Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande partenariat avec Legende&Magicgirls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:11

Nous avons un total de 80 membres et 14 889 messages au jour du 10/9/06 et nous demandons un partenariat...mais on a pas de bouton de lien ...on a juste l'add mais je verrais pour en créer un okay? jsais chuis lourde... http://magicgirls.realbb.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:19

C'est d'accord! Donnes-moi ta fiche de présentation de ton forum!^^

(HS: Ton avatar est un peu trop grand! Demande à un graphiste de te le rapetissir! Merci!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Ketaro S
Invité
avatar



Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:31

Lyaël...tu serai pa Morgane Magic?car ses une amie et l admin de se fofo donc...=ç=
Revenir en haut Aller en bas
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:44

Heyyy ! je t'arrete tout de suite...Lya c'est moi et morgane Magic c'est une autre ! (assez ! je ne suis ni Soki ni Morgane tout de même !)
Vous excuserez les fautes...c'est l'admin qui a le francais en horreur !





Histoire
Il y a des milliards d'années, avant meme que l'univers soit crées par la toute puissance et ses acolytes...
Une terre pas plus grande qu'une ile, ou les dieux et la toute puissance viver en paix.... du moins presque.....cette terre s'appeller "Xueyda".....
La toute puissance y régné en maitre, alors que satan étais aussi pauvre qu'un esclave d'éthiopie....
Un jour ou la toute puissance dormer, satan entra dans la chambre de celui-ci, et il lui volas un collier ou il y avait 6 couleur dedans....
Satan s'enfuit alors trés loin, attendant la réaction des dieux et de la toute puissance...
Quand ceux-ci se rendire compte du vole de satan, il étais deja trop tard...
Leur ennemi avais liberee les 6 element....
Pour que ces 6 element ne detruisent pas les dieu et autres, le tous puissant, créa la terre.
Les dieu et deesses firent naitre different etre vivant... dont l'humain.
Satan etais furieux de ne pas avoir pu cree avec les aurtres des creatures.
Alors il ue une idée... satan crea avec l'aide de quelque dieu, mêtia...
Un monde parielle que la terre, sauf que les etre vivant de cette endroit etais dans la magie.
Le tous puissant ne fu pas facher contre satan... mais il redouter certaine chose vis à vis des relation entre les deux mondes.

Quelque année plus tard, un archange dechus nommé "lucifer", crea lui aussi un monde... qu'il nomma terra..
Satan et le tous puissant n'aimez pas vraiment l'idée qu'un autre monde vienne encore perturbe leur affaires.
Puis vint enfin la creation du monde d'astar...
Cree par l'archange "michel" et le plus puissant magicien astaroth.
Et quelques année plus tard, fut crée le cinquiéme et dernier monde...
Personnes ne sais qui la crée....

Tous allé bien dans les 5 mondes car chaqu'un ignorez l'existence des autres.
Jusqu'aux jour ou lucifer crea un passage entre terra et metia...
Apres ceci, plein de passage se firent.. permettant a tous les etre de voguer partous ou il le voulais.

Puis quelque année plus tard, des enormes guerres eclateres entre chaque mondes.
Le tous puissant et ses acolyte ainsi que satan, crea 6 fille... qui posseder chaqu'une le pouvoir d'un element.
ET tous les 4 siecles, il en eliser des nouvelles parmis les habitants des 5 mondes.

Mais les guerres continuères... detruisent tous...
Alors quelque chose se passa..
les archanges qui sont au nombre de 6, avais chaqu'un un cristale magique attaché à leur front...
ses cristaux permetter d'avoir 1 pouvoir en plus, et d'etre plus fort en combats à arme.
Mais si quelqu'un arriver à avoir les 6 cristaux, il pourras ouvrire la porte du palais de glace sur les terre flotente, et devenir le nouveau "tous puissant".
Ainsi les guerres s'arrétere laissant place à une treve et des chercheur de cristaux.

Maintenant, nous sommes en l'an 2006, les 6 cristaux n'ont toujours pas étais trouver.... mais une nouvelle guerre se prépare...
Choisiser bien votre camps....
Et je vous souhaite bonne chance à tous pour trouver les cristaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:44

ah oui...la graphiste c moi ptdr !(je parle pour l'image bien sur)

Euuuuuh...je peux mettre juste le lien dans la présentation du fofo...parce que je n'ai pas de rubrique partenaire...juste un encadré pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:50

Je le mets tout de suite dans les partenaires! Fais de même pour mon forum!

(pour l'avatar, il faudrait juste le recadrer pour pas qu'il prenne trop de place! Tu peux demander à Zheallc ou soki par exemple de te le faire!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:29

c'est fait ! pour l'avatar...il faudrait que je réusisse a bouger Soki ! Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Kj23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Contenu sponsorisé





Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Legende&Magicgirls   Demande partenariat avec Legende&Magicgirls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande partenariat avec Legende&Magicgirls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Pub & Partenaire-
Sauter vers: