Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Règle Empty
MessageSujet: Règle   Règle Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:19

Règle Sanstitre8cy7



Voilà déjà deux mois que le dernier tournois s’est dérouler. Entre-temps, le nombre de membres a considérablement augmenté ce que me donne envie de renouveller cette événement.

Voici les règles à suivre pour participer au TOURNOI PAR COUPLE:

1) Il faut, tout d’abord, se trouver un partenaire(fille ou garçon. “Partenaire”, ici, n’est pas dans le sens amoureux mais dans le sens de partenaire de combat) Pour ceci, je vous laisse le faire par MP ou dans la partie flood!

2) Poter un message dans ce topic, à la suite de ce message pour prouver que vous avez bien lu les règles du tournois. Le message qe vous devrez poster est celui-ci: «J’ai lu les régles et je m’engage à les respecter tout au long du tournoir» et vous mettez votre nom à la fin.

3) S’inscrire avant la date d’échéance du tournois dans le toipic inscription.

4) attendre que la date donnée soit dépasser. Un tirage au sort sera fait pour savoir quel duo se battront

5) C’est l’administateur(c’est à dire moi-même) qui créerais votre topic de combat. Quand ceci sera fait, vous pourrez commencer!

Règle de combat

Le tournois procédera par élimintation. Les trois vainqueurs finals receverons:

1er: 1 mission expert
2ème: 1 mission moyen
3ème: 1 mission débutant


Pour le tournoi, aucune tricherie ne sera acceptée sous peine d’élimination immédiate. L’abus de pouvoir amène aussi à l’élimination.

Donc:

Pas d’abus de pouvoir. Votre personnage a des limites et n’est pas imbattable! Vous recevez des coups, vous en donnez. N’évitez pas toute les attaques de votre adversaire si celui-ci ce donne de la peine à les faire

N’harcelez pas votre adversaire avec des MP pour le persuader de perdre. Si un utilisateur vous le fait, merci d’avertir un des admin par MP. Il ne sera, bien sûr, pas banni mais il sera éliminer du tournoi.

Je veux des bons combats. Ce n’est donc pas des combats qui se limite à une phrase par post. Je metterais alors la limite de ligne par post pou le tournoi à 4 ligne minimum. Merci de bien vouloir respecter cette règle.

Vous avez un partenaire, alors, non au combat en solitaire, faites-vous aidez par votre partenaire.

Faites preuves de fair-play! Pas de coups bas. Ce n’est pas grave si vous perdez, vous aurez d’autre occasion de gagner!

Il est fortement interdit de tuer dans ce tournoi.

Vous avez le droit d’abandonner le combat, vous perdez ainsi par forfait. Votre partenaire, ne pouvant continuer le combat seul, vous suis.

Si votre partenaire s’évanouit ou n’est plus en mesure de combattre, vous êtes éliminé avec lui.



Je vous laisse un peu plus de trois semaines pour vous inscrire. Le délai d’inscrpition est le 28 octobre 2006

Sur ce, bonne chance pour le combat et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
 
Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle rpg
» Règle
» Règle
» Règle de commande
» Rêgle de puissance en combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Arène :: Tournoi par couple-
Sauter vers: