Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Recherche Naestra et Mahiro [partie 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Empty
MessageSujet: Recherche Naestra et Mahiro [partie 1]   Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:02

*Aprés avoir quitter le cimetierre,tuer le démon'rencontrer Nashi Archaon essayait de trouver deux des femmes les plus importantes au yeux de Shaun il alla a Maika la capitale pour trouver les deux femmes au mieu et partir avec quelque information au pire le mercenaire traversait les rues du centre ville en ne voyant personne.*

Pourvut que je les trouve rapidement.

*Archaon regardais partout ou il pouvait mais la foule était nombreuse cela allait être dure de retrouver Mahiro ou Neastra pourtant Archaon cherchait encore et encore le plus possible en mémoire de Shaun il continua ses recherches il tournait en rond pendant des heures il cherchait quelqu'un qui pourrait lui apporter des informations capital le mercenaire regardait toutes les boutiques les ruelles demanda a du monde tout pouvait être important.*

Ou sont elles?

*Le fils du chaos entra dans une ruelle sombre et il se fit attaquer par des bandits peu doué Archaon sortit de la idem pendant que les raqueteur était K.O.(chaos)cela a vait ralenti un peu le mercenaire qui cherchait toujours puis soudain il remarqua une silhouette connue il alla pour la suivre mais elle avait disparut le fils du chaos regarda en l'air derriére lui de tout les cotés il avait l'impression d'avoir rêver.*

Ou est elle?(silhouette) il faut que je la retrouve au plus vite.

*Archaon suivit la rue qui mena a une plus petit assez sombre pendant trente minutes aprés cela il retrouva la silhouette et reconnut la personne c'était...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Naestra et Mahiro [partie 1]   Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:49

*La personne n était que Shaun.Il était habillé d'une tenue bleu ciel et son regard était comme déboussoler.Il tourner la tête dans tout les sens...essayant de reconnaître l endroit ou il était...Puis il remarqua un homme plutôt imposant et lugubre...*

Toi...qui est tu?

*Il s'approcha doucement de Archaon avait un regard intrigué,son ailes d'ange s'agiter un peu derrière lui...il fessant un bruit léger...un ronronement.Il ne se souvenez vraiment de rien,il se souvenir que des choses banal...comme son nom et d'autre chose...pourtant il se rappeler de manier l'épée et plusieurs art martial...*

Tu me connais?tu ma suivit non?

*Il sortie Bloody-Angel,la pointant vers Archaon doucement...son regard devenue dur et perçant comme quand il était démon...Il fit un geste rapide avec sa lame et le sol se fissura sous les pieds de Archaon.*

Dit moi ton nom ! dit moi pourquoi tu me suit ! dit moi pourquoi tu à l aire de me connaître alors que moi non !

*Il tenez sa énorme arme d'une main,la puissance affluer dans son corp se dirigeants vers ses mains...une aura violette se fit paraître autour de lui.Son regard était plus que dur et son visage n afficher aucun expression à part la colère...Il s'emporter un peu trop...mais faut dire qu'il ne se rappeler de rien et ceci le mette sur les bars.*

En tout cas...si tu est la pour m'affrontez...je t'attend

*Ilplaca la lame de son épée sur son épaule,tranchant légèrement son épaule mais il ne dit rien...il se baissa légèrement et se prépara à une attaque de son adversaire...ou sil il ne ferait rien il aurai attaquer...*

(désoler du petit poste mais je ves manger ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Naestra et Mahiro [partie 1]   Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:56

*Archaon reconnut Shaun celui qui était mort devant lui en se suicident par contre il avait une aile il n'était plus le m^me et quand l'ange frappa su le sol pour le fissurer Archaon sauta et ses pieds s'acrochérent sur les murs.*

"Je te connais...enfin je crois tu t'appelle Shaun."

*Le mercenaire ne reconnaisait pas vraiment l'homme avec lequel il avait combattut il sortit infidéme et les deux flingues de Shaun et lui présenta ses armes.*

"Ces armes sont a toi."

*Archaon regarda Shaun et il réfléchi.*

"Tu as changé et j'ai l'impresion que tu es amésique...c'est pas gagné."

*Le mercenaire remit ses pieds a terre et il dit.*

"Il faut que tu me suive je dois te présenter quelqu'un."

*Le mercenaire partit vers le centre ville et il regarda si Shaun le suivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Naestra et Mahiro [partie 1]   Recherche Naestra et Mahiro [partie 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Naestra et Mahiro [partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]Mahiro
» Un Dîner avec Naestra...Romantique?xD[PV]
» Cherche Naestra[PV]
» [Validée]Mystiqua Agasashi
» Arahan et Naestra's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: centre ville-
Sauter vers: