Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S'est pas quoi faire....

Aller en bas 
+6
yuki otoshinawa
ine asegawa
Mystiqua Agashi
Kyra
Etah Traeh Evas
Takashi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Takashi
Guerrier
Takashi


Nombre de messages : 518
Race : Guérrier
Date d'inscription : 16/08/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:44

*Takashi était assis sur le sable et regardait la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Etah Traeh Evas
Voleur
Etah Traeh Evas


Nombre de messages : 31
Âme soeur : //
Race : Éthéré
Date d'inscription : 22/10/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:30

*le jeune Etah marchait sur la plage, fatiguer, les yuex dans le vage et l'esprit incapable de se figer... il avait le pas trainant, le visage remplis de poussière et de trace de pleurs sècher. cela fesait des jours qu'il marchait, voyageais, des jours qu'il tentait de comprendre la langue de ce pays si étrange.... il avait réussi a glaner quelques mots par ci par la ... mais pas plus il ne savait que les base de ce language étrange....a l'image du pays...*

*cela fesait des jours qu'il n'avait rien manger, ne s'étant pas arêter... il n'avait que bu de l'eau a chaque rivière qu'il rencontrait .. mais alors qu'il levais les yeux il réalisa qu'il ne pouvait aller plus loin .. la mer était sa seule limite...là sur un bout de plage un homm regardait le ciel qui a l'horison marquait de sa touche personelle la mer d'un beau bleu vert.*

*il redressa la tête mais les beauté de l'entourage qui s'acrochait a ses yeux lui passait mille pied au dessu de la tête la seule pensé obsédante qui le hantait du matin au soir était la même, sa soeur était morte... une mort violente et lui n'avait rien fait... il avait fuis... il avait agit en lache....*

*il s'aprocha de lInconu qui regardait le ciel par dela l'océant et de sa voix étrangement modulé , avec un accent gutural ... un accent enchanteur il demanda a l'inconu avc les base du language qu'il connaissait*

-pardon, moi ... veut savoir... si moi ... euh déranger vous ? ....Yltceroc Egaugnal Siht Klat Ot Woh Wonk I Fi ha!...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:37

*Kyra marchait sur la plage et s'approcha des deux personnes. elle les regarda*
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua Agashi
Archer
Mystiqua Agashi


Nombre de messages : 653
Age : 32
Statut : célibataire
Âme soeur : Qui veux de moi ?
Race : elfe
Date d'inscription : 13/07/2006

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:46

* Mystiqua regardait le ciel, touchait le sable chaud, écoutait les mouettes qu'elle trouvait agaçante et trops bavardes *

Bizarre ces mouettes ..........................

* elle écoutait le silence l'envahir, elle s'allongea et tout en regardant le ciel, planta ses mains dans le sable chaud *

Mmmm..................

* elle se leva, puis marcha car elle avait mal au dos. Elle s'étira tout en marchant, puis, elle vit Kyra avec deux autres garçons, elle se mit sur le côté car elle ne voulait dérenger, mais elle alla quand même la voir. Elle se mit derrière elle et dit *

Bouh !!

* elle ria puis lui dit *

Salut Kyra, ça va ?!

* elle regarda les garçons *

Hello vous deux !!

* elle s'assis à côté de Takashi *

ça va toi ?!!

* puis elle se leva et alla s'assoir à côté de Kyra, s'étire et rit *

J'aime bien te faire peur !! ih ih ih !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldkingdomhearts.kanak.fr/admin/index.forum?part=forum&
Etah Traeh Evas
Voleur
Etah Traeh Evas


Nombre de messages : 31
Âme soeur : //
Race : Éthéré
Date d'inscription : 22/10/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:45

*le jeune Etah avait regardé la jeune femme arrivé , lancer une sorte de salut et elle les avait regardé ,lui et l'autre... il ne savait quoi faire ni quoi dire ... il ne fit que répondre de même qu'elle leur avait adreser la parole*

Sa... salut.....

*il était toujours debout dans la lumière du soleil , qui peu a peu se coloriait d'ambre, de rouge sang et d'orane... en passant par l'or.il laissait le bras balant sur les coté de son corps, mais alors une autre personne fit iruption , parlant la même langue que l'inconue qui les avait saluer plus tot*

*elle avait fait peur a la femme et les avait saluer... mais le reste il n'avait comprit que quelque mots de ce qu'elle avit dit... il se recula de quelque pas, laissant plus d'espace a ces gens si étrange, ne sachant plus comment agir, craignant de briser une quelconque coutume du peuple auquel ils apartenait...*

Uoy Fo Lla Dnatsrednu T'nac I Tub Yrros... euh... moi ... pas.. comprendre...mot a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua Agashi
Archer
Mystiqua Agashi


Nombre de messages : 653
Age : 32
Statut : célibataire
Âme soeur : Qui veux de moi ?
Race : elfe
Date d'inscription : 13/07/2006

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:51

* elle le regarda attentivement, essaya de comprendre ce qu'il disait *

Moi, Mystiqua Agashi et toi ?!

* elle essaya de trouver un moyen pour qu'il puisse parler, mais elle ne trouva pas, elle regarda le ciel quelques instants............puis elle s'approcha de lui, s'accroupie devant lui et le le regarda *

Sait-......tu ........parler........français ?

* elle le regarda avec profondeur dans son regard *
Revenir en haut Aller en bas
http://worldkingdomhearts.kanak.fr/admin/index.forum?part=forum&
Takashi
Guerrier
Takashi


Nombre de messages : 518
Race : Guérrier
Date d'inscription : 16/08/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:38

* il regarda Etah Traeh Evas*

Euh...salut...! Tu me comprend?

*il regarda les deux qui l'avait rejoint*

hello les filles^^

*sourir drageur*

(Wow Etah Traeh Evas t'écris des saccrés messages good *
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50

*regarde mystiqua*
Salut tu m'a fais peur !
*regarde Etha*
toi pas comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Etah Traeh Evas
Voleur
Etah Traeh Evas


Nombre de messages : 31
Âme soeur : //
Race : Éthéré
Date d'inscription : 22/10/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:34

*il les regarda attentivement de son regard triste, ils essayait tous de comuniquer en même temps ... ikl décida d'écouter la femme qui s'était présenté ... enfin il croyait... il esquisa un sourire, et s'assit a son tour... en face d'elle... il pointa sa poitrine et lui répondit*

Etah Traeh Evas... mon ... nom...?!?je pas tout comprendre.... ma langue ... di...dif..différente. toi... être....Mystiqua Agashi ??

*il fit un effort pour ne pas se décourager, tant de mot sortait qu'il ne comprenait pas ou peu ... il passa la main dans ses cheveux poussiéreux et les regarda. ils avait l'air de tous se conaitre au moin un peu ,l'homme avait d'ailleur une expression charmeuse envers les deux jeune femme, tandis que la première fille n'avait pas réagit , l'autre le fixait, lui , dans les yeux comme piour lui passez des mots par la pensé.*

-je venir... loin?! vous comprendre pas ... langue a moi ..et je dificulté avec la ... votre ?....difficile de comprendre .. vous parler a la fois...Esaelp.... Detacailpmoc Os....

*il poussa les cheveux de son visage oubliant les marque de pleurs, oubliant son aparence sale et regardant avec curiosité la jeunne femme qui le toisait, les yeux dans les sien. essayant de lui expliquer des chose qui lui passait par dessu la tête du moin avait elle facilité sa compréention, il regardait aussi le corps de la femme s'exprimé pour comprendre le sens des mots qu'elle disait.*

[bah tu sait Takashi c'est pas bien compliquer, un personnage ne cesse jamais de bouger comme toi et moi, il pense et il a une petite voix de la concience qui l'agace lui aussi comme nous lorsqu'on réfléchis on a tous une voix intérieur qui ne cesse jamais de nous parler ce sont nos pensé, et de plus il parle aussi alors tout sa combiné, je pourait faire encore mieux tu sait]

(ceux qui veule comprendre la langue de mon personnage c'est simple, les mots et les letre son inversé. il sufit de les metre en ordre et vous avez de l'anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:31

*reflechi*
ah daccord ...
*se demande comment faire pour pouvoir parler et qu'etah soit plus a l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Guerrier
Takashi


Nombre de messages : 518
Race : Guérrier
Date d'inscription : 16/08/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:03

Ben tu s'est quand même bien parler notre langue^^

*il lui frotta la tête comme signe pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Etah Traeh Evas
Voleur
Etah Traeh Evas


Nombre de messages : 31
Âme soeur : //
Race : Éthéré
Date d'inscription : 22/10/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:10

Moi ... pas bien parler... torp ... hésitaition dans phrase...je pas bien parler... Em Rof Reisae Si Enim Kniht I .... Detacilpmoc Os Si Egaugnal Ruoy....

*il soupira . ne comprenant pas trop comment se faire comprendre de chacun. il ne savait trop comment leur demander si ils avait des provision, si ils avait de l'eau potable... c'était des phrase trop compliquer pour lui. il ne savait pas comment prononcer le mot "boire" et le mot "manger"*

je .. Yrgnuh Dna Ytsriht...

* il mima le fait de boire un verre d'eau et celui de manger. ce ne devait pas être vraiment clair car il était épuiser et a bout de force. son regard commencais a se voiler a nouveau et il passa sa langue sur ses lèvre craqueler pour les humidifier, mais cela ne servit a rien sinon a lui donner encore plus soif. si il n'avait pas su que la mer était trop salé pour la boire il se serait jeter dedant et aurait étancher sa soif....*

vous comprendre ? hummmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:51

*elle regarda etah pour essayer de comprende et compris enfin. elle se depecha de sortir de l'eau de son sac et a manger. elle les tendit a etah*
Tient !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Guerrier
Takashi


Nombre de messages : 518
Race : Guérrier
Date d'inscription : 16/08/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:48

*sortit de sa poche des barres énérgétiques et en tebda deux à Etah*


Tiend c'est vachement pratique!

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Etah Traeh Evas
Voleur
Etah Traeh Evas


Nombre de messages : 31
Âme soeur : //
Race : Éthéré
Date d'inscription : 22/10/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:15

*il sourit alors que tout le monde lui donnait a manger il prit ce qu'on lui donnait il prit la nouriture de la femme et celle que lui donnait l'homme lentement il bu, précocioneusement pour ne pas en perdre une goute lorsque sa soif fut étancher il prit la nouriture... regarda étrangement la barre et lanca un regard intriguer a l'homme .... c'était quoi ? et comment on en mangeais ? il prit la ce que lui abvait donné Kyra et mangea plus facilement, car il savait ce que c'était mais les barre..... l les pointa et demanda*

comment ? on ...fait? .....ah pour tout ... mer.... heu.. merci?....

*il placa les reste dans les mani de la femme et se leva un moment ... il soupira et se raprocha de la mer. ses plaie qu'il avait recu avait saigner, en fait elle s'était ouverte plusieur fois au cours de son voyage... et il n,avait pas prit le temps de les désinfecter et de les bander corectement ... il se jetta dans la mer pour enlever toute trace de poussière et de pleur de son visage, pour le netoyer de son passé pour espé`ré oublier la mort de sa soeur ... lors qu'il ressortit plus tard trempé de haut en bas il soupira d'aise, la mer lui avait fait du bien. il arracha un morceau de son linge et s'en fit un bandage sur le bras. il plca ses cheveux derri;ere ses oreille afin que les goute ne le dérange pas...*

désoler ... je pas être trop ....étran... étrange ? je devait netoyer ... blessure... et peau ... fait vite ... je devoir bientot repartir, vers sud ou nord... je aucune idée.... je devoir devenir plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:07

*Kyra regardait etah avec un sourire intrigué. elle se demandait d'ou il venais . elle compris se qu'il disais*
Ah daccord !^^
*elle sourit a etah*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Guerrier
Takashi


Nombre de messages : 518
Race : Guérrier
Date d'inscription : 16/08/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:58

*regarda le jeune garçon*

Ce sont des barres érgétique!!

*commence à en déballer un*

regarde tu enléves le papier et après tu croques dedans! Tu verras c'est bon!

*il en coupa un petit bout pour lui pour lui montrer que la barre n'était pas empoisonné*
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua Agashi
Archer
Mystiqua Agashi


Nombre de messages : 653
Age : 32
Statut : célibataire
Âme soeur : Qui veux de moi ?
Race : elfe
Date d'inscription : 13/07/2006

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:05

* elle le regarda et dit *

Do you speak English, yes or no ?

* puis elle lui dit *

Do you understand my language ?

* elle réfléchit et regarda le ciel, puis elle le regarda *
Revenir en haut Aller en bas
http://worldkingdomhearts.kanak.fr/admin/index.forum?part=forum&
Etah Traeh Evas
Voleur
Etah Traeh Evas


Nombre de messages : 31
Âme soeur : //
Race : Éthéré
Date d'inscription : 22/10/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:17

*etah regarda l'homme et fit comme lui une fois qu'il eut avaler la première. il lui fit un sourire de remerciment et regarda l'autre qui trentait de lui parler dans un langage proche du sien.Il comprenait5 pus que celui dont les autre parlais... il fit d'ailleur un lien dans sa tête. se langage semblais ... étonament l'inverse du sien! il tenat de formé les mot a l'envers.....*

I... think... I ... can ... know what you say....do... you ... do you talk my language? ... or not?... but uh... How... this idea touch you? I mean... how did you think.. at that?

*fit un sourire fier a la jeune femme qui avait réussi a le faire parler un langage qu'il comprenait tout les deux. il ourait devenir plus fort si il conaissait les action et les mani;ere de parler aux gens, peut-être n'aurait il pas a voyager plus loin au nord!! il sourit encore plus au moin quelque chose lui mettait du baume au coeur. il se dit qu'ils voudrait surement savoir d'ou lui venait pour être aussi étrange.*

I ..came from.... south. I.... Walk and walk. I didin't stop......I am here to be strong, to.... save the.... honor of my.... sister.... She... she was killed....
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:33

*elle fut contente que Mystiqua aie trouver une langue a parler avec etah*
I'm sorry for your sister ....the South ? Waw ^^ You have hungry again ? (ou again hungry me souvient plus ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:44

*voit 4 personne en bas et shoote dans le sable pour leur envoyer*
yo le people!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:47

*regarde ine*
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:29

*regarde le mec parler une angue zarb*
euuuuh....rachbidilukurakatarata?
*ses meme pas se qu'il dit*
machtitulofjvbns?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Guerrier
Takashi


Nombre de messages : 518
Race : Guérrier
Date d'inscription : 16/08/2006


Niveau: 1: Débutant

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:59

*voit Ine arrivé*

salut!
Revenir en haut Aller en bas
yuki otoshinawa
Archer
yuki otoshinawa


Nombre de messages : 813
Age : 32
Statut : A l'agonit @_@
Âme soeur : X_X *poignard das le coeur*
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2006

S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:17

[tu serais pas yaoiste toi?]
hmm...la pas l'air de comprendre grand chose m'enfin salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: S'est pas quoi faire....   S'est pas quoi faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est pas quoi faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tic tac toc (c'est quoi cette porte ?)
» vous êtes quoi?
» Vous faite quoi dans la vie?
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Autre :: plage-
Sauter vers: