| [Validée]Ayame Yamasaki | |
|
+6Soki Kaias Loki akachan myasaki ine asegawa Ayame Yamasaki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayame Yamasaki Magicienne
Nombre de messages : 394 Age : 32 Statut : Magicienne Âme soeur : o0° Célibataire°0o Race : Humaine Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:32 | |
| nom: Yamasaki
prénom: Ayame
poids: 53kg
taille: 1m68
nationalité: Japonaise
visage/ physique: Voir avatar
signe particulier: Tatouage dans le bas du dos (scorpion)
race (humain, elfe, démon, nains, autre...): Humaine
statut (méchant, gentil, neutre): Neutre
arme(s): son baton de magie
classe(magicien, guerrier, ninja, assasin, maître de sabre, mercenaire, archer, prêtre ): Magicienne
Technique: j'sais pas!
Technique ultime(pas trop dévastatrice!): j'sais aps nn plus ^^
élément(max 2!): Air et eau ...
histoires: apres avoir découvert ses pouvoir elle quitta sa maison ets a famille ...
animal: Tigre blanc du Bingal...
autres: | |
|
| |
ine asegawa Mercenaire
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Statut : neutre... Âme soeur : hmm...nashi?... Race : demi-ange demi-demon pk? Date d'inscription : 10/08/2006
Niveau: Niveau 1: Débutant
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:35 | |
| yo - - the new | |
|
| |
akachan myasaki Prêtre
Nombre de messages : 353 Age : 33 Âme soeur : Loki Race : ange aux ailes noir Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Loki Maitre de sabre
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Statut : neutre Âme soeur : Akachan Race : mi-démon, mi-humain Date d'inscription : 13/05/2006
Niveau: Niveau 1: débutant
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:37 | |
| Bienvenue! Ta fiche est good même si l'histoire est un peu courte! Je te valide! Bon jeu!^^(pense à mettre un avatar!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 32 Statut : Magicienne Âme soeur : o0° Célibataire°0o Race : Humaine Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:44 | |
| -Oui j'en cherche un ...je le metterais ceratinement demain car là je n'ai aps le temps... -Merci pour votre accueuil les garcons ^^ | |
|
| |
ine asegawa Mercenaire
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Statut : neutre... Âme soeur : hmm...nashi?... Race : demi-ange demi-demon pk? Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
akachan myasaki Prêtre
Nombre de messages : 353 Age : 33 Âme soeur : Loki Race : ange aux ailes noir Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:46 | |
| et les filles je suis une filles | |
|
| |
Kaias Voleur
Nombre de messages : 186 Statut : gentil Race : Humain Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenue, jolie demoiselle!
*fait un révérence puis se relève* | |
|
| |
Soki Guerrier
Nombre de messages : 641 Age : 34 Âme soeur : Nickie ^^ Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2006
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 19:06 | |
| *Soki arrive rapidement un pousse Kaias avec le cul* Tire toi toi *Soki se met sur un genoux un sort une rose* Bienvenu, très cher *Fait un petit clin d'oeil* (Kaias prend en de la graine ) | |
|
| |
Lin-Yao Magicienne
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 19:45 | |
| Salut salut Ayame j'espère que tu vas te plaire ici ^^ j'attandais ta venu
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zheallc Assassin
Nombre de messages : 1724 Age : 37 Statut : Maitres des assassins; Admin Âme soeur : Arahan, sa femme Race : impossible a dire Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Jeu 10 Aoû - 22:55 | |
| -Merci a vous jeunes hommes.^^ Dit elle en regardant Soki et Kaias . -Ah Lin Yao sa fait plaisir de te revoir ^^... | |
|
| |
Maverik Guerrier
Nombre de messages : 1190 Age : 37 Statut : Guerrier déchu Âme soeur : Pierre Race : Humain Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Ven 18 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue (c'est vrai que c'est marrant le rapport avatar/joueur, ça se bouscule pour souhaiter la bienvenue lol on ne change pas une équipe qui gagne :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki Dim 20 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: débutant
| Sujet: [Validée]Ayame Yamasaki Mar 22 Aoû - 14:48 | |
| Naestra ésolée pour le retard mais bienvenue quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Ayame Yamasaki | |
| |
|
| |
| [Validée]Ayame Yamasaki | |
|