Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ballade dans le quartier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:57

*Un énorme nuage noir s'approche de ce petit quartier, puis il s'y engouffre. Le quartier est entièrement envait par la fumer. Impossible de voir quoi que se soit. On entend de drole de bruit. Comme des bruit de combat, mais a sens unique. Le nuage devient moins épais. On voir des ombre a terre et contre els mur. A non, une ombre reste debout. Debout sur un toi. ZHeallc. Mais alors, qui sont les autres ombre a terre. Des démon.*

J'ai horreur que qui que se soit viennent m'embété durant une de mes balade nocturne. Surtout pas de démons. VOus êtes complètement incomplet, moi, grace a ma partit humaine, je suis bien plus éficasse que vous bande de moule...

*Sur un toit en face de lui, un démon bien plus grand que les autre se tien debout avec des armes dans les mains.*

Te fou pas de nous petit impertinent, tu n'est aps capable de nous battre.

Tes copain en bas qui sont soit mort soit presque mort ne te confirmerai aps cela.

Quoi?, comment ça?

*Le démon regarde en bas. Tous ces démons que zheallc vient d'éliminer avant de monter sur le toit.*

Comment, comment est-ce possible?

TU mas fait venir pour une bonne raison je l'espère, sinon, tu vas le payer très cher.

Une bonne raison, oui, ton père. Je l'ai bien connu, et il ma demander une faveur avant que je le tue. C'est de te faire la même chose, car il ne voulait pas d'un fils demi humain, demi démon.

*Zheallc a un petit sourire. Il disparait et apparait derrirèe le démon. Il lui plante un sabre, au manche noir lumineux, dans le dos au niveau du coeur.*

Mon père est mort oui, mais aps de ta main, tu est bien trop faible pour sa. C'est ma mère qui l'a éliminer. La seul humaine capable de tuer un démon.La princesse destructrice, la seul qui d'un coups de lame pouvais détruire un chateau. Mais elle c'est tuer après avoir tuer mon père.

Alors c'était vrai, tu es bien le fils du démon Arkus et de la princesse destructrice Alémy.

TU nas pas le droit de dire leur nom chien... meurt.

*Il tourna son sabre et le trancha de haut en bas en séparant son sabre en deux sabres. Un avait toujours le manche noir, l'autre a le manche blanc lumineux.*

Technique de destruction de démon. Cette technique ma était enseigner par ma mère. Et comme elle je suis capable de tuer des démons,e t de détruire un chateau d'un coups de sabre.

*Le démon pousse un grand cri et tombe a terre.*

J'ai horreur de leur cri de demande d'aide, maintenant je vais avoir tout les démons du coin dans les pattes, pas grave, je manquer d'entrainement en technqiue de destruction de démon. Même si je maitrise a la perfection la totaliter de ces technique, sa fait toujours palisir de les utiliser, et puis, peux être que je verrait un démon sufisement puissant pour me premettre d'utiliser la technique divine que je n'ai pu utiliser qu'une fois depuis se jour. On verra bien...

*Il range ses deux sabre et en sort un avec un manche violet sombre. Il el tend vers el ciel, une énorme lumière s'en dégage.*

Maintenant tiout les démons sauront ou je me trouve. La fête va pouvoir commencer... SA me manquer...

*Le visage de zheallc commencea a changer.*

Toute cette gentillesse commencer a me saouler. Je veux du sang.

*SOn visage revint comme il était a sa première venu en cette contrer, d'une froideur a en gelé un arbres. Mais tout son corps devint pareil, une aura d'une froideur incroyable se dégage de lui. LA maison sur laquel il se tient se gèle entièrement.*

Venez, je vous attend....
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:39

(Hé hé hé XD, le retour hystérique de Daxter, la chef XD)
*Daxter se demande qu'est ce que c'est que tout ce bruit. Un démon éclaireur lui a dit qu'un intrus s'est glissé dans le quartier de cette nouvelle ville*
Tssss... A peine cette ville est construite, à peine on reçoit des visiteurs indésirables.... Bon, on va voir qui c'est...
*La beloutre démone s'en va voir d'un peu plus près ce qu'il se passe et aperçoit de loin l'intrus*
C'est lui? Tsss... Il va regretter d'être venu ici...
*Daxter touche le sceau qu'elle a sur la poitrail*
Je dois protèger les démons et notre maître vénéré... Accompagnez moi vous deux...
*La jeune beloutre arrive sur un toit voisin, accompagnée de deux démons*
Qu'est ce que tu fiches ici? Qui es-tu?
Démon 1: Doit-on l'attaquer, lieutenant?
Pas maintenant, le dialogue avant la guerre, tu n'as jamais entendu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:53

*Il sens une présence se rapprocher. Mais elle ne se cache pas. Il voit trois démons arriver. deux d'entre eux sont de vrai pantin. Ils ne valent rien, quand au troisième, c'est une autre chose. Son niveau de combativité est bien supérieur a celui des deux autres.

Il lève les yeux. MAis on ne voit plus ses pupilles. Ses yeux sont entièrement blanc, mais pas un blanc normal, on dirait du gel. Son aura de glace augmente, ses yeux deviennent encore plus blanc de gel, et la maison d'en face commence a gelé a son tour.*

Qui je suis? Je voit que le lien entre les démons à bien était rompu quand mon père a était tuer. Je suis le fils du premier démon Arkus et de l'humaine Alémy, princesse destructrice.

*Il disparait et réaparait derrière daxter sur la maison suivante. Il a un pied sur la girouette de la maison, et l'autre coller a l'autre, mais dans le vide.*

Quand a ce que je fait ici. Je me baladait avant que tout les cadavres que tu voit autour de toi, ne viennent m'attaquer. Donc si il sont mort, c'est qu'ils m'ont chercher. ENfin, il devait croirent que j'était un simple humain et que en tan que tel je ne pouvais pas les tuer...

*Il disparut de nouveau. Un grand nuage noir envahit la ville. On ne distingue plus rien, sauf les trois démons car ceux ci ne sont pas dans le brouillard, ils sont juste encercler par celui-ci.*

Et toi qui es-tu? Je ne demande pas au deux petit a côté de toi. Car ils sont bien trop faible pour avoir de l'importance, mais toi, tu es plus puissant que ces deux nul... Alors... Qui es-tu et que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:30

*Daxter ne peux s'empêcher de faire un "tssss"*
Je vois que le monde est petit. Le fils d'Arkus est là et j'ai l'honneur de le connaître maintenant.
*La beloutre démone regarde alors les deux démons qui l'ont accompagnée*
Repartez tout de suite... J'ai pas besoin de vous pendant ce temps
*Les deux démons s'en vont, sans broncher, sans mot dire*
Si cela t'intéresse de savoir qui je suis, je m'appelle Daxter, je suis le lieutenant de notre grand maître vénéré des démons. Et ce que je veux savoir, c'est que ce que tu fais ici, mais j'ai la réponse désormais. Tu as alors le droit de me répondre à une autre, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:38

*Il ne regarde même pas,les deux petit démons partir, mais il s'en que l'un deux le regarde de travers.*

TU as de la chance petit démon que tu ne m'ai pas attaquer, sinon je t'aurais fait la peau.

*il regarde daxter*

Daxter. Alors voici daxter. J'ai entendu parler de toi. Tu es arriver auprès du nouveau dirigeant des démons peu après que mon père ne soit mort. Tu n'as donc pas vu de tes propre yeux la puissance qu'il avait. Dommage.

*Un petit sourire se marque sur son visage.*

TU veux mon nom. Mais je ne peux aps te le donner, car je l'ai perdu il y a longtemps. Mais on m'appelle Zheallc.

*Il sais bien que malgrès le grand pouvoir de daxter, celle-ci ne peux aps le voir. Le nuage démoniaques lui a était légué par son père, et nul ne peux voir a travers. *

Que me veux tu Daxter?
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:47

Je suis si connue que ça par tout le monde? On peut dire que j'ai une grande réputation, mais, pas des meilleures...
*Daxter ne peut s'empêcher de faire un "tssss". Mais, comme elle a le soi-disant nom de la personne à qui elle a affaire, elle est plutôt satisfaite*
Zheallc, je n'oublierais pas ce nom de sitôt...
*La beloutre démone reste plantée, en tendant la question que lui pose cette personne répondant au nom de Zheallc*
Et moi aussi je te retourne la question, qu'est ce que tu me veux aussi à moi? Et si tu veux savoir ce que je veux de toi, c'est pourquoi le fils d'Arkus ne s'est jamais montrer ici jusqu'à maintenant... Tu n'as pas l'air de vouloir coopérer avec les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:09

*Il entend la question de Daxter, mais ne répond aps tout de suite. Il dicipe le nuage démoniaque. Il est sur un toi derrière Daxter. Appuyer contre la cheminer.*

Alors tu as reçut le signal de l'épée. Donc tu l'as. Bien.

*Un petit sourire apparait a nouveau sur son visage.*

POurquoi je ne me suis jamais montrer ici. C'est plutôt simple. Je n'avais pas encore finit de rassembler les lame sacré de la princesse destructrice, soit les épée de ma mère. Et pour tout te dire, il m'en manque une. Mais elle n'as pas était finit de forger. Il m'en manque un bout. Mais cela ne te regarde pas.


*Il se tait un instant*

Quand au pourquoi du fait que je ne suis pas avec les démons, c'est à cause de ce que ma dit mon père en mourant. Je ne suis pas démon, je ne suis pas humain. Je suis la combinaisont des deux être les plus réputer et les plus grand de deux monde différents. J'ai donc beaucoups de pouvoir.

*Il sais que tout son pouvoir ne peux pas être libéré pour le moment, mais si il lui dit, il lui fera penser qu'il est faible, même si sa vitesse et de loin supérieur a celle de Daxter.*

Les démons ne sont pas comme moi, j'ai acquis a la naissance la pensé des humains, celle de ma mère. Et celle-ci combattait les démons. Mon père ma demander de suivre les trace de ma mère. JE ne sais pas pourquoi, il m'a dit que je le saurais le moment venu, mais comme je lui est promis, je le fait...

*Il sent un mouvement. Il disparait. LA cheminer explose.*

Tien, on dirait que je pose problème, et surtout que tu n'es pas très convainquante, un nouveau démon.

*En effet, un démon se trouve en l'air avec une chaine. Un grand boulet au bout.*

TIen, mais voila l'intrus. JE vais t'éliminé.

*Zheallc se pose sur le toit ou il y a Daxter. Et lui dit.*

JE vous plaint, vous avez perdu la seul chose qui pouvais éviter ce genre de chose.

*Puis s'adresse au démon en l'air.*

Désolé pour toi, mais tu ne fait pas le poid.

Comment ça je ne fait aps le poid.TU vas voir.

*IL lance une attaque sur Zheallc. L'arme l'atteind, mais passe a travers. On voit Plusieur Zheallc sur les toit.*

Tu es trop lent, attaquer une image, sa le prouve bien.

*Les autres Zheallc disparaisse. Un seul reste, il sort son sabre au monche noir. Il fait un grand saut vers son ennemis. Il lui plante dans le ventre.*

Tueur de démons.

*Il sépare son sabre en deux. Le démons tombe trancher en deux. LE sabre au manche noir vers le bas, le sabre au manche lumineux en l'air. La lumière blanche éclaire le ciel noir. Il range les sabres après les avoir réunit a nouveau.*

Bon, ou en étions nous Daxter.

*Il tend la main. Une pierre lui tombe dans la main.*

Tien, il était considéré comme un démon supérieur. Bon, sa en fait une...

*Il regarde Daxter. Ses yeux sont encore plus gelé, mais le gel a changer de couleur. Il tourne au jaune... Sa force sacré se concentre, sa devient dangereux pour tout démons de classe inférieur, même les plus petit démons supérieur risque leur vie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:22

Hé bien... Je vois que tu commence à pleurer tes pupilles...
*Daxter regarde ensuite le démon qui est tranché en deux*
Tssss... Il n'a jamais voulu tenir en place, ce n'était qu'un boulet... Il pleure ses pupilles tout court...
*La beloutre démone donne tout de suite l'ordre aux démons qui sont en bas, à attendre*
Ne restez pas là, retournez au château... Nous ne faisons que discuter...
Un démon: Mais, s'il vous attaque?
DE QUOI JE ME MÊLE?! Filez, tout de suite!
*Les démons s'en vont alors au château sans mot dire. Quelques uns fusillent du regard Zheallc*
Mais bon, tu as préfèré vivre avec les humains, même si on t'a forcé... Je me suis dis aussi... Mais, si tu étais venu ici, c'est pour ça... Cette pierre?
*Daxter caresse doucement le sceau qu'elle a sur le poitrail. Ce sceau qui l'empêche de vivre normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:33

*Zheallc voit les démons partir en ralent et en le fusillant du regard.*

Cette pierre. Non, a la base non, je ne suis aps venu ici pour cette pierre, mais au passage elle peut mettre utile.

*Il la range sous sa cape.*

Ces pierres on l'air d'interresser les humain, elles n'ont aucune valuer exactement mise a part qu'elles viennest de démons. Mais bon. S'ils les veulent, celle que je récupère je leur amène...

*Ils voient que tout les démons sont enfin partit.*

Bon, je croit qu'il y a une auberge juste en dessous de nous. SI sa te tente, prend une forme plus humaine et rejoind moi dedans, on pourra continuer a discuter en buvant un coups.

*IL disparait et réparait dans l'auberge. Daxter et juste au dessus sur le toit. Il sort deux verre de derrière le bar. Prend une bouteille d'alcool de démon.*

Sont bien équiper ici. Un alcool comme celui-ci ne se trouve pas partout.

*Il se pose a une table. Pose els verre et se sert a boire. Il attend de voir si Daxter va venir ou pas... Il a un peu refroidit la pièce a cause de son aura, mais sa ne devrait pas la géné...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:20

Tsss... règle numéro 1, je ne peux pas me transformer en humaine... M'enfin, ils ne vont quand même pas me refuser l'entrée...
*Daxter rentre alors dans l'auberge. Elle aperçoit Zheallc et va donc le rejoindre*
Alors, de quoi veux-tu me parler?
*La beloutre démone se sert à boire avec l'alcool de démon. Mais, elle va essayer dene pas trop en boire, déjà qu'elle n'aime pas vraiment l'alcool*
Désolée si je n'ai pas pu prendre forme humaine, je ne peux pas... Puis, de toute façon, ils ne me refusent pas l'entrée... Sinon... devine ce qu'il se passe s'ils refusent... M'enfin... parlons d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:31

*Il boit son verre.*

Tu n'aime aps l'alcool hien? Ne te force pas alors.

*Il pose son verre, et ce ressert a boire.*

De quoi parler, bien du monde des démons apr exemple. Cela fait très longtemps que je n'est pas de nouvelle. Il a pu se passer bien des choses. Comment est tu arriver a se poste. Et...

*Il s'arrête un instant*

Pourquoi ne peux tu pas te transformer en humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:40

*Daxter soupire, puis elle commence à parler*
Disons que... je ne suis pas née en démone. Normalement, je devrais être un petit animal, sans importance. Je ne peux pas vraiment me transformer en humaine à vrai dire comme ça. Les changements sont des améliorations, mais, je ne suis pas vraiment douée en ça.
*La beloutre démone commence à boire une petite goutte*
Je vais te dire comment j'ai fais... En fait, je te l'ai dit, j'étais une beloutre ordinaire, enfin, la seule chose que j'avais qui était exceptionnel en moi, c'est que je savais parler et j'ai une certaine puissance. Le maître des démons, après la mort de son ancien lieutenant, cherchait quelqu'un pour le remplacer. Il m'a vu, et il m'a proposer ce poste. J'ai refusé. Alors, il m'a forcé à le faire.
*Daxter caresse alors son sceau sur le poitrail*
Il m'a collé cette chose ici, depuis, je ne réclame qu'une chose, que les héros périssent pour que les démons puissent régner.
*La beloutre démone soupire un peu*
Pour le monde des démons, ça sera long... J'ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:50

*Il écoute le récit de Daxter. Puis lui répond*

Je voit. Sa ma l'air plutot compliquer tout sa. Mais sa ne ma pas l'air iréversible. Je devrait même pouvoir si tu le souhaite modifier un peu ton ...sceau. Enfin, suffisement pour que tu puisse devenir humaine ou beloutre comme tu voudras en un claquement de doigt. Mon père ma appris le fonctionnement de ces sceaux.

*Il boit son verre et attend de voir ce que dira Daxter*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:59

Ah bon? Vraiment...
*Daxter réfléchit, en levant les yeux pour regarder le plafond*
Vas y, tu peux le bidouiller... Mais bon, je peux pas l'enlever, sinon, je tombe dans le coma pendant un bon moment. Donc, essaie de ne pas le décoller...
*La beloutre démone s'approche de Zheallc, en montant sur la table*
Par contre, si je l'enlève aussi, je ne peux avoir l'âme que j'ai, je vais redevenir comme avant et je n'ai pas vraiment envie de féquenter des pecnots...
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:06

Ne t'enf ait aps, je n'est pas besoin de te l'enlever.

*Zheallc sort une lâme de son sa cape. Il commence a grater un peu le sceau. Il y inscrit un signe dessus. Le signe disparait. Le sceau change légèrement de forme.*

Première fase terminer. Je vais maintenant terminer le travaille. Sa risque de te faire un petit peu mal, mais pas trop, comme un picotement. Après, tu devrait pouvoir prendre forme humaine a tout moment, et redevenir beloutre de la même manière.

*Il sort une lame plus fine. Il grave un signe, puis un autre part dessus, ils disparaissent, puis il en grave un dernier. Le sceau change encore une fois de forme.*

Voila... TU doit pouvoir essayer tout de suite. Sa marche. Je n'est rien modifier d'autre, juste ta possibiliter de changer de forme. Ce n'est aps la première fois que je le fait. S'il y a autre chose que tu voudrait, je pourrais peut être te le mettre dans le sceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:48

Je crois que juste que cela suffira...
*Daxter commence alors à toucher son sceau. Elle commence alors à être enveloppée d'une lumière blanche sombre (XD). Une femme apparait alors (la même que dans la signature).*
Je vois que ça marche... Merci bien en tout cas...
*La démone a un petit rictus*
Maintenant, je pourrais espionner les pecnos...
*Elle redevient alors beloutre*
Qu'est ce que tu veux savoir d'autres plus précisement ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:00

*Il regarde la beloute se transformer. Puis redevenir normal. Il ne dit rien. AU bout de quelques instants, il sont un couteau de sous sa cape et le lance vers la porte. Celui-ci se plante dans le cadre de la porte.*

On vous a dit de dégager sale larbin.

*Un grand bruit de fracas ce fait entendre derrière la porte. Puis plus rien.*

Et bien, ils sont saoulant ces bas niveau. Ce que je veux savoir. Plus grand chose maintenant. Si... daccord le nouveau maitre des démon ta mis ce sceau, mais en quoi il t'oblige a reste avec eux. Tu as acquis certains pouvoir en plus, mais tu n'est pas obliger de suivre ce demis maitre démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:09

Peut être, mais, j'ai l'impression qu'il faut que je reste avec eux... Si je ne suis pas avec eux, je suis avec ces pecnots...
*Daxter ne peut s'empêcher de refaire un "tsssss" avant de reprendre*
J'ai choisi mon camp, j'y reste
Enfin, je ne l'ai pas vraiment choisi, on m'a forcé d'aller dans ce camp. Pourtant, je trouve que je suis bien dans le camp...
Et puis, je suis bien lieutenant... Enfin, on me donne les tâches ingrates en me donnant ces abrutis de démons inférieurs...
*Daxter soupire encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:42

Je ne vais aps te dire de changer de camps. Je voulait juste savoir.

*Il va derrière le bar, et revient avec de l'eau.*

Tu préfère l'eau je pense. Tien, sert toi.

*Il pose la bouteille*

Au fait, tu a deja parler plusieur fois de pecnot. QUi sont ces pecnot?
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:48

Ce sont les paysans... On les appelle comme ça chez nous... On ne peut pas dire que les démons et eux, c'est le grand amour... On se déteste... Parmi ces paysans, quelques uns commencent à devenir ceux que l'on appelle "héros"... Je ne sais pas vraiment si tu es au courant de ça...
*Daxter boit alors un peu d'eau. Elle regarde la fenêtre, quelques gouttes apparaissent sur la vitre*
Il commence à pleuvoir apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:15

*ZHeallc regarde a son tour la fenêtre. Oui, il pleut.*

Des paysans que l'on nomme héros... non, je ne suis pas au courant, dit m'en plsu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:32

Hé bien... Quelques paysans ont une certaine puissance, ceux là deviendront les héros qui vont vaincre notre maître et le dragon... Fortheureusement pour nous, les héros ne se sont pas encore manisfester.. Mais, nous nous méfions quand même de ces paysans...
*Daxter boit une petite gorgée d'eau*
Ces saletés de pecnots!
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:56

*Il regarde son verre l'air de se demander si il doit lui demander.*

Et pourquoi vous n'éliminer pas tout les paysans. Comme ça, plus de paysans, plus de héros. ENfin, presque, moi et les autres nous seront toujours la, mais ces pecnots seront un poid en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:12

*Arrive sous forme de loup garou les yeux rouges sang*


Daxter mon lieutenant je suis un demon que vous n'avez pas vu depuis longtemps mon nom je ne sais pas si vous vous en souviendrez mais je m'appele Shen j'etait general
*regarde Zheallc*

Ahhhh le fils d'Arkus et de la princesse destructrice

j'ai ete longtemps ami avec votre pere.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Beloutre démone
Beloutre démone
Daxter


Nombre de messages : 364
Age : 33
Statut : Lieutenant des Méchants
Âme soeur : Hein? ôO C'est qui? =D
Race : Beloutre démone
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1:Expert

Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:13

*Daxter cligne des yeux d'un air ahuri en voyant Werewolf arrivé*
Euh... Je ne me souviens pas de vous à vrai dire... Mais, bonsoir quand même...
*La beloutre démone fait un signe à werewolf*
Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier   Ballade dans le quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quartier des docs
» Ballade d'un Minou...
» Petite ballade nu =D
» ballade à la lumière de l'astre nocturne
» Quartier sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Agrad :: Quartier louche-
Sauter vers: