| flood | |
|
+28Sunwarrior Kôsuke Maverik Sakki Ayashie~Trinytie Kao Linshen Chaérae Kuga Mystiqua Agashi Sano Mizuki Kasuki Kasitsy yuki otoshinawa Némo Nickie Rya Falling Wings Mayura Zheallc Shanré Archaon Fennel Gavera Juzo Ota Mahiro ine asegawa Tokie Carista Wilhend Shaun#~#Landar Naestra&Arahan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaérae Archer
Nombre de messages : 270 Statut : bon Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour Race : elfe Date d'inscription : 31/10/2006
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Re: flood Jeu 2 Nov - 19:43 | |
| - Pas moi...Je ne veux pas avoir du sang sur les mains. *Elle se retourne pour repartir dans sa méditation.* - Je ne tue que les démons et ceux qui me veulent du mal. | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
Nombre de messages : 2996 Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 2 Nov - 19:43 | |
| ô_o
*s approche doucement d'elle et la shoot avec un coup de pied*
=D sava maintenent? | |
|
| |
Chaérae Archer
Nombre de messages : 270 Statut : bon Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour Race : elfe Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 2 Nov - 19:44 | |
| *Elle se retourne pour lui envoyer une claque dans la figure.* - Non..On va dire que tu étais fou. | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
Nombre de messages : 2996 Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 2 Nov - 19:46 | |
| *à une belle marque rouge*
é__è nan nan
*lui donne un coup de poing dans la machoire*
ta vue >__< | |
|
| |
Chaérae Archer
| Sujet: Re: flood Jeu 2 Nov - 19:48 | |
| *Elle se retourne et se masse la machoire.*- - Tu ne me feras pas changer d'avis ! *Elle avait un peu hausser le ton de sa voix pour montrer son agacement.* | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: flood Jeu 2 Nov - 19:49 | |
| bon -- j ai qu'a allez postez au cimtiére me faire tuer par un zombie femme et voila -- sava marcher j espére
*regarde ou est la sortie du flood* | |
|
| |
Chaérae Archer
| Sujet: Re: flood Jeu 2 Nov - 19:50 | |
| *Elle le laisse partir mais se masse vigouresement la mâchoire. Il lui avait fait mal.* | |
|
| |
Shaun#~#Landar Guerrier
| Sujet: Re: flood Ven 3 Nov - 19:43 | |
| *Revien discrêtement*
désoler...pour hier
*fait sa tête chibi XD* | |
|
| |
Sano Mizuki Guerrier
Nombre de messages : 142 Statut : gentil Âme soeur : bientôt, bientôt... Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 1:59 | |
| *sur une chaise loungue en train de bronzer(il dort)*
... | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
Nombre de messages : 954 Age : 32 Statut : perdue.... Âme soeur : il ma oubliée.... Race : mi humaine mi loup, Ayashie est son coté humaine et Trinytie son coté loup Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
Kao Linshen Ninja
Nombre de messages : 184 Age : 36 Statut : Neutre Race : Humain Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:03 | |
| Hello!! ^o^
*Arrive et voit une chaise longue.*
Tiens?
*Jète la chaise longue et le contenu dans une rivière.*
Un homme à la mer! ^^ | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: débutant
| Sujet: flood Sam 4 Nov - 2:05 | |
| *Voit toute la scène et éclate de rire .* Le pauvre , je n'aimerai pas etre a sa place . *Elle voit des petites bulles dans l'eau .* Arahan :j'espère qu'il sais nager . | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
Nombre de messages : 954 Age : 32 Statut : perdue.... Âme soeur : il ma oubliée.... Race : mi humaine mi loup, Ayashie est son coté humaine et Trinytie son coté loup Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:06 | |
| ^^ ne jamaiss etre au bord d'une riviere^^ | |
|
| |
Kao Linshen Ninja
Nombre de messages : 184 Age : 36 Statut : Neutre Race : Humain Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:07 | |
| *Jète Ayashie au passage.*
Héhéhé!
*siffle.* | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:10 | |
| en apne sous l'eau fait semblent de se noyer | |
|
| |
Sano Mizuki Guerrier
Nombre de messages : 142 Statut : gentil Âme soeur : bientôt, bientôt... Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:11 | |
| *remonte au rivage*
Boarf!
*crache un poisson XD*
QUI m'a jeter à la flotte?
*ses vêtements lui collait au corps à cause qu'il était mouillé * | |
|
| |
Kao Linshen Ninja
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:13 | |
| *Arrive vers Sano.*
Ah zuuuut! j'étais justement en train d'appeller les secours! ^_^ | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Sano Mizuki Guerrier
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:15 | |
| ...
*enlève son T-shirt et va le faire sécher*
Qqun à un feune? XDDD | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:16 | |
| *lanca de l'eau sur le teeshirt sec* bien fait^^ | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: débutant
| Sujet: flood Sam 4 Nov - 2:17 | |
| *Continue de rire , elle se trouve un peu trop prés du bord et ne s'en rend meme pas compte... | |
|
| |
Sano Mizuki Guerrier
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:18 | |
| (il était déjà mouillé >_<)
Mais non >__<
*va en prendre un autre dans son armoire* | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:20 | |
| on refai^^ *toujour en apne* mouille le teeshirt sorti de l'amoire^^ | |
|
| |
Sano Mizuki Guerrier
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:21 | |
| *en a marre et reste à torse nu*
... | |
|
| |
Ayashie~Trinytie Ninja
| Sujet: Re: flood Sam 4 Nov - 2:23 | |
| *sort de l'eau toute tremper et reste tremper pour pa etre remouiller* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|