Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 famille qui s'est perdue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:05

*un épais nuage noir s'approche de la forêt. Le nuage s'arrête a la lisière de celle-ci. Une ombre commence a être visible, mais avec toute cette ombre former par les arbres, on ne la distingue pas bien. une silouette sort du nuage. Elle s'avance et passe dans un rayon de lumière. C'est un homme envellopper dans un grand manteau et avec de très long cheveux.*

Une forêt. Il doit y avoir quelque chose ici pour que cette famille s'y soit perdu.

*Il regarde autour de lui. Il avance doucement, d'un pas sur. La forêt est pluto dense. Il s'enfonce dans celle ci tranquillement. Au bout de quelque mêtre, il regarde derrière lui sans tourner la tête et tout en continuant d'avancer. une ombre lui qaute dessus dans le dos. Il se retourne et la tranche en deux avec un sabre au manche rouge.*

Un gobelin des forêt. un tout petit gobelin des forêt. Et d'un niveau plutôt faible qui plus est. Je devrait faire attention, bien que je ne les redoute pas.

*Son regard n'avez pas changé. Toujours aussi froid. On dirait qu'il pourrais nous geler sur place juste en nous regardant. Il reprend sa route en continuant de s'enfoncer dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:38

*S'était il aperçut qu'il était suivi depuis un moment par deux silouettes sui se déplaçaient par le biais des arbres?En fonction de leur intention ,les visiteurs ne sont pas toujours les biens venus dans les forets.Elles peuvent refleter de nombreux dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:58

*Il continuer a avancer dans la forêt. Il ne regarder que devant lui, mais pourtant, on aurait dit que son regard était ailleur. Il marcher, tranquillement, puis, au detour d'un arbre...disparut. Comme un courant d'air froid et glacial, il avait disparut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:39

*Les silouettes s'arreterent ,suprises s'avoir aussi facilement perdue sa trace .Elles sautèrent de l'arvre sur lequel elles se trouvaient .Elles se mirent a regarder les empraintes laisser par l'étrange homme.*

Naestra :regarde ,les empraintres s'arretent ici ,comme ci il s'était volatilisé.

Arahan :*en regardant autour d'elle .*Reste attentive , il est surement dangereux .Je sens un danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:48

(s'il te plait, fait attention de ne pas te planter avec les lettres.)

*Les deux filles le chercher de partout. un courant d'air passa près de la première, puis près de la deuxième. Une petite entaille se forma alors sur leur bras. A quelques mêtre a peine derrière les deux filles, l'homme réaparé. Il tien un sabre dans chaque main. Un avec le manche rouge, l'autre avec le manche vert. celui avec le manche vert lui un peu. il prend le sabre au manche vert et lèche le sang de la jeune fille. reste un moment, environ trois seconde, sans rien faire, puis fait de même avec l'autre sabre.*

Vos plaies ne sont pas profonde, ne vous en faite pas. Cela ne fera pas de marque, mes sabres sont très bien affûter. Pourquoi me suiviez vous jeunes filles?

*L'homme releva un peu la tête. Son regard devenu encore plus froid qu'avant transperçant les filles.*

J'attend vos réponses mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:11

*Arahan regarde sa plaie ,nullement impressionée et lui lança un regard provocateur ,tandis que Naestra porta la main a sa blessure.

Arahan :Donne moi ton nom et je te donnerai le mien

Naestra :Dit nous ce que tu viens faire ici et nous verons si nous devons te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:22

*l'homme regarde les deux filles. Il range ses deux sabres.*

Mon nom ne vous dira rien, et comme vous n'êtes pas une menace pour moi... Je suis connut sous le nom de zheall. Mais certains me nomme zheallc. Il m'ont rajouter ce "C" qui signifit "Crise", "carnage"... enfin, ils ne me l'ont pas bien expliquer, il béguellier tellement..

*Il fit un petit sourire, mais son regard ne changea pas. L'air tout autour de lui devient de plus en plus froid. Il disparut de nouveau. En l'air, au dessus des deux filles, on entendit un bruit à peine perceptible. Deux gobelin tombèrent fendu en deux. l'homme réaparut devant les filles.*

Je suis ici à la recherche d'une stupide famille qui a trouvé le moyen de se perdre dans cette forêt. Elle a peut être même réussit a se faire tuer qui sais. Enfin, moi je doit les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:45

Arahan :Une famille ?Et pour qu'elle raison?pour les tuer peut etre...ou bien pour leur soutirer des informations capitales pour toi.

*Arahan se mit lentement a reculer pour se retrouver dos a un vieux chene.Alors elle se fondit en lui comme si elle faisait une partie intégrante de lui.Naestra fit un saut pour se retrouver hors de sa vue.2s secondes aprés ,deux lames se trouvaient a l'extrémité du cou de l'intru .

Arahan :Et un conseil ,ne juge jamais les personnes personne d'un simple regard ,meme la créature la plus insinifiante soit elle peut etre une menace.

*Puis elles retirèrent leurs lames du cou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:55

*l'homme reste immobile. on entend soudain une voix un peu plus loin.*

D'un simple regard tu dis. Mais je vous ai analyser de l'intérieur. Tu crois que je vous ai fait ces blessures pour le plaisir. Non, le sang est une grande source d'information.

*L'homme que les filles avait encercler de leur lâme disparut.*

De plus, vous êtes trop lente pour moi. s'attaquer a un reflet. *petit rire* Quand a la famille. La tuer. riche idée, mais non, je suis la pour la ramener. Une missive a la grande ville diser qu'ils c'était perdu ici. alors je vient pour les ramener chez eux.

*L'homme se releva de son appuit sur arbre.*

A oui, faite moins de bruit quand vous vous déplacer. vous surprendrait plus facilement vos prois...

*L'homme se retourne est commence a partir vers le centre de la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:16

*courrais sous sa forme de loup pour se degourdir les pattes et vois un homme se diriger vers le centre de la foret*

Salut qu'est ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:08

*L'homme tourna la tête vers l'animal... il fut supris de voir un animal parler.*

Bonjour, comment un animal tel que toi peux parler. Qui êtes vous?

*L'homme sortit son sabre au manche vert. celui-ci commença à luire légèrement.*

Je voit. Puis-je connaitre votre nom, et reprennait une forme plus classique s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:22

*d'un coup il prit une forme de loup garou il n'etait plus monté surquatres pattes mais sur deux puis en un claquement de doigts un short apparaissait autour de sa taille dont accrochés des uzis et deux katanas apparaissent derrieres son dos*

Je m'appelle Underwolf je suis un loup garou ,que faites vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:33

*l'homme regarda la tansformation avec grand intérêt. Il remarqua les fusil de werewolf*

Moi je me nomme Zheall, mais on m'appel Zheallc. Je suis ici a la recherche d'une famille qui se serai perdu.

*Mais a peine eu t'il dit ces mots, qu'il passa ses deux mains sous son manteau, et en sortit deux sabres. l'un rouge, l'autre vert. il regarda tout autour de lui.*

On est encercler. J'espère que vous savez vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:54

heuresement sinon mes armes me demangerait pas tant que ça

Vas y t'es le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:27

*A ce moment la... Un grand nombreux de gobelin sortirent de derrière les arbres. Ils forment un greand cercle autour des deux hommes.*

Sa va être marrant. Moi qui attendait un combat comme celui-ci depuis... jamais, sont trop faible.

*Zheallc regarde werewolf.*

A vous l'honneur, je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:34

ok

*les gobelins se prennent des balles invisibles*

a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:47

*Zheallc voit des gobelin tomber les uns après els autres sont que aucun projetiles ne soit partit.*

Impressionnant. A mon tour alors...

*Les gobelins ne se laissent pas faire? certains des leurs sont deja mort. Ils chargent. Zheallc tient fermement ces deux sabres. Il ferme les yeux.*

Souffle de vent

*Zheallc disparait et réaparait derrière une ligne de gobelins qui attaquer. Les gobelin tombèrent avec trois marques de coupures chacun... Zheallc range discrettement une chose sous sa veste. *

Encore en moins. Plus que deux, un chacun?

(plz, fait du grand rp. Met des effets de scène, de l'action (pas trop non plus) du jeu... que se soit du grand rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:50

(ok tu vas voir)


*Underwolf vit quelques gobelins tomber avec des marques de coupures*


AU revoir petit gobelin


*le gobelin essaya l'attaque mais Underwolf disparut,l'ombre du gobelin prit une forme de loup garou,les deux katanas de Underwolf sortit de cette ombre et ranche le gobelin en deux*


Montre moi ce que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:28

*Il regarde le gobelin tomber a terre. PLutôt content de voir l'attaque de werewolf. Il se tourne face a celui-ci, se trouvant donc, dos au dernier gobelin.*

Jolie, on peut y aller donc.

*Il s'en va en avant, fit deux pas. pendant se temps, le gobelin qui rester, tomba au sol avec deux trou dans le deux.*

Bon, on y va.?
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:13

allez on va trouver cette famille

*prends un air serieux et une musique d'intrigue l'accompagne*

si ils sont pas deja morts
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:10

*L'homme s'arette deux seconde. Il respire l'air qui l'entoure.*

Non, il ne sont aps mort. Sinon on sentirait le sang d'ici.

*Il tourna la tête. Il s'approche d'un petit buisson. Ramasse un bout de tissu.*

Tien werewolf, tu devrait pouvoir els rerouver avec sa. Dsl de te prendre pour un chien, mais je ne connait que l'odeur du sang, c'est la seul odeur que je peux suivre...

*Il tend le bout de tissus a werewolf.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:48

*prends le morceau de tissus *
je n'ai plus que l'odeur de la peur en tete je sais que quelqu'un est poursuivis mais je ne sais pas qui atend

*Tends le morceau de tisuus a Heriss son Herisson*

Heriss:je sens c'est par la *il montre le sud*
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:02

*Vers le sud hein. Très bien, il se mit en route. Il avance d'un aps déterminer. Puis il se souvient, que werewolf avait dit qu'il sentait la peur.*

Bon, on accélère. Ils doivent avoir des ennuit.

*Il se mis a courir a petite fouller. Il coure asser vite, mais on dirait qu'il fait du sur place, il faut bien qu'il attende werewolf.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Werewolf
Ninja
Werewolf


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:38

Je viens avec toi tu peux courrir tranquillement car si tu me vois plus c'est que je suis dans ton ombre

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Assassin
Zheallc


Nombre de messages : 1724
Age : 36
Statut : Maitres des assassins; Admin
Âme soeur : Arahan, sa femme
Race : impossible a dire
Date d'inscription : 04/07/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:03

le seul problème, c'est qu'a ma vitesse réelle, je n'est pas d'ombre. Donc je préfère courir comme ça... de plus...

*Ils s'arrête. IL regarde droit devant lui.*

Ils sont la, alors pas besoin de courir plus vite.

*Une famille c'était réfugier dans un arbre. EN bas de celui-ci, se trouve une grosse masse de gobelin des bois...*

Bon, sa tombe bien, je commencé a m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zheallc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





famille qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: famille qui s'est perdue   famille qui s'est perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille qui s'est perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours de la famille perdue [mission débutant]
» [mission debutant]retrouver la famille qui ses perdue
» Ramener aux gobelins une famille perdue<Mission débutante
» Quête : la famille perdue ( et Carista aussi à l'occasion !)
» perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Missions :: Missions acceptées-
Sauter vers: