Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pas de chance -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Pas de chance -_-' Empty
MessageSujet: Pas de chance -_-'   Pas de chance -_-' Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:15

*Falling marchais depuis une heure environ dans une forêt aussi inconnue que jamais... Elle tenais dans sa main droite une boule de feu de la taille d'une boule de billard. Celle-ci éclairaitle long chemin qui paraissait infinit. Il y avait des corbeaux noirs et d'autres oiseaux qui étaient sur des branches mortes... Falling détestait les oiseaux pas nouveau. Elle brûla deux ou trois corbeaux noirs en chemin toujours avec sa boules de feu en main. Au bout de 15 minutes, elle entendit des cris , des craquements de branches. Le ciel commençait à devenir de plus en plus noir... Les oiseaux s'envolèrent assez rapidement. Falling se retourna et ne vit pas un chat. Pourtant elle avait bien entendut ses drôles de bruits. Mais elle n'avait pas peur du tout alors elle se retourna et continua son chemin. Le ciel tonna et des éclaire si fit entendre puis voirs... Falling finit pas déboucher de la forêt inconnue.*

Enfin sortit de cette maudite forêt !!

*Elle soupira puis attérit dans une immense plaine verte sombre avec de vieux arbres et des tas de feuilles un peu partout. Falling leva la tête *

Le temps n'est pas avec moi on dirais aujourd'huit !

*Elle rebaissa la tête et fixa les environs*

°pas un chat ici !°

*Puis un éclaire tomba pile devant elle et il commençait à pleuvoir des cordes et des cordes...Elle était trempe de la tête au pieds. Sa boule s'éteignit on contacte de l'eau*

Mince !

*Falling alla vers une sorte de grotte et y entra trempe*

°pourquoi aujourd'hui ?°

*Elle alluma un petit feu en lançant des boules de feu devant elle...*

Au moin je vois claire !

*Puis elle attendit que sa se calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Pas de chance -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance -_-'   Pas de chance -_-' Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:35

*Falling s'était endormit sous la chaleur de feu qui crépitait doucement... Au bout d'une heure elle se réveilla et se sentit bizarre... Elle éteignit le feu puis elle se leva avec un peu de peine en regardant tou autour d'elle et elle sortit de la grotte.

De l'aire ça fait du bien !

*Elle leva la tête et le ciel était bleue mais il y avait encore quelques nuages. Falling voulut faire apparaître une boule de feu mais elle n'y arriva pas. *

Quesqu'y m'arrive enfin ?!

*Elle regarda ses mains puis elle tremblait un peu alors elle s'assise sous un arbre*

°quesqu'y m'arrive quesque j'ai ?°

*Elle rééseya d'en lancer une mais rien elle n'avait plus de pouvoirs plus de feu en elle...Puis une sorte de force vivante la fit disparâitre dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
 
Pas de chance -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Plaine-
Sauter vers: