Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 s'ennuie...

Aller en bas 
+2
Zinaah
Aya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:23

*Riovas regarda Pierre d'un air assez dépité. Franchement, elle ne voyait pas pourquoi c'était toujours à lui qu'elle s'adressait!! Elle se passa la main sur le visage.*

En gros, vous ne pouvez pas nous aider sur ce qui c'est passé avec la statue...? Mais vous devriez venir avec moi quand même....

*elle le regarda en s'apprétant à partir.*

au fait, c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 30
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:31

Faut croire qu'un exorciste serait peut-être plus pratique qu'une enquête...

À par la statut...on a d'autre hypothèse pour son malaise?

*Elle était maintenant près d'eux. Elle regardait l'arbre. Puis, elle regarda Lyael*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:15

* Devant les réponses franches des filles, Pierre ne pu s'empêcher d'éprouver un rire gêné. *

Je suis pas totalement incapable vous savez, je fais le meilleur jus d'orange de tous les prêtres, avec de vraies oranges sans aucun colorant ni conservateur, sans sucre ajouté !

vous devriez venir avec moi quand même... au fait, c'est quoi votre nom?

Mon nom, c'est Pierre Leblond, enchanté !


À par la statut...on a d'autre hypothèse pour son malaise?

Il peut y avoir plein d'hypothèses, mais c'est Lyaël elle-même qui nous l'a dit ... alors si ce n'est pas une ruse de ce qui la possède, c'est sûrement vrai.


* Pierre suivit ensuite Riovas, mais puisqu'il ne savait pas où la statue avait bien pu s'envoler, il n'avait aucune idée d'où il allait. Peut-être était-ce aux cryptes si rarement visités par les gens de l'eglise, ou alors à l'entrée à l'emplacement normal de la statue ... Il y avait énormément de possibilité mais il n'était pas convaincu de l'efficacité qu'un examen approfondit de cette pauvre statue pourrait donner. Néanmoins, il sentait bien qu'être entouré de si jeunes et jolies filles était un rêve que bon nombre d'hommes aurait aimé réaliser. Ainsi il se laissa conduire alors jusqu'à la dite statue. *
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 30
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:39

Elle est loin cette statue?

*Elle les suivait de derriere. Elle non plus ne savait pas ou elle allait. Mais, elle les suivait malgré tout. Peut-être serait-elle utile? Mais elle en doutait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:39

*Riovas regarda Pierre, ne sachant pas si elle devait rire ou pleurer à l'anonce du fait qu'il faisait le meilleur jus d'orange. Elle se contenta out d'abord de le regarder froidement. Puis elle lui fit un immense sourire.*

Va falloir que vous me montriez ça, Pierre Leblond....Bon, cette statue...

*Elle avait déplacé la statue dans un endroit où elle n'avait pas detecté la présence d'arbre. Elle commença à marcher dans la direction où elle sentait l'aura froide de la statue.*

Venez, c'est apr là, suivez moi...

*elle regarda Azazelle*

Mais dites moi, vous n'êtes pas une magicienne... et vous n'avez pas vraiment une tête à être prêtre...Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 30
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:41

Je suis vampire...

Une vampire qui a du temps à perdre...

...Et qui embête les gens en ne se mêlant pas de ses affaires...

Alors cette statue?

*Elle regardait dustrètement autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:52

*Riovas regarda la vampire un sourire à peine visible flottant sur ses lèvres.*

Une vampire...je crois que tu es la première que je vois de si près et qui ne cherche pas à détruire tout ce qui vit autour... Le dernier que j'ai vu est empalé devant son propre manoir....Cela dit, que tu t'occupe de tes affaires ou non ne me gène pas, que tu t'occupe des miennes non plus, remarque... Mais si tu t'en occupe trop, je pense que tu verras que ça ne me plait pas... Je ne sais pas dans quelle mesure tu le verras, ni meme si tu auras le temps de le savoir plus de 10 secondes...!

*Elle lui jeta un regard qui tout en confirmant ses dires, lui montrait qu'elle espérait ne pas en arriver à cette extrémité, et donc, qu'elle devrait éviter de se braquer en écoutant cela.*

Alors cette statue?

elle ne devrait plus etre trop loin maintenant...


*En effet, ils arrivèrent à un endroit qui tout en étant dégagé n'était pas une place. Au centre de cet espace tronait la statue, droite, fière et froide. Riovas la regarda, les yeux plissés.*

Nous y voilà... elle m'a l'air beaucoup trop banale pour l'etre vraiment... Vous sentez cette aura qu'elle dégage? Je crois, Pierre que si vous emmeniez vos célèbres jus d'orange, vous en retireriez des sorbets...
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:46

* Pierre suivait silencieusement les filles lorsque, d'un coup, Riovas menaça le dite vampire Azazelle. On aurait dit un lâché de fauves prêts à se dévorer dans un combat de boue ... Quelle effroyable imagination le prêtre presseur d'oranges avait-il ... pour un prêtre. Dans tout le cas, il vallait mieu laisser faire, une légende datant de la pré-histoire disait qu'il ne fallait jamais s'interposer entre deux filles lorsque la situation était délicate. Les sages paroles des ancêtres devaient êtres respectées, c'est ce que la petite tête du prêtre assimila durant toutes ces années passées au début des temps. *

Nous y voilà... elle m'a l'air beaucoup trop banale pour l'etre vraiment... Vous sentez cette aura qu'elle dégage? Je crois, Pierre que si vous emmeniez vos célèbres jus d'orange, vous en retireriez des sorbets...

* Pierre sourit à Riovas d'un air courtois, un sourir qui disait "c'est joliement dit. " *

Il faudra faire l'expérience ... Quant à l'aura de cette statue ... personallement je ne sens rien de spécial ...

* Pierre posa une main sur la statue. Certes, cette statue était froide mais c'était normal ... pour une statue. Il souffla ensuite sur le crâne de celle-ci après avoir escaladé ses genoux et s'apperçut qu'en effet une poussière de glace s'y dégageait. *

Vous n'avez pas tord, remarque, elle est vraiment fraiche, cette statue. On pourrait peut-être essayer un sort de restriction sur elle ... c'est un sort qui n'aurait effet que si il existe une âme ou de l'animation dans la statue. Vous en pensez quoi ?

* Pierre sauta de la statue mais, et c'était bien naturel pour un prêtre qui cachait une armure en acier derrière ses habits, il trébucha sur le pied de la sculpture à cause de la glace qui s'y formait, et finit sa course sur le ventre, à côté de la masse de métal. Il se releva peu de temps après comme si de rien n'était. *

Allez, je me prépare ... on verra bien ...


* Quelques interminables secondes laissèrent place à un halo lumineux sur les mains du prêtre et c'est ainsi que le sort fut lancé ..! *
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 30
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:02

Et si ça ne fesait rien?

*Elle regarda la statue glacial. Puis, son regard alla ver Pierre qui tentait un sort. Elle continuait a observer. Elle regarda Riovas ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:42

Lyaël regardait les autres essayer de trouver le problème de la statue,et pensant qu'il valait mieux ne pas les déranger, resta accolée au rebord de la porte de l'eglise, en prendant bien soin de ne rien toucher.
et si c'etait a cause de sa race ? Vu qu'elle n'est issue de deux races différentes...Cela aurait il pu jouer en sa défaveur? Lyaël ne cessait de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Contenu sponsorisé





s'ennuie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Myst :: Eglise-
Sauter vers: