Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Va pouvoir enfin mangé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitori
Mercenaire
Hitori


Nombre de messages : 5
Statut : Neutre
Âme soeur : -_-
Race : Humain
Date d'inscription : 13/09/2006

Va pouvoir enfin mangé Empty
MessageSujet: Va pouvoir enfin mangé   Va pouvoir enfin mangé Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:20

* La Porte de la taverne s’ouvrit doucement laissant apercevoir un homme. Celui-ci entra doucement dans l’auberge et jeta un rapide coup d’œil sur les personnes se trouvant autour de lui, il avança ensuite ver une table et y tira une chaise, il s’assit dessus et déposa sur le bord de la table son gros sabre. Ensuite une des servantes de l’aubergiste se pointa près de lui et lui demanda se qu’il voudra, le jeune homme réfléchissait un instant et se décida, il demanda une petit bouteille de saké et aussi une demi baguette. La servante repartit ensuite trouver l’aubergiste.
Hitori lui jeta un dernier coup d’œil devant lui, puis il posa ses 2 mains sur la table et se pencha légèrement ver celle-ci. Il se mit a baillé, il bailla tellement qu’une petite larme coula de son œil droit. Il se passa ensuite une main dans les cheveux, puis il se gratta un peu la joue. *

Je suis fatigué moi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Suzuki
Magicienne
Yumi Suzuki


Nombre de messages : 18
Statut : gentille
Race : humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Va pouvoir enfin mangé Empty
MessageSujet: Re: Va pouvoir enfin mangé   Va pouvoir enfin mangé Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:30

*Yumi entra dans la taverne et vit un homme accoudé à une table. Elle le regarda plus attentivement*

Il est mignon...

*elle se trouva une tabl où il n'y avait personne et s'y assit. Elle continua a regarder le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Magicienne
Aya


Nombre de messages : 1130
Âme soeur : Chad je t'aime..Tu es ma vie..
Date d'inscription : 04/06/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Va pouvoir enfin mangé Empty
MessageSujet: Re: Va pouvoir enfin mangé   Va pouvoir enfin mangé Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:58

*elle arriva dans la pièce et vit une fille toute seule elle s'en rapprocha*

Salut je m'appelle Aya et toi?

*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pouvoir enfin mangé Empty
MessageSujet: Re: Va pouvoir enfin mangé   Va pouvoir enfin mangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va pouvoir enfin mangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: