| [Validée]Yumiko | |
|
+8kuukyo Riovas Maverik Werewolf Kyra Loki Aya Yumiko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumiko Maitre de sabre
| Sujet: [Validée]Yumiko Lun 10 Juil - 11:50 | |
| nom: inconnu
prénom: Yumiko
poids: /
taille: /
nationalité: /
visage/ physique: voir avatare
signe particulier: /
race (humain, elfe, démon, nains, autre...): Humaine
statut (méchant, gentil, neutre): Neutre
arme(s): une épée magique
classe(magicien, guerrier, ninja, assasin, maître de sabre, autre...): Maître de sabre
Technique: elle sait manier l'épée et le feu et peut les allié en faisant une épée de feu
Technique ultime(pas trop dévastatrice!): tornade de feu
élément: le feu
histoires: Quand elle était toute petite, elle fut retrouver sous une cerisier avec a côté une épée. Des parents adoptifs l'élevèrent et lui apprirent à manier l'épée. Une nuit, elle rêva d'un rêve horrible et lorq'elle se réveilla elle était entouré de flamme les flamme brulait partout sauf dans son lit, épuisée elle s'évanouie. Le lendemain les se réveilla tout était bruler autour d'elle elle se leva et vit son village entièrement brûler. Elle se leva de son lit et s'arréta net car elle avait vu devant elle ses parents adoptifs, ses amis et tout les gens de villades complétement carbonisés par le feu. Et là, elle vit une vieille femme s'avançer vers elle.S'était une trèe vieille femme et elle dit: tu as déjà utilisé ton pouvoir malgré ton jeune age, c'est très bien! - Non c'est pas moi qui est fait ça! - bien sûr ke oui, la preuve et ke tu n'aille pas brûler! Tu as l'héritière d'un sorcier satanique malheureusement ta mère n'était pas une sorsière mais tu as l'héritage du pouvoir de feu! Ton père a réveiller les dragons a Maika va donc voir le désastre que sa fait! Et la vielle femme disparu dans un nuage de fummée. Dupuis se jour, Yumiko ne cesse de s'entraîner et va à Maika pour réparer la catastrophe cosé par son père.
animal:/
autres:/ | |
|
| |
Aya Magicienne
Nombre de messages : 1130 Âme soeur : Chad je t'aime..Tu es ma vie.. Date d'inscription : 04/06/2006
Niveau: Niveau 1: Débutant
| |
| |
Loki Maitre de sabre
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Statut : neutre Âme soeur : Akachan Race : mi-démon, mi-humain Date d'inscription : 13/05/2006
Niveau: Niveau 1: débutant
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Lun 10 Juil - 14:01 | |
| Ok! Tu est validée mais attention aux fautes d'orthographe!^^ | |
|
| |
Kyra Maitre de sabre
Nombre de messages : 2359 Statut : Guerisseuse Race : Elfe Date d'inscription : 26/05/2006
Niveau: 1
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Lun 10 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Werewolf Ninja
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Lun 10 Juil - 20:27 | |
| Bienvenue du louloup garou | |
|
| |
Maverik Guerrier
Nombre de messages : 1190 Age : 37 Statut : Guerrier déchu Âme soeur : Pierre Race : Humain Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: Débutant
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Lun 10 Juil - 21:44 | |
| bienvenue, et oui, gaffe au fautes d'orthographe | |
|
| |
Riovas Magicienne guerrière
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Statut : magicienne guerrière Âme soeur : il est partit...... Race : Elfe Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Lun 10 Juil - 23:17 | |
| salut!! binvenue!! amuse toi bien!! | |
|
| |
Partret Invité
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Mar 11 Juil - 2:09 | |
| Soit la bienvenue par minou..euh, parmis nous!! |
|
| |
Yumiko Maitre de sabre
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Mer 12 Juil - 20:32 | |
| Merci! et désolé pour les fautes!^^ | |
|
| |
kuukyo Guerrier
Nombre de messages : 35 Âme soeur : 14ans Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Mer 12 Juil - 20:37 | |
| eu salut yumiko chui nouveeau ces juste pour faire conaissance et tinkiet tes pas la seul qui fait des faute et sa me ferait plaisir d'etre amie avec une jolie fille et pour l'instant j'ai vue que toit comme jolie fille alors tu veut bien etre mon amie? | |
|
| |
Riovas Magicienne guerrière
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Statut : magicienne guerrière Âme soeur : il est partit...... Race : Elfe Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Mer 12 Juil - 22:53 | |
| ben perci, ça fait plaisir!!! XD | |
|
| |
Lin-Yao Magicienne
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Mer 12 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Naestra&Arahan Guerrier
Nombre de messages : 2696 Age : 35 Statut : maitresses des guerriers et admins Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun) Race : elfes sylvains Date d'inscription : 28/06/2006
Niveau: 1: débutant
| Sujet: bienvenue Jeu 13 Juil - 17:51 | |
| Naestra&Arahan:désolées pour le retard mais bienvenue quand meme | |
|
| |
Mystiqua Agashi Archer
Nombre de messages : 653 Age : 33 Statut : célibataire Âme soeur : Qui veux de moi ? Race : elfe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Jeu 13 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Chiisai Ninja
Nombre de messages : 60 Age : 33 Statut : Dans l'ombre la plus profonde Âme soeur : 16 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Jeu 13 Juil - 18:34 | |
| Bienvenue ! * lui serre la main * | |
|
| |
Yumiko Maitre de sabre
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko Jeu 20 Juil - 21:22 | |
| à kuukyo: avec joie^^! Je suis soulagée que je suis pas la seule à faire des fautes d'orthographe^^! et encore merci pour votre acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Yumiko | |
| |
|
| |
| [Validée]Yumiko | |
|