Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entre trempée ><'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Voleur
Arwen


Nombre de messages : 58
Statut : Neutre
Âme soeur : Flèche...mon faucon
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:35

Arwen entra dans l'auberge, trempée jusqu'au sang...mais la mine maussade. Elle dansait sur la place, lorsque soudain une violente pluie s'était mise à tomber. La jeune fille n'eut d'autre choix que de rentrer s'abriter, sans un sou en poche. Elle s'asseya, la journée avait été très mauvaise, peut-être trouverait elle le moyen de se payer quelque chose à manger...Elle commanda une chope d'eau et une assiette de soupe,tandis que son faucon sous la table, mangeait les restes d'un precedent repas composé de viande
Revenir en haut Aller en bas
Van
Magicien
Van


Nombre de messages : 269
Age : 33
Statut : Pacifiste...
Âme soeur : Un ange... Mais il n'y a pas d'ange sur cette terre, à part dans les cimetières...
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 14/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:51

Ma chiere dame, à vous mon cuer envoy
Qui vous dira les maus que je reçoy,
La grant doleur, la tristesse, l'anoy
Et le tourment
Qui liement et humblement conjoy
Pour vo gent corps cointe et de bel aroy
Que j'aim cent fois plus qu'autre ne que moy,
Tres loyaument.

*Un jeune homme, enveloppé dans une cape ruisellante, entra dans l'auberge en chantonnant. Un chat noir le suivait de près, et s'ébroua en entrant à son tour.*

Brrr... C'est un temps à ne pas mettre un chat dehors.

*détachant sa cape, il la pendit près du feu qui brûlait joyeusement dans l'âtre. Il fit quelques pas dans l'auberge, presque vide, semblait-il, car en effet, elle n'accueillait qu'une personne, assise devant ce qui semblait un brouet quelconque. Il tourna sa tête, sourit doucement, et s'approcha du gérant de l'auberge.*

Une soupe bien chaude, s'il vous plaît. Et si vous avez des restes de viande... *désignant son chat* C'est pour lui... Merci beaucoup.

*Puis il s'installa à une tabla adjacente à celle de la personne déjà présente, posa sa musette, et recommença à sifflotter.*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voleur
Arwen


Nombre de messages : 58
Statut : Neutre
Âme soeur : Flèche...mon faucon
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:55

Arwen observa un instant le personnage qui venait d'entrer dans l'auberge, aussi trempé qu'elle même. Elle reporta son attention alors sur Flèche, son faucon qui volait à présent les morceaux de viande déposer par l'aubergiste à l'intention du chat. Arwen sourit visiblement amusée par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Magicien
Van


Nombre de messages : 269
Age : 33
Statut : Pacifiste...
Âme soeur : Un ange... Mais il n'y a pas d'ange sur cette terre, à part dans les cimetières...
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 14/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:04

*L'attention du jeune homme fut attiré par l'agitation de son chat. Un faucon, apparut d'il ne savait où, tentait de dérobé la pitance de son chat. il sourit, puis dit :*

Hé bien, petit voleur...

*Se tournant vers la demoiselle qui regardait elle aussi le manège des deux animaux, il demanda :*

Mademoiselle ? Cet animal est vôtre ?

*Soudain, il rougit, puis rajouta :*

Excusez-moi, j'en oublie de me présenter... Van Yllian, barde itinérant, chanteur, poète, conteur, et mage quand bon me semble.

Puis-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voleur
Arwen


Nombre de messages : 58
Statut : Neutre
Âme soeur : Flèche...mon faucon
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:13

(Bon je vais essayer de developper mes messages...^^)

La jeune Arwen observait le jeu du faucon qui attrapait sous le nez du chat les morceau de viande. Elle etouffa un rire, avant de continuer à manger, elle murmura alors seule:

Plus malin que sa maitresse...^^

C'est alors que la jeune fille vit qu'elle n'était pas la seule à avoir remarqué la situation, l'homme assis à la table d'a côté semblait s'adresser à Flèche, qui continuait à manger tranquillement

Je suis vraiment désolée pour...

D'un signe de tête, elle montra son volatile, en ajoutant un sourire confus, rapidement, elle remarqua la bourse attaché à la ceinture du jeune homme...Elle continua:

Enchantée, quant à moi je suis danseuse...On m'appelle Belladonna...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Magicien
Van


Nombre de messages : 269
Age : 33
Statut : Pacifiste...
Âme soeur : Un ange... Mais il n'y a pas d'ange sur cette terre, à part dans les cimetières...
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 14/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:22

Belladonna... La belle damoiselle, en ancien langage... Oui, cela vous va à merveille.

*Il esquissa un sourire, et approcha sa chaise de la demoiselle.*

Danseuse, c'est cela ? Interessant... Très interessant... Vous vivez de cela... *il s'interrompit* Excusez-moi, ma question est peut-être indiscrète...

*Il releva une mèche qui lui tombait devant les yeux, et réajusta son sombre bandana.*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voleur
Arwen


Nombre de messages : 58
Statut : Neutre
Âme soeur : Flèche...mon faucon
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:29

Arwen but une gorgée de sa chope, en esquissant un sourire

Pas du tout, c'est plutot en rapport avec une baie empoisonnée...

La jeune fille poussa son assiette, elle réfléchissait toujours à la façon dont elle payerai son repas, elle entendit la reflexion du jeune homme. La question pouvait paraître un peu maladroite, mais Arwen n'allait pas prendre en concideration le détail


Eh bien, il est vrai que ce n'est pas facile tout les jours, mais il faut bien...et puis-je vous retourner la question...Un barde, chanteur, poète, et calomit...et conteur sans oublier mage à vos heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Magicien
Van


Nombre de messages : 269
Age : 33
Statut : Pacifiste...
Âme soeur : Un ange... Mais il n'y a pas d'ange sur cette terre, à part dans les cimetières...
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 14/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:32

Moi ? Et bien... Je vis de mes ballades et de mes chansons... Peu lucratif, c'est vrai, mais, c'est un mode de vie qui me convient.

*Il sourit, puis, désigant le faucon, dit d'une voix douce :*

Cet animal est à vous, mademoiselle ?

*Il porta le bol de soupe à ses lèvres, et en but quelques gorgées. Puis il le reposa, et posa ses yeux sur la jeune femme qui lui faisait face.*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voleur
Arwen


Nombre de messages : 58
Statut : Neutre
Âme soeur : Flèche...mon faucon
Date d'inscription : 09/09/2006

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:47

La jeune fille acquiesça d'un signe de tête. Flèche, ayant finit de manger s'était posé sur la table de sa maitresse.

Oui, je vous l'ai dit...Il est farceur, un brin provocateur mais...Il est aussi fort et fidèle, son nom est Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Van
Magicien
Van


Nombre de messages : 269
Age : 33
Statut : Pacifiste...
Âme soeur : Un ange... Mais il n'y a pas d'ange sur cette terre, à part dans les cimetières...
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 14/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:01

Flèche ? Joli nom...

Ce chat est mon compagnon. Il se nomme Nalen.

*Se disant, il se pencha légérement, et caressa doucement le bel animal.*

Une présence familière est agréable, lors de trop longues soirées solitaires...

*Il esquissa un sourire, et se redressa en voyant approcher l'aubergiste.
Saisissant sa bourse de cuir, il tira délicatement sur les cordons, et la déposa sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre trempée ><' Empty
MessageSujet: Re: Entre trempée ><'   Entre trempée ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre trempée ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» entre
» Entre...
» Diner entre amis
» Porte d'entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: