passer et qui montait l'escalier à présent. Chaérae se posta dans un coin , banda son arc et attendit que la bête apparaisse sur le palier.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:20

* La rapide ascension des marches reliant le rez-de-chaussée au permier étage mèna à un couloir similaire à celui d'où les deux êtres avait combattu quelques monstres. Chaérae, qui décidément détenait un bel insctinct de survie, incita Pierre à aller plus vite afin d'acquérir le plus rapidement possible l'espace dont on pouvait disposer en haut des marches. *

* Hélas, chaque partie de ce donjon réservait ses propres périls et il s'agissait ici d'un nid d'araignée qui, au vue de leurs toiles, étaient tout bonnement géantes. *

* Comme si cela ne suffisait à rendre la situation délicate, la jeune elfe déclara trouver le couloir d'une lueure paranormale. A peine l'atmosphère des lieux avait plongé nos deux individus dans le malaise le plus complet que leur ancien ennemi avait réussit à déjouer le rempart écarlate du prêtre. Cependant le magicien eut l'idée de répendre une lumière efficace mais éphémère sur le lieu, surprenant ainsi légèrement Chaérae. *

Ca sera moins facile à présent ... Je propose la fuite vers notre droite !

* Ainsi Pierre montra sa gauche, infestée de toiles géantes et l'on aurait juré y avoir vu le relfet maléfique de quelques yeux d'arachnides. La situation relevait maintenant de l'urgence, car chacun avait eut le temps de réagir, d'une part, à l'arrivée des jeunes, et d'autre part, à l'arrivée plus qu'imminante de l'homme-lézard. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:59

*Chaérae regarda intriguée Pierre.*
- Fuire ? Mais il fait très sombre à droite !
*Elle réfléchissait à tout allure. L'homme-lézard allait bientôt arrivé. Et il serait peut-être plus facile à viser si il était empêtré dans la toile d'araignées s'il y allait. Mais le risque était que eux aussi soient en danger dans ce tunnel obscur , on ne savait pas ce qui s'y cachait. Déjà , elle sentait une présence passablement désagréable tout près. On entendit les lourd pas du monstre. Chaérae se décida donc à suivre Pierre dans le bout obscur du couloir.*
- Je ne te vois plus Pierre ! J'ai peur de te perdre de vue !
*Ils s'enfonçaient dans le couloir obscur. Même sa vision ne pouvait l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:04

* Un couloir dangereux est un lieu où la division amène vite la mort. Pierre perdit de vie son équipière qui, d'une voix lointaine et difficile à localiser à cause de l'écho, semblait aussi être perdue. *

... qu'est-ce que tu dis ? Attention tu vas attirer les petites bêtes à force de parler ..!

* Pierre chercha à tâton l'elfe dans tout le couloir quand il enteidt un cri strident. C'était clair. Chaérae était en proie à un danger immédiat. Alors, le prêtre se mit à produire sa lumière magique malgré la présence incertaine de l'autre humanoïde. Et là, on vit on spectacle unique. Le genre de spectacle qu'on ne pouvait voir qu'une fois dans sa vie. L'archer s'était enroulée dans une toile d'araignée ... très joliement. Il n'y avait point d'araignée mais cela n'empêchait la jeune dame de gesticuler et de crier à en perdre haleine. *

Arrête de tourner sur toi-même, je vais t'aider ne t'en fais pas !

* Soudain, une araignée géante fonça à une vitesse ahurissante sur Chaérae qui crut au cauchemard. Celà se joua à la dixième de seconde près, mais Pierre réussit à paralyser la bestiole dont la gueule était à quelques centimètres de la tête de sa victime seulement. *

On a quelques secondes avant qu'elle ne revienne à elle .. mais je ne pense que pas la petite bêbête puisse manger la grosse ..! Enfin, c'est ce qu'on me disait à une époque ... Il me faudrait quelque chose de tranchant pour t'aider ...

* Pierre chercha partout sur lui s'il ne lui restait pas un bout de bois ou un sylex ... biensûr, il ignorait la fonction de la barre contenue dans le fourreau qu'il avait accroché à sa ceinture. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:17

( merci de me tourner au ridicule j'adore lol !)
*Effectivement , Chaérae sétait enroulée dans la toile d'araignée. L'énorme araignée en face d'elle , la gueule paralysée. Mais elle était toujours tremblante de peur en voyant les yeux de la bestiole , remplis d'avidité. Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Et ses yeux se posèrent aussi sur l'immense pattes de l'araignée aussi tranchante qu'une lame.*
- Il me faudrait quelque chose de tranchant pour t'aider ...
*Chaérae tourna son regard vers Pierre et ses yeux s'arrêtèrent sur la poignée d'une épée , rangée dans son foureau , qui pendait à la ceinture de Pierre. Chaérae se libéra de sa peur et réussit à parler , certes d'une voix très nerveuse.*
- Ton épée !!! A ta ceinture ! Vite !
*Elle voyait avec horreur les mandibules de l'araignée qui commencaient à bouger un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:43

(de rien de rien, j'adore ça aussi mdr)

- Ton épée !!! A ta ceinture ! Vite !

Comment ?

* Pierre était fortement surpris, et son temps de réaction fut des plus longs. En effet, l'évolution de l'Homme fit que ce prêtre ne pouvait penser qu'à trois choses à la fois et non 7 pour les gens normaux. Branche, sylex et champooing accupa pendant un long moment son esprit tourmenté. Il lui fallut un miracle pour que le mot "branche" se remplaça par "épée". Ensuite fixant son drôle d'apparat à la ceinture, il se décida à tirer dessus sans succès. *

* Pendant ce temps, la pauvre petite arraignée géante dut se secouer la tête pour se débarasser de l'étourdissement dont elle souffrait. Quelques brefs exercices à chacune de ses pattes suffirent pour qu'elle recouvre totalement l'usage de ses membres alors que, pendant ce temps, Pierre forçait sur la garde de l'épée qui semblait à peine bouger. *

* L'araignée détenait une légère avance sur le prêtre et se régalait de voir chaérae perdre ses moyens et l'autre blond gesticuler de la sorte. C'est alors que le petit bout en cuir qui maintenant l'épée dans son fourreau se détacha et que Pierre blandit maladroitement son épée devant lui. Quelle chance cela fut pour l'elfe et pour l'araignée d'ailleurs, car l'épée vint pourfendre la toile qui séparait les deux êtres. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

*Chaérae roula un peu plus loin , libérée de l'étreinte de l'araignée mais recouverte de toiles. Celà ne la dégoutait nullement mais elle ne se sentait pas spécialement à l'aise , entourée de fils de soie gluant , et surtout elle sentait le regard horrifié de Pierre. Elle avait de la toile d'araignée partout dans les cheveux ( ba oui j'ai compris qu'il militait pour la propreté des cheveux mdr !). Elle vit l'araignée se rapprocher de Pierre , qui regardait toujours Chaérae avec son regard horrifié , tenant maladroitement son épée qui plus est. Chaérae sortit son arc d'un geste rapide , concentra de l'energie au bout de la flèche. Sa broche projeta une vive lumière rouge. Chaérae lacha la corde. La flèche se planta dans la tête de l'animal qui se convulsa un peu avant de tomber dans un bruit mat , morte.
On entendit l'hurlement de l'homme-lézard. Chaérae attrappa Pierre par le bras.*
- Vite par là ! J'ai vu un escalier !
*Elle traina Pierre vers une volée de marches de pierre qu'elle avait réussi à percevoir malgré l'obscurité du couloir...*
( dsl pour le retard mais bon...mieux vaut tard que jamais !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:16

(bien vu mdr)

* Quelle vision d'horreur dans cette obscurité sans nom. La main de Pierre frôla les cheveux de l'elfe. C'était ... tout gluant ! Pierre fut littéralement figé sur place, la bouche grande ouverte. Il tenta vainement de prendre son champooing mais sa main ne voulait pas bouger ! Peut-être que c'était parce qu'il y avait une grosse épée dans sa main d'ailleurs, en tout cas l'effroie marquait son visage pendant plusieurs secondes. De plus, la petite araignée de semblait guère satisfaite de sa prise et préféra goûter au prêtre. Lui, il était tout propre des cheveux peut-être. *

T ... tes ... t ... t . t ...

* Alors que l'araignée bondit méchamment vers Pierre, une flèche rang sang fut projeté sur le danger sauvant ainsi l'homme catastrophé. L'araignée fit un cri de reptile effroyable en tombant, enfin c'était ce qu'avait entendu Pierre qui n'était plus dans son état normal. La femme elfe aux cheveux gluant lui pris la main et le traîna de force et rapidement au fin fond du couloir. Il se fracassa ensuite sur des marches montantes, c'eut le mérite de lui rendre son état normal, mais par contre il s'arrêta aussi sec alors que le reptile, lui, ne s'était pas arrêté. *

Fais-moi penser à trouver une source d'eau chaude !

* Sur ce mots, Pierre se releva doucement alors que la gueule de l'homme lézard allait élir domicile dans le bras gauche du prêtre. La soudaineté de cette action empêcha l'elfe de réagir, elle ne pu qu'entendre un gros bruit de métal, tout comme la principale victime. *

Argh ! Sale bête, tu vas ma lâcher le bras oui ?! Ca va mal aller sinon !

* Visiblement, l'agresseur semblait comprendre le language humain. Il marmona quelque chose la gueule coincé dans l'armure de Pierre avant d'user de son bras droit pour taper violemment la tête de celui-ci. La gueule se détacha de l'armure du prêtre pour que l'agresseur puisse s'enfuir alors que le jeune homme venait de tomber dans la pomme, complètement KO. *

Euh ... ah ...

< pok > (c'est le bruit d'une armure sur des marches)
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:08

*Chaérae avait entendu les paroles de Pierre pendant qu'ils fuyaient.*
- On verra ça quand nous serons sortis d'ici ! Pour l'instant , il faut réussir à sortir d'ici...vivant !
*Elle vit Pierre se ratatiner sur les marches...Il faut dire qu'elle ne l'avait pas prévenu qu'il y avait des escaliers à cet endroit...Elle était trop précipitée qu'elle avait oublié de le prévenir.*
- Désolée !
*Elle essaya de l'aider à se relever quand l'homme-lézard fondit sur Pierre. Elle ne le vit qu'au dernier moment et l'horrible bruit de métal la fit sursauter.*
- Argh ! Sale bête, tu vas ma lâcher le bras oui ?! Ca va mal aller sinon !
*Chaérae fut un peu rassurée d'entendre Pierre parler...celà voulait dire qu'il n'avait pas de bras en moins ! Elle resta un moment hébétée , ne sacahnt que faire pour aider Pierre mais déjà , l'homme-lézard assoma Pierre d'un coup. Chaérae ferma les yeux en entendant l'affreux bruit de féraille qui suivit la chute de Pierre.*
Que faire ?
*Elle cria une flot de jurons en elfique en voyant l'homme-lézard qui commencait à trainer Pierre , tandis qu'elle , elle avait une très mauvaise visibilitée dans ses escaliers. Elle sauta les quelques marches qu'elle avait gravi et se retrouva devant les escaliers. Elle sortit son arc et une flèche avec un geste rapide et elle cria à l'adresse du monstre.*
- Tu n'en as pas fini mon gros ! Je suis encore là !
*Elle chargea sa flèche en magie et tira. Malheureusement , elle n'avait pas tiré avec assez de force , et la flèche rebondit sur la peau écailleuse de la créature qui émit une sorte de rire grossier.*
Flûte...
*Elle vit par derrière le monstre l'immense toile d'araignée qu'ils avaient passés et quelques mouvements au loin.*
Les araignées attendent leur festin...
*Elle resta un moment à réfléchir puis elle respira profondément.*
- Que l'esprit des bois vienne à mon aide et qu'il ait pitié de moi...
*Elle regarda le monstre qui la regardait avec curiosité puis elle se mit à courir dans sa direction. Elle n'aurait pas fait le poids face à lui mais l'effet de surprise l'aida grandement et elle s'aida de la magie...sa broche explosant de lumière rouge. Elle percuta le monstre et ils tombèrent tous les deux dans la toile d'araignée. Ils roulèrent dans l'immonde toile gluante. Chaérae se détacha du monstre , sa broche projetant toujours de la lumière qui effrayait les araignées.Les araignées se rapprochèrent donc de l'homme-lézard. Chaérae respira profondément en entendant les araignées s'éloigner d'elle et elle tourna la tête vers Pierre , allongée par terre inconscient. Elle-même était trop engluée dans la toile d'araignée et elle ne pouvait rien faire.*
Je n'ai plus qu'à attendre que Pierre se réveille en espérant que les araignées ne reviendront pas finir leur repas...
*En effet , on entendait des cris affreux de l'homme-lézard.*

( c'est de l'araignée très affamée lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:56

(t'es sadique avec les hommes lézards, pov tits Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 3089 )

* Dans ses songes, Pierre revit sa mère lui parler ... et danser sur une chanson de l'époque préhistorique ... le bon vieux temps en quelque sorte. En se retournant, dans son rêve, il vit l'homme lézard exécuter une danse aussi. C'était pas extrêmement élégant mais il semblait bien maîtriser le tempo ! *

* Pierre esquissa alors un sourir dans son sommeil alors que Chaérae récupérait de son attaque tranquillement engluée sur sa toile. C'était, bien entendu, trop beau pour être vrai et donc elle n'en crut pas ses yeux en voyant l'homme lézard arracher puissamment la toile. Il était déjà bien grignoté le saurien mais ça ne l'empêcha pas de se saisir d'une fiole qu'il avait entreposé dans un sac en cuir qu'il tenait en bandoulière. Une fiole d'antidote contre le venin d'araignée géante. Il avait donc tout prévu. Il batailla sans cesse contre les araignées et finit par les massacrer une par une malgré sa grande fatigue. La bataille dura plusieurs minutes et les aventuriers étaient toujours immobilisés. Quelle ne fut pas la chance de l'humanoïde invaincible ! Une elfe collée sur une toile d'araignée, un prêtre qui ronfle ... encore une fois, c'était trop beau pour être vrai. *

* Dans son rêve, Pierre revit l'un de ses amis préhistoriques déguisé en sa pire phobie : un Cheveu Sale ! L'homme s'approchait toujours et toujours du prêtre, le rêve virait au cauchemard ! Pierre, de toutes ses forces, appliqua sur l'homme un sort de purification, et c'était tellement de toutes ses forces qu'il le fit aussi sur l'homme lézard qui s'approchait lentement du groupe. *

* Un grand flash bleu ! Le reptile s'en prit plein les yeux et il resta sur place quelques instants alors que Pierre s'était encore, on ne sait comment, frappé contre une des pierres du donjon. Celà ne le réveilla pas tandis que l'homme lézard prit la parole. *

- Gueuh ... que s'est-il passé ? Je crois que j'étais possédé ... Où est Maverik ? J'ai un message à lui transmettre ! Argh ... que j'ai mal à la tête ...

* Eh oui, ce n'était qu'un simple informateur possédé. Possédé par on ne savait pas quoi, mais cette entité voulait clairement s'en prendre au prêtre. La présence partit aussitôt par l'un des couloirs du donjon pour peut-être apparaître plus tard en un autre monstre ...*

(et voilà, sauvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:30

( lol ! alala tu me fais passer vraiment pour une sadique de service lol ! )
*Chaérae était engluée dans la toile. Elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre qu'on la délivre. Elle était épuisée et la lumière que projetait sa broche diminuait petit à petit. Utiliser la magie la fatiguait et elle ne savait pas pourquoi...elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs elle savait faire de la magie. Elle alla s'assoupir quand elle entendit des bruit pas loin et un horrible bruit de déchirure. Elle écarquilla les yeux de terreur en voyant l'homme-lézard se défaire de la toile et terrasser les araignées qui l'assaillaient.*
C'est la fin !!
*Chaérae pensait que la mort était proche quand....*

- Gueuh...que s'est-il passé ? Je crois que j'étais possédé...Où est Maverik ? J'ai un message à lui transmettre ! Argh...J'ai mal à la tête..
*Chaérae cligna des yeux hébétée. Ainsi cet homme-lézard n'était pas hostile ! Pire , elle s'était attaquée à un innocent ! Elle se sentit extêment confuse. Elle faillit s'évanouir. Elle tourna la tête. Pierre était toujours étalé par-terre inconscient. Elle essaya de se dégager de la toile mais sans succès. Elle dit timidement alors :*
- Excusez moi mais...vous pouvez m'aider à me sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé)Go Lancer( a FInir)
» Quelques petits tests
» Profaner quelques tombes
» Labyrinthe (sais pas comment sa s'ecrit XD)
» Comment avez-vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Donjon-
Sauter vers: