Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remise de lettre de démission.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:07

* Aluko s'avança lentement devant la porte de Loki, l'air déterminé et ne sachant que mal cacher la tristesse qui l'animait. Il frappa à la porte, chaque seconde lui semblait être une éternité. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:02

*Arahan vit Aluko et s'aprocha de lui .Elle vit la tristesse et s'aprocha lentement de lui.Elle posa une main amicale sur son épaule .*

Arahan :Qu'est qui ne vas pas Aluko?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:08

* Aluko fut un peu surpris puis reconnut Arahan. *

Je viens dire mes adieu à Sanalia, bientôt je ne serais plus en mesure d'y aller.

* Il se remit à fixer la porte d'un regard vide *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:11

Arahan :Dire tes adieux?Tu t'en vas ?

*Arahan sourit doucement , ce n'était pas trés polie de poser ce genre de questions , et sa pouvait l'embarasser ou le mettre mal a l'aise .*

Arahan :On peu en parler ?Je suis certaine que sa te soulagera d'un poid .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:31

* Il regarda Arahan un moment encore un peu plus surpris.*

Ce n'est pas que je veux partir, c'est que je risque de ne pas pouvoir rester. Je ne voudrais pas te mêler à ça, désolé, c'est dangereux.

* Il fut comme chargé d'un poids supplémentaire un instant. *

En plus Zheall m'étranglerait. C'est pas envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:40

*Elle lui sourit .*

Arahan :Ne t'en fais pas pour Zheallc , et escuse moi de t'avoir poser une question embarassante , sa t'a fait plus de mal que de bien .

*Elle essaya d'etre pour le mieu le plus agréable possible .*

Arahan :Tu est sur que tu ne veux pas en parler...je ne veux pas te forcer ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:10

* Aluko se voulu rassurant, entendre des paroles soulageantes le distreya un peu. *

Tu es gentille Arahan, mais j'ai atteint un point d'où je ne peux pas faire marche arrière. Je dois réparer mes erreurs, ça m'a déjà coûté cher, si tu le veux vraiment je t'expliquerais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:37

Arahan :Trés bien , je ne veux pas t'obliger...

*Elle sourit et s'éloigna un peu pour lui laisser de l'air .Elle s'installa sur une branche d'arbre , non loin de lui .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:34

ZZZzzzZZz

*Loki était encore en train de dormir sur ces livres de cours XD. Il entendit un lointain frapement de porte. Sa réaction fut immédiate. Il se releva d'un coup, d'un air encore endormi*

Non, non, je ne dormais pas! Qu'est-ce qui vous fait croire ça? J'étais en train de préparer mon cours!

*montre le livre qui était à l'envers XD*

Euh....

*le retourne rapidement*

Je... je m'entraînais à lire à l'envers! C'est très bien pour la concentration, vous devriez essayer!

*il sourit bêtement et s'aperçut qu'il n'y avait personne devant lui*

oups...

*il se leve de son siège et se dirige vers la porte. Il l'ouvrit et aperçut Arahan et Aluko*

Salut! Je peux faire quelque chose pour vous?

*il sourit et les invita à entrer*

Dans mon bureau, ce sera plus confortable! Allez, entrez seulement!

*il se poussa pour qu'ils puissent entrer*
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:56

Merci Loki, toujours aussi hospitalier.

* Aluko entra, il se reconnut les lieux, cela fesait longtemps qu'il n'était pas venu. Les saisons étaient peut-être passés, il avait oublié la notion du temps.*

Ca me fait tout drôle de revenir ici, j'espère que tu n'as pas pris trop de cheveux blancs.

* Un léger sourir s'esquissa au visage d'Aluko, qui entrait d'un pas tranquille. *
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:31

*il sourit également*

Il le faut bien!

*il ferma la porte derrière Aluko et lui montra un canapé sur lequel il pouvait s'asseoir*

Haha! Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour avec le temps! Non, comme tu peux le voir, je n'ai pas pris de cheveux blancs et mes dents tiennent encore.

*il eut un petit rire léger en regardant son vieil ami*

Et bien, ça fait vraiment plaisir de te voir en pleine forme, Aluko, que me vaux l'honneur de ta visite? Un souci?

*il s'assit sur un siège en face d'Aluko*

Tu peux parler ici sans crainte, la porte est fermée et aucune personne ne peut entendre notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:50

* Aluko ferma les yeux, prêt à vider son sac. *

Je sais bien que je peux avoir ton aide, Loki. Je voulais, malheureusement, te dire que je quittais Sanalia.

* Il prit un moment pour préparer son explication. *

Il m'est arrivé des choses qui me poursuivront toute ma vie à partir de maintenant, et je préfère faire les choses bien. Je viens de revenir d'une quête longue et périlleuse. J'y ai trouvé un trésor inéstimable, mais cette quête m'a maudit, en quelque sorte.

* Il esseya d'être le plus vague possible pour éviter bien des mésaventures à Loki. Il esseya pourtant de lui faire comprendre l'extrême gravité de sa situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:40

Hum....

*Loki resta pensif. Il regardait Maverik d'un air sérieux pour une fois*

Je vois mais.... es-tu sûr de faire le bon choix? Es-tu sûr de ne pas avoir à le regretter par la suite?

*Loki regardait fixement Maverik, il perdit soudainement son regard sérieux et un sourire se dessina sur ses lèvre*

Maverik, je ne suis pas dans ta tête, je ne lis pas tes pensées mais je peux te dire une chose, fais ce que ton coeur te dis! Mais il faut être sûr qu'il te dise ça et pas autre chose! Ne fais jamais un choix que tu regretteras par la suite. Je sais qu'on vit de ses erreurs mais il y a des erreur irréparable et qui te poursuiveront toutes ta vie.... Réfléchis bien à ça....

*Loki avait dit cette phrase presque sur un ton triste, ce qui ne lui ressemblait pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:55

* Un non franc de la tête fit preuve d'un Maverik bien convaincu de son geste. *

On ne peut plus appeler ça un choix maintenant. J'ai perdu un peu de moi dans la bataille, je ne suis plus un guerrier.

* Il regarda par la fenêtre comme pour y trouver son inspiration. *

Je ne suis plus au service d'aucune cause. J'erre sur le continent sans but.

* Des mots comme "fantôme" ou "humanité perdue" raisonnaient dans la tête de Maverik sans qu'il ne veuille les employer face à Loki. C'était pourtant ça, le côté humain s'en était allé pour laisser place à un immense vide dans le coeur de cet homme. Une telle créature n'était plus digne de porter le nom de "guerrier", c'était plutôt un guerrier déchu, condamné à l'errance jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de remédier à son mal. *

Je désire porter symboliquement le nom d'"Ombre du Destin", car je ne suis plus rien d'autre. Je souhaite que tu ne comprennes jamais ce qui m'arrive, car mon état diffère de l'humanité, l'ancien moi est révolu à jamais.

Atteindre son objectif, c'est pas quelque chose d'humain. Quand le voyage s'est arrêté, c'est mon âme qui s'en est allée. Je suis partis trop loin et j'ai irrémédiablement perdu pied du monde mortel, de tous ses malheurs et de tous ses bienfaits. Je souhaite que personne n'en arrive au point où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de lettre de démission. Empty
MessageSujet: Re: Remise de lettre de démission.   Remise de lettre de démission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de lettre de démission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Sanalia :: Bureau de Loki-
Sauter vers: