Nom : Shino Melitariuh
Prénom : Vahan
Age : 22 ans
Sexe : Travesti d'une allure d'un homme, mais c'est une femme en réalité.
Poids : 62 kg
Taille : 1,67 m
Nationalité : Franco-japonaise-roumaine
Visage/ Physique : "Il" a des cheveux long noirs, attaché : "il" est typé asiatique, mais plutôt pale. Ses yeux sont trés foncés et porte des boucles d'oreilles.
Vahan porte constament des vêtements sombres et un manteau brodé noir, avec de la fourrure.
Signe particulier: Anémique
Race (humain, elfe, démon, nains, autre...): Humain - demi-vampire.
Statut (méchant, gentil, neutre) : Neutre
Arme(s) : -Un Wakizashi (sabre japonais courbé similaire au katana mais dont la taille se situe entre 30cm et 60cm);
- Un Katana (sabre japonais long courbé, à un seul tranchant de plus de 60cm);
[img]
- Un tachi (un sabre japonais plus courbé et un peu plus long qu'un katana);
- Deux tant? (un sabre japonais légèrement courbe à un seul tranchant dont la taille est inférieure à 30 cm).
Classe (magicien, guerrier, ninja, assasin, maître de sabre, mercenaire, archer, prêtre ): Assassin
Technique : Techinique du vent et techinique mortuère.
Technique ultime(pas trop dévastatrice!) : Techinique des lames blanches.
Elément (max 2!): Vent
Histoire : Vahan, enfant, a vécu avec son frère jumeau, Landria, dans la résidence principale de leur mère, Melitariuh Raisa , en Roumani.
Raisa était issue d'une famille Roumaine ancêstrale, qui devait protéger les secrets de la famille Dracula. Elle avait hérité du domaine familial en pleine Transylvannie. Son propre père était un homme important qui avait épousé une jeune française. Cependant, Raisa épousa un japonais, Shino Akira : lui, était issue d'une famille de yakuza, très respéctée à Tokyo.
Mais les familles Melitariuh et Shino n'étaient pas en bon terme. Les deux familles tuaient depuis des générations en générations, mais avaient des buts différents : alors que la première protégeaient des innocents, la seconde en tuaient.
Plus le temps passé, et plus les relations se dégradaient. Et un jour, un membre de la famille Melitariuh tua un membre de la famille Shino, par accident... C'est alors que les deux familles s'entretuèrent. En un mois, plus d'une vingtaine de personnes périrent. Raisa et Akira subirent l'influence de leur famille, et durent se battre. Mais refusant de perdre leurs enfants, Raisa et Akira confièrent Vahan et Landria à un oncle français de la jeune femme.
Toute la famille Melitariuh périrent. Akira perdu sa femme. Le chagrin était douloureux, mais le reste de sa famille l'obligea à ramener ses deux enfants au japon. Aprés les avoir ramener au manoir familial, il recut l'ordre de tuer ses enfants. Il refusa. Pour protéger ses deux enfants, il décida de se battre contre sa famille. Malheureusement, il ne put empêcher la mort de son fils. Par vengeance, il tua le reste de sa famille et termina ses jours avec sa fille, en france, chez l'oncle de Raisa. Mais il mourut de chagrin quelques semaines aprés son arrivée en france.
Le destin de Vahan fut scéllé. Sa vie, ses souvenirs furent gravés à jamais en elle. Elle se jura alors de devenir plus forte pour protéger les gens qu'elle aime. Son oncle lui confie alors un secret.
Vahan décida alors de retourner en Transylvannie où sa vie d'humaine changea pour toujour.
Animal : une petite chauve-souris noir du nom de Vînt uçor (vent léger, en roumain)
Autres: - Caractère : Froid, distant, peu locasse.
-Caratéristiques : "Il" est rapide comme le vent, éfficace aussi bien loin, qu'en combat rappoché. "Il" est trés intelligeant.