Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mort des persos

Aller en bas 
+21
Maverik
Kanny
Pierre
Naestra&Arahan
Chaérae
Hédas Zuhexigo
Zinaah
Sévrine
Van
ine asegawa
Shanré
Shaun#~#Landar
Nickie Rya
Carista Wilhend
maitou
Loki
Zheallc
Yansan
Ania
Riovas
Daxter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:04

(évite le langage sms s'il te plait:D )

Arahan :Oui c'est vrai...sinon on abandonne l'idée...peut etre pourra on trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Hédas Zuhexigo
Magicien
Hédas Zuhexigo


Nombre de messages : 48
Age : 43
Statut : Neutre
Âme soeur : Personne
Race : Humain
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:38

Mais en quoi c'est difficile un combat contre la faucheusse ? Dejà, si on la voit c'est qu'on est également mort ( combat entre pseudo-immortelle donc ), donc elle peut pas nous retuer. En plus, c'est pas forcer qu'elle combatte comme une dégeanter ^^ Elle pourrait juste faire en sorte, qu'on puisse lui prouver sa valeur lors de devinettes ou de combat oèu elle taperra pas trop fort.

Comme ça, les personnage qui veulent mourirent pourrons faire un dernier RP ^^
Mais aussi, dans le cas ou c'est un jouer qui a intenctionellement voulu cette mort, et bien, si le combat en bien déscript... la faucheusse pourrait accorder un souhait ? Twisted Evil Ou alors, interdire que cette personne nous retues par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:43

C'est un débat qui n'aura pas de fin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Kanny
Prêtre
Kanny


Nombre de messages : 52
Statut : Gentille
Âme soeur : Aucun pour l'instant!^^
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:13

Shaun=>Le rôle d'un PNJ n'est pas de tuer un perso, mais de les faire poster, raconter leurs actions, ect...

Le joueur qui incarne un PNJ et qui met l'autre joueur dans une situation desespérée et donc en faute...

Hédas=> Le problème est que la mort d'un perso est toujours due au bon vouloir d'un membre, qu'il controle le perso mort, un autre perso ou un PNJ. Et on ne peut autorisé un membre tuer un perso qu'il ne controle pas sans l'accord de son controleur. Sinon, le dérives risques d'être nombres...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:58

Et pourquoi ne pas faire un statut : Fantôme ? ne peut pas interagir en zone RP, sauf s'il se trouve un moyen de signaler sa présence, comme ça ceux qui peuvent ressusciter le ressuscitent ... enfin jouent avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanny
Prêtre
Kanny


Nombre de messages : 52
Statut : Gentille
Âme soeur : Aucun pour l'instant!^^
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:14

Oui, mais ils perdent les capacitées de leurs persos. et donc tout le caractère avec lequel ils l'ont créés.

Mais c'est une idée pour ceux qui veulent tuer leur perso et qui veulent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie~Trinytie
Ninja
Ayashie~Trinytie


Nombre de messages : 954
Age : 32
Statut : perdue....
Âme soeur : il ma oubliée....
Race : mi humaine mi loup, Ayashie est son coté humaine et Trinytie son coté loup
Date d'inscription : 02/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:58

*regarde Shaun*
tu veut partir???
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:49

Citation :
Shaun=>Le rôle d'un PNJ n'est pas de tuer un perso, mais de les faire poster, raconter leurs actions, ect...

Le joueur qui incarne un PNJ et qui met l'autre joueur dans une situation desespérée et donc en faute...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, un jeu n'est intéressant que s'il y a des risques. Si on vient juste pour faire un ou deux petits posts minables, autant ne pas s'inscrire. A mon sens, un PNJ doit être capable de tuer un PJ, même si ce doit être rare.
En tout cas pour moi, je joue en sachant pertinemment que tout combat est pour moi un combat à mort : si je perds un duel, que ce soit contre un PJ ou un PNJ, Kôsuke mourra. C'est le seul moyen de rendre un rpg véritablement intéressant. Trouver un but. Mon but est l'absolu. Pour mener l'absolu de l'existence de mon perso, celle de Kôsuke ou de Moebius, je dois pouvoir les considérer comme des êtres humains (Kôsuke), ou semi-divins (Moebius), et pas des dieux immortels. Sinon, il n'y a plus d'intérêt, pour moi.
En conclusion, je pense que l'idée de PNJ véritablement dangeureux doit être adoptée (à quoi sert-il de faire des quêtes qu'on est sûr de gagner ?), et le fait qu'un PJ peut en tuer un autre aussi (vouloir demander l'autorisation, c'est comment dire... pas cohérent).

Maintenant que vous connaissez mon programme vous pouvez voter pour moi aux présidentielles décider de l'issue de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:40

Je suis un peu d'accord avec Kosuke...

Mais, pour ça, il faudrait trouver un système (style pile ou face, lancer de dé ou je ne sais trop ^^') pour décidé si le personnage meurs car sinon ça serait facile pourle pnj de dire "*Il lui transperce la peau avec ça dague et il meurt" ou bien pour le perso de dire "Dieu lui dit de retourner sur terre ^^'" ou encore de juste eviter tout les cou a chaques fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:04

La règle, c'est que seul le perso victime a le droit de choisir s'il va mourrir ou non, ne t'en fais pas pour ça, ensuite il faut avoir de la bonne volonté et du fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:07

Je ne m'inquiete pas...
Mais si on prend lavis de Kosuke, ça manque de risque de choisir si on meurt donc moin interessant non? Mais en ce qui me conserne...simplement roleplayé me suffit assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:27

Je pense que seuls les administrateurs et MDJ secondaires devraient avoir le droit de manipuler des PNJ qui ont des répercussions sur les autres joueurs. Même si les joueurs auront le droit de manipuler des PNJ qui auraont des répercussions sur eux-même.

En prenant cette règle en compte, on devrait pouvoir en déduire une autre règle : celle qui consiste à pouvoir mourir en cours de mission contre des PNJ. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:31

Mmh ... j'ai uen idée de quête un moment qui rejoint cette histoire ... ça me donne envie de le faire ce projet ^^

Je pense que le plus logique serait de donner la possibilité de donner la mort aux PNJ seulement si celui-ci a un niveau de plus que le joueur victime, (niveau débutant/moyen/expert ... ) et ces PNJs seraient contrôlés par quelqu'un ... un peu la même idée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:38

Oui, mais je pense que seuls les MDJ devraient manipuler les PNJ qui ont une influence sur le jeu en général ou sur les autres joueurs. Sinon on va retrouver le cas où A utilise le PNJ 1 pour tuer B, ce qui va servir ses intérêts, et est donc de l'anti-jeu ; le but des PJ est de jouer un rôle ; le but des PNJ est de jouer entre autre les PNJ qui vont tout faire pour empêcher ou au contraire aider les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:40

Oui, je suis d'accord aussi, reste plus qu'à faire un liste des maîtres du jeu potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:42

Ben, déja les admins pas trop occupés, donc :

-moi (dans la mesure du possible)
- ?
- ?
- ?
- ?

Je nommerai des MDJ avec l'accord des autres admins plus tard, si mon idée est acceptée, parce-qu'on va pas refaire le forum à nous deux (je sais que jsuis Kôsu-sama, mais même la divinité a ses limites u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:44

héhéhé continue comme ça et tu vas devenir le dieu de Légende hihi quoique ça commence déja a être le cas Mort des persos - Page 3 Euh_
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:59

bon alors il faudrait faire des votes pour voir si les autres sont d'accord ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:27

Je suis d'accord avec Azazelle !! Je crois qu'il s'agit d'une bonne idée ! Aller les autres on vote !! Mort des persos - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort des persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort des persos   Mort des persos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort des persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Persos
» Demandes de persos
» Séléné ( ange de la mort )[validée]
» (oublier pas frapper sinon vous etes mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Discusions libre-
Sauter vers: