Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant la porte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:06

*Mahiro entendit un bruit bizarre. Elle se retourna et aperçut la bombe! Elle comprit tout de suite ce que c'était. Elle eut le reflexe de se jeter sur la bombe, la prendre, ouvrir la fenêtre et la lancer loin dans un champs de vache plus loin! XD Elle s'accroupis et se plaqua contre le mur en se bouchant les oreilles. Un bruit d'explosion resonna. Mahiro avait les yeux fermer. Quand elle les rouvrit, tout était redevenu calme. Elle se leva et regarda par la fenêtre. L'explosion avait formé un joli trou au milieu du champs de vache. Par bonheur, personne n'avait été blessé. Elle poussa un soupire de soulagement*

Ouf!

*elle regarda pensive la pièce et mit sa main dans ses cheveux*

Je me demande qui a pu lancer cette bombe... Shaun peut-être... Va savoir, il en ai capable!
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:25

*On vit soudainement une sorte d'ange apparaître accroupie sur le sol,c'était Shaun en une sorte de forme démoniaque.Il se redressa et regarda la jeune Mahiro avait un sourir niée...quesque c'était drôle...elle voulez cette maison?elle ba elle va l'avoir...en enfer !*

Landar:Je m'appéle Landar...autrement appeler "le démon au deux visage"...j ai tuer beaucoup de chasseur comme toi...

*Il sortie sont sabre du foureau doucement,le pointant vers Mahiro un regard rouge ardent.**

Je ne suis plus le gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:02

*Mahiro eut un sursaut quand Landar apparut au milieu de la pièce*

Qui... qui es-tu?

*elle recula un peu mais ce reprit vite. Elle empoigna son pistolet et le pointa sur Landar*

Qui es-tu? Où est Shaun?

*elle le regarda méchament*

C'est bête mais je ne suis pas comme les autres chasseurs que tu as tuer!

*elle glissa une main derrière son dos tout en le fixant*

Je sui Mahiro Takani, tâche de t'en souvenir!

*elle pressa sur la détente de son pistolet*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun#~#Landar
Guerrier
Shaun#~#Landar


Nombre de messages : 2996
Statut : delako@hotmail.fr ses mon msn u_u sa sert plus que statue XD
Âme soeur : Shaun:Naeeeeeeeeeessssssssstraaaaaaa > < ma pupuce à moi ^o^Landar:L'enfer...
Date d'inscription : 29/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:26

(je repond bientot XD)et merci d étre revenue
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:59

(de rien!^^ J'attends!)
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité
avatar



Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

(merde --)

*D'un geste rapide il coupa la balle,les deux bouts tombére doucement au sol.Landar posa doucement sa lame sur sont épaule et soupira donnant un vif coup de pied dans les deux bout les envoyant sur Mahiro.*

Shaun est avec Naestra...tsssh il est pitoyable lui aussie...ne pas savoir qui choisire alors il prend bien sur celle que j aime le moin --

*Il lacha ensuite le manche de sont sabre qui glissa le long de sont épaule lui fessnt une longue trace rouge,il ne dit rien et laissa ses mains se poser dans sont dos.*

Je suis Landar...LE DEMON !

*Il sortie soudainement deux pistolet,Ebory et Evory.Les deux pistolet que avait Shaun à l'époque...mais cela voudrait dire que...Landar contrôler le corp de Shaun avant?*

Je me souvient de toi...tu m'était proche...mais maintenent non...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:48

(pk merde?)

*Mahiro se plaqua contre le sol pour éviter les deux balles qui allèrent s'écraser contre le mur et former deux trou bien visible. Mahiro regarda Landar méchament*

Je me disais bien, Shaun et beaucoup plus gentil que toi et le fait que tu sois un démon ne change rien, Shaun aussi l'était!

*les dernières paroles de landar blessèrent un peu Mahiro mais elle ne le laissa que très peu paraître; il était hors-de question qu'elle montre une faiblesse face à son.... ennemi... Mahiro remarqua les deux pistolet de Landar, exactement les même que Shaun*

Les pistolets à ... Shaun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devant le porte
» Devant l'arbre...[pv : Luxyd Papchgutmoqyed]
» frappe à la porte
» Porte d'entré
» Une porte vers le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Isiana :: Maison :: Kingdom Heats-
Sauter vers: