Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vagues, le soleil, le paradis....et peut etre un ami???

Aller en bas 
AuteurMessage
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

les vagues, le soleil, le paradis....et peut etre un ami??? Empty
MessageSujet: les vagues, le soleil, le paradis....et peut etre un ami???   les vagues, le soleil, le paradis....et peut etre un ami??? Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:51

*Riovas était chez elle, et se réveillait à peine. Elle alla prendre son petit déjeuner, puis passa, normalement, à la salle de bain. Puis, elle sortit. Dehors, il faisait beau et le soleil caressa agréablement sa peau, tandis que le vent doux enlevait les reste de sommeil qui allourdissaient encore son corps mince. Ses longs cheveux noirs volaient au vent alors qu'elle marchait à grands pas vers la sortie de Maika.*

Srill, tu vas dormir encoire longtemps?

Tu sais très bien que depuis que tu as ouvert l'oeil, je ne dors plus...

Il fait beau, tu devrais venir en profiter pour te délasser les pattes... Meme la température est idéale!! Ni trop chaude, ni trop froide...

Riovas, tu sais que l'intérieur de l'amulette est un endroit très douillet?

non, tu ne me l'avais jamais dit... enfin, presque jamais dit....!! Allez, sort, courrons ensemble, jusqu'à la plage!!!

Riovas, tu m'ennuie, on croirait une gamine de 5 ans...

tu sais, pour une elfe, je suis encore un nourrisson, je n'ai que 17 ans, tu sais...


*La panthère eut un grognement que seule Riovas put entendre, et auquel elle répondit par un rire aussi pur que les rayon du soleil levant. Mais malgré tous ses argument,s la panthère bnondit hors du collier bleu saphir de sa moitié et se mit aussi tot à galoper. Riovas se mit à courir à sa poursuite en riant et arriva près de l'eau, où la panthère était assise, face aux vagues.*

Tu avais raison, ça aurait été bete de rater ça...

*Elle n'avait meme pas tourné ses yeux émeraude vers Riovas, debout derrière elle, elle aussi les yeux rivés sur l'horizon, la respiration un peu saccadée par la longue course qu'elle avait fait à travers Maika.*

Tu sais Srill.. amlgré que tu sois tout le temps avec moi, que tu sois une partie de moi extériorisée, je me sens seule parfois....

je te comprends.... je le ressent aussi... en totu cas, j'aime quand u es avec Hideki.... tu est heureuse, et je le suis donc aussi...

*Riovas sourit: pour une fois, srill était d'accord avec le choix de l'élu de son couer. Elle s'assit sur le sable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
 
les vagues, le soleil, le paradis....et peut etre un ami???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au soleil...
» du soleil!!!
» Au soleil...
» soleil emplacable
» Morte sous le soleil x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Autre :: plage-
Sauter vers: