| Nétéro[validé] | |
|
+12cracoucass Ios Daxter Archaon Carista Wilhend Naestra&Arahan Emra Enki Mahiro Nickie Rya Shanré Nétéro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nétéro Guerrier
Nombre de messages : 88 Statut : Ancien héro Âme soeur : Aucune pour l'instant Race : Humain Date d'inscription : 04/10/2006
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 17:23 | |
| nom: Inconnu
prénom: Nétéro
poids: ?
taille: ?
nationalité: Inconnu
visage/ physique: Voir avatar
signe particulier: Pervers
race (humain, elfe, démon, nains, autre...): Humain
statut (méchant, gentil, neutre): Gentil
arme(s): Un baton, ses mains, ses pieds, ect
classe(magicien, guerrier, ninja, assasin, maître de sabre, mercenaire, archer, prêtre ): Ancien guerrier/Héro
Technique: Des capacitées physiques (forçe, vitesse, souffle, ect...)incroyables du à un entrainnement intensif
Technique ultime(pas trop dévastatrice!): Aucune
élément(max 2!): Aucun
histoires: Nétéro est né dans un pays lointain. Contrairement à la majoritait des gens, il n'avait aucun pouvoir et ne maitisait pas délément particulier. Cela le complexa très jeune et il s'entraina. Adolescent, il était bien plus fort que ses camarades. Arrivé la vingtaine, il se mit en tête de participer à des tournois. Il en gagnait beaucoup, jusqu'au jour où quelqu'un l'ecrasa trois fois de suite en lui disant une phrase qui résonna longtemps dans sa tête: "Ce sont tes limites...Tu ne pourra jamais les franchir...". Il se rendit compte qu'il n'avait pas compris ce qu'étais un véritable entrainnement. A partir de ce jour là, il s'entraina en ayant toujours en tête de "dépasser les limites". Au fil des années, il comprit que la forçe devait n'être utilisé que pour aider autrui. arrivé la cinquantaine, il était très fort. il entendit parler d'un pays menaçer par un dragon et des démons. Il décida y aller. En chemin, il rencontra 4 autres personnes aussi fortes que lui. Ensemble, ils combatirent le dragon et le tuèrent. Nétéro et les autres héros partirent de ce pays. A 90, Nétéro n'avait presque pas perdu de sa forçe d'antan. Il entendit une rumeur selon laquelle le pays qu'il avait sauvé était à nouveau menaçé. il décida d'y retourner pour former les futurs héros.
animal: Aucun
autres: Possède plusieurs objets magiques ayant des utilités diverses
Comment êtes-vous arrivez sur le forum? (autre forum, top, google,... si c'est un ami qui vous l'a conseillé, donner son nom d'utlisateur!) Autre compte | |
|
| |
Shanré Magicienne
Nombre de messages : 254 Statut : Méchante Âme soeur : Ca existe ? Race : Démone Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 17:24 | |
| Malvenue !! Je vais faire du papy grillé moi !!! | |
|
| |
Nétéro Guerrier
Nombre de messages : 88 Statut : Ancien héro Âme soeur : Aucune pour l'instant Race : Humain Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 17:26 | |
| Hum...Jeune fille...Quel...Quel tour de poitrine!! | |
|
| |
Shanré Magicienne
Nombre de messages : 254 Statut : Méchante Âme soeur : Ca existe ? Race : Démone Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 17:26 | |
| *Lui crame sa robe.* désolée mais les humains m'éCOUERE !!! | |
|
| |
Nickie Rya Magicienne
Nombre de messages : 1410 Age : 33 Statut : Gentilles Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée .. Race : Magicienne Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 17:27 | |
| Nickie : Bienvenu !!
Nashi : Bienvenu, même si j'aime pas ce mot !! | |
|
| |
Mahiro Mercenaire
Nombre de messages : 641 Âme soeur : celui qui me méritera... Date d'inscription : 13/08/2006
Niveau: Niveau 1: Débutant
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 17:40 | |
| Bienvenue
*regarde si sa tête est mise à prix* | |
|
| |
Enki Maitre de sabre
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 17:48 | |
| Malvenue, misérable humain, dépêches-toi de mourir avant que je ne te tue....
*le regarde avec ses yeux rouges complétement inexpressif* | |
|
| |
Emra Assassin
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 18:07 | |
| *le regarde puis regarde Enki* Enki ! C'est moi qui le tue ! Pas touche ! ps: bienvenue ^^ | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: débutant
| Sujet: Nétéro Mer 4 Oct - 18:17 | |
| Arahan :Fais pas attention a eux héhé , bienvenue a toi . | |
|
| |
Carista Wilhend Maitre de sabre
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Statut : neutre Âme soeur : Juzo Race : Demi-elfe Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nétéro Guerrier
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 18:32 | |
| *Regarde Enki.*
Ah! Je sais qui tu es!! Tu es...
*Grand silence.*
Euh...T'es qui, déjà? | |
|
| |
Archaon Mercenaire
Nombre de messages : 736 Age : 33 Statut : guerrier démon Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour Race : mi homme mi démon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 18:33 | |
| malvenue tu mourra sous ma lame | |
|
| |
Daxter Beloutre démone
Nombre de messages : 364 Age : 33 Statut : Lieutenant des Méchants Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D Race : Beloutre démone Date d'inscription : 13/05/2006
Niveau: Niveau 1:Expert
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:03 | |
| Malvenue *sourire psycopathe* Hi hi hi hi, hourra, une nouvelle victime!
(bienvenue quoi XD) | |
|
| |
Nétéro Guerrier
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:04 | |
| hum...Une beloutre...Je ne t'aurais pas déjà vu quelque part... | |
|
| |
Ios Maitre de sabre
Nombre de messages : 195 Age : 36 Statut : Je suis un etre qui recherche la Mort par tout les moyens possibles. Âme soeur : Inconnue a ce jour. Race : Ange Dechu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:06 | |
| Si j'aprend que tu as fait du mal a une fille, tu peut compter sur moi pour mourir dans d'atroce soufrance. | |
|
| |
Nétéro Guerrier
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:08 | |
| Hein? Moi? Pourquoi ferais-je ça?!! | |
|
| |
Ios Maitre de sabre
Nombre de messages : 195 Age : 36 Statut : Je suis un etre qui recherche la Mort par tout les moyens possibles. Âme soeur : Inconnue a ce jour. Race : Ange Dechu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nétéro Guerrier
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:11 | |
| Ah...Tu parle de...Paf paf ou Blob blob... | |
|
| |
Ios Maitre de sabre
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:13 | |
| Autant te tuer maintenant, tu es irrecuperable. | |
|
| |
Carista Wilhend Maitre de sabre
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Statut : neutre Âme soeur : Juzo Race : Demi-elfe Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:14 | |
| Pour le peu de temps qui lui reste à vivre en plus ! | |
|
| |
Nétéro Guerrier
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:15 | |
| (La, j'avoue que je ne suis pas vraiment, Ios...) | |
|
| |
Daxter Beloutre démone
Nombre de messages : 364 Age : 33 Statut : Lieutenant des Méchants Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D Race : Beloutre démone Date d'inscription : 13/05/2006
Niveau: Niveau 1:Expert
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:17 | |
| Bon, je vous validé mon brave ^.^! Mais aussi =.=, ne matez pas trop les personnages féminins ^^' Enfin bon XD, validé par Daxter | |
|
| |
Nétéro Guerrier
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:18 | |
| Merci!^^
Par contre, tu peux m'enlever le titre de paysan? | |
|
| |
Ios Maitre de sabre
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:19 | |
| Tu as interet a survellier tes arrieres pour suvivre. | |
|
| |
Nétéro Guerrier
| Sujet: Re: Nétéro[validé] Mer 4 Oct - 19:20 | |
| Non, franchement, explique moi!
Je n'ai pas marqué que ce vieux shnock faisait du mal au fille! O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nétéro[validé] | |
| |
|
| |
| Nétéro[validé] | |