Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La montagne du Dragon Ecarlate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

La montagne du Dragon Ecarlate Empty
MessageSujet: La montagne du Dragon Ecarlate   La montagne du Dragon Ecarlate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:38

* Au fin fond de la chaîne de montagne de Légende se trouvait des peuples reculés. Ne connaissant rien à la culture des villes du continent ces gens vivaient peiniblement entre glace et lave.

Il s'agissait de pauvres gens d'origines différentes, ainsi voyait-on des hommes, des nains, des hommes-réptiles, des elfes noirs ... Ils vivaient en paix car ils ne pouvaient pas s'offrir le luxe de se détruire mutuellement, ils ne vivaient guère plus de 10 par villages à cause du manque de vivres et du climat hostile.

Un jour un homme épuisé, tout du jaune vêtu, s'arrêta dans l'un des villages de ce peuple perdu lors de son long pèlerinage. Il partagea leur connaissance et leur espoir en un avenir meilleur ... *

Homme-réptile : Ainsi donc tu as rencontré un iksar avant ta venue en ces terres ... Quelle merveille ! L'un des nôtres a donc réussi a franchir les montagnes ... Il existe un meilleur monde de l'autre côté de ce désert blanc ...

Aluko : Il existe un autre monde, j'en suis la preuve, mais je regrette il n'est pas meilleur ... croyez-moi je n'ai jamais trouvé de paradis éternel là où j'y ai rencontré des formes de vie capable de le savourer. Vous êtes bien ici. Bien mieux qu'ailleurs il faut continuer à vivre ne tentez pas le diable pour que votre mémoire reste malgré le temps qui passe.

Homme-réptile : Tu es sage, j'aimerai que je rejoigne mon confrère pour lui dire que le peuple des monts et des magmas ne s'éteignera pas, d'accord ? Et puis ne reste pas ici. Toi qui parle de mémoire tu devrais comprendre que nous préfèrons tous que tu gardes en mémoire un peuple dans toute sa bonté et que nous gardions l'espoir d'une fraternisation avec ton peuple.

Aluko : Je suis là pour devenir quelqu'un de bien, je suis à la recherche de tout et de rien ... je reste jusqu'à ce que je trouve quelque chose ici navré.

Rôdeur : J'ai quelque chose pour toi. On raconte qu'un de nos ancêtres a vécu et s'est transformé en dragon afin de nous protéger des éléments. Il supporterai la force de la glace et du feu depuis la nuit des temps en attendant que le destin se réalise. Les nuages font pleuvoir de la cendre, il fatigue ... peut-être devrais-tu aller le voir.

Aluko : Intéressant, j'ai envie d'y aller !

* Sur ces mots, le jeune ambitieux partit à la recherche de ce dragon avec comme seule indiquation cette phrase :

La symbiose mène au choc des prophéties, le Dragon Ecarlate attend de ses mains celui qui vit avec l'astre.

Aluko marcha droit devant lui, devant traverser de profonds ravins d'où l'air brûlait et des montages enneigés d'où tombait des rochers ...

Ca fait mal quand on est pas habitué

Après quelques mois à affronter les éléments (il y avait des villages-étapes quand même) il finit par arriver devant l'antre de la montagne du Dragon Ecarlate. Une gigantesque porte creusée dans la roche se dressait devant lui. Le mont était recouvert de glace alors que les énormes parois du tunnel reflétaient un rouge vif. En conséquence du choc glace/magma, un vent extrêmement violent de la droite soufflait au pied du volcan alors qu'un vent contraire soufflait de la gauche en altitude.

Quand Aluko tenta l'escalade du mont, il ne manqua pas de se faire balayer ... mais se laisser aller l'entraînerait à la rencontre des vents contraires et donc à une mort violente et probablement douloureuse. Heureusement les vents latéraux s'annulaients à proximité de la porte ... à la place se trouvait des vents plaquants au mur dans un premier temps puis des vents expulsants dans l'antre.

Petites brises thermiques


Heureusement j'avais un bon moral et un peu d'endurance, cela me permit de ne pas finir gelé dans un premier temps et de ne pas lacher les roches ...

Enfin arrivé à l'intérieur de la montagne, une très impressionnante chaleur raignait ... il s'agissait bien d'un volcan et la lave coulait visiblement sous une passerelle qui menait jusqu'au centre de la montagne. *

Aluko (pensées): Bon, j'ai affronté la glace, le magma, la terre et le vent ... j'espère que je n'ai rien oublié ! Je suis entre l'eau et le feu et, en effet, une énorme pression devrait m'écraser ...
La symbiose mène au choc des prophéties, le Dragon Ecarlate attend de ses mains celui qui vit avec l'astre.
La symbiose ... le choc et la prophétie encore ... ok ... le Dragon Ecarlate est en retard au rendez-vous ainsi que ses mains et ... bah, je vis avec l'astre ... la Terre peut-être ... ou serais-ce ... mais oui ! La vie ! je suis au coeur des éléments mais grâce à Naestra je vis avec la nature ... je ne te remercierai jamais assez ... Biosphère et Géosphère se sont réunis içi.

* Aluko s'avança vers le centre de la plate-forme, fit le vide dans son esprit dans une sorte de communion avec tous ces éléments. C'est alors qu'il ne ressenti plus ni chaleur et pression ... ni même plus rien. *

Dragon Ecarlate : Félicitation, mes frères ont bien fait de t'amener vers moi. En apprenant la véritable nature de la planète tu as eut le droit de t'élever vers la conscience, cette consciente qui te permet de me voir sans ouvrir les yeux, qui te permet de m'entendre sans même écouter, qui te permet de me sentir et de me ressentir.

Je vais te faire un cadeau. Je vais te faire don de tout ce que je possède dans le plan matériel.

Synbios : Je m'appelais Synbios, je fus un Héros d'autrefois. Hélas je ne suis pas un héros de Légende mais celui d'une autre utopie néanmoins tu auras à présent tous les potentiels. Je me suis fait des amis partout dans le monde, j'ai porté le deuil bon nombre de fois, j'ai tué des dragons, j'ai vaincu les meilleurs magiciens et surtout j'ai porté tous les espoirs. Tout ça, je voudrais que tu y croies à ton tour et que tu brilles comme je l'ai fait. Vis et interdis à qui que ce soit de t'ôter cette bénédiction.

Aluko : Merci. J'en ferai bon usage.

* Ainsi, Aluko gagna une armure bénie, un bouclier assurant une protection contre les 4 éléments, une épée Phoenix, une habileté et un savoir-faire en matière de combat potable.

Il se réveilla chez lui, à Isiana, sa nouvelle armure et ses nouvelles armes à côté de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La montagne du Dragon Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La montagne du Dragon Ecarlate   La montagne du Dragon Ecarlate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:05

(hrp: et ben, sa c'est de l'expliquation. Jolie, respect. Rien a dire... j'adore .)
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Ninja
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 220
Age : 33
Statut : Ninja deserteur
Âme soeur : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

La montagne du Dragon Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La montagne du Dragon Ecarlate   La montagne du Dragon Ecarlate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:14

(Très bon message! Bravo! La montagne du Dragon Ecarlate 46 )
Revenir en haut Aller en bas
http://terreszardakan.kanak.fr
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

La montagne du Dragon Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La montagne du Dragon Ecarlate   La montagne du Dragon Ecarlate Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:37

(O.O Rien à dire! C'est du joli! Bon message!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La montagne du Dragon Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La montagne du Dragon Ecarlate   La montagne du Dragon Ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne du Dragon Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pic de la montagne
» Là haut sur la montagne !!!
» Escalader la montagne... (mission débutant)
» City dragon
» °~° World of Dragon °~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Montagnes-
Sauter vers: